542 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 542
Membre(s) : 0
Total :542

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Bu hakemlerle mi?
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Bu hakemlerle mi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2008 2:26    Sujet du message: Bu hakemlerle mi? Répondre en citant

http://fatihaltayli.com.tr/content.cfm?content_id=3200

Bu hakemlerle mi?

Futbol seyircisi artik futboldan keyif almiyor.
Bunun iki nedeni var.
Hakemler ve spor basini.
Ikisi de el birligi ile futbolu güvenilir, keyif alinir bir spor olmaktan çikardilar.
Önce Galatasaray maçi.
Verilmeyen penaltilara deginmeyecegim.
Verilir verilmez.
Ama Lincoln'ün gögsüne atilan uçan tekmeye, kirmizi kart göstermeyi birakin faul bile verilmemesi, üzerine bir de 5 dakika uzatma oynatilmasi hakemin veya federasyonun Galatasaray ile ilgili tavrini net olarak gösterecek nitelikte.
Keza Besiktas-Trabzonspor maçi.
Hakem Besiktas'tan bir oyuncu atiyor. Hakli olarak.
Trabzon dalga dalga geliyor. Pes pese net gol pozisyonlari. Rüstü devlesiyor.
Trabzon belli ki beraberlige gidecek.
Hakem devreye giriyor.
Trabzonlu genç bir futbolcuyu hiç kimsenin anlamadigi ve hakem anlatsa da inanmayacagi bir gerekçeyle oyundan atiyor.
Ibrahim Üzülmez Trabzonlu futbolcunun üzerine bilerek basiyor, karti gören Trabzonlu futbolcu.
Baki Mercimek, Trabzonlu Umut'u herkesin gözü önünde tokatliyor. Hakem o sirada havadaki kuslara bakiyor.
Ve spor basini bunlarin hiç birine deginmiyor.
Hepsini görmezden geliyor.
Basta en önemli gelirini ligden elde eden Digitürk'ün futbol yorumculari olmak üzere spor basini futbolu katlediyor.
Futbol güvenilir, oynayanin kazandigi bir spor olmaktan çikiyor.
Yazik oluyor.

NOT: Erman Toroglu'nu dün giydigi pembe saten ceketten ötürü kutluyorum. Herhalde yakinda bir gazinoda programa baslayacak. Ona hazirlaniyor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evolkan87
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mar 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

bunlari yazmadan fatih altayli denen sahsin once ornek olmasi gerekir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Beyefendi, Hagi, hakem Erol Ersoy'a tükürük yagmuruna tutup dövmeye kalkistigi zaman hiç rahatsiz olmuyordu emi ? Barthez'e nazaran kaç maç ceza almisti ? Dört sene nasil kollana kollana sampiyon edildiklerini, lig maçlarinin her Avrupa kupasi maçindan önce nasil tehir edildigini, hemen ne çabuk unutuvermis muhterem ? Simdi mi rahatsiz olmaya basladiniz hakemlerden sayin Altayli ? Wink Dogru ya o zaman Federasyonu, Hagi-Ulusoy A.S. yönetiyordu. Problem yoktu o zaman !
Bunlar hep böyledirler zaten, zaman zaman hafiza özürlüsü olabiliyorlar maalesef.

Ama yemezzzzzzleeeerrrrrrr !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Mar 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

(...)
Dört sene nasil kollana kollana sampiyon edildiklerini, lig maçlarinin her Avrupa kupasi maçindan önce nasil tehir edildigini, hemen ne çabuk unutuvermis muhterem ?
(...)


Au delà du fanatisme belle preuve d'un complexe d'infériorité des FB'li que les derniers succès de FB n'arrivent tj pas venir à bout.

On n'arrive pas digérer ces 4 années consécutives que GS est champion de Turquie. Oui, en Turquie on protégeait GS mais cette même équipe de foot pendant ces 4 années a battu la plus part des grandes équipes de l'Europe jusqu'à Real Madrid battu en Super Coupe.
Dieu merci ces succès européens rendent cette affirmation sans objet. Mais évidemment dans la jalousie le Président de FB a qualifié ces succès de "tesaduf" (coïncidence).

Ici, Alex, pourtant un homme cultivé, essaye de minimiser ces succès européens en avançant le report des matchs avant ces grands rendez-vous. Comme si le FB et le BJK n'ont pas bénéficié de ces faveurs.
D'autant plus triste que ces années là ces deux équipes sortaient sur la scène européenne grâce aux points ramassés par GS (c'est le cas pour cette année de FB).

