405 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 405
Membre(s) : 0
Total :405

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Bu hakemlerle mi?
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Bu hakemlerle mi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2009 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kayseri GS'ya sert çikmis. Neden GS hakem hatalarindan yakindi diye...
Ornek olarak da kendilerine yapilan haksizliklari gostermisler.
Iyi ya o maçlari Polat mi yonetti ?
Demek ki hakemlerden yakinan sadece GS degil. Kayseri.
Ama futbolcumuzu herkese veririz ama GS degil deyen Kayserili yoneticilerin bir takintilari var.

Ayrica GS pazar gunu bildiri yayinlamasa FB maçi acaba nasil biterdi.
FB maçinda bakti ki ofsayt gol, hakem IBB'yi dogramaya basladi.
Tipki Dereli'nin GS maçinda yaptiklarindan sonra Baros'un kanini gomlegine surmesine kirmizi kart çikaramayarak yeyip yutmasi gibi.

Eh yazinin basligi bu hakemlerle mi Erpuyan'in deyimi ile çuk oturuyor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour la cohérence je transfère des poste ici :

Alex a écrit:
Aslinda bundan daha büyük koz var ! O da su anda, GS yönetiminin komik tutumu ! UEFA ve FIFA'ya gideceklermis, Sivas ve Kayseri maçlarindan dolayi ! Gülünecek bir durum varsa budur ! Laughing

Neymis efendim, Lincoln haksiz atilmis oyundan ! Yaw Kayseri'nin iki penatisi verilmemis, siz neyi tartisiyorsunuz ?


FB, ayni haftada rakip on kisi kalmasina ragmen 2-0 yenildi, ama iki ofsayt gol yiyerek ! Cit diye sesi çikmadi !


Ayip ayip ! Madem illa konusturmak istiyorsunuz, hatirlatayim dedim !


*

cengiz-han a écrit:
Alex a mordu l'hameçon. Laughing

Kayseri'nin penaltisi verilmis, geç efendim, geç. Hadi Emre'nin topa ceza sahasi içinde degdigini hakem denilen adam Dereli gormedi, Baros'un formasina surdugu kani da mi gormedi. Niye atmadi, neden poposu atmayi yemedi derler.
Cunku maçi çigrindan çikarmayi bildi de ondan. Bana gore Lincoln'un dususu penalti ona gore hakemi aldatma. Burda yapti bir aptallik verdi sari karti. Tamam birkaç dakika sonra alenen kurallari çigneyerek Lincoln'e niye sari gosterip kirmiziyla atti.
Gayet guzel baslayan maçi niye oldurdu.
Gitsin akilli oldugunu sandigim Kayserililer hakeme kizsin penaltilari verilmedigi için, penaltiyi vermeyen GS degil ki.
Hadi Dereli kural hatasi yapti, ya Sarvan nasil yalan soyledi. Hakem hakli deyerek, Lincoln'un topu engellemek uzere topa kostugu soyleyecek kadar sapsallasti.
Ayrica ne dedi GS-Kayseri maçinin hakemi iyi, AMMA, FB-IBB hakemi berbat dinlendirilecek.
FB'ye gelince kotu oluyor dimi Sarvan efendi.
Evet goller ofsayt, ama ilk golden sonra hakem maçin seyrini degistirmek için hemen IBB'li oyuncuyu ativerdi. Gokhan ile IBB'li oyuncu neredeyse el sikisip ozur dileyecekken arkadan salak salk gelip saldiran Emre'yi gormedi de bu iki oyuncuya sari kart gosterdi...
Is çigirindan çikmistir.
Umarim GS herseyi goze alir CAS'a kadar gider de bu kirli çamasirlar uluslararasi ortamda da gorulur.


***

Alex a écrit:
Ne o, canin mi sIkIlIyor Cengiz-han beyfendi ? Laughing

Selçuk Dereli'den sikayetçi olacak en son kulüp Penaltisaray'dir !

