36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2142

Actuellement :
Visiteur(s) : 36
Membre(s) : 0
Total :36

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 02h21:22
Georges : 02h26:22
murat_erpuyan : 23h57:41
laroserouge : 3 jours
Legrand082 : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Elections Départementales 2015 en France
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Elections Départementales 2015 en France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Elections en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 10 Mar 2015 13:03    Sujet du message: Elections Départementales 2015 en France Répondre en citant

Je découvre avec beaucoup de plaisir la candidature de Melek Ekim sur la liste socialiste de Gennevilliers



Il était temps que les jeunes franco-turcs s'impliquent dans la politique en France dans une perspective non-communaitariste, et faisant preuve de citoyenneté......

Je soutiens Melek par tous mes moyens, comme d'ailleurs je donne mon soutien à la liste socialiste dans mon canton, et j'appelle mes amis à faire de même, pour barrer la voie au FN, véritable danger pour la France et ses valeurs républicaines.



http://www.a-laune.fr/interview-melek-ekim-je-suis-nee-de-gauche/


[INTERVIEW] Melek Ekim : « Je suis née de gauche »

Le vendredi 28 février 2015, à Paris, nous avons rencontré Melek Ekim , jeune candidate aux élections départementales des Hauts-de-Seine en Île-de-France.
Jeune étudiante, à la quête des Départementales

Melek Ekim est une étudiante de 23 ans. Elle est candidate aux élections départementales à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine en Île-de-France). Nous allons retracer son parcours.

Elle est étudiante en droit international et européen à la Sorbonne (Paris 1), elle a choisi de s’encarter au Parti Socialiste en février 2014. Son parcours politique commence dès lors. Après l’échec des élections municipales de 2014 (12ème sur 35 sur la liste) aux cotés de William Leday (ndlr : Conseiller parlementaire et enseignant en relations internationales à l’INALCO), elle continue sa lancée politique en se présentant candidate suppléante pour le canton Gennevilliers – Villeneuve-la-Garenne.

« L’objectif serait de se maintenir au second tour » dit-elle, « les communistes ont un réseau important à Gennevilliers ». Les enjeux sont différents porter une vision du département alternative de celle de la droite, ce département qui est le plus riche de France est aussi celui où les inégalités sont les plus forte, dit-elle. Villeneuve-la-Garenne, à 10 minutes de Neuilly, est la commune la plus pauvre des Hauts-de-Seine, selon elle.

Celui-ci l’a influencé dans ses positions politiques est le candidat titulaire, « J’ai eu la chance de rencontrer William Leday, qui a la même vision politique que moi. Il ne voit pas la politique comme un métier mais comme une responsabilité».



« Un combat politique »

La campagne est compliquée pour cette jeune candidate, d’un coté ses études et de l’autre son combat politique. Elle «dort très peu depuis début janvier 2015, mais que tout est une question d’organisation».

Il faut savoir que sa politisation n’est pas comme celle des autres. Elle n’a pas été aux MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes), comme le député Razzy Hammadi ou le candidat Soma Niane, comme la plupart des militants, ni syndicalisé à l’UNEF (Union Nationale des Etudiants de France) comme le député Benoit Hamon , dit-elle.

Melek Ekim a choisi le Parti Socialiste car elle pense «être née de gauche», qu’elle est «une fille de gauche», que «la justice sociale est quelque chose de très important», une des notions qui lui tient le plus à cœur. Bien que sa campagne soit difficile et intense, Melek Ekim a le soutien de sa famille, de ses amis, qui pour la plupart sont actifs dans sa campagne.

Ses origines turques


Nous avons évoqué ses origines turques, pour comprendre si cela a influencé son choix partisan, ou si la dimension transnationale a pu être un choix décisif pour sa campagne ou même pour la désigner candidate.

