84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 84
Membre(s) : 0
Total :84

Administration


  Derniers Visiteurs

Dom : 14h50:35
murat_erpuyan : 16h27:20
administrateu. : 16h51:18
cengiz-han : 3 jours
SelimIII : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Dites la vérité Mr Erpuyan, ayez le courage de le faire!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Dites la vérité Mr Erpuyan, ayez le courage de le faire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 21 Fév 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce fil un peu enfoui dans les bas-fonds, et je réitère une question à Mr l'éminent administrateur de ce forum : quand cesserez-vous de traiter différemment les participants?

Suite à votre fil qui indique vos rementrances à l'égard de "Kemalist", je vous ai fait remarquer qu'il ne bénéficiait pas des mêmes "faveurs" que d'autres... Moi-même, j'ai été censuré, et lui qui bénéficie en principe d'un droit de réponse, semble avoir été carrément et integralement et totalement censuré, car sa réponse ne figure plus sous la mienne...Disparu!
Donnez au moins une explication plausible! Il vous a apporté des arguments, que vous les acceptiez ou non, répondez au moins.....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 21 Fév 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne soutiens pas les avis durs de Kemalist, il a vraiment besoin des leçons de la vie. Mais sur ce site on ne doit pas accepter d'une censure. En Turquie on a vu beaucoup de censures. Apres le coup d'état 1980, a cause du conseil de censure pleusieurs films et livres ont été censurés. En enfermant nos idées au fond de nos cerveaus, on a vecu dans un pays de peur. En cachant, on a lu des poemes de Nazım Hikmet, a vu les films de Yılmaz Güney. Et le résultat; des millions hommes apprivoisés qui ne savent pas penser, parler.

NON a la censure!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2009 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'univers du net, celui qui censure scie la branche où il est assis.

Si vous deviez absolument virer quelqu'un, Cher Murat, je préférerais plutôt que ce soit Aurel que Raskolnikoff et de très loin. Non pas que je partage forcément les idées de Rasko, mais ils ont l'immense mérite d'être intéressants, alors que ceux d'Aurel {... @@##, auto-censuré°ø}
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 06 Avr 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond, Murat Erpuyan a décidé depuis quelques temps déjà de faire l'autruche..
Il préfère ne pas répondre en laissant le topic s'enfoncer dans les profondeurs et pour y aider, il intercalle des posts sans grande envergure.
C'est son côté éminemment français..
En effet, dès mon arrivée en france, j'étais surpris par l'attitude des nanas : "p'têtre ben que oui p'têtre ben que non!!"
Plus tard, pour répondre aux annonces :
"malgré les éléments positifs de votre CV....nopuis ne manquerons pas d'y répondre.." tu peux attendre une éternité..
Le camouflage, c'est très französisch..le parfum, ce n'est pas pour rien que les français l'on inventé...Rien de tranché, clair, franc!!!
Erpuyan aurait pu dire sans détour ici ce qui l'a embêté chez Salih Bozok, et ce qui le chiffonne chez Rasko...qui n'y vont pas par 4 chemins.. Ce serait à son honneur...
Aurel..mais non Cyber..pourquoi l'expulser? Il faut être juste et tolérer les uns et les autres si l'on se prétend et se proclame démocrate....
Perso, je préfère tout de go, quelqu'un qui dit ouvertement son aversion des turcs, des kurdes, des arabes, des nègres et que sais-je de qui encore, à un bof de petit français (ou turc ou n'importe quoi..) moyen de merde qui est gentil d'apparence et qui vous nique par deerrière!
Voilà ITE, la messe est dite....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 07 Avr 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit : Mr Erpuyan fait l'autruche...


_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 09 Avr 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Erpuyan, pourquoi vous obstinez-vous à rne pas répondre aux différentes questions qui vous ont été posées dans ce topic, et à faire l'autruche..
Dites carrément que cela vous dérange et excluez moi pour crime de lèse majesté..mais ce serait à votre honneur de vous expliquer!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.