422 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 422
Membre(s) : 0
Total :422

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Bravo Trabzon
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Bravo Trabzon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 15 Sep 2011 9:40    Sujet du message: Bravo Trabzon Répondre en citant

Apparemment, il y a 28 ans jour pour jour Trabzon a battu Inter en déplacement à Trabzon avec le même score.



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Sep 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle :

Inter a introduit un virulent recours auprès de Platini Président d'UEFA. Le club italien l'accuse de tromperie affirmant qu'ils attendaient FENERBAHCE et non un clup qu'ils ne connaissaient pas le nom, tel Trabzon !

Exclamation
Laughing

bon ok ! Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 16 Sep 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Son dakika... Fla$, Fla$, Fla$... Tirabzon Platini'ye basvurmus, FB'nin yeni rekoru kendilerine verilsin diye ! Laughing




Sahi su yav$ak Tirabzon'u niye tebrik edeyim ki ? CL'ne tombaladan katilan çakma "sampiyon" ! çok çeneli Sadri hâlâ "sampiyon" oldugunu zannediyor kekoglu kek !





Exclamation Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 17 Sep 2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Trabzon'un galibiyeti kimin umurunda" ?



Koray DURKAL17 Eylül 2011

Karl Heinz Rummenigge’nin FIFA başkanı Sepp Blatter’e ağır ithamlarda bulunduğu iddia edildi.

İngiliz spor yazarı Philip Cornwall’in haberine göre, FİFA Başkanı ile İsviçre’de bir araya gelen Rummenigge, Blatter’e uluslararası müsabaka takvimini çok aptalca bulduğunu söyledi.

Rummenigge’nin yapılan toplantıda Blatter’e, “Hüsnü Mübarek rejimi nasıl sona erdiyse sende aynı kaderi yaşayacaksın” şeklinde konuştuğu ifade edildi.

Þampiyonlar Ligi ve UEFA Avrupa Ligi takvimini eleştiren Rummenigge, “İki gecede çok gereksiz maçlar oynandı. Apoel Nicosia ve Trabzon galibiyetleri kimin umurundaydı ki? Bu maçları ne statlarda ne de evlerinde izleyen insanlar yoktu. Sadece kendi taraftarları için önemliydi” ifadelerini kullandı.

Cornwall haberde ayrıca, Rummenigge’nin kurallarda değişikliğe gidilmezse Þampiyonlar Liginin geleceğinin tehlikede olduğunu söylediğini, Alman spor adamına M.United menajeri Alex Ferguson’un da destek verdiğini belirtti.



Hürriyet




Agzina saglik Karl Heinz'cim, mahalle veya köy takimina kim takar !!! Anca zügürt tesellisi arayan bukalemunspor....

Laughing Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Birileri gelin guvey oluyor, Inter'in rakibi FB olsa sanki adam baska bir sey diyecekti.
Hadi canim sen de...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 21 Sep 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne change rien au fait que tu restes et resteras à jamais un bukalemun ! Laughing Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 21 Sep 2011 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs ils n'ont même pas un éclairage correct, une pelouse lamentable, bientôt ils vont utiliser des bougies ces villageois de Trabzon, qu'est-ce tu crois qu'il allait dire Karl Heinz ? Laughing

Au fait, Platini est même critiqué par son compatriote Frédéric Thiriez, alors... renseignes toi un peu avant de faire ton deuxième métier, celui du bukalemun. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 23 Sep 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette polémique complétement absurde....
Et alors, par une décision de l'UEFA entérinée par la fédé turque, Trabzon a joué et..... gagné contre les milanais.... D'autre part si leur pelouse est si lamentable que cela (j'avoue je n'y ai jamais posé les pieds... mais je me suis baladé plusieurs fois sur celle d'Olomouc -Sigma qui avait, il y a quelques temps déjà, avait mis 7 buts à Fener...*) l'Uefa fera sûrement le nécessaire.
Le foot, comme n'importe quel jeu, à ses règles et ses instances, et il convient que tous les participants s'y plient.. Et après tout..c'est un jeu.....c'est pas la peine d'en faire un plat, ce n'est pas affaire d'Etat voyons!!!! Mais si mais si..c'est le deuxième opium du peuple, qui abrutit les masses et les empêche de voir les vrais problèmes de leur vie!!!!
Pour que mon message soit complet, j'avoue tout de même que je suis content que le but de Trabzon soit marqué par un tchèque, ancien de Slavia Prag, même si mon épouse est farouche supporter de l'équipe adverse Sparta Prag.. Mais, s'il n'avait pas marqué, cela ne m'aurait pas empêché de dormir.....

