192 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 192
Membre(s) : 0
Total :192

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 03h34:28
SelimIII : 17h14:23
murat_erpuyan : 1 jour, 05h41:35
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - 3ème Pont sur le Bosphore
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

3ème Pont sur le Bosphore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B3SIKTAS
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 42
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais b***** de m**** t'es un arrieré mental ou quoi ???!!!!!
On s'en fout que Rasko soit Yugoslave, communiste... Casse toi !!! C'est tout ! On veut plus de toi ici, tu n'es plus le bienvenu, tu peux le comprendre çà ?

Et puis tu de "Delon-ise" : tu commence à parler de toi à la 3ème personne, c'est pas beau.

Je peux écrire le mot "Génocide" autant de fois que je le veux, et ce dans n'importe quel pays du monde.
Tiens : Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, Génocide, !!!!!!

Et pourquoi tu me parles d'ATATÜRK ???!! Les gens comme toi ne devraient même pas avoir le droit de prononcer son nom...

Manyak misin lan sen ?

Si tu me réponds encore avec des remarques qui n'ont aucun rapport, du genre :"Rasko est yougoslave", alors qu'on est en train de parler de ton banissement, je sens que je vais péter un câble !!!
_________________
" İstikbalde dahi, seni bu hazineden mahrum etmek isteyecek DAHİLÎ ve haricî bedhahların olacaktır. "
Mustafa Kemal ATATÜRK

Atamız taaaaa 1927'de, AKP nin iktidara geleceğini anlamış valla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ...Ca marche ,il péte un câble !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seni Bakirköy hastanesine gönderseler, valla çok büyük iyilik ederler ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 24 Sep 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es pour ou contre la construction du pont ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Sep 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Tu es pour ou contre la construction du pont ??


Mon pauvre post est foutu, mais n'empêche je ne peux pas m'empêcher de vous raconter une histoire afin de vous donner un tuyau pour éviter que vos topics soient pollués par des individus de type ?

Un jour un maso rencontre un sadique et il lui dit :
- Ne veux-tu pas me faire du mal ?
Les yeux du sadique brillent, il est aux anges, mais il réflechi un isntant et il réplique :
- NON !

Kissadan hisse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 27 Sep 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

hola cómo se Sadik (en turc) Erpuyan

J'ai posé une question intéressante destiner à Alex et vous avez les courage de bousiller vous-même votre propre topic.

Je trouve étrange l'ambiance chez vous.On a l'impression d'être dans une secte.
Tout est interdit ,même s'exprimer.C'est pour ça que , je vous avais posé la question : êtes-vous salafiste ?Pourquoi refusez-vous l'attitude de certains qui souhaitent un développement durable dans un pays pauvre comme la Turquie ??
Vous avez dit vous même que vous étiez contre la construction du 1er pont.Vu que vous êtes de la génération des anciens immigrés Turc, n'aviez -vous pas compris que le monde évolue ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Sep 2009 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

NONNN !

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Sep 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le fou du forum a écrit :

Citation:
Rasko est spé------ / /é dans le détournement .

C'est pas un turc mais, un yugoslave
C'est un anti-musulman
C'est un communiste
Il se fait passé (passer)pour un turc.


un yougoslave ? : croate, serbe, slovène, bosniaque, macédonien, kosovar???
communiste? Sûrement..un "titiste" dalmatien!!!

Au fond, Cyber a raison quelque part...ce fou amuse parfois la galerie, même si souvent c'est lourdingue....IL faut croire qu'il a acheté dès maintenent des actions du 3e pont!!!
Il doit sûrement ignorer qu'il y a d'autres projets moins coûteux que le pont pour allléger la circulation entre les deux rives, sans compter le fait que la circulation automobile, si elle progresse (sans que cela veille dire "progrès" ..) à ce rythme, les métropoles ne pourront plus la supporter, et le problème se pose déjà pour Istanbul. A côté de l'esthétique, il y a les problèmes de pollution, de coût, de destructions d'habitats et d'espaces verts (le peu qui en reste...). L'idéal serait de développer les transports publics en ville et en périphérie et pour le transport routier inter-villes et inter régional , penser aussi aux solutions alternatives comme le rail ou le transport maritime et..pourquoi pas..fluvial (qui n'est pratiquement pas connu en Turquie).
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 28 Sep 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi rire,va !!

Vous croyez que , vous les anciens, vous connaissez mieux que les Turcs de là-bas ??
Pourquoi, vous êtes venu alors ,si vous êtes mieux qu'eux ??
Les Turcs de l'Ouest chrétien attendent tout des autres.En Europe, ils attendent que les autres soient gentils; qu'en Turquie, les "kardes" fassent le boulot de moderniser le pays.....à leur place !
Ils ont plus qu'à venir passer des vacances ou "makas" comme dirait bien les vieilles ( kurde ,turque).

Parce-que là, vous êtes chiant ! Même avancer ça vous fait chier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Sep 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu "brilles" XiLaile par ton incohérence et la contradiction des tes propos: un coup tu reproches aux turcs d'être musulmans et de faire comme les arabes, et immédiatement tu critiques les kémalistes, tu m'accuses de ne pas obéir aux préceptes de l'Islam par exemple. Et ta famille Kara ou Beyaz, on s'en branle...
Ton objectif, c'est d'emmerder le monde, avec tes délires et tes dédoublements de personnalités.
Tu ne réponds jamais à un argument précis; Murat t'en a donné, et moi aussi, concernant le pont.
Ton problème est autre: saboter tous les topics et les rendre inopérants;
Tu m'as accusé d'être communiste yougo..et maintenant je suis stalinien..Apparemment tu ne connais pas rupture Staline-Tito, et de toute façon tu t'en fous...Tu te masturbes par devant et par derrière sur n'importe quel post..
Continues d'amuser la galerie pauvre imbécile!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 28 Sep 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi rire ,va !

