317 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 317
Membre(s) : 0
Total :317

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 16h49:40
murat_erpuyan : 16h52:04
SelimIII : 1 jour, 06h16:36
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - suleyman sah turbesi
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

suleyman sah turbesi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Traitement médiatique de la Turquie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 22 Fév 2015 19:03    Sujet du message: suleyman sah turbesi Répondre en citant

Je suis outre par l'irresponsabilité de l'opposition chp ,qui par Kemal kilicdaroglu critique
L'opération qui a permis le retrait de la présence symbolique de la quarantaine de soldat
Ainsi que du mausolée de suleyman sah .
Il est évident que cette homme attendait avec impatience l'attaque de ce domaine indéfendable dans la situation actuelle.Afin de l'utilise contre le gouvernement en place,
Même si cela doit couter la vie a quarante soldat d'élite ,ou peut être les voir se faire enlever par daech et se faire bruler vif comme ce malheureux pilote Jord
anien aurait même pimenter un peu plus tout ça n'est ce pas'Kemal Kilicdaroglu

C'est evident qu'il est facile de critique cette décision quand on vote non aux "Suriye tezkeresi " comment peut on demander le maintien de ses hommes en sachant pertinnement que le domaine sera attaque tôt ou tard ,et qu'il est indéfendable avec les éléments actuels ,
Pour ce il faudrait occuper le nord de la Syrie jusque ce bout de territoire,comment peut on demander cela alors qu'on vote non a l'entrée des soldats dans le nord de la Syrie s'il y a besoin .
Quelle incohérence de la part d'un homme sence incarne l'opposition, comment ne pas vote akp ,quand on voit un gars comme cela tellement assoiffé de pouvoir qui'l est pres a jeté nos soldats,a la mort .
Cette zone est une zone de guerre ou de violents affrontement se déroule a l'arme lourde

Je pense que cette guerre n'est pas la notre et ne doit pas l'être aussi longtemps qu'il le faudra , je peux lire ici et la des anneries accusant de fuir d'abandonner des terres etc.

Moi je dis que chaque état responsable aurait agit de la même manière ,et que AKP
A de beaux. Jours devant lui ,avec une opposition aussi pathétique...
Sur ce ,je suis fâchés......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2015 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lamentablement échoué dans sa politique syrienne, AKP évacue le seul territoire hors hexagone, d'une importance symbolique capitale...

Cela, vous digérez sans difficulté et vous trouvez un fautif, un trouble jeu : CHP. Bravo.

Vous avez déjà oublié l'épisode du consulat...

C'est un échec total. Vous soutenez avec l'espoir de renverser Saddam, ces créatures assoiffées de sang salissant horriblement la religion, ces monstres que vous fait tout pour installer là, attaquent désormais vos intérêts...

J'oubliais vous avalez tout : le drapeau turc à l'intérieur d'un campement militaire est enlevé, l'Est de la Turquie est abandonné au PKK, APO est devenu une personnalité VIP pour l'Etat turc, vous prétendez être un grand état mais vous avez peur qu'on attaque votre territoire que vous êtes incapable de défendre, sans entrer dans les questions de corruption, de mensonges, de diffamation...

