325 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 325
Membre(s) : 0
Total :325

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 12h58:04
murat_erpuyan : 13h00:28
SelimIII : 1 jour, 02h25:28
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - L'initiative contre la "Burka"
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

L'initiative contre la "Burka"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 25 Juin 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 26 Juin 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

VENUS DE MILO 4éme siècle avant JC.
Il y a environ 2400 ans !!





LA NAISSANCE DE VENUS.
BOTICELLI.
1485.






VENUS de CHESSERIAU 19 ème siècle.





IBRAHIM CALLI.Début 20 ème siècle.



Rasko reis, quand je lis vos réactions je vous trouve un peu "dino", toutes ces peintures et sculpture datent de plusieurs siècles, vous avez une drôle de façon de considérer la modernité. Very Happy
Mais voyons reprenez-vous la modernité c'est le voile, le tchador, le turban...Les seins nus c'était avant ! Wink


Aime-t-on l'art sur ce site?
Ou alors dit-on "böyle sanatin içine tükürüyüm" comme les cadres de l'AKP et les puritaines et puritains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 27 Juin 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rasko reis, quand je lis vos réactions je vous trouve un peu "dino", toutes ces peintures et sculpture datent de plusieurs siècles, vous avez une drôle de façon de considérer la modernité.
Mais voyons reprenez-vous la modernité c'est le voile, le tchador, le turban...Les seins nus c'était avant !

Aime-t-on l'art sur ce site?
Ou alors dit-on "böyle sanatin içine tükürüyüm" comme les cadres de l'AKP et les puritaines et puritains ?

Perso je préfère être "Dino" en vadrouille plutôt que détenu ou geôlier dans une prison moderne Wink

Mais il me semble qu'il fut un temps on aimait l'art sur le site....
Vous avez ouvert vous mêmes une section consacrée à la peinture turque avec les tableaux de Dino (Abidin) !!! ainsi que Calli et autres.....

http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4875&t=4875&sid=a538b35feb5513cc12ff6ab4d44e189f

Il y a eu aussi une section sur GEROME, peintre orientaliste.....

http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3581&t=3581&sid=dc6f2e91885a82a5eb0f38e15c231a72

Avec des "scènes " de harem, où les femmes n'étaient pas si prudes que cela....


_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 07 Sep 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre la burka
ce n est pas une obligation religieuse et en plus ca cache l identité de la femme
on ne sait meme pas si derriere ces gros tissus noir y a une femme qui se cache
on ne voient pas leur visage donc elle peuvent facilement commetre des crimes ou faire des trucs plus dangeureux
en plus j en suis sur que ce n est pas le choix personelle de ces femmes de s habiller comme ca
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 07 Sep 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant



Ismail a dit: "C'est a moi que revient d'hériter de mon pere, car je suis le fils premier-né".

Isaac a dit: "C'est a moi que revient cet héritage car je suis le fils de Sarah, son unique femme, alors que toi, tu es le fils de sa servante".


Le fils de ainé de Noé, Sem, a eu trois fils: Abraham, Nehor et Aran.

Abraham n'avait pas d'enfant. Sarah, sa femme, a lui présenté sa servante égyptiéen, Agar, pour qu'ils ayant des enfants. Les deux femmes vont lui donner deux garçons: Ismail prophéte de l'Islam et Isaac, dont les descendants formeront les douze tribus d'Israel.

J'ai vu pleusieurs figures de cette succession disputée, Mais je n'ai pas vu un bourka.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 22 Sep 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

L´auteur franco-algérien Mohamed Sifaoui : "Le ver de l´intégrisme est dans le fruit de la démocratie."



Dans deux entrées de blog dernièrement mises en ligne sur http://www.mohamed-sifaoui.com/ l´auteur franco-algérien progressiste Mohamed Sifaoui fustige l´attitude du gouvernement français, trop timoré à son goût, face à la promulgation d´une loi sur la burqa, ainsi que le parlement bruxellois qui a élu en son sein, dans le "sanctuaire de la démocratie", une femme voilée.

