243 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 243
Membre(s) : 0
Total :243

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h08:46
murat_erpuyan : 15h27:25


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - La France est mon point de vue...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

La France est mon point de vue...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Juin 2009 23:46    Sujet du message: La France est mon point de vue... Répondre en citant

Je me sents pas du tout français mais c'est la vie malheureusement on est ici meme en ayant la nationalité française je me sent étranger! Mais j'ai un projet pour l'avenir je vais peut etre m'installer en Turquie car franchement je vois pas mon futur ici ! Pour l'instant j'ai pas d'enfants mais si un jour j'ai un enfant je voudrais pas qu'il soit assimilé mon sang est turc ma femme est turque donc si je peux gagner ma vie en Turquie je vais fonçer! Je voudrais pas que mon enfant devient comme ces racailles d'arabe ou ils connaissent pas le respect les français c'est pas mieux ce sont des hypocrites! De même les arabes c'est pareil ils se detestent tous mais la colonisation et le génocide algérien a bien laissé des traces d'assimilation!

Nous sommes fier d'être turc car nous baisserons jamais la tête aux puissances impérialistes!

La france devrait s'occuper de ses affaires le génocide algérien est encore frais! Il n'y a que les historiens qui peuvent juger si il y a eu un génocide arménien mais malheureusement l'europe n'a pas changé les enfants de byzance! sont toujours présents!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 29 Juin 2009 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me sents pas du tout français mais c'est la vie malheureusement on est ici meme en ayant la nationalité française je me sent étranger!


Ta localisation, c'est Genève, donc ce n'est pas la France mais la Suisse.
Si j'ai bien compris, tu travailles en Suisse avec un statut de français. Comment te sens-tu là bas? Moi, j'y vais souvent, et je m'y sens à merveille. Seul inconvénient, avec un revenu de français, c'est un peu cher. J'adore flâner dans Manor, et faire les restaurants, et notamment "le café de Paris" avec leurs entrecôtes délicieuses... Je trouve du bon vin à acheter chez Denner. Et c'est un plaisir de marcher au bord du lac....et même prendre une mouette. J'adore aussi les promenades dans Carouge..Cela est dépaysant, vue l'origine de ce quartier tout à fait à part, peuplé de sardes....En moyenne je passe deux nuits par mois dans les hôtels genevois...J'y retourne encore ce vendredi probablement, et le jeudi suivant...
Si tu nous parlais un peu de la vie genevoise d'un turco-français..Perso, cela m'intéresse...
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumer
Expert
Expert


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 235
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Juin 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bu konuya cevap veremeden duramadim Very Happy

Reiskaradeniz, Turkiye'ye gitmek hiçde iyi bir çozum degil, Turklerin tek çaresi ya isole olup gizli yasamak yada turk avrupa birligini kurmaktir( Bu yahudilerde var, ermenilerde var ama bizde yoktur...biz hala kendi aramizda, bolge, sehir, ilçe gibi bolunmelerle ugrasiyoruz)


Kuzey afrika insanlarina gelince , osmanli onlari oyle bir ezmiski hala onun kinini turklere karsi surduruyorlar, yuze biz kardesiz derler arkadanda islerini yaparlar... Asla turklerin dostu olmazlar ama neme lazim....Gelde bunu Erdogana anlatttttttttttttt.
Simdi rasislikle suçlanabilirim ama hiçde umrumda degil...

Reiskaradeniz kardesim Turkiyeye donmek kaçmak demektir..siva kollarinida soyle bir TURK AVRUPA BIRLIGINI KURRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

sumer a écrit:
Bu konuya cevap veremeden duramadim Very Happy

Reiskaradeniz, Turkiye'ye gitmek hiçde iyi bir çozum degil, Turklerin tek çaresi ya isole olup gizli yasamak yada turk avrupa birligini kurmaktir( Bu yahudilerde var, ermenilerde var ama bizde yoktur...biz hala kendi aramizda, bolge, sehir, ilçe gibi bolunmelerle ugrasiyoruz)


Kuzey afrika insanlarina gelince , osmanli onlari oyle bir ezmiski hala onun kinini turklere karsi surduruyorlar, yuze biz kardesiz derler arkadanda islerini yaparlar... Asla turklerin dostu olmazlar ama neme lazim....Gelde bunu Erdogana anlatttttttttttttt.
Simdi rasislikle suçlanabilirim ama hiçde umrumda degil...

