345 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 345
Membre(s) : 0
Total :345

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h26:02
murat_erpuyan : 13h28:26
SelimIII : 1 jour, 02h52:58
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - apprendre le turc vraiment
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

apprendre le turc vraiment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofia



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mar 2012 17:41    Sujet du message: apprendre le turc vraiment Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je suis française d’origine marocaine et suis mariée à un turc.
Mon mari me dit souvent qu’il a des difficultés à s’exprimer en turc contrairement à beaucoup d’autres turcs ou français d’origine turcs.
C’est pourquoi nous nous sommes dit que le mieux sera pour plus tard de la mettre dans une structure afin qu’elle puisse apprendre le turc avec tous les rudiments de grammaire, de vocabulaire et de syntaxe. Ce que nous voulons c’est qu’elle puisse réellement apprendre la langue et ceci de manière intensive. Comme on apprend le français à l’école.
Nous habitons à Nancy, est ce que vous connaitriez une structure avec cet objectif d’apprentissage de la langue turque ?
Nous n’avons pas les moyens de payer un prof particulier alors j’ai aussi pensé à des cours à distance en turc avec l’aide d’un parent turc.
Qu’en pensez vous ? Que feriez-vous à notre place ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofia



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mar 2012 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que le mieux pour « elle » je parle de notre fille. Excusez-moi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofia



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mar 2012 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j’ai oublié de dire également que je parle d’un apprentissage du turc pour un enfant de 6 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 03 Mar 2012 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris vous voulez que votre fille de 6 ans apprenne le turc correctement.

- Je dirais d'abord que le papa doit parler qu'en turc avec elle.
- Si elle a le niveau elle peut participer aux cours de turc organisés par les enseignants turcs venus de Turquie au niveau de l'école primaires en hors temps scolaires.
- Reprendre les cours à partir du 1ère au niveau de lycée.

- Sinon je trouve que suivre sur TRT Cocuk (586 sur free), Keloglan, Pepé, a une efficacité certaine.

Puisque vous êtes de Nancy vous pouvez venir nous voir à l'assos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 04 Mar 2012 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que le papa utilise les bases qu'il a deja ,lise beaucoup journaux internet livre communique en turque avec des turcs qu'il aille en turquie,
de temps a aurtre ,en résumé il faut qu'ilsy interresse et ca viensdra tout seul. Et comme le dit le monsieur, qu'il parle sans arret en turc avec la petite ,des livres en turc des jouets en turc et ca viendra tout seul ma fille a 12 ans de mere francaise ,elle parle parfaitement le turc,
donc vous pourrez y arrivez aussi ,vous souhaite bon courage c'est une tres bonne initiative.

Je pense que chaque langue dans le monde est un moyen, de communiqué différent , mais pas que cela, c'est aussi une facon de penser ,
plus vous connaissez de langue et plus votre esprit est ouvert .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.