Bir soru, bu Selçuk Dereli degil miydi altin tepsinin içinde Denizli'de sampiyonlugu size hediye eden ? Demek birilerin saat tuttugu bosuna degilmis, önceden programlanmis, düzenlenmis,... GS'li Ulusoy sagolsun emi ?

Simdi mi geldi akliniza hakem hatalari ? Üstelik kaybetmesi gereken bir maçta ! Tam anlamiyla komedisiniz ! Sevsinler sizi emi ! Laughing

Asil siz geçin cengiz-han beyefendi ! Hakemler tarafindan en çok kollanan takim GS'dir bunu herkes biliyor, Mars'lilar dahil ! Tabii atgözlüklülerin disinda !

Bu numaralar, gelecek maçlar için hakemler üzerinde baski kurmak amaciyla yapiliyor GS tarafindan, sen bu hikayeleri külahima anlat !

Ama yemezler ! Verilen cezalar az bile, minimum 5 maç sahasi kapitilacakti ki, bu çirkef yöneticilerin akli basina gelirdi ancak !

Ayip ayip !


PS : Bordeaux maçinda yapin bakalim bu çirkeflikleri göreyim... Wink tabii sIkIyorsa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alex qd il s'agit de FB vous perdez votre contrôle, je crois que je l'ai déjà dit. Ceci me pousse d'entrer dans le débat.

Cengiz-Han a parlé de ce qui s'est passé il y a 1 semaine vous revenez à Denizli. Si FB n'a pas pu marquer un but, c'était pas Dereli gardien de but, si Apiah n'avait pas raté à 2 metres son tir FB était champion.
ET vous considérez GS responsable...

Décidement je dois me taire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Murat,

Je reviens à Denizli car l'arbitre était le même Dereli ! Le même qui a sifflé la finale de coupe de Turquie jouée entre FB-et BJK, perdue par FB 3-2 ! J'étais avec mon meilleur ami (BJK'li) pour regarder le match. Sur le premier but marqué par Tümer sur coup franc, il y a faute du BJK'li et c'est le joueur de FB qui est sanctionné. Même mon ami, il a halluciné de la décision de Dereli ! Pour en revenir au match de Denizli, pendant 75 minutes, il n'a pas sorti un seul carton jaune aux joueurs de Denizli, qui n'ont pas arrêté de multiplier les fautes sur les joueurs de FB ! Déjà un première suspicion -largement fondée- sur les intentions de Dereli !

Deuxième suspicion, le jeu a été interrompu 8 fois, alors que au bout de trois interruptions, le match aurait dû être ajourné et rejoué sur terrain neutre ! Il faut arrêter d'avancer des arguments tirés par les cheveux coupés en quatre, du style Appiah n'aurait pas dû rater à deux mètres, Ali ou Veli n'aurait pas dû faire ça !

Vous essayez de cacher la forêt avec un arbre ! Je trouve ces procédés un peu ridicule pour ne parler que d'un doux euphémisme !


La question n'est pas FB ici, c'est l'attitude honteuse des dirigeants de GS, qui franchement sont ridicules ! Et heureusement que le ridicule ne tue pas ! Vous trouvez ça logique vous ?


Le problème avec le club de GS, est qu'ils ne sont jamais contents, toujours en train de chipoter, au lieu de le placer au pilori, ils feraient mieux de le remercier pour le point contre Kayseri, il n'a pas sifflé deux penos aux Kayseri'li. De surcroît, il aurait dû expulser d'autres joueurs de GS ! Alors, il faut pas pousser papy dans les orties quand même !


J'avais décidé de ne plus me crêper le chignon avec Cengiz-han, mais que vous voulez vous, la mauvaise des uns m'oblige à me jeter dans l'arène !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Fév 2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Havadandir canim Kanat Atkaya


http://www.hurriyet.com.tr/yazarlar/11006487.asp


(Simdi birileri gelecek, lig sonuncusuna 7 gol attilar, burada hava atiyor diye veryansin yapacak, halbuki hiç alâkasi yok ! )


Merak ettigimiz konu, GS'in Antalya'da kaybettigi maçi da UEFA veya FIFA'ya götürüp götürmemesi ! Hep beraber bekleyip görecegiz... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2009 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir, circuler...

