416 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 416
Membre(s) : 0
Total :416

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - le passeport turque pour les francais
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

le passeport turque pour les francais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 06 Nov 2008 21:15    Sujet du message: le passeport turque pour les francais Répondre en citant

je voulai savoir a quoi peut servir le passeport turque pour moi qui as la nationnalité francaise
j ai renouveller mon turk nufus cuzdani mais je ne sait pas si c est necessaire pour le passeport turque puisque j ai une carte d identité francaise et un passeport turque
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente question laroserouge, que je me suis posée également.

A priori non, si vous franchissez la frontière avec le passeport ou la pièce d'identité française. Si vous passez la douane turque avec la pièce d'identité, il faut juste veiller à ne pas égarer la feuille qu'on vous a demandé de remplir, surtout si vous avez un prénom avec des lettres inexistantes dans l'alphabet turc. Car c'est tellement difficile pour ces fonctionnaires d'écrire un "x" ou "w" n'est-ce pas ? Wink

L'année dernière, ayant effectué mon service national, j'ai été obligé d'avoir un passeport turc en règle. Quand je pense à tout l'argent que j'ai dépensé rien que pour le mettre en règle !!! Sad Je suis dégoûté ! Ils ont bien calculé leur coup les bougres. Si votre passeport n'est plus valable depuis un certain moment et bien ils remontent à la date de péremption de celui-ci ! Personnellement je trouve ce procédé crapuleux ! C'est de l'extorsion de fonds en bonne et due forme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Nov 2008 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'utilise pas de passeport turc pour l'instant.
mais d'après ce que Alex dit, si je dois en avoir un jour je vais payer 1 fortune !
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 07 Nov 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
moi je n'utilise pas de passeport turc pour l'instant.
mais d'après ce que Alex dit, si je dois en avoir un jour je vais payer 1 fortune !
Evil or Very Mad
tu as le nufus cuzdani turc murat ?
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Nov 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le nüfus cüzdani ne coûte pas grand chose ! Encore heureux ! Wink


Question Murat : vous n'avez pas de passeport turc ou bien vous en avez un mais que vous n'avez plus utilisé depuis Mathusalem ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.