Melek affirme que «les partis politiques aiment des personnes issues des minorités sur les affiches, mais je ne suis pas la seule, il y a des franco-marocains, franco-tunisiens… ». Ce qui lui a été favorable est plutôt son coté jeune. Melek Ekim pense avoir le soutien de la communauté turque de Villeneuve-La-Garenne, même si les familles franco-turques ne sont pas très nombreuses, selon elle. Elle ajoute « qu’elles seront seront aptes à voter pour nous, même si elles ne sont pas très politisées, elles voteront plus pour la personne que pour les idées, ce qui est malheureux »

Pourtant, la jeune candidate nous explique que « si jamais un jour nous avons une question qui mêle la communauté turque, j’espère pouvoir la défendre si jamais j’estime qu’elle est défendable ». Elle précise tout de même qu’elle est candidate française d’origine turque.

Elle participe notamment à la vie associative turque avec Objectif 21, présidée par Tahsin Tek « qui est politique mais non encarté dans un parti politique turc. Certains des membres se revendiquent du Parti Socialiste, de l’UDI, d’autres plus extrémistes de gauche ou de droite».

« Je ne veux pas être une professionnelle de la politique »

Les objectifs politiques de Melek Ekim pour la suite sont les suivants : se présenter pour les élections municipales de 2020, si elle reste sur Villeneuve-La-Garenne et si la liste est portée par William Leday ; l’écharpe n’est pas quelque chose de très important, selon elle, même si cela reste son objectif. Il ne l’est pas car le métier de politicien n’existe pas, comme dit précédemment, c’est une responsabilité qui s’apprend au travers des contacts avec les militants mais surtout des citoyens. « C’est surtout grâce aux citoyens et pour les citoyens qu’un jour on devient élu ».

Elle ajoute « Je ne veux pas être une professionnelle de la politique, mon objectif premier serait de devenir avocate, pénaliste ou en droit des étrangers, car j’aime défendre les gens dans le besoin qui sont opprimés.»
Villeneuve-la-Garenne : Liste jeune VS liste professionnelle

Les concurrents premiers de la liste socialiste sont les communistes. Pour Melek Ekim, les avantages de leur liste sont «qu’elle ressemble à la population de Villeneuve-La-Garenne, Sihem Souid est une jeune femme de 33 ans, Soma Niane est un jeune naturalisé de 30 ans, William Leday est un homme de 40 ans, je suis jeune étudiante de 23 ans et chaque citoyen peut se reconnaître dans le parcours de l’un de nous ».

Contrairement à leur liste, celle des candidats PCF se montre plus dans un parcours politique professionnelle « la plus jeune a 33 ans, Patrice Leclerc est maire de la ville de Gennevilliers [PCF], Gabriel Massou qui se présente a VLG est conseiller municipal d’opposition et conseiller régionale »

Son mot de la fin est : « N’oubliez pas d’aller voter le 22 et le 29 mars !»
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 7958
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 10 Mar 2015 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est une bonne nouvelle, que les jeunes issus de l'immigration turque s'impliquent dans la vie politique de leur pays, la France.

Et les femmes brillent, telle Mine Günbay à Strasbourg.

Et si on pouvait savoir plus sur d'autres candidats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 10 Mar 2015 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
En effet c'est une bonne nouvelle, que les jeunes issus de l'immigration turque s'impliquent dans la vie politique de leur pays, la France.

Et les femmes brillent, telle Mine Günbay à Strasbourg.

Et si on pouvait savoir plus sur d'autres candidats...


OUais........il y'en a qui sont si bien "intégrés" qu'une des leurs est sur la liste FN dans le Jura......



Exclamation

elle brille bien celle-là!!!!! en bleu marine!!!!!!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 10 Mar 2015 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et un "parti communautariste", émanation de l'Akp, dans l'Est de la France.....;

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/egalite-et-justice-le-parti-communautariste-islamo-turc-qui-se-lance-aux-departementales_1658413.html

S'ils se disent indépendants, de nombreux cadres du PEJ ont aussi des responsabilités au sein de la Cojep. Une structure d'éducation populaire dont le champ d'action principale, à l'Est de la France, épouse la carte d'Egalité et Justice. Depuis les manifestations du parc Gezi d'Istanbul, la Cojep "ne cache plus son accointance avec l'AKP", le parti pour la Justice et le Développement du Premier ministre Erdogan, souligne Mine Günbay, adjointe au maire de Strasbourg en charge notamment de la démocratie locale et du droit des femmes. Le PEJ un parti islamiste? "A minima islamo-conservateur", répond l'élue d'origine turque pour qui son programme est "absolument abject" et a des "relents panturquistes".
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1127
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 10 Mar 2015 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Rasko, effectivement Hatice DEMIR est surintégrée et le néo parti islamo-turc il fallait quand même oser !!!

