338 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 338
Membre(s) : 0
Total :338

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h22:54
murat_erpuyan : 13h25:18
SelimIII : 1 jour, 02h49:50
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - traductice assermenté
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

traductice assermenté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuba8490



Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: ........

MessagePosté le: 20 Fév 2014 17:07    Sujet du message: traductice assermenté Répondre en citant

bonjour tous le monde,

je compte déposer une demande d'inscription sur la liste des experts judiciaires pour être traductrice assermenté en turc.

y'a t-il des personnes qui sont déjà tracteur? vous pouvez peut être me renseigner...

J'ai quelques hésitations pour remplir le formulaire de renseignements que j'ai reçu:
Identification des moyens et des installations dont vous pouvez disposer pour l'exercice de votre profession, je pense qu'il s'agit ici des logiciels... qu'est- ce que vous me conseillez?

faudrait-il joindre une lettre de motivation aussi? ce n'ai pas précisez sur le formulaire.

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 21 Fév 2014 14:37    Sujet du message: Re: traductice assermenté Répondre en citant

tuba8490 a écrit:
bonjour tous le monde,

je compte déposer une demande d'inscription sur la liste des experts judiciaires pour être traductrice assermentée en turc.

y'a t-il des personnes qui sont déjà tracteur? vous pouvez peut être me renseigner...

J'ai quelques hésitations pour remplir le formulaire de renseignements que j'ai reçu:
Identification des moyens et des installations dont vous pouvez disposer pour l'exercice de votre profession, je pense qu'il s'agit ici des logiciels... qu'est- ce que vous me conseillez?

faudrait-il joindre une lettre de motivation aussi? ce n'ai pas précisez sur le formulaire. (ce n'est pas précisé...)

Merci d'avance



Bonjour Tuba8490,

Etant sur les listes depuis 30 ans, je connais un peu la matière. Cependant, quand j'avais fait acte de candidature à l'époque, ils ne posaient pas de question sur les logiciels, mais sur l'expérience acquise et les motivations du candidat.

Il me semble qu'une lettre de motivation serait la bienvenue. Moyens et installations : ordinateur, télécopie, internet, éventuellement skype, et les logiciels dont vous disposez. Certaines juridictions utilisent "open office", c'est bon à savoir.

Pour déposer votre candidature, il vous reste à peine une semaine....

Evitez toutefois les fautes d'orthographe!!!!!
Cordialement.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 25 Fév 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens qui écrivent ici, posent des questions dont certaines trouvent des réponses, d'autres pas...et curieusement, ils ne se donnent pas la peine de remercier ceux et celles qui répondent et se fondent dans la nature.....
Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais ça m'irrite à la longue.....
Je me permets ce genre de remarque, car je fais partie, depuis des ans déjà, à renseigner ici ou ailleurs, tant bien que mal, et dans la mesure de mes moyens, les gens en quête d'informations, et je leur demande un petit effort pour montrer au moins qu'ils ont "capté" l'info...
Oui mademoiselle, vous voulez devenir interprète-traducrice assermentée, j'ai répondu à votre petite question, et vous ai mis en garde contre une "écriture négligente" susceptible de vous porter préjudice dans vos démarches.... et vous ai donné quelques petits conseils.
Ayez l'amabilité de répondre, de dire que vous avez lu, que l'info vous plaise ou non..et puis m...à la fin!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2014 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des consommateurs, ils viennent, ils posent la question, ils lisent les réponses, sans moindre courtoisie, s'en vont...
Egoisme, insensibilité...

D'autant plus qu'ici la demoiselle ne respecte même pas le forum, elle place son message là où elle atterrit, alors qu'il existe un forum entraide...

Aucun scrupule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Admin
Admin


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 863

MessagePosté le: 26 Fév 2014 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

SelimIII a écrit:

(...)
D'autant plus qu'ici la demoiselle ne respecte même pas le forum, elle place son message là où elle atterrit, alors qu'il existe un forum entraide...

Aucun scrupule...


Merci Selimiii, nous l'avons pas remarqué, nous plaçons cette contribution dans le forum adéquat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Fév 2014 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bak hala hatundan haber yok, tenezzül etmiyor cevaplamaya.......
Toujours pas de réponse de la dame qui ne daigne pas répondre!!!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.