* c'est sûrement un peu pour ça que j'aime cette équipe tchèque, de la région de Moravie. Malheureusement, leurs dirigeants sont aussi mêlés à une affaire de trucage cette année. Leur stade est magnifique, la pelouse est impec, il y a un bon hôtel dans l'enceinte du stade (j'ai séjourné plusieurs fois, c'est l'Hotel Gol, si dès fois l'envie vous prend d'y aller..) et une brasserie avec de la bonne bière locale.. La ville d'Olomouc est super... Au zoo, il y avait un vieux lion qui avait besoin de "sponsors" mais les dirigeants de Galatasaray ont fait sourde oreille à mes propositions.. A l'époque il y avait aussi une équipe qui jouait dans la ligue amateure : Galatasaray - Olomouc.....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 23 Sep 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

F.Bahçeliler'i kızdıran Karadeniz fıkrası!
23.09.2011 17:12

Trabzonspor Genel Kurul üyesi Nurettin Özgenç Fenerbahçeliler'i kızdırmaya devam ediyor.

İşte Trabzonspor Genel Kurul üyesi Nurettin Özgenç'in, anlattığı bu Karadeniz fıkrası Fenerbahçe taraftarını kızdıracağa benziyor.

Trabzonspor kariyeri boyunca ilk kez Þampiyonlar Ligi'ne kalır da grubuna bir İtalyan bir Fransız birde Rus takımı düşerde bunun fıkrası olmaz mı? İşte Trabzonspor Genel Kurul üyesi Nurettin Özgenç, bu fırsatı kaçırmadı ve anlattığı fıkra ile Fenerbahçeliler'i hedef aldı.


İşte Nurettin Özgenç'in Fenerbahçeliler'i kızdıracak Karadeniz fıkrası:

İtalyan Antonin, Fransız Carlo, Rus Dimitrios ve bir de bizum Temel Þampiyonlar Ligi'nde karşılaşmışlar, başlamışlar anlatmaya;

İlk söze İtalyan Antonino başlamış demiş ki: "Bizim ülkemizde şampiyon olan takım 3 gün 3 gece kutlama yapar"

Rus Dimitrios da: "Bizim ülkemizde şampiyon olan takım 1 tanker votka içerek şampiyonlu kutlar" demiş.

Fransız Carlo'da: Fransa da şampiyon olan takım bir opera salonu dolusu kızla şampiyonluk kutlar.

Sıra bizum Temel'e gelmiş Temel; haçan pizum orda şampiyon kim olursa olsun, kutlamasını hep Fenerbahçe'ye yapturiyler bu yüzden pen fazla bişey diyemeyeceğum.


İnternetspor
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 25 Sep 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
mais je me suis baladé plusieurs fois sur celle d'Olomouc -Sigma qui avait, il y a quelques temps déjà, avait mis 7 buts à Fener...*) j'avoue tout de même que je suis content que le but de Trabzon soit marqué par un tchèque, ancien de Slavia Prag, même si mon épouse est farouche supporter de l'équipe adverse Sparta Prag.. Mais, s'il n'avait pas marqué, cela ne m'aurait pas empêché de dormir.....




Abi sauf ton respect, je ne voudrais surtout pas de décevoir mais, puisque ton épouse est supportrice du Sparta Prag, elle doit sûrement connaître, normalement, le passé de son équipe. Wink Et elle a certainement dû te chambrer un jour ou l'autre à propos d'une rencontre qui s'est déroulée un jour du 6 novembre (!) (1921), tiens tiens, quelle ironie du sort.... Laughing Laughing Laughing

Mais là, ils ont été un peu moins sympa que nous.

Exclamation Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 26 Sep 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde a écrit:
Raskolnikoff a écrit:
mais je me suis baladé plusieurs fois sur celle d'Olomouc -Sigma qui avait, il y a quelques temps déjà, avait mis 7 buts à Fener...*) j'avoue tout de même que je suis content que le but de Trabzon soit marqué par un tchèque, ancien de Slavia Prag, même si mon épouse est farouche supporter de l'équipe adverse Sparta Prag.. Mais, s'il n'avait pas marqué, cela ne m'aurait pas empêché de dormir.....




Abi sauf ton respect, je ne voudrais surtout pas de décevoir mais, puisque ton épouse est supportrice du Sparta Prag, elle doit sûrement connaître, normalement, le passé de son équipe. Wink Et elle a certainement dû te chambrer un jour ou l'autre à propos d'une rencontre qui s'est déroulée un jour du 6 novembre (!) (1921), tiens tiens, quelle ironie du sort.... Laughing Laughing Laughing

Mais là, ils ont été un peu moins sympa que nous.