Le premier article [i] tourne en dérision l´évaluation d´une notice du ministère de l´Intérieur (juillet 2009) selon laquelle 367 femmes porteraient la burqa en France. Outre la précision du chiffre, que Sifaoui ridiculise, c´est l´infraction des valeurs républicaines par la présence d´une seule burqa que l´auteur dénonce.

Dans le second article[ii] relatif à l´élection de Mahinur Özdemir comme députée belge, Sifaoui estime que l´événement est une insulte à toutes les femmes qui se battent pour leur liberté (notamment de ne pas porter le voile) dans les Etats islamiques et appelle les pays démocratiques à défendre leurs valeurs face au fondamentalisme islamique, même si cela conduit à la révision de certaines lois.

Mohamed Sifaoui est un écrivain et journaliste bien connu du public francophone. Il est l´auteur de plusieurs ouvrages et articles sur le fondamentalisme islamique et une variété d´autres sujets. Le 11 septembre 2009, la bande dessinée Ben Laden dévoilé, coréalisée avec le dessinateur Philippe Bercovici, paraît aux éditions 12Bis. Celle-ci retrace l´histoire de Ben Laden en particulier et du fondamentalisme islamique en général.

Extraits des deux articles cités plus haut :

Le vendredi 31 juillet 2009, dans une entrée de blog intitulée "Un nouveau chiffre érotique : 367", Mohamed Sifaoui écrit : "On peut se rassurer. Selon le Ministère de l’Intérieur, 367 femmes en France ne portent pas le foulard islamiste…Elles lui préfèrent un "voile intégral", le niqab (ou la burka) … C’est la première réaction que je puisse avoir en lisant la note du Ministère de l’Intérieur à propos des « statistiques » de femmes portant le niqab en France …

"367 donc pas de loi, attendons quelques années, qu’elles soient 3670 à le porter ou encore 36700, ou alors 367000, sinon 3670000 …"

367. Quelle précision ! Comment ont-ils fait pour les compter. Les RG auraient-ils un agent infiltré dans chaque burka ? La police aurait-elle tout bonnement contacté la fédération nationale des femelles portant le voile intégral ? Ou serait-ce SOS burka qui aurait communiqué l’info ? Ou peut-être l’UOIF ? Ou tout simplement ce chiffre serait-il disponible sur niqab.com ? Ou c’est certainement une information recueillie auprès de l’association des fabricants de niqab. Parce qu’arriver à donner un chiffre avec une telle précision, c’est rare. Vous ne trouvez pas ?

Peut-on comptabiliser avec exactitude le nombre de français qui exhibent un crucifix autour du cou ? Connaît-on la méthode pour évaluer le nombre des kippas qui circulent en France ? Savons-nous combien de saris indiens ont été vendus l’année dernière ? Et combien de femmes se dissimulent sous une perruque, combien sont-elles à se teindre les cheveux ? …

N’empêche, soyons sérieux cinq minutes. Que cache une telle statistique qui ne montre rien en réalité ? Qu’il y aurait seulement 367 femmes portant le niqab en France, donc épiphénomène, donc pas de débat, donc circulez les badauds il n’y a rien à voir…

Ou ce chiffre veut-il dire 367 donc pas de loi, attendons quelques années, qu’elles soient 3670 à le porter ou encore 36700, ou alors 367000, sinon 3670000 et là on s’inquiétera et on demandera aux députés de nous faire une loi après avoir constitué une commission d’enquête.

Je ne comprends pas cette volonté à vouloir, non pas se voiler la face, mais se voiler intégralement la face pour éviter les « sujets qui fâchent ». Même si cela va énerver quelques-uns, je prends le risque pour affirmer d’abord, que ce chiffre est erroné et ensuite qu’il dénote d’une lâcheté gouvernementale qui refuse d’aborder le sujet. Non ! Messieurs de la Maréchaussée il y a beaucoup plus que 367 femmes portant le voile intégral en France et vous le savez !