Dieu merci il y a CHP, responsable de tous les maux de la Turquie et un RTE responsable de rien, mais qui détient le pouvoir absolu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 23 Fév 2015 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cengiz je peux comprendre votre opposition a AKP mais cette histoire de perdre du territoire c'est du n'importe quoi vous vous fabriquez des outils de propagande avec n'importe quoi .Quand on dit'NON aux suriye tezkeresi , et qu'on accuse de s'être retire de ce minuscule territoire de la taille de terrain de foot , c'est vraiment que la mauvaise fois est vraiment apparente ,vous savez très bien que un matin vous vous seriez lever ,et vous auriez vu aux infos 38 de nos soldats linches peut être brûlés vif devant tout les médias du monde ,c'est sur que ça aurait été un magnifique outils de propagande et l'idéal
Pour faire tomber l'AKP .Je rappel que la même superficie de territoire a été repris dans unendroit plus en territoire syriens .
La Turquie n'a rien perdu ,ou elle devait occupée la Syrie ou prendre cette décision responsable.
Note la Turquie n'est pas un hexagone,on appel la France l'hexagone du fait de sa forme hexagonal.
Ce bout de territoire était une épée de damoclès sur notre terre ,une menace constante ,
Pouvant venir de daech ,du pkk ,ou d'autre kurde ou même du régime syrien ,
Il était comme une prise d'otage ses soldats étaient las bas en chair a cannons ,
Et ça c'est inacceptable,ça empechait la Turquie de mener la politique qu'elle souhaite .
Vous ne pouvez dépêcher des forces pour leur defence plus rapidement que deux missiles qui peuvent a tout moment être tire dune proximité ,il aurait pu également servir a lennemi
A vous préparez un guetapans .
Et si vous vous digerez tout ça ,ça c'est votre problème .
Pourquoi croyez vous qual Assad est fâché de ce retrait alors qu'il devrait s'en réjouir.
La menace est lève ,je salué cette décision courageuse du gouvernement qui'savait très bien que les chpistes sen frotterait les mains ,mais a privilégiez de levez cette menace ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2015 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, c'est normal!
La Grande Turquie (Böyyük Türkiye) a cédé devant ces connards qui se prétendent être musulman et ne pouvait pas protéger une enclave!

C'est petit, c'est rien de tout... Ca commence toujours comme ça...

Comme dans l'histoire.

Les symboles sont importants et c'est eux qui assurent l'unité.

Vous n'êtes pas géné quand on enlève le drapeau, vous n'avez pas honte de demander l'aide de YKP que vous vilipendez, vous déterrez les os de vos ancêtres que vous prétendez chérir (osmanlilik)....

Et demain vous allez faire la fête avec la perte réelle de l'Est de la Turquie...

Je ne pouvais pas imaginer que nous pouvions tomber aussi bas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 23 Fév 2015 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non Selim ce n'est pas normal ,cette guerre en elle même n'est pas normal ,
Le symbolle n'est pas ce petit bout de désert ,mais justement ce qui a été déplace ,le tombeau le turbe ,le'drapeau l armement et le plus important la vie de nos 38 soldat d'elites,
je n'ai pas besoin de vous rappelle vous le savez certainement déjà que cette enclave a déjà et déplace a 2 reprise pour diverse raison ,celle la est la 3eme .A chaque fois c'était pour la sécurité du tombeau , cette fois ci c'est aussi pour celle de ses gardiens .
La plupart des gens ignoraient sont existence jusqu'à cette guerre , savez vous que la relève n avaient pas été faite depuis 11mois ,quest ce qu'il aurait fallu faire ? Dite moi
Remettre 40 soldat ou milles soldats pour un bout de désert a 35 km de la frontière,
Avec le remue ménage que ça aurait FAI, pour effectuer la relève en toute securite il aurait
Fallu faire la même opération .
Allons un peu de bon sens ,vous n'en manquer pas généralement,
Je n ecrirais pas sur ce sujet ,si j'y étais insensible ,mais l'histoire est aussi faite de décision ,importante ,
Sur les jours a venir ,la Turquie pourra prendre des décisions librement sans être sur une contrainte ,celle de la prise d'otage du consulat a été règle et celle la aussi les symboles ont été sauves et seront resitue en territoire syriens ,
De plus je veux ajoute que cetait un saygi karakolu ,que les concitoyens ne pouvaient plus sy rendre se prosterner devant ce turbe pour ne pas dire mausolée(,car je n'aime pas l'origine de ce mot ,) a partir de la il n'avait plus lieu d'être ,
Certain devraient arrêter la propagande a la moindre occasion,et arrêtez de faire comme si l'est de la Turquie n'étaient plus sous controle'ect.. Parce que c'est que des conneries....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 24 Fév 2015 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Medar, vous débloquez mon ami! Quel Etat qui se respecte abandonne, quelques soient les circonstances, un territoire qui lui appartient, et garanti par des traités internationaux? C'est la honte!
Dans tous les livres d'Histoire en Turquie, dans le secondaire, on enseigne que c'est une portion du territoire national, et abandonné maintenant sans coup férir. Nous avons affaire à un ramassis de traîtres à la patrie, aux félons, aux crapules, et d'autres qualificatifs me viennent à l'esprit.....;mille millions de mille sabords, tonnerre de Brest saperlipopette, et il y a des gens qui justifient..et c'est encore pire merde, putain de bordel de dieu!
Alors, la Turquie est morte, le gouvernement a tiré sa corde!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 24 Fév 2015 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vous pose la question a vous rasko kardes ,a Selim et cengiz han ,

Très bien je vous pose la question , Que fallait il faire??????

