421 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 421
Membre(s) : 0
Total :421

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 07h14:43
murat_erpuyan : 1 jour, 07h17:07
SelimIII : 1 jour, 20h41:39
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - GS / Bordeaux
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

GS / Bordeaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 16:44    Sujet du message: GS / Bordeaux Répondre en citant

Bordeaux en danger
Au ralenti en championnat depuis un mois, les Girondins de Bordeaux se rendent à Istanbul ce jeudi pour affronter Galatasaray, en 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (aller: 0-0). Conscient du coup de moins bien que traverse son équipe, Laurent Blanc espère trouver un nouvel élan. Et cela passe déjà par une qualification en Turquie.

que traverse son équipe, Laurent Blanc espère trouver un nouvel élan. Et cela passe déjà par une qualification en Turquie.

Laurent Blanc et les Bordelais en quête de renouveau en Turquie. (Reuters)
"Vivement le mois de mars". Laurent Blanc attend avec impatience une éclaircie dans le ciel bordelais. Car depuis un mois, les Girondins traversent une zone de turbulences, qui s'est traduite par des résultats décevants au regard des ambitions du club. Collés aux basques des Lyonnais début février, avec seulement un point de retard sur les septuples champions de France, les coéquipiers de Yoann Gourcuff émargent désormais à huit longueurs, la faute à une défaite (à Marseille) et deux matches nuls consécutifs (contre Grenoble et à Saint-Etienne).

L'égalisation de Fernando Cavenaghi, son premier but depuis 480 minutes toute compétition confondue, en toute fin de match dimanche à Geoffroy-Guichard (1-1) a d'ailleurs épargné un revers, qui aurait fait mauvais genre. Mais le coach girondin conçoit bien volontiers cette baisse de régime, comme il l'a expliqué sur le site officiel du club: "Actuellement, je ne vais pas cacher que nous sommes moins brillants qu'au mois de janvier. Nous avons des matches rapprochés. La fatigue mentale et physique se fait sentir". Pourtant, selon lui, "les joueurs n'ont pas lâché. Ils auraient pu abandonner mais ce n'est pas l'habitude de notre équipe". Un motif de satisfaction avant de se rendre à Istanbul ce jeudi.

Bellion: "Retrouver de l'efficacité dans le dernier geste"

Et si la Coupe de l'UEFA redonnait des couleurs à des Bleu marine au ton pastel ces derniers temps ? Accrochés par Galatasaray (0-0) au stade Chaban-Delmas la semaine passée, les hommes de Laurent Blanc avaient buté sur une équipe turque bien regroupée et difficile à manoeuvrer. A l'image d'un Cavenaghi aphone jusqu'à dimanche, David Bellion a stigmatisé le rendement offensif des Bordelais: "Nous sommes dans une période où nous ne sommes pas en réussite. Il nous faut retrouver de l'efficacité dans le dernier geste". Peut-être simple lien de cause à effet, les difficultés girondines correspondent aussi au fléchissement de Yoann Gourcuff dans l'entrejeu, plus aussi décisif dans l'orientation du jeu en ce début d'année.

Son entraîneur ayant fait le choix de le laisser au repos, la qualité de passe et la vista du milieu de terrain international ne seront pas de la partie dans l'ambiance surchauffée d'Ali Sami Yen, à l'occasion de ce match retour des 16e de finale. Dans les colonnes de L'Equipe, Fernando y voit surtout un match piège dans lequel il ne faut pas tomber: "Il faudra marquer là-bas et surtout rester très attentif en début de match. Les Turcs possèdent une autre mentalité. Ils vont peut-être chercher à nous imposer un défi physique et mental en provoquant des fautes. A nous de savoir y répondre dans le jeu. Bordeaux a les qualités pour se qualifier à Istanbul".