Je me souviens fort bien que (vidéo à l'appui au besoin) quand ces deux équipes une fois éliminées faisaient tout pour que les matchs de GS ne soient pas reportés.

Ce qui est lamentable, c'est tous les coups bas de Aziz Yildirim, Président de FB, pour arrêter la montée de GS. La personne qui a fait agrandir son stade sans permis de construction (mais ici c'est la Turquie, les actes illégaux bénéficient de l'impunité, surtout l'auteur est bien placé) a fait tout pour saboter la construction du stade de GS. L'affaire est présentée comme une faveur à GSK alors que celle-ci était le grand perdant, naturellement avant tout en raison de l'incapacité de ses dirigeants.

Venons à l'arbitrage. Pour une fois l'arbitre est allé contre l'impunité des joueurs lors du match GS/FB. Il a été viré. Ceci est discuté largement dans ce forum, je n'en reviens pas. Mais les sanctions tombées font la preuve flagrante qu'il y ait double poids double mesure. Lugano qui a fait le cirque pendant presque 10 minutes pour ne pas quitter la pelouse tout en attaquant l'arbitre n'a pas été sanctionné. Volkan a reçu que 4 matchs pour sa violence exagérée, circonstances atténuantes. Alors Lincoln aurait du être sanctionné.

Je ne me souviens pas combien de matchs était la sanction de Hagi, mais il a été souvent sanctionné pour ses excès. Hasan Sas avait reçu 3 matches parce qu'il a donné des coups de pieds à la porte des vestiaires. Le jouer de FB n'a jamais reçu de sanction pour attaquer le joueur de BJK une heure après le match devant les caméras...

Le président actuel de l'institution qui évalue les arbitres appartient à FB, c'est normal, sauf que ce personnage devant les caméras a caché des arbitres un couteau lancé par les spectateurs afin que son équipe ne soit pas sanctionnée.

L'année dernière GS a reçu une sanction largement méritée mais FB n'a pas été touché quand elle a voulu empêcher la transmission du match...

Le problème essentiel dans tous ça : le fanatisme est aveuglant, quand ça frappe l'autre c'est très bien, mais moi je suis un agneau. Et on tourne en rond depuis des années, le foot turc n'avance pas au contraire recule par rapport aux années où GS obtenait ses grands succès. Quelle coïncidence.


Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Mar 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande vraiment où est ce soi-disant complexe d'infériorité pour une équipe qui en nombre de victoires sur son éternel rival, a au moins une vingtaine d'années d'avance, qui a toujours battu son adversaire numéro un, même au plus fort moment de son histoire ? Wink A mon avis, FB a la conscience tranquille de ce côté et peut dormir tranquille sur ses deux oreilles pour longtemps ! Smile

Merci pour le compliment que je vous retourne, mais comme je l'avais déjà exprimé ici-même, je ne minimise rien du tout, j'ai fêté dignement comme n'importe quel Turc dans les rues françaises avec une bouteille de champagne à la main, la victoire de GS en coupe de l'UEFA et en Super coupe contre Arsenal et le grand Real de Madrid. Et je croyais pourtant avoir dit que je n'approuvais pas les déclarations d'Aziz Yildirim ou des autres dirigeants de FB. D'ailleurs il n'est même pas sûr que ce soit lui qui l'ait dit en premier.

Mais c'est après que ça s'est compliqué, souffrant probablement d'hypertrophie cérébrale, certains amigos de GS a réussi à se faire détester par les supporters d'autres grandes équipes, après les déclarations malheureuses de quelques fanatiques comme Fatih Altayli, Hincal Uluç ou encore certains dirigeants qui ont très vite attrapé la grosse tête. Je pense qu'avant de traiter de fanatisme les autres, il aurait fallu voir son propre fanatisme lorsque ces mêmes personnes ont commencé à chambrer les autres équipes, à les rabaisser, en les traînant presque dans la boue. Mais je le répète encore une fois pour que ça soit bien clair, le fait de posséder une Coupe d'Europe ne confère aucune supériorité d'ordre psychologique encore moins morale sur les autres équipes ! Du prestige oui, mais ça s'arrête là hélas. Wink

