268 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 268
Membre(s) : 0
Total :268

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 12h26:45
murat_erpuyan : 12h45:24


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 11 Sep 2009 12:39    Sujet du message: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat Répondre en citant

ou la beaufferie généralisée

pas étonnant que les apprentis beaufs comme rasko tiennent le même discours sur ATT,

pkoi se gêneraient-ils puisque l'exemple vient d'en haut ?

http://www.dailymotion.com/video/xafxrd_quand-brice-hortefeux-derape_news
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 11 Sep 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas étonnant que les apprentis beaufs comme rasko tiennent le même discours sur ATT,


Trop c'est trop..
Vas te faire soigner Papatya...

Et comment traduit-on en français : öküz altinda buzagi aramak"?....
Help Cyber....
Idea
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Sep 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

"Chercher anguille sous roche", ou " chercher des poux dans la tête de quelqu'un" je crois, mais je n'en suis pas sûr !

Alors, joker !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 11 Sep 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Citation:
pas étonnant que les apprentis beaufs comme rasko tiennent le même discours sur ATT,


Trop c'est trop..
Vas te faire soigner Papatya...

Et comment traduit-on en français : öküz altinda buzagi aramak"?....
Help Cyber....
Idea


Ou est le souci ? Tu passes ton temps à écrire «Moi je suis Français, toi t’es une étrangère, alors ferme là. Si t’es pas contente, dégage.». En plus tu soutiens ceux qui disent la même chose.

Tu viens coller ici les propos tenus par des beaufs* comme toi sur divers plateformes de discussion sur des sujets comme le voile, le burkini, burka etc.. pour montrer que les Français partagent tes idées.

Il se trouve qu’à la tête de l’Etat bcp de ministres, de hauts fonctionnaires partagent également tes idées sur l’immigration et la place des immigrés en France. Tu devrais être content.

T’as vu à quoi ressemble un français musulman bien intégré ? Il mange du porc, il boit de l’alcool et il rigole quand on se fiche de lui.


*Beauf : français moyen. Terme certes péjoratif mais très répandu et qui te correspond plutôt bien.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 11 Sep 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qui bouffe du porc et boit de l'alcool s'estime français parce-qu'il bouffe du porc et et boit de l'alcool.

Quel couillon Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomonti
Expert
Expert


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 237
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Sep 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Le mec qui bouffe du porc et boit de l'alcool s'estime français parce-qu'il bouffe du porc et et boit de l'alcool.

Quel couillon Confused


ça ne suffit pas
n'oubliez pas la dernière condition

"quand ils sont nombreux qu'il y a des problèmes"

ne soyez pas nombreux, mangez du cochon, buvez de la bière
et
seulement là que nous regarderons si vous êtes bien "intégré"

"bande de couillon"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 11 Sep 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi "voilà notre petit arabe ,à nous" de la part d'une autre personne.
Perso, je pense que la France se trouve dans la même situation que d'autres pays.
Il y a comme un air de tension de haine entres les ethnies.
Les maghrèbins et les arabes sont racistes dans l'âme.Ils imposent leur idéologie islamique et culturelle.
Ils s'estiment supérieur aux autres.
La Turquie subit la même chose avec les millions d'arabes vivant sur son sol.
L'islamisme en Turquie est dû essentiellement à la présence massive des arabes.
Les français ont droit de dire : stop !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomonti
Expert
Expert


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 237
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Sep 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Il y a aussi "voilà notre petit arabe ,à nous" de la part d'une autre personne.
Perso, je pense que la France se trouve dans la même situation que d'autres pays.
Il y a comme un air de tension de haine entres les ethnies.
Les maghrèbins et les arabes sont racistes dans l'âme.Ils imposent leur idéologie islamique et culturelle.
Ils s'estiment supérieur aux autres.
La Turquie subit la même chose avec les millions d'arabes vivant sur son sol.
L'islamisme en Turquie est dû essentiellement à la présence massive des arabes.
Les français ont droit de dire : stop !!


