255 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 255
Membre(s) : 0
Total :255

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 16h45:40
murat_erpuyan : 1 jour, 17h04:19


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - achat veste cuir homme
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

achat veste cuir homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacosta
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 25 Juil 2010 11:43    Sujet du message: achat veste cuir homme Répondre en citant

Bonjour

Nous effectuons un circuit en Turquie du 7 au 21 octobre. Je précise avoir déjà visité Istanbul, alors que j’étais beaucoup plus jeune . Je vais donc redécouvrir cette charmante cité, mais aussi les nombreux sites de ce pays.

Mais je voudrais faire un achat coup de cœur, en l’occurrence, une veste en cuir homme. Pourriez vous m’indiquer les meilleures boutiques, où fabricants sur mesure, ainsi que les arnaques où contrefaçons à éviter, comme il y en a dans tous les pays.

Dois je faire cet achat plutôt à Istanbul où plus précisément dans une autre ville que nous allons parcourir. Merci pour toutes vos suggestions.

D’après les recherches que j’ai éffectuées il y aurait un magasin Desa dans le nouveau centre commercial sur le front de mer de KUSADASI juste a coté de l'office du tourisme à coté de l'arrivée des ferries.
Pouvez vous m’indiquer selon vos connaissances d’autres commerces et quelqu’un pourrait ’il m’indiquer où je pourrai obtenir le plan des villes suivantes ISTAMBUL KUSADASI BURSA

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Juil 2010 0:52    Sujet du message: Re: achat veste cuir homme Répondre en citant

Citation:


Bonjour,
Desa a Kusadası est bien sur une bonne adresse pour ceux qui ne comptent pas d'argent car ils vendent aussi leur nom. Je suis franco turque J'habite a Kusadasi pendant l'ete et mon voisin est marchand de cuir l'un de plus connus de Kusadası.
İl a deux boutiques au Grand bazaar de Kusa il s'appelle Guven Ozkucuk, le nom de son boutique est marc'o polo.
Mes amis francais qui nous rendent visite ont tous achete le cuir y compris moi meme et ma famille nous nous sommes pas trompe ni sur les prix ni sur la qualite.
Si vous venez vous pouvez m'appeler au 0538 944 88 96 Henri et moi seront content de pouvoir vous aider, si vous trouver le boutique demander le patron Guven il est parfaitement francophone et gentil. J'espere avoir ete utile, je vous souhaite bonne vacances.

Deniz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacosta
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 27 Juil 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan bonjour et merci

Notre circuit de la Turquie en quinze jours ,débute le 7 octobre , nous visiterons KUSADASI aux environs du 18 et 19 octobre, s’il n’y pas de changement au programme prévu.
Je vous remercie pour votre gentillesse, mais je ne suis pas là pour vous ennuyer.
Simplement si vous pouviez m’indiquer l’ adresses exacte de la boutique Marco Polo . D’après ce que j’ai pu comprendre les deux boutiques se trouvent dans le grand Bazar. Mais pourriez vous m’indiquer l’adresse exacte, où je vais pouvoir le trouver ce grand bazar.

Merci d’avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 27 Juil 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lacosta, je vous ai envoyé un mp (message privé) il y a quelques jours,mais vous ne l'avez pas ouvert (de même que Celine35 et Hanuman09).
En haut, sous le titre noir, Forums d'A TA TURQUIE, vous avez un petit menu en bleu, avec en deuxième ligne :
Profil - Vous n'avez pas (ou Vous avez ...) de nouveaux message- Déconnect

C'est là qu'il faut aller pour lire....

Concernant les vestes en cuir, j'avais acheté il y a plusieurs années, un blouson dans un magasin DESA a Izmir. C'était cher mais du bon matériel. J'ai mis longtemps, mais j'ai pris de l'embonpoint, et il y a a peine qquelques semaines, je l'ai mis dans la poubelle....

J'ai cherché les adresses DESA a Izmir, les voici..

DESA İZMİR/ ALSANCAK 2 DESA MAÐAZASI
Adres: 1379 Sk. No: 16/1-A Alsancak - İzmir
Tel: 0 232 463 99 75

DESA İZMİR/AGORA DESA MAÐAZASI
Adres: Agora Alışveriş Merkezi Balçova-İzmir
Tel: 0 232 278 94 04

DESA İZMİR BORNOVA DESA MAÐAZASI
Adres: Park Bornova Alışveriş Merkezi, Doğanlar Mah. Ankara Asfaltı Üstü Bornova - İzmir
Tel: 0 232 343 21 93

DESA FORUM BORNOVA A.V.M. DESA MAÐAZASI
Adres: Forum Bornova A.V.M. Kazım Dirik Mah.372 Sk. E Blok No:24/H
Tel: 0 232 339 70 77
Fax: 0 232 339 63 60

DESA İZMİR/ EGS DESA MAÐAZASI
Adres: EGS Park Moda ve Alışveriş MerkeziA2040 Sok. No: 104 Zemin Kat P-25 Mavişehir-İzmir
Tel: 0 232 324 25 03

DESA İZMİR BORNOVA DESA MAÐAZASI
Adres: Park Bornova Alışveriş Merkezi, Doğanlar Mah. Ankara Asfaltı Üstü Bornova - İzmir
Tel: 0 232 343 21 93

DESA SELWAY OUTLET PARK DESA MAÐAZASI
Adres: Selway Outlet Park Uzundere mevkii No:12-13 Balçova - İzmir
Tel: 0 232 259 73 63
Fax: 0 232 259 39 99
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacosta
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 27 Juil 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff bonjour et merci

J'ignorais que nous pouvions recevoir des messages privés. J'ai donc répondu à ce message.
D'autre part, je vous suis reconnaissant d'avoir pris un peu de votre temps, pour recherches les adresses des enseignes DESA à IZMIR. Cela va me servir.

je vous souhaite une bonne journée.

Merci

Cordialement

Lacosta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Juil 2010 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

DESA à Kusadasi est au 1er étage C4
voir
http://www.scalanuova.com/tr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacosta
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 29 Juil 2010 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyen

Je vous remercie, pour cette adresse et vous souhaite une bonne journée

Lacosta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.