"Les valeurs d’un État qui se respecte ne se défendent pas au gré des statistiques. Une burka sur le territoire national, c’est déjà une burka de trop …"

Allez voir les commerces dits communautaires et vous verrez à quel rythme se vend le niqab. Et ils n’attendent même pas la période des soldes. D’ailleurs, ils sont souvent en rupture de stock. Je pense que ces chers commerçants qui proposent des vêtements « hallal » ne sont pas loin d’écouler 367 niqab vendus par mois. Ensuite, sillonnez un peu le territoire français et notamment les quartiers populaires pour vous rendre compte que le phénomène dépasse de loin ce chiffre dérisoire. Rendez-vous à la prochaine réunion au Bourget de l’UOIF et vous verrez un chiffre qui risque de vous effarer. Et d’ailleurs, les valeurs d’un État qui se respecte ne se défendent pas au gré des statistiques. Une burka sur le territoire national, c’est déjà une burka detrop. Un voile dans les administrations publiques est un voile de trop. Il est préférable, quoi qu’on en dise, et même en admettant que ce chiffre soit rigoureusement vrai, ce qui n’est pas le cas, d’agir politiquement avant que les statistiques du Ministère de l’Intérieur ne viennent nous dire qu’il y a 300.000 femmes portant le voile intégral. Cela veut dire qu’il est souhaitable de débattre d’une loi lorsqu’il est question d’un « épiphonème » et non pas attendre que cela devienne un fléau national.

"Le niqab est … la pire des humiliations qu´une femme puisse s´infliger : la dépersonnalisation. Elle n´existe plus comme femme, mais comme chiffre, la preuve !"

Mais enfin, admettons que tout ce que je dis là est ridicule et admettons que le chiffre avancé par le Ministère de l’Intérieur est plus que vrai et qu’il se base sur une étude sérieuse, rigoureuse et argumentée. Ce n’est pas grave, admettons-le. Que voudra dire alors ce chiffre de 367 ? Et bien qu’il y a au moins 367 hommes, des salafistes convaincus, qui ont déjà épousé ou épouseront ces ombres, ces femelles que l’on a décidé de cacher ou qui ont décidé de cacher leur visage à la société comme si elles avaient en face d’elles des millions d’obsédés sexuels qui les violeraient tout de suite et maintenant sur et sous la burka. Le niqab est, en effet, avec le voile la chose la plus débile qu’une femme puisse accepter. C´est la pire des humiliations qu´elle puisse s´infliger : la dépersonnalisation. Elle n´existe plus comme femme, mais comme chiffre, la preuve !

Donc, pour revenir à notre décompte, cela veut dire que nous avons potentiellement 367 couples qui croient dans la culture de la burka, soit 734 personnes qui pensent que la femme doit être une ombre pour plaire à Dieu. Et alors, à moins que tous ces couples soient totalement stériles, ce qu’on ne peut pas leur espérer, ils auront en moyenne trois enfants – si ce n’est plus – chacun. En d’autres termes, nous avons, statistiquement et potentiellement 1101 enfants issus de couples burkanisés qui naîtront au cours des années à venir … Mais vous verrez, à ce moment-là, le ministère de l’Intérieur fera une déclaration, qui sera validée par l’UOIF et par la fédération internationale des salafistes, pour dire : « il reste 367 femmes en France qui ne portent ni le voile, ni le niqab, ni la burka, ni le sitar, ni le rideau de la salle de bain ».
Enfin, si le Ministère de l’Intérieur se permet de rêver, je peux, quand même, me permettre quelques cauchemars !

Dans une entrée de blog mise en ligne le 28 juillet 2009 et intitulée ", Mohamed Sifaoui écrit : "Le ver de l´intégrisme est dans le fruit de la démocratie. Et pour cause, le Parlement bruxellois vient d´enregistrer l´entrée en son sein d´une jeune femme voilée qui s´est fait élire à la dernière consultation populaire. Bravo la Belgique d´avoir fait ce choix ! Bravo Bruxelles, terre de tolérance et d´intelligence, d´avoir autorisé le symbole de l´obscurantisme et de l´ignorance à pénétrer dans le temple de la Lumière !

"Quand la démocratie permet à un avatar de l´idéologie islamiste d´infiltrer des institutions démocratiques, il faut revoir ses lois."