Reiskaradeniz kardesim Turkiyeye donmek kaçmak demektir..siva kollarinida soyle bir TURK AVRUPA BIRLIGINI KURRRRRRRRRRRRRRRRR


Türk avrupa birliği masaldan ibarettir bu masala artık kimse inanmiyor... Fransızların cezayıre 1860 1962 arası verdiği zararı Osmanlı 500 yılda vermemiştir ne saçmalıyorsun? Bu forumda anlaşılan bazılarının aşağılık kompleksı var biz yeryüzüne adalet getirmiş necip bir milletiz... Bu arada dincide değilim ama samimi dindarım laikliğide sonuna kadar savunurum fakat bazı soysuz ateistlerin laikliği kullanarak islam düşmanlığı yapmalarına göz yumamam. Siyasal ümmetçilik gerçek dışı sapık bir düşüncedir müslümanların hepsi kardeştir demek kendi kendini kandırmaktır... Araplar kendilerinden başka müslüman görmüyorlar bizi her konuda aşağılıyorlar fransızlarla ermenilerle iş birliği yapan bu alçaklar benim din kardeşim olamaz. Din kardeşliği tek taraflı değildir karşı taraf beni küçümseyip bertaraf etme planları varsa satarım öyle kardeşliği... Byzansın torunlarından hayır beklemeyin Türkiyeyi bayatlamış avrupaya köle eden devlet yöneticilerini kınıyorum bi de halka sorsunlar bakim halk ne kadar istiyor bu AByı...


Türkiye kendı başına bir güç olabilir yeraltı kaynaklarımızı kullanalım

BOR MADENI : Bkz: "http://www.genbilim.com/content/view/564/39"

Avrupa'nın bizden ne üstünlüğü var? Bilimde teknikte bizden üstün olabilir avrupalı olmak onlar gıbı yaşamak anlamına gelmez... Batı bir çok konuda bizden ilerdeyse bize yarayanı alalım şuan avrupada insanlarda kültür denen şey kalmamış insanlar materyalist ruhsuz hayvandan aşağı yaratıklar olmuşlar... Gençlerde manevi inanç yok ahlaksızlık almış başını gidiyor ... Akıllı olalım Türk örf adetine göre yaşamayi bilelim bir elimizde Kuran bir elimizde Bilgisayar işte bize yakışanda budur... Örf adetlerimizden taviz vermeyelim kırsal kesimlerden gelen insanlarımıza çeki düzen verelim Atatürkün Türkiyesine yakışır şekilde yaşayalım..

Avrupa dediğin nedir ya siz hiç italyaya gittinizmi ? Türkiyede insanlar bir çok avrupa şehirlerinden daha güvenli yaşıyorlar bunu turistler bile söylüyor... Geçen yaz samsuna gelen fransız bir turistle muhabbetim olmuştu adam diyorki napoliyede gittim marsilyayıda gezdim samsunda gezerken daha rahatım daha güvenliyim diyor... Avrupada size karşı çok önyargı var diyor sizi araplarla eş değer tutuyorlar diyor...


Tüm bu ahlaksızlık karşısında istediğin mücadeleyi ver çocuğun burda yetişirse doğru bir eğitimde versen o sonuçta fransızlaşacak belki dinini korur ama Türk olmadıktan sonra neye yarar... Ermenilerdeki soy bilinci bizde olsaydı bu durumlara düşmezdik adamlar lyonda anıt diktirdiler bizimkilerde ne kadar çok para kazanırsam o kadar iyi davasında... İnsanlarımız çok tepkisiz kalmış ama bu böyle devam etmez gün gelir bu sessizliğin sonrası büyük bi fırtına esebilir... Bı kere essin az essin öz essin ama tam essin ki bizi kara bulutların içine hapseden yaratıklara cezalarını verelim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumer
Expert
Expert


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 235
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Juin 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Reiskaradeniz a écrit:
Türk avrupa birliği masaldan ibarettir bu masala artık kimse inanmiyor... Fransızların cezayıre 1860 1962 arası verdiği zararı Osmanlı 500 yılda vermemiştir ne saçmalıyorsun? Bu forumda anlaşılan bazılarının aşağılık kompleksı var biz yeryüzüne adalet getirmiş necip bir milletiz..