Qu'ils aillent tous 2 se faire cuire un oeuf chez leurs voisins grecs avec une séance de lobotomisation offerte Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 12 Mar 2015 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dilvin Yüksel, sur la liste PS et alliés, dans l'Oise:



http://www.loiseavance.fr/candidats/compiegne-nord/

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/a-compiegne-valente-leve-le-voile-sur-sa-liste-10-01-2014-3478323.php

Richard Valente, tête de liste pour le parti socialiste à Compiègne, a révélé quelques noms qui figureront dans son groupe intitulé « Compiègne gagnante ». La numéro deux sera Marie-Christine Julien, une médecin tout juste à la retraite.

En numéro trois, Richard Valente, par ailleurs secrétaire de la section compiégnoise du PS, a placé Frédéric Pysson, actuellement conseiller municipal dans l’opposition. D’autres noms de colistiers ont été indiqués : Mourad Ait Ouafkir (commerçant), Dilvin Yuksel (architecte), Serdar Kaya (cafetier). Les conseillers municipaux de la liste de Laurence Rossignol repartent avec lui, Solange Dumay et Olivier Koval. Les thèmes de la campagne porteront sur l’emploi, l’économie, la qualité de vie dans la cité impériale, le pouvoir d’achat ou encore la démocratie participative. Richard Valente dévoilera l’intégralité de sa liste le mardi 28 janvier.





6. Dilvin YUKSEL,
Architecte,
​36 ans, Petit Margny (PS).
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1127
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 13 Mar 2015 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien gentil tout ça. Elle est mignonne avec son encart "8 mars Journée de la femme" et son implantation de bornes électriques, mais nous ne sommes plus dans le monde de Oui Oui...

Donc votez bien, ne votez pas ! Ah non on risque 35€ d'amende, c'est ça la démocratie ! Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 247
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 13 Mar 2015 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'emploi, le pouvoir d'achat, les faibles retraites qui s'annoncent ...

Il y a des réalités économiques qui fâchent et qu'aucun homme politique n'ose annoncer, se disant qu'à-coup de mesurettes ça durera bien autant que sa carrière et si il n'est pas présidentiable le temps de finir sénateur.

- On ne peut pas concilier hyper-consommation de produits à bas-coût "made in tiers-monde", de l'emploi ici, des salaires suffisants en 35 heures et une bonne protection sociale. C'est une impossibilité, c'est tout.

- Les retraites? La retraite à 60 ans n'était pas financée à terme, c'était su dès le départ par les matheux qui font des prévisions dans les caisses. Mon père était cadre dans ce secteur, en 1981 l'information y avait circulé :"ça tiendra 25 ans" soit les premières réforme Balladur en 1995.

Les chiffres et dates limites du système actuel circulent depuis longtemps dans les bulletins juridiques (comme liaisons sociales) pour DRH et cabinets d'expert- comptables. Ce n'est donc pas secret même si ce genre de publication n'est pas chez les marchands de journaux.
Il y a 4 ans j'ai fait une mission dans une caisse complémentaire, j'ai eu l'occasion de discuter avec un dirigeant qui m'a confirmé la date butoir de 2020. Ce ne sera pas la faillite mais le minimum vital pour la classe moyenne ( ceux qui on gagné 1 600 euros net l'essentiel de leur carrière) et un abondement de l'état pour amener les plus modestes à ce minimum vital. Entre jeunes qui travaillent plus tard, chômage de fond et démographie il n'y a pas de marge de manœuvre. Les politiciens peuvent juste freiner le temps de passer une échéance électorale. Sans compter les intouchables régimes spéciaux qui maintenant siphonnent le régime général.