Côté turc, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Battu 5-2 à domicile le week-end dernier par la modeste équipe de Kocaelispor, Galatasaray décroche dans la course au titre. Conséquence directe: l'entraîneur Michael Skibbe a été licencié en début de semaine, remplacé par Bulent Korkmaz. C'est donc un sentiment de révolte, qui devrait animer les deux équipes, de quoi espérer un grand match de football, en tout cas moins terne que le match aller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090226_090038_nonda-se-lache.html

A quelques heures d'affronter Bordeaux, en 16es de finale retour de la Coupe de l'UEFA, l'ancien buteur de Rennes et Monaco, Shabani Nonda, aujourd'hui en Turquie, à Galatasaray, a lancé un véritable pavé dans la marre. Le joueur a dénoncé jeudi dans L'Equipe l'ambiance détestable qui règne au club. Il a également estimé que son équipe doit profiter du limogeage de Michael Skibbe, intervenu après la déroute à domicile contre l'avant-dernier du Championnat (2-5), pour rebondir.

«On sera attendu par les supporters, c'est certain. Avec ce qui s'est passé, ce match prend une autre valeur, d'autant que l'ambition du club est d'aller jusqu'en finale, ici à Istanbul.» Concernant le départ de l'entraîneur, Nonda n'y va pas de main morte. «Quand les dirigeants ont décidé de virer son adjoint et toute l'équipe autour de lui, il y a quelques semaines, on pensait qu'il allait aussi sauter mais il est resté... On n'a pas compris. Et si on en est là, c'est un peu à cause de ça. Ça a mis une ambiance pourrie (...) cela a aussi divisé le groupe», a regretté l'attaquant avant d'ajouter : «Avec Skibbe, il y avait un peu trop de laisser-aller. Quand on dirige une équipe comme Galatasaray, il faut se faire respecter par tout le monde et il ne s'est pas imposé. Si un mec qui se faisait sortir en cours de match, gueulait un peu, la fois d'après il ne sortait plus... L'autorité, c'est tout ce qu'il nous manquait car il y a des
joueurs de qualité ici. Mais si chacun fait son petit caprice, à l'arrivée on en prend cinq...»

Quant au match contre Bordeaux, Nonda s'est d'abord montré surpris d'apprendre que Yohann Gourcuff était mis au repos par Laurent Blanc, puis il a avoué que ce n'était finalement pas une si mauvaise chose que ça. «Je ne vais pas le cacher... C'est quand même leur maître à jouer. C'est pas mal pour nous.» Plus que jamais favori avec Galatasaray, le buteur a tout de même tenu à mettre en garde ses coéquipiers : «Bordeaux est ici pour nous contrer et c'est justement là-dessus qu'on a des problèmes. On n'arrive pas à respecter nos postes, on est mal placés... Pour marquer, on a moins de soucis parce qu'on se crée toujours des occasions à domicile, mais on partira peut-être un peu moins à l'assaut contre Bordeaux.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

1.bölüm
http://i39.tinypic.com/sniccz.jpg

2.bölüm
http://i40.tinypic.com/2wmglxe.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tebrikler Murat ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tesekkurler Alex...
Hadi hayirlisi belki sizin stada misafir oluruz.


http://img21.imageshack.us/img21/3246/topdoksandak.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Insallah, neden olmasin ! Smile

Ama çok basit gol yiyorsunuz ! Servet'in yoklugu hissediliyor, öyle degil mi ?


Her zaman söylüyorum, Servet GS'in can simidi ! Cok talihsiz bir sakatlik geçirdi...anladigima göre, iki ay sahalardan uzak kalacakmis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

iki yorum :

HONTE AUX BORDELAIS la seule équipe qui fait honte à la france en europe

Magnifique match, Magnifique ambience (bravo les turcs...ça c'est un public...on n'a pas ça en France et c dommage...car j'irai tous les samedis au match). Bon notre Bordeaux n'est pas passé mais c pas grave...ILS ONT ASSURE BORDEAUX...et bravo galatasaray...Superbe match



***



"Tout a fait Thierry!"

Valla ben illet oldum, degi$tirdim. Goruntu harika olmasina ragmen cekilmez bu herifler... Her "Ardan" dediginde kufrettim... Ardan koydu ilkini... Ikincisinde ne oldugunu anlayamami$lardir zaten...

thierry iyice kafayi yedi
lincoln frikik cekiyor
"bien capté par de sanctis" diyor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

basak yorumlar da var :


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 26 Fév 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bu aksam GS aksami :

Galatasaray yarı finalde
A.A. 26 Þubat 2009


Galatasaray Bayan Basketbol Takımı, FIBA Avrupa Kupası çeyrek final rövanş maçında Rusya'nın Chevakata takımını 55-49 yenerek, yarı finale yükseldi.