Lorsqu'on veut jouer dans la cour des grands, on se maintient au sommet, on ne se ment pas à soi-même en remportant des coupes de Turquie et des championnats avec la complicité implicite et explicite des arbitres et d'un président de la fédération dont la couleur n'est plus à démontrer aujourd'hui. Je ne vais pas revenir sur cette période où des joueurs de GS s'illustraient comme des acteurs de Yesilçam en se laissant tomber dans la surface de réparation ! Smile Si chambrer une équipe car elle n'a pas gagné la coupe de Turquie pendant un quart de siècle n'est pas du fanatisme gratuit, c'est que j'ai vraiment dû rater un épisode à un moment donné ! Wink
Je n'ai jamais entendu une seule équipe du championnat de France, Marseille en tête, chambrer Lyon qui n'a pas remporté la Coupe de France depuis 35 ans alors qu'il domine de façon écrasante le championnat de France depuis près de huit ans !!! Cet arrivisme ne doit hélas exister qu'en Turquie.
Mais bon on a l'habitude maintenant avec les GS'li, qui, pour masquer leur complexe d'infériorité vis-à-vis de FB mettent en avant la carence de victoires en coupe de Turquie de leur rival. Et on a vu comment FB a été privé de victoire deux années de suite en coupe. On n'a pas oublié le refrain "Kupa sizin, sampiyonluk bizim", le "fameux kutsal ittifak" conclu entre BJK et GS sous la férule de monsieur Ulusoy !!! Wink Où étaient les Fatih Altayli et cie à ce moment-là ? Wink

Par ailleurs, je comprends encore mieux le complexe d'infériorité de GS au sujet des dix années de présidence d'Aziz Yildirim, qui a sans aucun doute fait faire des bonds en avant incroyables à un club qu'aucun autre président n'avait réalisé avant lui, avec l'agrandissement du Stade de FB avec ses propres deniers, la construction de complexes sportifs et d'autres projets en cours comme la future grande salle de 11 à 12000 places, qui doit accueillir les équipes de basket. Oui, je comprends mieux à quel point ça doit en faire écumer plus d'un lorsque je vois certain se cacher derrière l'absence de permis de construire pour mieux dissimuler leur incompétence et l'aide qu'ils ont bénéficié de l'Etat pour lancer le projet de Seyrantepe.
Je pense que ce qui est vraiment lamentable là-dedans est plutôt le fait que l'Etat privilégie qu'un seul club et délaisse totalement les autres équipes. Mais encore faut-il faire suffisamment de preuve d'honnêteté intellectuelle pour le reconnaître.

C'est curieux qu'aujourd'hui l'artillerie lourde (Fatih Altayli en tête) de GS se mette à se plaindre de l'arbitrage, alors que l'on ne les entendait pas avant le départ de monsieur Ulusoy. Est-ce un hasard ou une coïncidence ? On ne le saura sans doute jamais ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evolkan87
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

long débat qui risque de ne jamais se terminer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et que dire du match FB-Kayseri.
J'aurais honte si j'étais FB'li.

Ne me repliquez pas par le penalty dans le match GB-GS.

Polat, pour une fois il a bien repliqué.

"Oui, l'arbitre n'a pas donné le penalty, c'est une faute, mais je ne pense pas que que l'arbitre a commis de fautes lors du match FB-Kayseri !

FENERBAHÇE VE HAKEM HATASI
Bir gazetecinin, 'Fenerbahçe-Kayserispor maçindan sonra Galatasaray ve Besiktas'tan gelen tepkilerden sonra, Fenerbahçe'den de Gençlerbirligi maçiyla ilgili olarak 'Ayni durumun yasandigi' yönünde açiklamalar geldi. Bunu nasil degerlendiriyorsunuz?' sorusuna Baskan
Polat,
"Galatasaray-Gençlerbirligi maçinda hakem, hatalar yapti, dogrudur. Ama Fenerbahçe-Kayserispor maçinda ben hakemin hata yapmadigini düsünüyorum (?) Bu konuda da baska konusmak istemiyorum" cevabini verdi.

Et aussi

http://www.maraton.com.tr/article.php?article_id=2414

G.SARAY da Besiktas da kötü oynadiklari maçlari kazaniyorlardi. Ama
Fenerbahçe kötü oynadiginda kaybediyordu. O da ilk defa dün kazandi. Kendisi mi kazandi?