Les vieux de Turquie qui ont déboulés en masse en Europe ont exactement la même mentalité que toi et Murat.
M'étonne pas car, vous êtes "vieux" et vous êtes apparu devant les chrètiens pour ramasser leur boulot de merde dont, ils en voulaient pas.
Comment ça se fait que vous avez refusé de construire la Turquie ?? Comment ça se fait que vous avez fait "les esclaves" ??Comment ça se fait que vous avez préféré un autre pays que la votre ?
Si la Turquie est dans la merde jusqu'au cou ,c'est parce-que ses habitants c'est des "çürük".
L'islam n'est pas responsable car, ce n'est q'une religion pour avoir une place dans l'au-delà.


Tu cherches des excuses.....Alors, laisse moi rire ,va !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Sep 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi qu'est-ce que tu fous en France?
On peut avoir une réponse claire et précise???
Et qu'est-ce que tu connais du boulot de Rasko et de Murat dont les français ne veulent pas???
Tu n'étais pas capable d'écrire un mot de correct sur le pont, car tu ne connais rien à la Turquie,ni à Istanbul: tu es là pour cracher ton venin contre les turcs et saboter les forums....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 28 Sep 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est l'intérêt de saboter le forum ?? Tu as fait le même coup à d'autres forumeurs .

Avec moi, tu as commencé dés que j'ai mis en valeur la culture Turque.Je trouve cela très étrange.

Concernant le pont : Murat était déjà contre le 1er....Le fameux pont du Bosphore.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec ces vieux de Turquie qui sont venu faire de la lèche en Europe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Sep 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:

Avec moi, tu as commencé dés que j'ai mis en valeur la culture Turque.Je trouve cela très étrange.

Concernant le pont : Murat était déjà contre le 1er....Le fameux pont du Bosphore.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec ces vieux de Turquie qui sont venu faire de la lèche en Europe.


On peut savoir où tu as mis en valeur la culture turque? Tu as mis ici des posts sur la littérature, musique, peinture turques????

Et je t'ai posé, à toi qui parle de ce qu'il ne connait pas, deux questions qui sont restées sans réponse, de ta part qui mets les turcs plus bas que terre et notamment les femmes turques...

Citation:
Et toi qu'est-ce que tu fous en France?
On peut avoir une réponse claire et précise???
Et qu'est-ce que tu connais du boulot de Rasko et de Murat dont les français ne veulent pas???


J'aurais pu ajouter: si être en France c'est faire de la lèche (ton expression) pourquoi y restes-tu??
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2993
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet mérite une attention particulière, donc je suggère que les administateurs fassent "le nettoyage" néecessaire.

Et pour un complément d'information :

Hürriyet 05/10/2009

Ayakların oturacağı alanlar sit olsun
Fatih CEKIRGE

ULAÞTIRMA Bakanlığı Türkiye’de bir ilki gerçekleştirdi... Türkiye’nin 2023 hedefi doğrultusunda bir Ulaştırma Þûrası topladı. Dünyanın önde gelen yöneticileri, siyasetçileri katıldı. Onlarca bilim adamı sunum yaptı. Panellerde tartışıldı. Ben de bir panelde konuşmacıydım. Konu ise Boğaz’a yapılacak üçüncü köprüydü...


Eleştiriler iki önemli noktada toplandı...

1) Köprü eğer kuzeyden geçerse, ormanlık alan ve su havzaları etkilenecek.

2) Köprü ayaklarında ciddi bir arsa rantı oluşacak. Birileri köşeyi dönecek...

Eleştirilerin hepsini dinledim. Ve özetle şunu söyledim:

“Türkiye zaten bir büyük köprüdür. Enerji geçişinden transit taşımacılığa kadar muazzam bir köprü... Türkiye şimdi yıllarca kapattığı sınırları açıyor. İran, Suriye, Ermenistan sınırları açılıyor. Þimdi bu sınırdan gelecek demiryolu ve karayolunu dünyaya bağlamak için üçüncü köprü, tüp geçit, tren yolu şart.”

Ama kamuoyunu rahatlatmak gerekiyor. Çevre ve rant eleştirilerini ciddiye almak gerekiyor. İşte bunun için panelde yaptığım öneriyi burada bir çağrı haline getiriyorum:

- Gelin köprü ayaklarının oturacağı geniş bir alanı doğal sit ilan edip, imara kapatalım. Böylece her iki endişe de ortadan kalksın...

Bu öneri panelde çok geniş bir yankı yaratmıştı... İzleyiciler alkışlamıştı...

Acaba diyorum, “siyasetin ötesi”nde böyle bir kararda kenetlensek ne olur?

Çevre için, çocuklarımız için, İstanbul’un geleceği için...

Ve bir de “rant üzerine” dedikodu kazanlarında komplo üretenleri de bir defa olsun durdurabilmek için... Bu arada Ulaştırma Þûrası’nı düzenleyen ve orada engelliler için özel bir daire kurma kararı alan Bakan Binali Yıldırım’ı da kutluyorum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.