Karşılıklı basketlerle başlayan maçta iki takım da dış atışlarda etkili olurken, ilk periyot 14-14 berabere sonuçlandı.

2. periyotta savunmasını sertleştirerek rakibine fazla sayı şansı tanımayan Galatasaray, Augustus ve Young ikilisiyle bulduğu sayılarla devreyi 26-20 önde tamamladı.

Karşılaşmanın ikinci yarısına iyi başlayan Galatasaray, organize hücumlar sonucunda kaydettiği sayılarla 3. periyodu da 41-34 üstün geçti.
Sarı-kırmızılı takım, son periyotta rakibinin istekli mücadelesi karşısında kontrollü bir oyun ortaya koyarak, karşılaşmadan 55-49 galip ayrıldı.

Deplasmanda yapılan karşılaşmada rakibini 79-65'lik skorla yenen sarı-kırmızılı takım, bugün aldığı sonuçla yarı finale yükselerek, geçen sezonki başarısını yineledi.

Galatasaray, yarı finalde, bu akşam yapılacak Athinaikos (Yunanistan)-Dinamo Kursk (Rusya) maçında turu geçecek takımla karşılaşacak. Bu eşleşmenin ilk maçını Rus temsilcisi, sahasında 77-52'lik skorla kazanmıştı.

Organizasyonda yarı final maçları, 12 ve 19 Mart tarihlerinde yapılacak.

Galatasaray, FIBA Bayanlar Avrupa Kupası'nda geçen sezon yarı finalde İtalya'nın Beretta Famila Schio ekibine elenmişti.


Salon: Darüşşafaka Ayhan Þahenk

Hakemler: Georgios Tanatzis (Yunanistan) xxx, Marin Mehandjiev (Bulgaristan) xxx

Galatasaray: Işıl xxx 7, Esra xx 7, Young xxx 13, Augustus xxx 18, Kress xx 6, Yasemin x 2, Tuğba x, Þaziye x 2

Chevakata: Volkova xx 10, Moore x 2, Sokolovskaya xx 6, Bokareva xxx 14, Sanford xxx 12, Pimenova x 2, Pleshkova x, Belyakova x 3, Kharchenko x, Ezhova x

1. Periyot: 14-14

Devre: 26-20 (Galatasaray lehine)

3. Periyot: 41-34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Fév 2009 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

>

<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Fév 2009 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.football365.fr/coupes-d-europe/coupe-de-l-uefa/article_299478_Le-temps-des-regrets.shtml

Grâce à un but de Sabri dans les derniers instants de la partie, Galatasaray a arraché sa qualification aux dépens des Girondins de Bordeaux, trop limités pour espérer atteindre le prochain tour. Les hommes de Laurent Blanc peuvent nourrir bien des regrets.

Dans les coulisses du stade Ali Sami Yen
-
A en croire certains échos de la presse espagnole (Super Deporte), Valence suivrait les prestations du milieu international turc Mehmet Topal (22 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en juin 2013. Le club espagnol avait encore dépêché un émissaire pour le superviser face aux Girondins de Bordeaux (0-0, 16eme de finale aller de la Coupe de l'UEFA), la semaine passée, ainsi que l'international français Yoann Gourcuff. Et ceci comme nous vous l'annoncions précédemment (voir par ailleurs).

-
Après la lourde défaite concédée face à Kocaelispor (5-2, 21eme journée de championnat), dimanche dernier, Galatasaray a décidé de se séparer de son entraîneur allemand Michael Skibbe. Les dirigeants turcs ont décidé de nommer Bülent Korkmaz, l'ancien emblématique défenseur central du club, pour lui succéder.