Que fallait il faire ?
Répondez moi de maniere détaillés comment ce bout de territoire aurait pu être protéger sans être en contradiction sur tout ce que vous avez écris jusque
Aujourd'hui concernant la guerre en Syrie l'engagement de l'armée ou non dans cette guerre . Et avec le respect du droit international
Et je ne veux pas de réponse du genre ,il fallait pas en arriver la etc.
Avec les conditions actuels et tout en respectant le droit international et la vie de nos soldats ,que fallait il faire?
La critique est toujours facile , moi ce que je trouve triste c'est que tout deviens un outil de propagande à ce jour,
Ce territoire appartient toujours a la Turquie selon le droit international,
Elle a juste déplacés les meubles ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Fév 2015 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement la réponse est dans
Citation:
Et je ne veux pas de réponse du genre ,il fallait pas en arriver


Je ne suis pas super intelligent, d'autant plus de que je n'ai pas dans la main toutes les cartes... Mais je fais partie de ces gens qui dès le début que la politique syrienne du pouvoir AKP est suicidaire. Si moi j'ai pu prévoir ce qui se passe!!!

Erreurs sur erreurs... Le pouvoir considérant qu'il apporte de soutien à ce ramassis de créatures pensait qu'il était à l'abri des dangers de ces usurpateurs de la religion et a montré une négligence impardonnable en n'évacuant pas son consulat. Ensuite pour sauver les otages il a admis dans les négociations de céder sur ce portion de territoire symbolique.

Après tout vous demandez que faire. La réponse est : bir deli kuyuya birseyler atmis 40 akilli çikaramamis.

Et encore, si la Turquie est "buyuk" elle aurait pu dire, si vous attaquez ce symbole je tombe sur vous avec tout mon arsenal en main (pourtant ils l'ont dit aux tribunes : saldiranin elini kirar, kafasini koparirim). D'autant plus que la coalition contre ces créatures n'attendait que ça.

Donc si vous cédez cela signifie que vous n'avez pas de moyen de persuasion. Ce n'est pas étonnant après le traitement haineux de l'armée... Est-ce qu'il y a d'autre état qui a mis la moitié de ses généraux en prison?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 24 Fév 2015 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Medar, je répète, n'importe quel Etat qui se respecte engage des moyens, et la TSK n'en manque pas, pour défendre son territoire. Angleterre, dans les années 80, est allée au bout du monde, dans les îles Maldives occupées par l'Argentine, pour délivrer ces quelques iles rocheuses..;;Ciller, on sait ce qu'elle a fait comme PM, pour régler la crise avec cet îlot minuscule, Kardak......L'emplacement du "türbe" a été abandonné aux terroristes du Daesh par l'Akp.......conformément aux accords secrets passés plusieurs mois auparavant.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 25 Fév 2015 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un stratege militaire mais jen deduis donc rasko kardes vous dites.que tsk aurait du penetrer en territoire syrien et occupee , environ 60 km depuis la frontiere
Pour une duree indeterminee ,il faudrait pour cela mettre des moyens considerable ,se faire ennemi avec l iran et la russie ,
Au risque d avoir des condamnations internationale ,que la turquie revoit toute sa politique energetique ,en vaut il la peine ? NON NON et NON,
Surtout que la turquie n,a pas perdu de territoire puisquelle a rebati le turbe a esme en territoire syrien ,l enclave desertee faisait 6 ha la nouvelle en fait 10 et se situe a 250m de la frontierre ,vous pouvez etre sur que ses 250m seront securise ,
Donc sil est la question de territoire il sest agrandi de 4ha plus250 metre ,
Lancienne enclave etant toujours consideree comme territoire turc .