Turk demek birazda kibarlik demektir.......Burada osmanlimi yoksa Fransizmi daha kotu tartismasi yapmiyorum. Hiç bir ulke baska bir ulkeyi gul sunarak almaz muhakkak kan dokulmustur, Bu osmanli içinde geçerli...

Asagilik kompleksine gelince, hiçde asagilik bir kompleksim yok ben Ataturk çocuguyum vede onunlada gurur duyuyorum..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 29 Juin 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ReisKaradeniz de modérer votre langage, et aux autres d'utiliser la langue française dans les forums autres que celui en Turc.
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 29 Juin 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ReisKaradeniz, merci de ne pas tenir de propos discriminatoires Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

sumer a écrit:
Reiskaradeniz a écrit:
Türk avrupa birliği masaldan ibarettir bu masala artık kimse inanmiyor... Fransızların cezayıre 1860 1962 arası verdiği zararı Osmanlı 500 yılda vermemiştir ne saçmalıyorsun? Bu forumda anlaşılan bazılarının aşağılık kompleksı var biz yeryüzüne adalet getirmiş necip bir milletiz..


Turk demek birazda kibarlik demektir.......Burada osmanlimi yoksa Fransizmi daha kotu tartismasi yapmiyorum. Hiç bir ulke baska bir ulkeyi gul sunarak almaz muhakkak kan dokulmustur, Bu osmanli içinde geçerli...

Asagilik kompleksine gelince, hiçde asagilik bir kompleksim yok ben Ataturk çocuguyum vede onunlada gurur duyuyorum..



Bana bak sümer sana karşı saygısızlık ettiğimi sanmıyorum ben harbi yazarım harbi konuşurum bazılarının canı yanmışsa beni bağlamaz.

Zalım batı'nın afrika ülkelerinde ne işi vardı ? Ellerinde incillerle katliam yaptılar... Fransa 1789'da devrim yapıyor insan hakları diyor 50 yıl sonrada cezayiri işgal ederek 1,5 milyon insanı katlediyor bu soykırım değilde nedir? Batı canavarı asırlardır doğu halklarını kendine köle bilmiştir bugünde devam etmektedir... Avrupalı değiliz diyorlar evet doğru biz avrupalı değiliz olmamalıyızda... Biz kendi başımıza bir güç olabiliriz...



Peki büyük Atatürk kimin çocuğuydu... Kelime oyunu yapmayın ben tarihimle gurur duyan Atatürk çocuğuyum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Merci ReisKaradeniz de modérer votre langage, et aux autres d'utiliser la langue française dans les forums autres que celui en Turc.



J'ai plus de facilité a utiliser le turc et je suis plus fier d'écrire en turc, désolé mais je vous répondrai en turc la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même curieux, reis, tu ne réponds pas à mon message sur Genève....où tu es pourtant localisé....
Mme Sumer est une dame charmante et elle s'exprime courtoisement (contrairement à moi qui perds dès fois la mesure...) et je ne comprends pas pourquoi tu uses d'un langage agressif à son égard!!!
France - Algérie.....Tu fustiges les arabes que tu traites de racailles....ce que je qualifie de généralisation abusive..mais soit.;cela dépend de ton vécu..mais tu fais ton dada d'un document à utiliser avec beaucoup de prudence, à mon avis, sur les français en Algérie. Les turcs reprochent - avec raison à mon avis - le terme excessif et non fondé de génocide aux arméniens relayés par les occidentaux..mais les algériens n'ont jamais prétendu que les français ont perpétré un génocide en Algérie (extermination systématique sur une base éthnique : géno -cide : tuerie éthnique). Seul le président Bouteflika a parlé un jour de "génocide culturel" en reprochant à la puissance coloniale française d'avoir effacé la culture d'origine en Algérie et d'avoir moulu la population dans la culture coloniale.. Soyons prudent avec les termes cela peut se retourner contre nous! Il fait se garder de tout mettre à la même sauce...