- Fraîchement nommé sur le banc de l'actuel cinquième du championnat turc, Bülent Korkmaz plancherait déjà sur les contours de l'équipe de la saison prochaine.
On évoque notamment les noms de John Paintsil, Yohann Pelé, Djibril Cissé, Sorin Ghionea et Ibrahima Yattara.

- Servet Cetin, le défenseur central de Galatasaray, sera absent pendant six semaines. L'international turc a été opéré d'une fracture du métatarse.

-
Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a décidé de se passer des services de Yoann Gourcuff pour ce déplacement en Turquie.
Le milieu international français a été laissé au repos. « Il est fatigué physiquement, mais aussi usé psychologiquement », confie son
père Christian Gourcuff, le coach du FC Lorient.

Les faits du match
1ere minute (0-1)
Sur le coup d'envoi, le ballon parvient à Diego Placente qui lance David Bellion dans la profondeur. L'attaquant bordelais profite d'un énorme raté de Fernando Meira pour se présenter seul face à Morgan de Sanctis. L'ancien Niçois bat le gardien turc d'une frappe du plat du pied droit après seulement douze secondes de jeu.

13eme minute
Sur un centre venu de la gauche, Fernando Menegazzo se loupe. Le brésilien dévie le ballon sur la transversale d'Ulrich Ramé.

31eme minute
Bordeaux rate une première balle de break. Sur le côté droit, David Bellion adresse un centre parfait pour Marouane Chamakh qui place une belle tête croisée. Mais Morgan De Sanctis réussit une parade décisive.

43eme minute (1-1)
Galatasaray refait une partie de son retard. Arda Turan déclenche une frappe du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Ulrich Ramé. Sur sa ligne, Henrique laisse passer le ballon entre ses jambes…

2eme minute (2-1)
Juste avant le repos, Galatasaray prend l'avantage. Laissé libre à l'entrée
de la surface des Girondins de Bordeaux, Harry Kewell, légèrement excentré sur le côté droit, envoie un missile du pied gauche qui se loge dans la lucarne d'Ulrich Ramé.

62eme minute
Idéalement servi par Sabri, Lincoln vendange une énorme occasion de but. Seul face à Ulrich Ramé, le Brésilien manque l'immanquable. Monsieur Thomson n'a pas sifflé un hors-jeu qui semblait pourtant évident...

65eme minute (3-1)
Sur le côté gauche, Lincoln se débarrasse de Matthieu Chalmé avant de servir Arda Turan qui glisse le ballon au premier poteau. Ulrich Ramé est battu.

72eme minute (3-2)
Servi dans le dos de la défense turque par Fernando Cavenaghi, arouane Chamakh réduit le score du plat du pied droit.

74eme minute (3-3)
A la suite d'une mauvaise sortie de Morgan De Sanctis, Fernando Cavenaghi profite d'un énorme cafouillage pour marquer dans le but vide. Les Bordelais reviennent de nulle part.

88eme minute (4-3)
Sur un mauvais renvoi dans l'axe de Fernando Menegazzo, Sabri, libre de tout marquage à l'entrée de la surface d'Ulrich Ramé, déclenche une frappe à ras de terre, qui trompe le gardien bordelais. Les Turcs sont de nouveau qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Après une tonitruante entame de match, et un but de David Bellion, les Girondins de Bordeaux ont raté le coche dans la première demi-heure de
la rencontre. Incapables de tuer le match, les hommes de Laurent Blanc
ont laissé Galatasaray progressivement revenir dans la rencontre.
Poussés par le bouillant public du stade Ali Sami Yen, les coéquipiers
d'Arda Turan, auteur d'un doublé et grand bonhomme de la soirée avec Harry Kewell et le Brésilien Lincoln, sont allés jusqu'à mener par deux buts d'écart peu après l'heure de jeu. Mais c'était sans compter sur la capacité de réaction du club du président Jean-Louis Triaud qui a profité de l'entrée en jeu de l'inévitable Fernando Cavenaghi pour refaire son retard. Mais à force de reculer pour assurer leur qualification, les Bordelais ont fini par plier sur un but de Sabri (88eme). L'international turc élimine les Girondins au bout d'un scénario cauchemardesque qui devrait laisser des traces chez les partenaires de Marouane Chamakh.