Ne faites pas de comparaison les iles malouines sont les iles malouines la il est question dun petit bout de desert .
Et je trouve assez incroyable que ceux quiaccusent de ne pas avoir evacuer un consulat,
Se plaigne d avoir evacuer ce lieu .
La turquie a fait ce quil fallait faire au bon moment .....
Toujours etre contre pour etre contre je suis certain que ca porte un nom en psychiatrie...
Mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 25 Fév 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un stratege militaire mais jen deduis donc rasko kardes vous dites.que tsk aurait du penetrer en territoire syrien et occupee , environ 60 km depuis la frontiere
Pour une duree indeterminee ,il faudrait pour cela mettre des moyens considerable ,se faire ennemi avec l iran et la russie ,
Au risque d avoir des condamnations internationale ,que la turquie revoit toute sa politique energetique ,en vaut il la peine ? NON NON et NON,
Surtout que la turquie n,a pas perdu de territoire puisquelle a rebati le turbe a esme en territoire syrien ,l enclave desertee faisait 6 ha la nouvelle en fait 10 et se situe a 250m de la frontierre ,vous pouvez etre sur que ses 250m seront securise ,
Donc sil est la question de territoire il sest agrandi de 4ha plus250 metre ,
Lancienne enclave etant toujours consideree comme territoire turc .

Ne faites pas de comparaison les iles malouines sont les iles malouines la il est question dun petit bout de desert .
Et je trouve assez incroyable que ceux quiaccusent de ne pas avoir evacuer un consulat,
Se plaigne d avoir evacuer ce lieu .
La turquie a fait ce quil fallait faire au bon moment .....
Toujours etre contre pour etre contre je suis certain que ca porte un nom en psychiatrie...
Mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 25 Fév 2015 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un stratege militaire mais jen deduis donc rasko kardes vous dites.que tsk aurait du penetrer en territoire syrien et occupee , environ 60 km depuis la frontiere
Pour une duree indeterminee ,il faudrait pour cela mettre des moyens considerable ,se faire ennemi avec l iran et la russie ,
Au risque d avoir des condamnations internationale ,que la turquie revoit toute sa politique energetique ,en vaut il la peine ? NON NON et NON,
Surtout que la turquie n,a pas perdu de territoire puisquelle a rebati le turbe a esme en territoire syrien ,l enclave desertee faisait 6 ha la nouvelle en fait 10 et se situe a 250m de la frontierre ,vous pouvez etre sur que ses 250m seront securise ,
Donc sil est la question de territoire il sest agrandi de 4ha plus250 metre ,
Lancienne enclave etant toujours consideree comme territoire turc .

Ne faites pas de comparaison les iles malouines sont les iles malouines la il est question dun petit bout de desert .
Et je trouve assez incroyable que ceux quiaccusent de ne pas avoir evacuer un consulat,
Se plaigne d avoir evacuer ce lieu .
La turquie a fait ce quil fallait faire au bon moment .....
Toujours etre contre pour etre contre je suis certain que ca porte un nom en psychiatrie...
Mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 25 Fév 2015 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Medar, je répète, n'importe quel Etat qui se respecte engage des moyens, et la TSK n'en manque pas, pour défendre son territoire. Angleterre, dans les années 80, est allée au bout du monde, dans les îles Maldives occupées par l'Argentine, pour délivrer ces quelques iles rocheuses..;;Ciller, on sait ce qu'elle a fait comme PM, pour régler la crise avec cet îlot minuscule, Kardak......L'emplacement du "türbe" a été abandonné aux terroristes du Daesh par l'Akp.......conformément aux accords secrets passés plusieurs mois auparavant.


Les îles Malouines plutôt je dirais mon cher capitaine ou encore les îles Falklands, si je ne m'abuse i Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2015 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

medar69 a écrit:

La turquie a fait ce quil fallait faire au bon moment .....
Toujours etre contre pour etre contre je suis certain que ca porte un nom en psychiatrie...
Mdr

Vous fréquentez assidument ces forums, et combien de fois ici vous avez pu lire des faits dont la véracité n'est pas contestable. Mais vous maintenez le cap!!!
Tout ce que RTE fait est divin, indiscutable, d'une grande sagesse....

Vous êtes exactement dans la position de ce monsieur qui quand il entend qu'on critique AKP : non ce sont des rumeurs des journalistes opposés à Erdogan et quand on réplique mais non c'est dans le journal officiel. Alors le monsieur réplique : ne croyez pas à tout ce que raconte les journaux.