- L'immigration ? Clandestins tolérés pour les postes faiblement qualifiés et durs car on n'ose pas obliger les cas-sociaux professionnels français ou d'immigration ancienne à se mettre à la tâche coute que coute.

Sans trop détailler ma carrière j'ai du au total m'occuper de la comptabilité d'une centaine de PME différentes depuis quelques décennies. A deux ans de la retraite, je pense que j'ai une vision assez large de l'entreprise petite et moyenne et du monde du travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 18 Mar 2015 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les lecteurs et auteurs du forum ne s'intéressent-t-ils pas aux Départementales?
J'ai déniché quelques autres candidats franco-turcs, et notamment candidates...Il faut reconnaitre qu'il s'agit surtout de dames qui sont fort charmantes:

Dans le canton de Bourgoin Jallieu (Isère), en lice Meryem YILMAZ sur la liste du Parti Socialiste.
Elle est conseillère municipale sortante de sa commune, et ex-adjointe au maire.....

http://bourgoinjallieu.parti-socialiste.fr/2015/03/01/1er-tract-dalain-cottalorda-et-meryem-yilmaz/


_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 18 Mar 2015 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ZAMAN FRANCE a interviewé deux candidates, en donnant une liste -non exhaustive- des candidatures franco-turques:

http://www.zamanfrance.fr/article/franco-turcs-concourront-aux-elections-departementales-14963.html

Melek Ekim : "Pour plus de solidarité dans le département le plus riche de France"

Melek Ekim, étudiante de 23 ans en droit international et européen à la Sorbonne (Paris 1), est candidate-remplaçante PS pour le canton Gennevilliers–Villeneuve-la-Garenne aux élections départementales à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Ekim avait déjà figuré sur la liste de William Leday aux élections municipales de 2014.



Pourquoi êtes-vous candidate du Parti socialiste ?

Je me suis engagée au Parti socialiste car je reste convaincue que ce parti est aujourd'hui l'un des seules partis politiques capable de remédier aux injustices et inégalités sociales, alors que la "Droite" creuse les inégalités, favorise une partie de la population. Ce sont les politiques de gauche, oui de gauche, qui ont pris en main certaines questions et qui ont permis une réelle avancée (abolition de la peine de mort, les 35h et j'en passe..).

Si, aujourd'hui, je porte les couleurs du PS lors de ces élections, c'est tout simplement parce que j'estime que la politique menée par le Conseil général des Hauts de Seine favorise une partie de la population et creuse les inégalités.

Aujourd'hui, je souhaite, par le biais de ma candidature, de notre candidature, porter une vision alternative à celle de la droite.

En effet, ce département qui est le plus riche de France est aujourd'hui le département où les inégalités sont les plus fortes ! La ville de Villeneuve qui est à 10 minutes en voiture de Neuilly est la ville la plus pauvre des Hauts-de-Seine.

Quel serait l'apport d'un élu socialiste dans la gestion de votre département ? Quelles sont vos priorités ?

L'apport d'un élu socialiste dans la gestion de notre département serait tout simplement de mettre la solidarité au cœur de nos politiques. La volonté de notre ticket est de faire de ce département le plus riche de France mais aussi le plus inégalitaire, un département plus solidaire et au service de tous, sans favoriser une partie de la population !

En effet, les conseillers départementaux disposent à cet effet d'un champ d'intervention relativement large. Chaque dépense doit être faite dans l'intérêt de tous et de manière transparente. Il ne faut pas oublier que si nous sommes élus, c'est grâce aux citoyens et c'est donc dans l'intérêt de nos citoyens que nous devons exercer notre mandat.

Est-ce que vous pensez que cette élection locale aura ou devra avoir un impact sur le plan national ?

Force est de constater que la politique de notre gouvernement est incomprise par une partie de la population. Certains électeurs se sentent trahis, estimant que notre président n'a pas tenu ses engagements...