Par rapport à la saison face au RSC Anderlecht, les Girondins ont eu le mérite de jouer le jeu jusqu'au bout mais à la fin, l'élimination est encore plus cruelle.
Les Turcs
Dans le but de Galatasaray, DE SANCTIS a effectué plusieurs arrêts décisifs avant de connaitre une fin de match calamiteuse. Devant lui, la charnière MEIRA - EMRE ASIK a connu une soirée sans, le Portugais se trouant notamment sur le but de David Bellion. Sur les flancs, SABRI et HAKAN BALTA ont effectué du bon boulot. Au milieu de terrain, BARIS OZBEK et AYHAN AKMAN sont progressivement montés en puissance alors que KEWELL et ARDA TURAN se sont chargés de semer la panique sur les ailes. Dans un rôle d'électron libre, le Brésilien LINCOLN a fait preuve d'une belle disponibilité. L'ancien joueur de Schalke 04 a aussi fait admirer son sens de la passe. Enfin, BAROS, esseulé aux avant-postes, a confirmé l'impression laissée au match aller : le Tchèque n'a plus rien à voir avec le fantôme qui traînait encore du côté de l'Olympique Lyonnais il y a quelques mois. Un véritable poison pour les défenseurs de Laurent Blanc.

Les Bordelais
RAME : Il ne pouvait rien sur les deux buts turcs.
CHALME : Pris par les dribbles de Lincoln sur le troisième but turc, l'ancien Lillois a tout de même été l'un des rares à surnager.
DIAWARA : Il a livré un gros duel avec Milan Baros qui ne lui a pas facilité la tache. Le Sénégalais s'est également illustré avec un retour salvateur sur Lincoln en première période.
HENRIQUE : A côté de la plaque, le Brésilien s'est troué sur le premier but de Galatasaray.
PLACENTE : Passeur décisif sur le but de David Bellion, l'Argentin a plongé par la suite. La majorité des actions turques est venue de son côté.
TRAORE : Quelques bonnes prises de balle, mais le Malien était encore un peu trop tendre pour un match de ce calibre. Remplacé par CAVENAGHI (56eme), auteur d'une passe décisive et d'un but !
DIARRA : L'international français a passé son temps à courir après le ballon.
FERNANDO : Le Brésilien n'a pas eu le même impact qu'à l'accoutumée.
WENDEL : On l'a décidemment connu plus en jambes qu'en ce moment. Il a cédé sa place à son compatriote JUSSIE (56eme), discret.
CHAMAKH : Le Marocain a su se montrer disponible pour ses partenaire, et il a été logiquement récompensé par un but.
BELLION : L'ancien Niçois a posé beaucoup de problèmes à la défense turque.
Avec un but à son actif et une activité de tous les instants, il n'a pas à rougir de sa prestation. Remplacé par GOUFFRAN (73eme).

L'arbitre du match : M.Thomson (ECO)
L'arbitre écossais de la rencontre a semblé dépassé par les événements sur certaines phases de jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 27 Fév 2009 8:11    Sujet du message: Répondre en citant



Aktarmadir.......paçalar dere görülmeden sivanmis gibi ama niye olmasin....futbolde her sey mümkün...

Et ici, les meilleurs moments du match, à voir ou à revoir..
Télécharger et extraire à partir du lien :

http://rapidshare.com/files/202963253/UEFA.08.09.Galatasaray.4-3.Bordeaux.E.Highlights._26.02.2009_.rar


et vu par les girondins...


http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=19614&url_title=apres-match-Galatasaray-bordeaux-a-vite-oublier
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Fév 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe :

1.Bölüm
http://i40.tinypic.com/dgncoz.jpg

2.Bölüm
http://i39.tinypic.com/16lmi3l.jpg

&

UEFA :

http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/fixturesresults/round=15286/match=304822/report=rp.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 01 Mar 2009 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:


Aktarmadir.......paçalar dere görülmeden sivanmis gibi ama niye olmasin....futbolde her sey mümkün...

(...)


Et tavaris Rasko, si GS élimine Hambourg, il risque de tomber sur une équipe russe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.