Dans un autre registre, les chiens de Pavlos réagissez parce qu'il y a de la nourriture derrier, mais que peut être votre "nourriture", je n'arrive pas imaginer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2015 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Murat Bey, iyi analiz yapmissiniz. Yilmaz'in ki de sizin gorusunuze uygun.
Tabii Medar, sizin kendisine verdiginiz cevaba yanit vermemis ya da verememis!

Citation:



Suriye politikası sonunda türbeyi de yıktırdı
24.02.2015 Salı


SÜLEYMAN Þah Türbesi'ndeki "emanetler" taşındı ve bu askeri operasyon beklendiği gibi havuz medyasında "büyük bir askeri zafer" olarak sunuldu.

Zaten servis edilen fotoğraflar da bu amaca hizmet etmek için tasarlanmıştı.
"Komuta merkezinde" Başbakan, yanında Genelkurmay Başkanı, iki taraflarında kuvvet komutanları, önlerinde haritalar filan!
Biliyoruz ki IÞİD, bölgedeki türbeleri "puta tapmak" olarak değerlendiriyor ve önünde sonunda sıra Süleyman Þah Türbesi'ne de gelecekti.
Zaten aylardır türbedeki askeri değişim yapılamıyordu, bu IÞİD'in bölgedeki hâkimiyetinden kaynaklanıyordu.
Yani Türkiye'yi Suriye'deki içsavaşa daha da çok bulaştıracak ciddi bir tehlike vardı ve bu tehlikenin bu şekilde ortadan kaldırılması, doğru bir karardı.
Ama bundan bir "askeri zafer" çıkarmak için elbette havuz medyası gerekiyordu. Zaten medya üzerinde kurdukları oyun planının temel gerekçesi de bu tür gelişmeleri halka "zafer" diye yutturmak için gerekli araçları temin etmekten başka bir şey değildi.
Bu bir zafer değil, tam tersine hükümetin Suriye politikasının çarptığı bir son duvardır.
Hem bölgenin "ağabeyi" olacaksın, bölgesel güç olduğunu zannedeceksin, bin küsur odalı sarayında bir "dünya lideri" oturacak ve terör örgütü olarak tanımladığın örgütlerin göz yummasıyla üzerinde bayrağın olan bir toprağı terk edeceksin!
Tarihsel olarak önemi olan bir türbeyi korumak için belli ki caydırıcı bir gücün bile yok.
Açıklamaya göre askeri harekâttan önce IÞİD ve PKK'ya mesaj yollanmış, "Tek bir kurşun sıkarsanız ağır bedel ödersiniz" denilmiş!
Böyle ağır bir bedel ödetecek gücünüz vardıysa neden türbeyi taşımak zorunda kaldınız?
Ortaya çıktı ki ne ağabeyliğini takan var, ne de dünya liderini!
IÞİD'in zaten yıkacağı türbeyi, kendi elinle yıkman da Nasreddin Hoca'nın eşekten düşünce "Ben zaten inecektim" demesinden daha anlamlı bir durum değil. Terörist diye tanımladıkları örgütlerin bu operasyonda yardım etmediğini söylüyorlar ama açıklamalar bunun tam tersini gösteriyor.
"Öncü birlikler yerel giysiler giyip bölgedeki aşiretler ile temas kurdular, mıntıkayı güvenli hale getirdiler" açıklamasının bir tek anlamı var: Örgütler ile aşiretler aracılığıyla temas kurduk, müdahale etmemelerini sağladık!
Bunun utanılacak bir tarafı yok elbette.
Kan dökülseydi daha iyi bir iş yapılmış olmayacaktı. Ama hem bunu yapıp hem de yapmamış gibi davranmak, "büyüklük" gösterisi midir?
Askerler, "dünya liderinin" IÞİD kuşatmasından kurtuldu diye neredeyse üzüldüğünü söyleyeceği Kobani'den geçerek Suriye'ye gittiler.
Kobani'nin anlamını böylece öğrenmiştir umarım.
IÞİD, Kobani'yi ele geçirmiş olsaydı, türbedeki emanetleri ve askerleri nasıl kurtaracaktınız?




http://sosyal.hurriyet.com.tr/Yazar/Mehmet-Y-Yilmaz_148/Suriye-politikasi-sonunda-turbeyi-de-yiktirdi_28280758
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Traitement médiatique de la Turquie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.