Mais il me semble important de souligner qu'à mi-mandat, la moitié des engagements ont été tenus. Bien entendu que ces élections qui sont faiblement médiatisées auront un impact sur le plan national et le gouvernement en tirera les conséquences nécessaires.


Voilà pour Melek..


Pour Hatice, si vous voulez savoir ce qu'elle dit, allez sur le site Zaman..Moi, pas envie de perdre du temps en faisant copier coller de ce qu'elle raconte.......

Il y a également deux candidates de "divers droite" sous étiquette de "DEBOUT LA FRANCE", un petit parti dissident des gaullistes, et sur des positions "souverainistes".......

Imren ERTUGRUL dans le Val d'Oise, et Sibel OKUTMUSTUR dans le Var (Fréjus)

http://www.varmatin.com/frejus/departementales-2015-okutmustur-sarrauton-souhaitent-travailler-sur-tous-les-dossiers-a-freju.2080070.html


_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 7958
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Mar 2015 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où nous en sommes !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 7958
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Mar 2015 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et la version turque pour ce qui comprend le turc !

Citation:

Soðuk, karlý bir gündür.
Aðýldaki koyunlar birbirlerine sokulmuþ, ýsýnmaya çalýþmaktadýrlar.
Birden aðýlýn kapýsý açýlýr, eþikte kurt görünür. Koyunlar korkudan donakalýrken, kurt konuþur:
- Selamünaleyküm!
Koyunlar rahat bir soluk alýp, sevinçle melerler:
- Þükürler olsun, Müslümanmýþ!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2370
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2015 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

A Limoges Gülsen Yildirim est élue au premier tour !


Citation:
Résultats départementales 2015

Isle (87170)


Il s'agit de résultats partiels du canton Limoges-9.

Résultats 1er tour

Participation : 59,91 %

Gulsen YILDIRIM - Gilles BEGOUT
Union de la Gauche
50,87 %1 816 votes

Jean-Marie LAGEDAMONT - Laurence JAYAT
Union des Démocrates et des Indépendants
19,64 %701 votes

Julia LABORIE - Didier FAYDI
Divers gauche
15,71 %561 votes

Hélène VANDERSCHUEREN - Christophe BOULIN
Front National
13,78 %492 votes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3479
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 26 Mar 2015 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/2012/06/14/maitre-de-conference-la-jeune-femme-dorigine-turque-a-grandi-dans-une-cite-hlm-de-brive_1193710.html#

Bravo Gülsen YILDIRIM......

Gulsen YILDIRIM

Gulsen YILDIRIM

Canton d'élection : Limoges-Puy-las-Rodas

Date de renouvellement : 2014

Autre mandat : Conseillère municipale déléguée à la ville de Limoges

Fonctions au sein du Conseil général

Présidente de la 4ème Commission (Education, jeunesse, culture, sports)
Membre de la 5ème Commission (Solidarité, enfance, personnes âgées, personnes handicapées)
Secrétaire adjointe de l'Assemblée



Et hélas, petite erreur de Selim..... Ils ont eu 45% des votants au premier tour, mais ils vont être seuls en lice au deuxième....Pourquoi?

"
Gulsen Yildirim et Gilles Bégout - Départementales 2015 - Limoges 9
24 mars, 14:02 ·
Mesdames, Messieurs,
Suite à la disqualification du binôme UDI/UMP sur notre canton, pour non dépôt de leur candidature avant l'heure limite en préfecture cet après-midi, vous êtes nombreux à nous adresser des messages de félicitations et nous vous en remercions.
Nous voulons malgré tout vous préciser que l'élection aura quand même lieu dimanche prochain, avec donc la présence d'un seul bulletin dans les bureaux de vote.
Nous respectons profondément nos électeurs et l'ensemble des habitants du canton, c'est pourquoi nous allons continuer à faire campagne jusqu'au bout.
Plus la mobilisation sera importante et plus cette victoire aura du sens...
Gulsen YILDIRIM - Gilles BEGOUT (candidats titulaires)
Maryline LEBOUTET - Eric CHARLES (candidats remplaçants)"
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Elections en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.