Kimse agzini açmiyor son yasananlardan sonra...

Neyse ogrendik ki hakemin kafasini yarmak : 2 Maç

Bir de hakemler asayisi ve toplumsal barisi korumak için maç oynatmamazlik etmiyorlar, infial filan olmasin diye penalti ya veriyorlar, ya vermiyorlar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Neyse ögrendik ki, rakibe yumruk atmak 3 maç Shocked , Bravo "Fenerasyon"'a ", Bilica'nin hareketini Keita'ninkiyle ayni kefeye koydugu için. Avrupa'da o hareket en az 10 maçti.


Bravo, o "Fenerasyon"'a, Keita gibi bi sahtekara (pet sisesi GS tribününden geliyor ve ona dokunmuyor) daha fazla ceza vermedigi için.

Shocked


Bravo, o "Fenerasyon"'a, kaleci Franco'ya (son adam olarak Alex'i biçtigi için) kirmizi kart vermedigi için.


Bravo, o "Fenerasyon"'a, Lugano'yu yaka paça indiren Servet'e karsi penalti vermedigi için.


Bravo, o "Fenerasyon"'a, her zaman ki gibi olaylarin bassorumlusu Arda'ya ceza kesmedigi için. Alistik artik.


Birileri hezimete kilif arama konusunda uzmanlasmis görünüyor. Gündem saptirmada, en son Ercan Saatçi olayi bunun en büyük kaniti veya tuzu biberi.


Maalesef bazi atgözlüklüler bunlari görmezden geliyorlar.



Simdi birileri gelip bana "fanatik" yakistirmasi yapacak. Wink



PS : hatirlatmada fayda var, GS 'in 90 dak. boyunca sadece iki pozisyonu var. FB'nin sayisiz pozisyonundan çikarak, verilmeyen penaltisi, sözde ofsayt ve sözde faul gerekçeleriyle durdurulan ataklari, direkten dönen topu. Bu maçta 6-0 rekorunun kirilma ihtimalini anlamak herhalde kahin olmaya gerekmiyordu sanirim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 10 Nov 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Alex, qd il s'agit de FB vous êtes vraiment fanatique...
Votre défense ou votre argumentation sont basées sur lui il a fait pire. Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses à mon avis.
Quand l'autre viole ou vole je ne dois pas faire pareil.
A vos contre exemples il est possible de sortir d'autres contre exemples...

Par exemple vous prenez à la lettre les éléments dans la guerre de propagande. Keita a reçu sur la tête la chose jetée par les GS'li, vous oubliez les filets. Même si c'est le cas, l'arbitre n'a pas reçu l'objet sur la tête des GS'li...

Rien à faire, tu as fait donc je vais faire. On est en cercle vicieux...

Dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 10 Nov 2009 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette discussion est complètement absurde..et le sport professionnel a atteint le summum de la perversité...
OK je suis supporter de GS, comme des amis le sont de FB ou BJK..mais qu'est que rapportent à la Turquie cette division en clan, ces mercenaires qu'ils s'appellent Alex, Lugano, Baros, Nonda ou autres sinon qu'ils empochent des millions d'euros avec lesquels des populations déshéritées du pays pourraient bénéficier d'un meilleur système d'éducation et de meilleurs soins dans les hôpitaux. Les pauvres connards qui remplissent les stades en acclamant des gladiateurs pervertis et corrompus par le fric ne se rendent pas compte que, dans leur délire, de part et d'autre, contribuent à renflouer les caisses de ceux qui les asservissent..
Karl Marx disait de la religion: l'opium du peuple.. Il en va de même du sport professionnel...Tant que le sport sera guidé par le fric, nous nous entretuerons pour enrichir la minorité....
Je réitère, dans mon propre délire à moi, mon vœu le plus cher de voir la disparition du sport pro dans sa forme actuelle, de même que les moyens de transports privés qui polluent la planète et pervertissent les gens....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Nov 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous Murat, je constate juste que lorsqu'il s'agit de GS vous faites toujours aussi preuve d'une mauvaise foi incroyable, pardonnez moi de vous le rappeler.

