279 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 279
Membre(s) : 0
Total :279

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h49:33
murat_erpuyan : 11h51:57
SelimIII : 1 jour, 01h16:29
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Les turcs détiennent en otage des touristes français
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Les turcs détiennent en otage des touristes français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 8:05    Sujet du message: Les turcs détiennent en otage des touristes français Répondre en citant

Nan je plaisante Very Happy mais bon j’ai encore l’impression qu’on s’affiche mal avec cette histoire de touristes français bloqués en Turquie. Les pauvres touristes pris en otage par un voyagiste «Elégance» qui n’aurait pas payé ses affrètements à la cie aérienne turque «Atlas Jet».

Bizarre quand même. Ca n’arrive qu’aux turcs ces histoires. Déjà que l’année 2006 n’a pas été aussi bonne que l’année 2005 sur le plan du nombre de touristes venus visiter le pays.

A mon avis, il y a un complot mondial pour empêcher les étrangers de visiter la Turquie. Le PKK fait partie du complot biensûr Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas crier au complot à chaque fois qu'il se passe quelque chose non plus tout de même. C'est très normal qu'on en parle, il y a 500 Français bloqués. Le ridicule de la situation, c'est le ridicule de nos gens : Geri kalmis ülkenin, geri kalmis kafalari
Il ne nous reste plus qu'à assumer cet état de fait et de ne nous en prendre à nous mêmes et à notre mentalité de m..

Ca n'arrive qu'aux Turcs ces histoires? Vous ne croyez pas si bien dire. Tout comme toutes ces histoires que je ne vis, que vous ne vivez, qu'en Turquie et nul part ailleurs avec toujours un schéma répondant aux mêmes caractéristiques : Une absurdité administrative émanant d'un responsable zélé, aussi bête et ignare que puissant. Cela donne une situation qui, après coup déclanche de grosses crises de rire et de colère après la panique et les pleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Papatya tu m'a eu sur ce coup la ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artemis59
Novice
Novice


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:00    Sujet du message: Re: Les turcs détiennent en otage des touristes français Répondre en citant

papatya a écrit:
Nan je plaisante Very Happy mais bon j’ai encore l’impression qu’on s’affiche mal avec cette histoire de touristes français bloqués en Turquie. Les pauvres touristes pris en otage par un voyagiste «Elégance» qui n’aurait pas payé ses affrètements à la cie aérienne turque «Atlas Jet».

Bizarre quand même. Ca n’arrive qu’aux turcs ces histoires. Déjà que l’année 2006 n’a pas été aussi bonne que l’année 2005 sur le plan du nombre de touristes venus visiter le pays.

A mon avis, il y a un complot mondial pour empêcher les étrangers de visiter la Turquie. Le PKK fait partie du complot biensûr Evil or Very Mad


La diminution du tourisme, c'est pas un truc qui n'arrive qu'à la Turquie. Le Maghreb, le Proche-Orient et le Bassin Méditerranéen subissent en ce moment la baisse du tourisme. Et accessoirement, les USA avec leurs embrouilles concernant les passeports et les visas.

Ce qui est plus vache pour la Turquie, c'est qu'on en parle beaucoup trop dans les médias. Et là, effectivement, on pourrait qualifier ça de complot !!! Evil or Very Mad Mad
_________________
Dominique

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.

http://perso.orange.fr/dominique.fritesse

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.