Alors, n'es-tu pas heureux au bord du lac Léman avec ta "princesse"...? C'est peut être important! Quelle est ton activité à genève reis???
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
C'est tout de même curieux, reis, tu ne réponds pas à mon message sur Genève....où tu es pourtant localisé....
Mme Sumer est une dame charmante et elle s'exprime courtoisement (contrairement à moi qui perds dès fois la mesure...) et je ne comprends pas pourquoi tu uses d'un langage agressif à son égard!!!
France - Algérie.....Tu fustiges les arabes que tu traites de racailles....ce que je qualifie de généralisation abusive..mais soit.;cela dépend de ton vécu..mais tu fais ton dada d'un document à utiliser avec beaucoup de prudence, à mon avis, sur les français en Algérie. Les turcs reprochent - avec raison à mon avis - le terme excessif et non fondé de génocide aux arméniens relayés par les occidentaux..mais les algériens n'ont jamais prétendu que les français ont perpétré un génocide en Algérie (extermination systématique sur une base éthnique : géno -cide : tuerie éthnique). Seul le président Bouteflika a parlé un jour de "génocide culturel" en reprochant à la puissance coloniale française d'avoir effacé la culture d'origine en Algérie et d'avoir moulu la population dans la culture coloniale.. Soyons prudent avec les termes cela peut se retourner contre nous! Il fait se garder de tout mettre à la même sauce...

Alors, n'es-tu pas heureux au bord du lac Léman avec ta "princesse"...? C'est peut être important! Quelle est ton activité à genève reis???



J'ai l'air aussi méchant que ça! Non c'est juste que je suis pas hypocrite je dis ce que je pense même si on me reproche d'être "vulgaire". Si j'ai éte vulgaire envers cette dame je m'excuse!

Y a des choses qu'on peut pas parler ouvertement concernant le génocide algérien mais ca serait bien juste de se servir des algériens contre la france et cette europe corrompu par la lobby arménienne. Ils ont ouvertement reconnu un "sois disant" génocide mais il y a aucune preuve historique! L'Empire Ottoman a peut être coloniser l'Afrique du nord mais il n'a jamais imposé sa langue ou sa culture... Les arabes étaient bien content de la présence turque c'était une forme de sécurité! Les ottomans n'ont jamais humilier ses peuples! Ils avaient au contraire des pouvoirs dans l'état! Je demande aux français! révolutionnaire! humaniste! (oui c'est ca! face caché du cannibale) qu'est ce qu'ils sont allés foutre en Algérie? Depuis le XIXeme siècle, madame la France a commis un génocide en Algérie 1.5 millions de personnes ont étes massacrés plusieurs historiens approuvent cette vérité! Alors madame la France, qui sont les barbares? A l'école primaire l'éducation nationale est tellement raciste qu'un des mes prof a dit ouvertement que les turcs étaient des barbares ! Ce jour la j'avais quitté le cours et ils m'ont mis un avertissement ! Je suis allé voir mon prof avec cette feuille d'avertissement et je lui avais dit "je suis encore plus fier d'être turc et d'avoir une histoire comme ca ... Une derniere question monsieur? Pourquoi dans vos livres d'histoire on ne parle jamais de la défaite de l'armée française à Marache, Antep, Ourfa contre les armées d'Atatürk? La biensur il n'a rien pu répondre il m'a juste dit que c'était faux et que mon père m'avait fait un lavage de cerveau ! Oui mon père a étudié à l'université de marmara à istanbul dans les années 75... Il était prof de gym ensuite il a passé le concours de pilote de chasse il a réussi mais malheureusement avec le coup d'état sa vie a basculé et il a éte obligé de fuir le pays ! Kenan Evren (je peux l'insulter? c'est autorisé) a cause de cette enfoiré la Turquie a beaucoup souffert!