De toute façon que vous m'affublez de fanatique (je m'y attendais un peu) , peu importe, je dis juste ce que je pense. J'avais décidé de ne pas parler de ce match pour ne pas vous accabler et faire dans la surenchère gratuite, mais là, quand des loosers du foot comme Cengiz-Han raconte n'importe quoi, non désolé. Et ça n'a rien à voir avec le fanatisme.

Sur l'action de Keita au bord de la touche. L'objet en question n'atteint même pas Keita. J'ai vu la video sur antu.com. Il y a un objet qui tombe juste à côté des ses pieds, ensuite il fait mine de l'avoir reçu sur la tête. Et le plus drôle est qu'on voit bien au ralenti que l'objet vient des tribunes où se trouvaient les supporters de GS. Il y a même eu un article le lendemain où le juge de touche qui se trouvait à côté de lui se moque ouvertement de Keita en disant qu'il aurait même pu l'attraper. Et ce qui a mis un peu plus de l'huile sur le feu après (je pense que c'était calculé et ça n'engage que moi), c'est le fait qu'il traverse tout le terrain pour donner soi-disant l'objet qui l'a touché, à un autre arbitre (?), alors qu'il n'avait même pas une égratignure. Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi Lyon n'en voulait plus. Il faisait toujours des histoires comme ce qu'il a fait à Roberto Carlos. Keita est un joueur qui ne supporte absolument pas qu'on lui tienne tête, alors il devient agressif. Ok R. Carlos le provoque un peu. S'il laisse faire Carlos prend un jaune et ensuite il aurait pris un rouge si Carlos avait réitéré la chose. Mais non, au lieu de ça mosnieur Keita sanctionne son équipe, laquelle -au lieu de le sanctionner sévèrement- cherche ensuite un stratagème pour maquiller son impuissance. Pour mémoire, il avait déjà reçu un carton similaire avec Lyon, et s'était fait sévèrement critiquer par la presse sportive française.


Et moi, ce que je reproche à la fédération un peu ironiquement, est de ne pas avoir visionné les vidéos. Car il y a bien une simulation de la part de Keita. Et vous êtes incapable de l'avouer, c'est affligeant tout simplement. Vous êtes incapable d'avouer qu'Arda est à l'origine de toutes ces tensions, comme c'était le cas à la fin de la saison dernière lorsqu'il s'était pris le chou avec Semih. Toujours Arda et toujours pas de sanction. Une question, c'est qui Arda ? le Président de la République de Turquie qui a une immunité ? Même un Ridvan Dilmen, pourtant très neutre dans ses commentaires ne l'a pas raté.


Je n'ai jamais contesté que l'un des arbitres ait reçu sur la tête un objet qui l'a blessé, ou avez vous lu ça ? Je trouve la sanction de deux matchs fermes juste.


Je trouve juste que les sanctions distribuées aux joueurs ne sont pas équitables. Et je n'évoque même pas le geste de Hakan Balta après son but.


Je suis extrêmement déçu par votre mauvaise foi.



