FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Un 2 juillet à l'abbaye d'Ardenne à Caen
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
murat_erpuyan Admin Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12442 Localisation: Nancy / France
Posté le: 08 Juil 2010 1:31 Sujet du message: Un 2 juillet à l'abbaye d'Ardenne à Caen
J’y étais grâce à l’AG de l’Association Revues Plurielles (ARP).
http://www.revues-plurielles.org/php/index.php
Le lieu est géré par IMEC (l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine)
http://www.imec-archives.com/abbaye.php
/\
\/
/\
\/
/\
\/
/\
\/
Il est possible de visiter une exposition sur les archives de Yves Saint Laurent
/\
\/
Dans les jardins les potagers cohabitent magnifiquement avec les fleurs et diverses plantes :
/\
\/
/\
\/
/\
\/
/\
\/
/\
\/
Et une vie culturelle intense :
Concert par le collectif caennais Le milieu (slam & musique)
/\
\/
/\
\/
/\
\/
Un spectacle « one man show » 75% familles Nombreuses, présenté par Ali Djilali.
C’est l’histoire de la première famille « alsaço-magrébine » !!!
Introduction au spectacle par André
/\
\/
dans un endroit magnifique
/\
\/
/\
\/
/\
\/
avec la conclusion de Latif
/\
\/
avec des spectateurs attentifs
/\
\/
/\
\/
avec de nombreux photographes talentueux
/\
\/
/\
\/
qui échangent des commentaires sur leurs œuvres
/\
\/
En présence d’OLUSUM/GENESE et aussi de Algérie Littérature, Sigila…
<
Revenir en haut de page
cennet Newbie Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 23
Posté le: 08 Juil 2010 16:03 Sujet du message:
les photos prouvent que c'était une belle journée...
Revenir en haut de page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum