283 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 283
Membre(s) : 0
Total :283

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 06h59:38
murat_erpuyan : 07h18:17
lalem : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - emploi
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

emploi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
safiye
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2010 10:26    Sujet du message: emploi Répondre en citant

bonjour, je souhaiterai m'installer à Istanbul. Mon mari est à la recherche d'un emploi. Si vous avez des offres à nous proposer, nous sommes ouverts à toutes propositions.merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Juin 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

bonjour, je souhaiterai m'installer à Istanbul. Mon mari est à la recherche d'un emploi. Si vous avez des offres à nous proposer, nous sommes ouverts à toutes propositions.merci


Madame,
En général, quand on cherche un emploi, il est fortement recommandé de préciser la nature de l'emploi que l'on recherche, le secteur d'activité, les qualifications du demandeur......Sur un autre post, vous précisez qu'en Juillet, vous allez faire du tourisme à Istanbul. Ici même, vous dites que vous êtes ouverts à toutes propositions. S'agit-il un emploi durable ou pendant la saison touristique? "Des offres à vous proposer"? Un emploi pour le mari ou pour le couple. Cela fait trop d'imprécision à mon avis, sans compter avec la nationalité du ou des demandeur(s). Turque(s)? Etrangère(s)..Dans ce dernier cas, sous quel statut obtenir permis de travail à titre étranger????
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safiye
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant


bonsoir,
la demande de location n'est pas pour moi mais pour une amie. Mon mari est turc, nous avons un logement à Istanbul et nous souhaiterions nous y installer. Nous sommes ouverts à toutes propositions. Merci

bonjour, je souhaiterai m'installer à Istanbul. Mon mari est à la recherche d'un emploi. Si vous avez des offres à nous proposer, nous sommes ouverts à toutes propositions.merci[/quote]

Madame,
En général, quand on cherche un emploi, il est fortement recommandé de préciser la nature de l'emploi que l'on recherche, le secteur d'activité, les qualifications du demandeur......Sur un autre post, vous précisez qu'en Juillet, vous allez faire du tourisme à Istanbul. Ici même, vous dites que vous êtes ouverts à toutes propositions. S'agit-il un emploi durable ou pendant la saison touristique? "Des offres à vous proposer"? Un emploi pour le mari ou pour le couple. Cela fait trop d'imprécision à mon avis, sans compter avec la nationalité du ou des demandeur(s). Turque(s)? Etrangère(s)..Dans ce dernier cas, sous quel statut obtenir permis de travail à titre étranger????[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Juin 2010 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment vous avez confondu vos deux topics "emploi" et "location"....
Je vous ai invité à donner plus de précision sur l'emploi recherché, et vous précisez le logement....
Je reprends donc mes remarques:

Citation:
Madame,
En général, quand on cherche un emploi, il est fortement recommandé de préciser la nature de l'emploi que l'on recherche, le secteur d'activité, les qualifications du demandeur......Sur un autre post, vous précisez qu'en Juillet, vous allez faire du tourisme à Istanbul. Ici même, vous dites que vous êtes ouverts à toutes propositions. S'agit-il un emploi durable ou pendant la saison touristique? "Des offres à vous proposer"? Un emploi pour le mari ou pour le couple. Cela fait trop d'imprécision à mon avis, sans compter avec la nationalité du ou des demandeur(s). Turque(s)? Etrangère(s)..Dans ce dernier cas, sous quel statut obtenir permis de travail à titre étranger????


Puisque la recherche d'emploi concerne votre mari, il sera bon de préciser ses qualifications, ses expériences professionnelles, la nature de l'emploi recherché. Il sera utile qu'il prépare un CV en turc (cela s'appelle "özgeçmis") à envoyer aux entreprises avec une lettre de candidature...
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 18 Juin 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu étonné tout de même, que Joy qui insiste sur le caractère urgent de sa demande d'emploi ne se manifeste guère depuis...
N'ayant pas plus de précision sur les caractéristiques de l'emploi recherché pas plus que sur les qualification du demandeur, je mets à sa disposition cette information reçue depuis peu:

Istanbul'un semtlerinde var olan ve yeni açılacak ofislerimizde, boş zamanlarında ya da tam gün, bağımsız müşteri danışmanı olarak çalışabilecek, ciddi bay ve bayan adaylar aranıyor. Pazarlama değildir.


Detaylı bilgi için : Kariyer Danışmanı
Þenay SOLMAZ
Tel : 0.541.575 78 00



Cela peut servir éventuellement d'autres demandeurs....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.