PS : Murat quand je jouais au foot dans ma jeunesse, pour le même geste de Keita, j'ai été sanctionné beaucoup plus sévèrement (en voulant jouer les justiciers après que l'un de mes coéquipiers avait été victime d'un tacle assassin), je n'avais quasiment plus joué de la saison. Quand je vous raconte cela je sais de quoi je parle. Un joueur du Real Madrid avait reçu 10 matchs il y a pas longtemps encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 10 Nov 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les amis, Murat et Alex, vous épluchez le sexe des anges dans des discussions byzantines, alors qu'il y a à mon avis des choses plus sérieuses à l'ordre du jour en cette date du 10 novembre..
Qu'est-ce qu'on a à foutre de Lincoln, Arda, Alex, Keita et d'autres mercenaires qui n'ont aucun esprit d'équipe ni de club..ce sont tous des putes du foot, et les supporters qui payent pour acclamer des zigotos pareils..ont des citrouilles à la place de cervelles, de même que les téléspectateurs qui regardent des Erman "hoca" (taragimin anteninin hocasi..) et autres énergumènes qui exploitent la naiveté des autres...pour gagner du fric alors qu'ils ne sont rien du tout...NULSSS. sinon escrocs....
OK j'arrête bonne continuation dans la masturb....

Tabii ters dusuyo dediklerim herkese..esek osurmus oluyo..oyle dimi keratalar sizi gidi??? Devam edin it dalasina!!!
Idea
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle défense! Selon Alex les FB'li sont des anges et les GS'li sont démons.
Murat n'a pas répondu aux détounements de ses propos. Je ne peux laisser de vide.
Murat n'a pas parlé du résultat de match mais Alex essaie d'insinuer que les GS'li dénoncent les faits parce qu'ils ont perdu.

La question ici ce n'est pas si Keita est malhonête ou pas, si Arda est un provocateur. Alex est parfaitement en symbiose avec le style de Ercan Saatçi : oui, oui j'ai dit des gros mots, mais les autres aussi.

Si l'autre est voleur, violeur ne te donne pas le droit d'être voleur ou violeur. On ne justifie pas ses faiblesses par les faiblesses des autres.

D'autant plus que Alex est tellement fanatique aveugle qu'il croit bêtement et méchamment que l'objet qui a frappé Keita a pu passer par les filets déployés au dessus des spectateurs. Et celui qui fait saigner la tête de l'arbitre ?

De toute façon tout est clair après les déclarations de l'arbitre : j'aurais du ne pas commencer le match mais j'ai voulu éviter la réaction du stade. Tout est dit pour montrer où se trouve le sport turc et en particulier le foot.

Désolant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Nov 2009 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Cengiz-Han, tu commences sérieusement à me les briser. Tu veux pas jouer aux billes avec tes petits camarades ? Parce que là, le foot c'est pas ton truc, on l'avait compris. Continue tes copiés/collés, le seul domaine où tu excelles vraiment à merveille.

Où est-ce que j'ai écrit que "les FB'lis étaient des anges" ?

Quels "détournements de propos" ? J'insinue rien du tout, il fallait lire la presse aux lendemains de la défaite de GS ! En général, on ne lit pas la presse lorsque son équipe a perdu la veille, n'est-ce pas ?


Si, je me permets d'insister, navré, Keita a été d'une incroyable malhonnêteté. Tout le monde se souvient de la simulation de Rivaldo pendant la coupe du Monde en Corée en 2002, lorsque Hakan Ünsal lui envoie le ballon sur la cuisse (ce qui n'excuse en rien le geste du joueur turc). Des milliards de gens ont vu la tricherie de Rivaldo lorsqu'il s'est tordu de "douleur" (sic) en se tenant la tête. Et le plus drôle est que Rivaldo avait avoué sa simulation en toute décontraction en arguant que cela faisait partie du foot (sic). Des dizaines de millions de Turcs étaient fous de rage en voyant cela. Bien entendu Cengiz-Han l'a applaudi, puisque ce genre de simulations est monnaie courante dans son équipe. Le geste de Keita n'est en rien différent de celui du Brésilien, je dirais même plus grave. Puisque t'as beau répéter comme un perroquet qu'il y avait un filet et blablabla, le fait est qu'il y a bien eu un objet qui lui est tombé à côté de ses pieds, et qu'il a simulé dans la foulée une "douleur" (sic). Alors faut pas prendre les gens pour des c...