Net bir sekilde söyleyeyim; hayir. Hakemle beraber kazandilar. Diyeceksiniz ki: "Bu kadar iddiali bir cümle olur mu?" Evet, olur. Çünkü 20 dakika sonra Fenerli bütün futbolcular hakemin ne yapacagini, ne yapamayacagini anladilar, avuçlarinin içine aldilar. Top gibi oynadilar. Hedeflerine ulastilar.

Hani var ya, son moda kirilma noktalari... F.Bahçe maçindaki noktalar
kirilma mirilma degil, maçin çatirdayip bir taraftan diger tarafa verildigi
dakikalar var. Mesela penalti. Uzaktan yakindan ilgisi yok. Söyle söylemek lazim. Ayni penaltiyi Kayserispor'un lehine verseydi, F.Bahçeli oyuncular ne yapardi, merak ediyorum. Semih'in attigi gol ofsayt. Maçin bitis süresine bir daha bakmak lazim. Devam dogru mu, yoksa kesmek mi dogru? Ama dogru olmayan tek sey, hakem. Bobo'yu atti ya, simdi kahraman oldu, üst üste maç veriyorlar!

Sariyla kurtardi

Aslinda Kayserisporlu futbolculari tebrik etmek lazim. Onlar sinirlenmediler. Ama Vederson sinirlendi. Belki de yaptigi hareket kirmizilikti. Ince bir sariyla kurtardi. Iki takimi, teknigi taktigi konusacagiz ama maalesef hakemle basliyoruz.

Sari lacivertliler Marco-Maldonado oynayinca ileride çogalamiyorlar. Tamam, Kezman kosuyor, çabaliyor ama bir yere kadar. Istedigi toplari da alamiyor.
O da tamam. Ama sen Kayseri'ye maglupsun veya beraberesin, o zaman Kezman'la Semih'i çift santrfor yap, Maldonado'yu kenara al. Tek Marco o alani kaldirir. Hatta daha da iyi olur. Maldonado öyle bir oyuncu ki, sagdan aliyor, sola veriyor, soldan aliyor saga veriyor. Ne kokuyor, ne bulasiyor. Ne suya, ne sabuna. Diklemesine çok nadir oynuyor. Cennetlik canini cehenneme sokup, söyle bir rakip defansa batma girisiminde bulunmuyor. Ama diyoruz ki, hala yeni. Olabilir. Hazir degil. Olabilir. Bakalim hazir olunca ne olacak?

Eliyle verse miydi!

Carlos'un maç eksigi 20 dakika sonra siritmaya basladi. Kayserispor, az
adamla hücum etmesine ragmen Fenerbahçe oyun sisteminden dolayi sari
lacivertli defans geride onlardan hep iki veya üç fazla kaldilar. Bu görüntü
haliyle F.Bahçe'nin hücum gücünü zayiflatti, etkisizlestirdi. Dün sunu net
bir sekilde söyleyebilirim. Ortadan çalan, cesaretle hareket eden, pansuman yapmayan bir hakem olsa, Fenerbahçe kesinlikle bu oyunuyla galip gelemezdi.

Sari lacivertlilerde Chelsea maçi yorgunlugu var mi? Var. Ama ikide bir
Avrupa maçi oynamadan lig maçi tehir edilsin lüksünü artik birakalim.
Nitekim federasyon da dogru bir kararla maçi ertelemedi.

Kayserispor daha önceki maçlara göre daha bir derli toplu futbol oynadi.
Fenerbahçe maçi ne de olsa vitrin. Iyi bir Gökhan Ünal'i Kayserispor ariyor. Ama onun da sakatliginin bu kadar uzun sürmesini anlamak mümkün degil. Yoksa sakatlik baska yerlerde mi?

76. dakikada bütün stat "Satilmis Kayseri" diye bagirmaya basladi. Anlamak mümkün degil. Bir takimin sahaya çikip çatir çatir mücadele etmesi kötü bir sey mi? Kasimpasa da Ankara'da OFTAS'i yendi. Onlar da aslanlar gibi
mücadele ediyor. Ne var yani, Kayseri çiksin elleriyle maçi verse miydi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deivid: Devler Ligi'ni satin alamazsiniz...

Ingiltere'nin The Sun gazetesinde bugün çikan haberde, Fenerbahçeli futbolcu Deivid'in Chelsea takimina gönderme yaptigi "Sampiyonlar Ligi'ni parayla satin alamazsiniz" ifadesine yer verildi.

