247 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 247
Membre(s) : 0
Total :247

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h37:31
murat_erpuyan : 15h56:10


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Arrivée de HALK TV sur Freebox ! Canal 600 !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Arrivée de HALK TV sur Freebox ! Canal 600 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeturk
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 19 Juin 2013 22:52    Sujet du message: Arrivée de HALK TV sur Freebox ! Canal 600 ! Répondre en citant

HALK TV, chaîne retransmettant les événements en cours, vient d'arriver sur Freebox, canal 600. La chaîne est gratuite.
(dispo uniquement sur les v5 à cet instant).

Article universfreebox :
http://www.universfreebox.com/article/21525/Halk-Haber-debarque-sur-Freebox-TV-suite-aux-evenements-en-Turquie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2013 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée. S'ils pouvaient en profiter pour en virer quelques unes qui ne servent pas à autre chose d'autre qu'à formater des esprits nauséabonds, ce ne serait pas du luxe.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 20 Juin 2013 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberturc a écrit:
C'est une bonne idée. S'ils pouvaient en profiter pour en virer quelques unes qui ne servent pas à autre chose d'autre qu'à formater des esprits nauséabonds, ce ne serait pas du luxe.


Oui, bien vu…J’y pensais encore aujourd’hui écrire à Xavier Niel, à Free etc.

Je prépare l’ébauche ou vous le préparez comme une pétition, et on l’envoi.

Kanal24, Samanyolu, hilal etc.. ce sont des chaines de télévision préparateur de d’autres Mohammed Merah. Ne dites pas après que vous n’avez ni vu, ni lu et ni compris.
Je n’ai jamais vu autant de jeunes filles en tchador dans les plages de Méditerranée que cette année en France. Ne dites pas comment ça se fait. Ça se fait..L’avancée des sociétés chrétiennes avec trop de tolérance (démocratique !?) tue la tolérance comme en ce moment en Turquie. Le ver est dans la pomme. Sachez-le et voyez-le.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 20 Juin 2013 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Halk tv, Cem tv, Kanal b, Ulusal kanal sont les seules chaînes nationales transmettant sans censure du gouvernement. Celles qui ne sont pas manipulées directement par le gouvernement mais poussées à l'auto-censure en gardant des portes ouvertes à la réalité sont, Cnn türk, Skytürk 360. Celles qui sont totalement du coté du gouvernement sont, Samanyolu, Tgrt, 24, Tv 7,Trt türk, Trt haber, Kanaltürk, Habertürk,Ülke tv, Star tv, Ntv...
Cette liste est incomplète, je n'ai mentionné que les chaînes proposant des thèmes et flash d'actualité.
J'ai suivi de près les médias en Turquie lors des évènements, le silence lors des évènements à chaud était absolument scandaleux, la police gazait les gens à 200m de mon appartement, aucune retransmission en direct n'était visible la plupart du temps alors que la Bbc et Cnn, eux étaient en direct de la rue dans le même temps et faisaient même la revue de l'actualité mondiale en direct d'Istanbul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 20 Juin 2013 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cuneytbelmondo a écrit:
Halk tv, Cem tv, Kanal b, Ulusal kanal sont les seules chaînes nationales transmettant sans censure du gouvernement. Celles qui ne sont pas manipulées directement par le gouvernement mais poussées à l'auto-censure en gardant des portes ouvertes à la réalité sont, Cnn türk, Skytürk 360. Celles qui sont totalement du coté du gouvernement sont, Samanyolu, Tgrt, 24, Tv 7,Trt türk, Trt haber, Kanaltürk, Habertürk,Ülke tv, Star tv, Ntv...
Cette liste est incomplète, je n'ai mentionné que les chaînes proposant des thèmes et flash d'actualité.
J'ai suivi de près les médias en Turquie lors des évènements, le silence lors des évènements à chaud était absolument scandaleux, la police gazait les gens à 200m de mon appartement, aucune retransmission en direct n'était visible la plupart du temps alors que la Bbc et Cnn, eux étaient en direct de la rue dans le même temps et faisaient même la revue de l'actualité mondiale en direct d'Istanbul.

Samanyolu, Tgrt, 24, Tv 7,Trt türk, Trt haber, Kanaltürk, Habertürk,Ülke tv, Star tv, Ntv...
Tout ça, c'est dans le paquet Free, plus de la moitié gratuit, l'autre moitié ~5euros par mois...
Je ne sais pas ce que propose Orange est les autres.. mais de toute manière, il y a une majorité ont le capteur sur satellite TÜRKSAT. (avec ce qu'il est, il n'est pas un objet de fierté!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.