http://fanatik.ekolay.net/Default.aspx?aType=GaleriDetay&KategorilD=27&articlelD=14710&fc=ok&sfc=ok&Page=5

Ce que je trouve encore plus culotté, c'est que les GS'li se souviennent de la situation lamentable dans laquelle se trouve l'état du football turc que lorsqu'il y a des incidents à Kadiköy. Ces larmes de crocodile Cengiz-Han, tu peux te les mettre à un endroit adéquat ! Surtout lorsqu'on se remémore les incidents à ASY en dix fois pire. 5000 objets tombés sur la pelouse, 17 personnes blessées dont des joueurs de FB. Et seulement 5 matchs ? De qui se moque-t-on ?


Que dire encore fois de plus, de leur pathétique campagne de détournement qui vise détourner l'attention de la nouvelle et énième déconvenue subie à Kadiköy ? Et comme par hasard une cassette -où l'on entendrait Ercan Saatçi insulter les GS'lis- surgit au lendemain de la défaite. Hasard ou coïncidence ?


De qui se moque-t-on monsieur le looser du foot ?



PS : je n'ai jamais cautionné les insultes et les jets d'objets. Ni applaudi des deux mains les blessures que les arbitres ont subies. Ca va, ça commence à rentrer dans ton pois chiche Cengiz-Han.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Nov 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Question ? Pourquoi Selçuk Dereli n'avait pas ajourné le match à Denizli, lorsque FB perd le titre en 2006 ?


Réfléchis un peu avant de débiter des âneries !


Bien sûr, j'aurais droit une fois de plus, qu'à la mauvaise foi chronique des GS'lis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Nov 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que cela vous apporte cette discussion?
Il y a un proverbe turc : "sikilmis götün davasi olmaz"..
Tout au plus, c'est des pros qui jouent, qui perdent ou gagnent sur le terrain, et gagnent beaucoup dans la vie grâce à des millions de connards laissant tomber leurs problèmes pour les sublimer avec le foot..
Comme on dit en turc aussi vulgairement "baskalarainin yaragiyla gerdege giriyorlar"...
Siz de buna mum tutuyorsunuz keratalar..
FB GS li oyuncular ne bok yaptiysa yapti, ben aninda maç sonucuna sevinir ya da üzülürüm, ondan gerisi abesle istigal, hakemlere on postam var ayrica, ".ikimden asagi Kasimpasa"! Selcuk dereli Deresiz, erman Hoca, hepsinin 'mina koyim! Gendileri mali götütüyor, milleti oyalayarak gerçek sorunlardan uzaklastiriyor.
Not : Bu tür bizans tipi tartismalari engellemenin yolu: oyunculara , topa ve sahaya yerlestirdigin çiplerle, top içerde mi, çikti mi, once oyuncuya mi topa mi dokundu, çizgi içinde mi disinda mi dokundu, teknik olarak tesbit etmek artik mümkün. Her tartismali pozisyonda kes maci, 11-12 kisilik bir masa basi hakem heyeti karar versin video resimler dogrultusunda ve bilgisayar verilerine bakarak.
Sahasinda sahaya madde atilan takimi iki yil bes yil engelle seyircili oynamaktan.
Bu kadar para kazanan kulup bnun korkusuyla her macta 10.000 guvenlik gorevlisi gorevlendirsin. Karsi tarafa kasitli faul yapan her oyuncunun ömür boyu lisansi iptal edilsin.
Kotu laf eden veya kavga cikaran seyirciyi mahkeme kisiye hakaretten, cana kasittan 1 ila 10 yil hapse mahkum etsin.
bak millet muma döner.
Bu cigeri bespara etmeyen, bir topa vurmaktan gayri hayatta hiç bir seyden nasibini almamis mahalle piçleri, götü tavana vurmus Volkan'i, Arda'si, Emre'si vs...nin de balonu sönër, olmalari gereken yere geri dönerler...
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.