194 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 194
Membre(s) : 0
Total :194

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 6 jours
adian707 : 7 jours
cengiz-han : 9 jours
Kikasddd : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Like a Virgin... again : Le marché des hymens artificiels
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Like a Virgin... again : Le marché des hymens artificiels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Captés sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 02 Fév 2010 17:55    Sujet du message: Like a Virgin... again : Le marché des hymens artificiels Répondre en citant

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche fr. n° 149



Like a Virgin... again : Le marché des hymens artificiels au Liban

Voir les extraits vidéo sous-titrés en français sur MEMRI TV en français :

http://www.memritv.org/clip/en/2296.htm



Ci-dessous des extraits d´un reportage sur un produit nommé "Virgin again", qui procurerait un hymen artificiel à bas prix. Le reportage a été diffusé sur la télévision libanaise New TV le 28 novembre 2009.


Reporter : Quinze dollars, cinq minutes, et vous voilà de nouveau vierge. Un hymen artificiel, fabriqué en Chine, se vend sous le nom de "Virgin Again".

Le reporter entre dans une pharmacie et demande :

Journaliste : Vous vendez des hymens artificiels ?

Vendeuse : Pardon ?

Reporter : des hymens artificiels ?

Vendeuse : Non.

Reporter : On n´en vend pas dans les pharmacies ?

Directeur : S´il y a de la demande, j´en vendrai.

Voix hors champ : La virginité retrouvée : une substance élastique aux herbes naturelles, qui produit une goutte de sang, que toute femme peut facilement placer à l´entrée du vagin. Elle retrouve ainsi sa virginité en moins de cinq minutes. Ce produit a été créé il y a sept ans aux États-Unis et au Japon, et a été vendu en secret pour 100 dollars. Son arrivée dans le monde arabe a suscité de vives réactions dans les milieux civils et religieux, allant de l´interdiction de son utilisation à une fatwa appelant à condamner à mort les importateurs.

Pour certaines jeunes femmes, "Virgin Again" est une révolution dans une boîte, tout comme la réalité contradictoire de la société où elles vivent. Que pensent les femmes d´aujourd´hui de ce nouveau produit ?

Le reporter accoste une femme dans la rue.

Reporter : Que pensez-vous des hymens artificiels ?

La femme pouffe de rire et s´éloigne. A une autre femme :

Reporter : Que pensez-vous des hymens artificiels ?

Femme : Non... Je n´en ai jamais utilisé.

Reporter : En utiliseriez-vous un ?

Femme : C´est quoi, encore ?

Une autre femme : Je ne comprends pas.



Un homme qui passe : Attention à ne pas mentir !

Une autre passante : Ok, merci, merci - mais non.

Autre passante : Certaines l´utilisent. Je suis absolument convaincue que les filles doivent préserver leur virginité. Je voudrais dire quelque chose, et j´espère que les gens l´entendront. Quel que soit le degré d´ouverture d´esprit d´un jeune homme, même s´il prend une non-vierge, dans notre société orientale, je pense qu´au fond, il sera toujours jaloux de ceux qui ont obtenu une vierge. Absolument. Même si c´est devenu normal aujourd´hui (de perdre sa virginité avant le mariage), je pense sérieusement que les filles doivent au moins préserver cela, afin de l´offrir en cadeau lors de leur nuit de noces.

Voix hors champ : Est-ce important pour un jeune de se marier avec une vierge ?

Homme dans la rue n° 1 : Je n´épouserai pas une non-vierge.

Homme dans la rue n° 2 : Je préfère épouser une vierge. C´est comme ça que je suis.

Homme dans la rue n° 3 : je ne pourrais pas l´accepter...

Homme dans la rue n° 4 : Ca m´est égal qu´elle soit vierge ou pas.

Homme dans la rue n° 5 : De toute évidence, elle ne sera pas sans expérience, mais il faut qu´elle soit vierge.

Homme dans la rue n° 3 : Vu mes convictions, je n´épouserais pas "une femme". Il faut qu´elle soit vierge.

Homme dans la rue n° 1 : Si elle ment, on ne peut pas le savoir. Le temps le dévoilera.

Deux hommes dans la rue : C´est inacceptable.



Homme dans la rue n° 2 : Ce n´est pas un vrai homme s´il ne peut pas savoir.

Voix hors champ : Malheureusement, aujourd´hui, c´est devenu beaucoup plus compliqué de savoir. C´est l´adieu au sacre de la virginité et à la goutte de vrai sang sur les draps blancs. La question aux hommes est la suivante : Sera-t-il toujours aussi important d´avoir des rapports avec une vierge, maintenant qu´il existe des hymens artificiels ?
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Captés sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.