186 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 186
Membre(s) : 0
Total :186

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 02h:21
SelimIII : 15h40:16
murat_erpuyan : 1 jour, 04h07:28
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - LV1 Turc au baccalauréat série Scientifique
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

LV1 Turc au baccalauréat série Scientifique

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slace



Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2014 13:58    Sujet du message: LV1 Turc au baccalauréat série Scientifique Répondre en citant

Bonjour,

Étant lycéen en classe de Termianle S, je m'apprête à passer l'épreuve du Baccalauréat en cette fin d'année scolaire et j'ai choisis le Turc comme Langue Vivante. J'ai appris qu'il fallait étudier des textes pour chacune des notions ( Idée de progrès - Espaces et échanges - Mythes et Héros - Lieux et formes de pouvoir ) cependant je n'ai pas de cours de turc dans mon Lycée et malheureusement je ne sais quels textes étudier. A propos de mon niveaux de langues je ne pense pas avoir de difficulté mais j'aimerais savoir si vous pouviez me suggérer des textes pour que je puisse les travailler. 


Cordialement,

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Admin
Admin


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 861

MessagePosté le: 14 Nov 2014 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé vers la contribution :

FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque

http://bit.ly/1pWJzVC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.