177 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 177
Membre(s) : 0
Total :177

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 8 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Aidez DSK à attrapper les femmes de chambre !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Aidez DSK à attrapper les femmes de chambre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Captés sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2011 2:06    Sujet du message: Aidez DSK à attrapper les femmes de chambre ! Répondre en citant

Et bein voilà, on en fait 1 histoire !

http://bit.ly/iC1feS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Hergele
Expert
Expert


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 171
Localisation: Lyon & Izmir

MessagePosté le: 25 Mai 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ooo..c'est mal venu ce post, Cengiz, tu sais bien qu'il y a une horrible manip derrière cette histoire..
Un gars comme lui, avec son aura et son fric, ne va pas s'abaisser (sauf horrible erreur ..) à se jeter en peignoir sur la première donzelle en sortant de sa baignoire, alors qu'elle pourrait se payer des p..de première catégorie et ça passerait inaperçu..voyons...
Obama, Sarko et certain(e)s socialos à la gomme y trouvent bien leur compte...
Ceci étant dit, sortir de la douche, trouver une nana en train de faire le lit...on peut fantasmer....fantasme de mec j'avoue..mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Hergele
Expert
Expert


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 171
Localisation: Lyon & Izmir

MessagePosté le: 25 Mai 2011 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok...ça me rappelle aussi quelques souvenirs de jeunesse..un jour j'étais dans une entreprise en passe d'être absorbée par une plus grosse, pour y faire quelques manip et mettre au point des procédures informatiques de grande simplicité, et la secrétaire de direction, sur laquelle salivait pas mal de mecs,effrayée de la restructuration, m'a pris pour un ponte et m'a vite accordé ses faveurs.... L'amour sous toutes les coutures dans son appart, avec en prime des tailles de pipes dans quatre coins, jusqu'à ce que, en sirotant le champagne dans le lit, dans des verres en cristal de sa mamie sortis pour l'occasion, dont j'ai d'ailleurs malencontreusement cassé un, la donzelle découvre que je ne suis qu'un "modesto"..et j'étais heureux de partir au petit matin, fatigué des ébats nocturnes, en me sauvant des griffes d'une tigresse déçue pour son avenir sans casser ma pipe pour de bon.....
(censure please...+ 1Cool Post macho, j'en conviens......mais certaines nana sont ce qu'elles sont, et on n'y peut rien....à moins d'y prendre son pied sans trop de dégâts si possible....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dr_Hergele a écrit:
ooo..c'est mal venu ce post, Cengiz, tu sais bien qu'il y a une horrible manip derrière cette histoire..
Un gars comme lui, avec son aura et son fric, ne va pas s'abaisser (sauf horrible erreur ..) à se jeter en peignoir sur la première donzelle en sortant de sa baignoire, alors qu'elle pourrait se payer des p..de première catégorie et ça passerait inaperçu..voyons...
Obama, Sarko et certain(e)s socialos à la gomme y trouvent bien leur compte...
Ceci étant dit, sortir de la douche, trouver une nana en train de faire le lit...on peut fantasmer....fantasme de mec j'avoue..mais bon...


Certes, certes... N'empeche il aurait du voir la peau de banane et ne pas glisser... Rappelez le dessin que j'ai glissé sur la rubrique DSK !

Sinon, j'appelle le méchant administrateur a faire son devoir de censure pour l'histoire de vos ébats charnels! Laughing
Note : je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul "ahlaksiz" de ce site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Captés sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.