Certains me diront probablement : « oui, mais elle a été élue démocratiquement ! ». Je connais que trop bien la mélodie et je rétorquerai oui, mais quand celle-ci permet à un avatar de l´idéologie islamiste d´infiltrer des institutions démocratiques, il faut revoir ses lois. Parce que je ne cesserai de le répéter, la démocratie ne saurait se suffire à la tenue d´élections. La démocratie est un système politique qui véhicule des valeurs : les droits de l´homme, l´égalité entre les sexes, le respect de la différence réelle ou supposée, la tolérance, la générosité, l´humanisme ; … Or, le voile, ce fichu islamiste est une souillure pour une enceinte parlementaire. Je ne parle pas de ce bout de tissu que des femmes, réduites au rang de femelles - en raison d´une interprétation moyenâgeuse de l´islam - ont décidé de porter, je veux évoquer ce qu´il symbolise. Le voile n´est pas le symbole féminin de l´islam ni celui de la pudeur que recommande cette même religion ni, encore moins, le signe d´une quelconque spiritualité.

"Le voile est l´étendard d´un fascisme vert qui a tué des musulmans et qui depuis quelques années cherche à massacrer l´humanité"

Le voile - avec ses différentes variantes (burka, niqab, sitar, etc.) est le symbole de la révolution iranienne et de ses crimes ; il est l´illustration de la pensée des Frères musulmans et de leur obscurantisme ; il est le signe du salafisme et de la haine qu´il véhicule ; il est l´avatar des talibans et de leur barbarie ; il est l´idée que se fait Ben Laden de la femme ; il est l´étendard d´un fascisme vert qui a tué des musulmans et qui depuis quelques années cherche à massacrer l´humanité ; il est le drapeau d´organisations criminelles qui nous empêchent de vivre en paix ; le voile, dis-je, est l´illustration de l´obscurantisme dans lequel ceux qui crachent sur les Lumières veulent nous plonger ; il est le symptôme d´une profonde maladie qui ronge l´islam ; il est le résultat de plusieurs années d´endoctrinement et d´escroqueries qui ont instrumentalisé une religion à des fins idéologico-politiques ; il est l´aboutissement - quoi qu´on en dise - de l´asservissement des femmes par des mâles intégristes atteints de graves pathologies mentales ; le voile, dis-je, est la consécration d´une offensive islamiste sur l´Europe, ses médias, sa société civile et ses institutions ; il est l´abomination de la désolation qui a atteint une certaine gauche, celle qui pourtant a toujours agi avec l´anticléricalisme comme étendard et qui aujourd´hui s´accommode de ce signe de l´intégrisme.

"Si le voile avance, c´est que les valeurs démocratiques sont en train de reculer."

Ce que certains au Parlement bruxellois ont accueilli joyeusement, c´est ce signe qui continue de faire fuir des musulmanes de leurs pays d´origine sinon, quand elles sont européennes, de leur quartier ; c´est ce que les égorgeurs à Alger, à Mogadiscio ou à Kaboul veulent imposer à des fillettes de six ans ; c´est ce que les islamistes ne voient que comme un uniforme à utiliser obligatoirement par celles qui doivent nécessairement - parce que ce serait un commandement divin - se soumettre à la volonté du mâle. … Si le voile avance, c´est que les valeurs démocratiques sont en train de reculer. Je m´interroge devant cette vieille Europe qui ne sait plus défendre les idéaux pour lesquels ses anciens s´étaient pourtant battus. …

Je suis scandalisé par cette attitude qui vise à harceler ceux qui osent une critique à l´égard de cette doctrine néfaste qu´est le salafisme ou contre l´islam politique. Le voile, je ne le répéterai jamais assez, n´est que l´avatar féminin de ces idéologies rétrogrades qui ne cessent de salir l´image de l´islam pour en faire une religion arriérée, misogyne et obscurantiste. Et je trouve scandaleux enfin qu´on laisse une femme voilée siéger au Parlement bruxellois en considérant quasiment cette mascarade, que dis-je, cette insulte à la démocratie, comme un signe de progrès. La capitale de l´Europe devrait avoir honte qu´une telle chose se soit produite. Quel triste message les électeurs et les soutiens de cette femme voilée ont-ils envoyé à ces femmes musulmanes qui se battent dans des pays musulmans pour pouvoir vivre sans voile ! L´Europe qui veut régler son problème d´immigration va certainement trouver la solution. Il n´y aura bientôt plus de musulmans démocrates qui souhaiteront s´y installer. Par contre, les femmes voilées et leur barbu de mari sauront, eux, que la généreuse Europe les accueillera à bras ouverts...