Exclamation Idea



ha ha..... par curiosité j'ai cherché sur le net, mon épouse n'ayant pas souvenir de la chose survenue si récemment (!!!). Galatasaray a été battu en 1921 par Sparta 12-0...... Il parait que Fenerbahçe a été battu deux années plus tard, en 1923, par Slavia 10-1... Ca nous remonte à Mathusalem......Depuis le temps les unes et les autres des équipes turques se sont nettement améliorées.....Faut-il y voir un signe?? Les tchèques et slovaques jouent maintenant dans les formations turques......
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 26 Sep 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
KralAuriverde a écrit:
Raskolnikoff a écrit:
mais je me suis baladé plusieurs fois sur celle d'Olomouc -Sigma qui avait, il y a quelques temps déjà, avait mis 7 buts à Fener...*) j'avoue tout de même que je suis content que le but de Trabzon soit marqué par un tchèque, ancien de Slavia Prag, même si mon épouse est farouche supporter de l'équipe adverse Sparta Prag.. Mais, s'il n'avait pas marqué, cela ne m'aurait pas empêché de dormir.....




Abi sauf ton respect, je ne voudrais surtout pas de décevoir mais, puisque ton épouse est supportrice du Sparta Prag, elle doit sûrement connaître, normalement, le passé de son équipe. Wink Et elle a certainement dû te chambrer un jour ou l'autre à propos d'une rencontre qui s'est déroulée un jour du 6 novembre (!) (1921), tiens tiens, quelle ironie du sort.... Laughing Laughing Laughing

Mais là, ils ont été un peu moins sympa que nous.

Exclamation Idea



ha ha..... par curiosité j'ai cherché sur le net, mon épouse n'ayant pas souvenir de la chose survenue si récemment (!!!). Galatasaray a été battu en 1921 par Sparta 12-0...... Il parait que Fenerbahçe a été battu deux années plus tard, en 1923, par Slavia 10-1... Ca nous remonte à Mathusalem......Depuis le temps les unes et les autres des équipes turques se sont nettement améliorées.....Faut-il y voir un signe?? Les tchèques et slovaques jouent maintenant dans les formations turques......






Avant le fameux camouflet de 12-0 essuyé par GS en novembre 1921, un ou deux mois plus tôt GS avait pris un humiliant 10-0 du Servette de Genêve (à vérifier, j'ai un doute même si je suis sûr que c'était une équipe suisse).

C'était l'année portes ouvertes chez GS ???


Pour en revenir sur les équipes tchèques, ils ont vécu leur âge d'or que beaucoup plus tard, à l'époque justement où FB avait pris un 7-1 de Sigma Olomouc, mais bon dans ce match il y avait eu si ne m'abuse trois expulsés du côté des canaris. Et l'arbitre de la rencontre avait défrayé la chronique à cause de cela justement. J'ai la flemme de chercher le palmarès complet mais, l'équipe nationale tchèque avait notamment joué la finale de l'Euro 96 où ils avaient perdu contre l'Allemagne de Oliver Bierhoff qui avait marqué le fameux but en or. Mais quelle belle équipe c'était cette formation tchèque ! En tant que connaisseur j'avais apprécié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Sep 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Madem 1921 gidilme ihtiyaci duyulmus i'lerin uzerine noktalari da koyalim...

2 eylul 1921'deki macta servette'e 10-0 yenildi GS. Daha sonra Almanya'ya gecip orada bazi maclar yaptiktan sonra Cekoslovakya'ya gidildi. Oradaki ilk macta (6 ekim) sparta'ya 12-0 yenildi.

O turnuva cok kotu gecmisti, bircok ulke, bircok mac. Ama su da var.
Takimin sadece formasi Galatasaray'di. O takimda Altinordu ve Fenerbahçe'den bircok oyuncu var. Mesela bombaci bekir, galip kulaksiz, zeki riza sporel, ismet ulug, refik osman top, nedim kaleci, cafer cagatay gibi.

Bizimkiler Avrupa turnesindeyken turk ordusu Sakarya'da savasiyordu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 27 Sep 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Madem 1921 gidilme ihtiyaci duyulmus i'lerin uzerine noktalari da koyalim...




D'autres aiment bien faire "référence" (!) à un match de quartier en remontant à 1911, non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.