Bon je vais devoir y aller! Je boss dans une agence de tourisme... Je fais la petite secrétaire mais il faut bien gagner son pain c'est vrai que c'est un boulot propre par rapport aux turcs que je connais! Mais comme on dit il n'y a pas de sous métier tant qu'on gagne sa vie honnetement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vayan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: drome

MessagePosté le: 01 Juil 2009 17:39    Sujet du message: ReisKaradeniz Répondre en citant

Bonjour, Merhaba,

Je suis navrée de vous sentir aussi mal à l'aise en france ou ailleurs...
Vous savez l'eldorado n'existe plus, ni en france, ni en suisse ou en turquie d'ailleurs.
Il faut savoir s'adapter, car l'avenir est incertain pour tous

Peut-être le ressenti est plus vif pour vous, et si votre désir est de retourner en turquie, faites le rapidement pour vous et toute votre famille
Vous ne vous sentez pas français, personne ne vous oblige à vous sentir français car l'acquisition de la nationalité vous l'avez voulu et vous pouvez l'annuler d'ailleurs.
Sans doute avez -vous la double nationalité?
Il faut laisser parler votre coeur et celui de votre épouse et j'espère la prochaine fois, lire d'autres mots plus sereins
@ bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReisKaradeniz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Juil 2009 23:46    Sujet du message: Re: ReisKaradeniz Répondre en citant

vayan a écrit:
Bonjour, Merhaba,

Je suis navrée de vous sentir aussi mal à l'aise en france ou ailleurs...
Vous savez l'eldorado n'existe plus, ni en france, ni en suisse ou en turquie d'ailleurs.
Il faut savoir s'adapter, car l'avenir est incertain pour tous

Peut-être le ressenti est plus vif pour vous, et si votre désir est de retourner en turquie, faites le rapidement pour vous et toute votre famille
Vous ne vous sentez pas français, personne ne vous oblige à vous sentir français car l'acquisition de la nationalité vous l'avez voulu et vous pouvez l'annuler d'ailleurs.
Sans doute avez -vous la double nationalité?
Il faut laisser parler votre coeur et celui de votre épouse et j'espère la prochaine fois, lire d'autres mots plus sereins
@ bientôt.



Encore heureux que j'ai la double nationalité.. La nationalité française je l'ai choisis pour avoir les mêmes droits que les français sinon je me sents pas du tout français. C'est juste un papier rien de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vayan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: drome

MessagePosté le: 03 Juil 2009 8:26    Sujet du message: Re: ReisKaradeniz Répondre en citant

[

Encore heureux que j'ai la double nationalité.. La nationalité française je l'ai choisis pour avoir les mêmes droits que les français sinon je me sents pas du tout français. C'est juste un papier rien de plus.[/quote]


Effectivement, vous l'avez choisie et elle vous procure des avantages non négligeables a priori.
C'est vrai, ce n'est qu'un papier, rien de plus mais je le reprécise vous pouvez demander l'annulation....
En fait, j'ai également la double nationalité, et cela ne me pose aucune problème loin de là
Alors bonne continuation quand même... Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 03 Juil 2009 22:34    Sujet du message: Re: La France est mon point de vue... Répondre en citant

ReisKaradeniz a écrit:
Je me sents pas du tout français mais c'est la vie malheureusement on est ici meme en ayant la nationalité française je me sent étranger! Mais j'ai un projet pour l'avenir je vais peut etre m'installer en Turquie car franchement je vois pas mon futur ici ! Pour l'instant j'ai pas d'enfants mais si un jour j'ai un enfant je voudrais pas qu'il soit assimilé mon sang est turc ma femme est turque donc si je peux gagner ma vie en Turquie je vais fonçer! Je voudrais pas que mon enfant devient comme ces racailles d'arabe ou ils connaissent pas le respect les français c'est pas mieux ce sont des hypocrites! De même les arabes c'est pareil ils se detestent tous mais la colonisation et le génocide algérien a bien laissé des traces d'assimilation!

Nous sommes fier d'être turc car nous baisserons jamais la tête aux puissances impérialistes!

La france devrait s'occuper de ses affaires le génocide algérien est encore frais! Il n'y a que les historiens qui peuvent juger si il y a eu un génocide arménien mais malheureusement l'europe n'a pas changé les enfants de byzance! sont toujours présents!


Votre histoire m'a touché beaucoup. Notre pays, La Turquie, est la plus belle du monde, elle est un pays des occasions. Si vous reveniez ici, je crois que vous serez heureux. N'hesitez pas, revenez.

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.