L´Europe est en train de faire ses choix...Beaucoup de démocrates d´origine maghrébine ou arabe savent désormais que le Vieux Continent met en place un nouveau projet de société, basé sur le communautarisme et fait de compromissions avec l´islam politique. …
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Sep 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit des Turques qui se mettent en tenue "arabique", je me demande ce qu'elles foutent sur un sol blanc et chrètien.Il y en a un paquet et on en trouve à la pelle dans les grandes villes française et même dans les endroits très reculé,on peut voir des "çarsaf" de Turquie.Plus de 90% des Turques de France sont voilées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 23 Sep 2009 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Quand on voit des Turques qui se mettent en tenue "arabique", je me demande ce qu'elles foutent sur un sol blanc et chrètien.Il y en a un paquet et on en trouve à la pelle dans les grandes villes française et même dans les endroits très reculé,on peut voir des "çarsaf" de Turquie.Plus de 90% des Turques de France sont voilées.


Pendant combien de temps les administrateurs vont tolérer ces débilités sans fondements???
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Sep 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu craches sur les musulmanes arabe mais, pas aux femmes d'origine Turque. Tu es qu'un froussard ,mec.Tu as peur des arabes car, tu le sais bien que les Turcs vont se faire aspirés par ce grand peuple.
Ca commence déjà : ouverture des frontières avec les peuples arabes....pour le début !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a rien compris au film lui, c'est l'inverse qui se passe !

Les Arabes passent le plus clair de leur temps devant les séries TV turques, asalak ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3SIKTAS
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 42
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Pendant combien de temps les administrateurs vont tolérer ces débilités sans fondements???


M. Erpuyan,
faites ce que suggère implicitement Rasko, en j'envoie une lettre à Sarko pour qu'il vous fasse chevalier de la légion d'honneur !!

ps : Rasko, désolé d'avoir mis votre nom à côté de celui du président, d'autant plus que ce sont des anagrammes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Erpuyan n'a pas à recevoir des ordres de qui que ça soit !

Je tiens à faire un rappel ,que souvent les Turcs oublient, nous ne sommes pas en Turquie dans un köy mais, en démocratie et à l'Ouest dans un pays qui s'appelle : France !

Vous cherchez l'aide d'un président que vous détéstez au fond.C'est ce que je disais ,les turcs c'est des balances.

La Turquie et la Mecque font deux soeurs jumelles parfaites.

Retour de la langue arabe en Turquie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3SIKTAS
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 42
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'on lui interdise de parler !!! Personne n'a le droit de dire autant de stupidités ! Ca doit surement être interdit par la loi, un cas comme ça !
_________________
" İstikbalde dahi, seni bu hazineden mahrum etmek isteyecek DAHİLÎ ve haricî bedhahların olacaktır. "
Mustafa Kemal ATATÜRK

Atamız taaaaa 1927'de, AKP nin iktidara geleceğini anlamış valla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 18 ans ?? Tu dois être né en France.Même avec ça, tu te comportes comme un turc de Turquie.
Tu tues, après , tu parles !!

Rappelles-toi bien : nous sommes en France !!!

Ya sev ya tu dégages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3SIKTAS
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 42
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, je vais te dire tes quatre vérités :

1/ Dans TA FRANCE, il y a une liberté d'expression, non ?? Alors je pense ce que je veux, je l'aime si je veux, et tu n'as pas à t'en mêler, on est bien d'accord ?

2/ Arrête un peu de te mêler à tout le monde, en leurs sortant des idioties démantes, qui n'ont aucun rapport ni avec le sujet, ni avec leurs posts, ni même avec quoi que ce soit !

3/ Arrête de te prendre pour un turc, même si tu l'étais un jour, tu ne le mérites plus.

4/ Pars.
_________________
" İstikbalde dahi, seni bu hazineden mahrum etmek isteyecek DAHİLÎ ve haricî bedhahların olacaktır. "
Mustafa Kemal ATATÜRK

Atamız taaaaa 1927'de, AKP nin iktidara geleceğini anlamış valla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.