Hortefeux numero 2?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 11 Sep 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

A la Turque ...kardesim Wink

Si tu n'es pas content prend le charter ,mon pote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 12 Sep 2009 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Il y a aussi "voilà notre petit arabe ,à nous" de la part d'une autre personne.
Perso, je pense que la France se trouve dans la même situation que d'autres pays.
Il y a comme un air de tension de haine entres les ethnies.
Les maghrèbins et les arabes sont racistes dans l'âme.Ils imposent leur idéologie islamique et culturelle.
Ils s'estiment supérieur aux autres.
La Turquie subit la même chose avec les millions d'arabes vivant sur son sol.
L'islamisme en Turquie est dû essentiellement à la présence massive des arabes.
Les français ont droit de dire : stop !!


Même si mon topic n’a pas été rédigé avec soin le but était de dénoncer le racisme et la beauferie généralisée. Y compris sur ATT.

Merci d’en rajouter une couche.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 12 Sep 2009 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pourtant. Un petit retour en arrière montre qu'en matière de petites phrases douteuses, Brice Hortefeux n'est pas exactement un débutant.
Mars 2009. Rama Yade, alors mal en point pour avoir refusé de conduire la liste UMP aux européennes en Ile-de-France, accompagne Sarkozy pour sa tournée en Afrique. En montant dans l'avion, Hortefeux, qui est du voyage, décoche à sa collègue d'origine sénégalaise: «Tu pars avec nous et c'est bien, mais tu pourrais aussi ne pas revenir.»

Trois mois plus tôt, janvier 2009. Hortefeux, tout fraîchement passé du ministère de l'Immigration à celui du Travail, présente Fadela Amara, secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la Ville, comme sa «compatriote». «Comme ce n'est pas forcément évident, je le précise.» Pas de panique, réagit Amara elle-même sur les plateaux télé: là encore, le ministre n'a fait qu'une petite plaisanterie sans conséquence sur les... Auvergnats, encore eux.
Petit bond dans le temps, octobre 2006. Pas d'images, mais une autre petite phrase, que rapporte Azouz Begag dans son livre Un mouton dans la baignoire. L'ex-ministre de Villepin raconte comment Hortefeux, à cette époque bras droit de Sarkozy à l'Intérieur, lui aurait dit en pleine Assemblée Nationale, alors que les deux hommes étaient assis à trois rangs l'un de l'autre: «Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te te dis dégage !».
Toujours pas d'images, mais toujours un ministre issu de l'immigration: Rachida Dati, qui aurait qualifié à plusieurs reprises Hortefeux de «gros raciste».

Et pour aggraver encore le cas Hortefeux, cette vidéo d'une interview sur le plateau de Capital (M6). A la question «Ça veut dire qu'il y aura toujours des sans-papiers sur le territoire français», le ministre de l'Immigration à cette réponse : «Si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres et... et s'agissant des immigrés que ça soit uniquement des exclusivement des immigrés légaux avec des papiers, la vérité c'est que c'est un combat permanent.»

_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Sep 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve beauf, c'est d'accuser les autres de beaufs sur des charges qui n'ont absolument aucun lien avec la beauferie de ce type.

J'estime que lorsque nous débattons de la question du foulard, du burkini ou de la nudité, nous essayons d'aborder un sujet actuel en profondeur et de façon plutôt intéressante, il y a un échange qui se fait et je trouve cela plutôt constructif.

La moindre des choses serait de respecter les personnes qui ne sont pas de votre avis et ne pas les mettre dans le même sac que ce gland.

Il est un exemple vivant démontrant que la popularité et l'intelligence ne vont pas obligatoirement de pair et souvent elles peuvent s'opposer. S'il y a des tas de gros cons qui votent, il y aura forcément des tas de gros cons qui seront élus et cela ne veut rien dire d'autre qu'on peut être le roi des cons, on n'en demeure pas moins... un roi avec le pouvoir que cela confère.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 12 Sep 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Etre beauf, c’est être très très très moyen limite médiocre. Et il n’y a rien de plus beauf et de pathétiquement médiocre qu’un turc naturalisé français qui dit à un autre turc non naturalisé «Tu n’es pas français donc tu n’as aucune légitimité à commenter l’actualité française» ou "Si t'es pas contente tu dégages". Si un turc peut dire ça à un autre turc et bien oui c’est un gros connard de beauf. Un beauf encore plus lamentable que les franchouillards umpistes de la vidéo pour qui un arabe bien intégré est un arabe qui mange du cochon qui boit de la bière et qui ne se reproduit pas trop.

