532 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 532
Membre(s) : 0
Total :532

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Aziyadé
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Aziyadé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 07 Juin 2006 23:29    Sujet du message: Aziyadé Répondre en citant

il m'a fallu un peu de temps pour lire et vous connaitre un peu plus sur le forum.A mon tour de me présenter , je m'appelle Aziyadé et voilà 2 ans que je suis tombé sous le charme de la Turquie.J'habite le nord de la france prés de Lille et oui chez les Chtimis pour les connaisseurs.Je suis française et je travaille dans la communication.Je suis une vrai cigale car j'adore danser, chanter et je suis une passionnée aussi pour la photo.

J'aime beaucoup votre forum pour les discutions sujets graves ou légers... bien que je préfère les sujets légers car il faut éviter de trop se prendre la téte Carpé Diem

Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre le turc mais je ne renonce pas...J'ai acheté un méthode .
Amicalement à tous
Smile Smile Smile
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 08 Juin 2006 0:51    Sujet du message: Re: Aziyadé Répondre en citant

AZIYADE a écrit:
il m'a fallu un peu de temps pour lire et vous connaitre un peu plus sur le forum.A mon tour de me présenter , je m'appelle Aziyadé et voilà 2 ans que je suis tombé sous le charme de la Turquie.J'habite le nord de la france prés de Lille et oui chez les Chtimis pour les connaisseurs.Je suis française et je travaille dans la communication.Je suis une vrai cigale car j'adore danser, chanter et je suis une passionnée aussi pour la photo.

J'aime beaucoup votre forum pour les discutions sujets graves ou légers... bien que je préfère les sujets légers car il faut éviter de trop se prendre la téte Carpé Diem

Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre le turc mais je ne renonce pas...J'ai acheté un méthode .
Amicalement à tous
Smile Smile Smile



Bonsoir & Bienvenue à toi!

Dis moi, on ne s'est pas déjà rencontrées sur un autre forum??? Rolling Eyes j'ai un doute.....
Me semble que tu as un site, si tu es celle à qui je pense... sinon, ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire, je n'ai plus de lunettes & je dis n'importe quoi & j'entends mal aussi!!! comme quoi le manque de lunettes altère pas mal de choses chez moi!!! Exclamation

Au plaisir de te découvrir,

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 08 Juin 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aziyade et Bienvenue parmi nous ! nous aussi on aime bien les sujet légers, parce que les prises de têtes, merci, on s'embête déjà bien assez dans la vie comme ça, et puis quand j'ai un truc qui m'énerve, je préfère, dans l'absolu et si c'est possible, le dire entre 4 z'yeux plutot que devant un écran ! plus facile pour mettre un pain dans la tronche ou un vieux coup de boule Evil or Very Mad Exclamation
Aziyade a dit :
Citation:
Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre le turc mais je ne renonce pas...J'ai acheté un méthode

ah ben t'es courageuse, c'est quoi ASSIMIL ? apprendre le turc en 6 mois ? Rolling Eyes

Et oui Isis le monde virtuel est petit ! Wink
Isis a dit :
Citation:
je n'ai plus de lunettes & je dis n'importe quoi & j'entends mal aussi!!! comme quoi le manque de lunettes altère pas mal de choses chez moi!!!

La nuit portant conseil, Isis j'ai pensé à toi : dans le malheur qui vient de te frapper, j'ai 2 ou 3 trucs à te proposer :
Essaye le monocle, t'en mets un à chaque yeux, si on t'en pique un, il t'en reste toujours le deuxième pour parer à toute éventualité (vol, casse...)
Tu connais le dicton : vaut mieux lire ça qu'être aveugle !

Essaye le sonotone, mais là c'est pas au même endroit, mais bon, ça peux t'aider, tu connais le dicton : vaut entendre ça qu'être sourd !

POur le reste, ché pas Embarassed fais un check up, la sécu en paye un gratos par an ! toujours du fric que tu vas indirectement récupérer, si tu dois repayer tes lunettes intégralement !

Au regard du bilan, nous verrons quelle(s) solutions(s) envisager selon la gravité de ton cas Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:23    Sujet du message: Aziyadé Répondre en citant

Non, Isis je n'ai pas de site et j'en suis désolée car je n'ai pas encore assez de culture sur le net pour faire un site. Confused peut étre un jour Exclamation Exclamation

Suite à mes recherches pour faire venir un ami turc en France, j'ai découvert le site ATT. Je ne connaissais pas du tout les forums et j'ai depuis peu internet at home ,, pardon à la maison. Cool

Je suis novice mais contente d'etre parmi vous. Smile Very Happy
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:36    Sujet du message: Aziyadé Répondre en citant

Merci les filles pour votre accueil Exclamation

Vio, pour les cours de turc c'est Assimil, je m'accroche c'est compliqué Confused
J'essayes de progresser à mon rythme,
c'est à dire lentement Embarassed



PS:En plus je suis blonde Rolling Eyes Rolling Eyes

Amicalement
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 08 Juin 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS:En plus je suis blonde

t'inquiète moi aussi Embarassed Exclamation
mais tu as plus de courage que moi, parce que même avec ASSIMIL, ça me parait bien compliqué Embarassed
Amicalement
Vio
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.