Et puis svp arrêtez autant que vous êtes de défendre rasko alors qu'il est indéfendable. IL est assez grand pour le faire tout seul. Et l'intervention des autres alimente encore plus le cercle vicieux car s'il n'était pas soutenu dans sa connerie par les autres (solidarité de circonstance parce que miss papatya fait chier son monde), ça fait longtemps qu'il aurait arrêté son cinéma et ses provocations. Moi je ne vais pas arrêter tant qu'il n'aura pas mis de l'eau dans son vin. Les admins peuvent clôturer mon compte s'ils estiment que mon différend avec rasko constitue un frein à la bonne entente entre les participants. La clôture d'un compte ne s'apparente jamais à une censure. C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on estime que qqn porte atteinte au bon fonctionnement d'un groupe.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÜRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomonti
Expert
Expert


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 237
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Sep 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

degerli erpuyan

bazi cinslerin sitende yeri yok gibime geliyo

ahlaksiz cins herif hortfeux den daha berbat çikti

kovala kardesim bu salak densizleri

ahlaksiz terbiyesizleri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 12 Sep 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff..Papatya persiste dans ces attaques minables, "au ras des pâquerettes", contre ma personne à n'importe quelle occasion :

Citation:
Et puis svp arrêtez autant que vous êtes de défendre rasko alors qu'il est indéfendable. En plus il est assez grand pour le faire tout seul. Et l'intervention des autres alimente encore plus le cercle vicieux car s'il n'était pas soutenu dans sa connerie par les autres (solidarité de circonstance parce que miss papatya fait chier son monde), ça fait longtemps qu'il aurait arrêté son cinéma et ses provocations. Moi je ne vais pas arrêter tant qu'il n'aura pas mis de l'eau dans son vin.


Au fond, tes remarques sont pitoyables et ridicules. Tout, dans tes interventions, est dirigé contre ma personne, à tel point qu'il faudra croire que ta personne virtuelle sur ce forum a besoin de la mienne pour exister...
Quant à moi, comme beaucoup ici, je n'ai pas besoin de ce forum pour exister, mais il me plait et j'y développe mon point de vue sur des questions qui me tiennent à cœur et sur d'autres...
Saches que je n'ai pas besoin de me défendre ni d'ailleurs d'être défendu. Ici chacun exprime sa position, le temps que ça lui chante.
Il faut avoir l'esprit particulièrement tordu -et haineux par dessus le marché - pour tenir tes propos.

Je continue de penser que, si un(e) étranger(e) vit un tel "mal-être" dans un pays, au point de tout critiquer, sans vouloir prendre la nationalité de ce pays pour s'engager légalement, en vertu de la législation en vigueur, dans une activité susceptible de faire plier les choses dans son sens, et justifie par ailleurs des comportements incompatibles avec ce pays, et la majorité de ces habitants, il (elle) ferai mieux de trouver ailleurs chaussure à son pied au lieu de "faire chier son monde" (je reprends l'expression de Papatya..) J'estime que c'est du bon sens..et sans plus...
Ce ne sera pas mieux que d'être entouré(e) de beaufs et de les supporter toute une vie sans pouvoir agir???

Par ailleurs, ces références à l'alcool et au cochon concernant l'intégration des musulmans en France sont particulièrement minables, et la plupart de mes amis turcs, comme moi d'ailleurs, ne passons pas notre temps à nous interroger sur notre degré d'intégration. A la limite on s'en fiche, et on n'a pas besoin de se poser de telles questions. Et l'on buvait du vin, de la bière et surtout du raki avant de venir en France. La plupart d'entre nous sommes venus en France parce que nous étions francophiles. Nous connaissions et apprécions la culture française. J'ai eu l'occasion de m'exprimer ailleurs et en détail sur cette question.

Je répète également que je suis très soucieux de l'image qu'une nation donne d'elle même à l'étranger. Les apparences et comportements incompatibles avec le pays donnent une image préjudiciable à l'ensemble des ressortissants, et ne font pas honneur à leurs auteurs.

Le mot de la fin : j'ai horreur de couper le vin avec de l'eau!!!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.