----------------

Bu ifadeden "Turkiye Ligi'ni satin alabilirsiniz manasi mi cikiyor?"
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tabiiçikar. Bkz

Kaç paraysa verelim...

Bugün ağır açıklamalar yapan Kayserispor yönetiminin ifadelerinin arasında çok önemli bir bölüm var. Kayserispor’un maça ortak olmasına, hatta bir de önegeçip maçı neredeyse alıp gidecek olmasına bozulan Fenerbahçe Spor Kulübü yöneticisi Mahmut Uslu şöyle demiÅŸ : ”Kaç para aldınız, biz iki katını verelim.” Mahmut Uslu, teÅŸvik primi aldığını düşündüğü Kayserispor’a alenen para teklif etmiÅŸ ve “ÅŸike” yapmalarını istemiÅŸtir. Bu aklındakinin dile vurmasıdır.

Mahmut Uslu, yönetici olarak pek soyadıyla uyumlu olmayan bir portre çiziyor. Daha önce bir televizyon kanalında teÅŸvik primi verdiÄŸini itiraf eden Uslu, anlaşılan herkesi kendi gibi biliyor. Bunu bilmekle de kalmıyor. Uslu, Habertürk TV'de yayınlanan 10 Ocak 2005'te yayınlanan ama o günlerde üstü kapatılan ''BaÅŸkaları teÅŸvik primi vermiÅŸse biz de vermiÅŸizdir. Zaten bunun suç olup olmadığı da tartışılıyor'' demiÅŸti. Mahmut Uslu, ÅŸunu unutmasın ki, “teÅŸvik primi” belki suç olarak tartışılıyor olabilir ama “ÅŸike” tartışmasız suçtur. Yapılmasına bile gerek olmadan, teklif edilmesi dahi suçtur.

Bütün bunlar yazılıyor, çiziliyor olduÄŸuna göre lige “beyaz sayfa” ile baÅŸlayan TFF’nun acilen soruÅŸturma açması gerekir. Mahmut Uslu, “ÅŸike” teklifinde bulunduysa gerekli en ağır cezayı almalıdır. Tabii, bu olay, “bir kızgınlık anında” söylendi gibi ifadelerle soÄŸutulacak ve örtbas edilecektir. Art niyetli düşünsek “Kayseri’nin kabul etmediÄŸini hakem triosu mu kabul etti?” bile denebilir.

Maçın içinde söylenen sözün, yapılan yanlışın, faulün cezasını verecek bir hakem var. Peki tribünde yapılanları, sorumsuz yöneticilerin ettiği sözleri cezalandırmaya yüreği yetecek bir federasyon var mı?

Uslu olmayan akılları uslandıracak, bu gibi zihniyetleri Türk Futbolu’ndan ilelebet silecek kadar cesur bir federasyon var mı?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evolkan87
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

que de mascarade...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Avr 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si, on va vous la ressortir autant de fois afin que cela rentre dans les esprits ! Et il n'y a pas que le penalty dans ce match, il y a un hors jeu imaginaire sifflé par l'arbitre qui empêche le joueur de Gençlerbirligi qui part de son camp droit au but pour marquer ! Wink

Mais revenons un peu en arrière. A aucun moment il ne leur est venu à l'idée à ces muhterem d'ouvrir une page blanche après le premier match contre Kayseri lorsque Edu se fait expulser injustement pour une faute complètement imaginaire, alors que FB menait 1-0. Wink Bunlar hep böyledirler zaten olaylara hep at gözlükleriyle bakarlar. Bien sûr à ce moment-là il ne leur est pas venu à l'esprit d'ouvrir une page blanche. Il ne leur est pas venu à l'esprit d'ouvrir une page blanche lorsque près d'une trentaine de penaltys étaient refusés à FB la saison dernière. Bunlar hep böyledirler zaten hafiza özürlüleridir, arada sirada da saatleri bozulur ! Smile Après le 2 ème match contre Kayseri, le club de 6S a fait une déclaration publique comme quoi ils revendiquaient une "page blanche" dans le championnat (sic) ! A mourir de rire !

Je ne vais pas revenir en arrière, sur toutes les erreurs d'arbitrage ayant favorisé GS depuis le début de saison, la liste serait non exhaustive. Et le nombre de points glanés de façon injuste par 6S ferait probablement de ce club un chanceux 5ème ou 6 ème du classement. A aucun moment il ne leur est venu à l'esprit la période de monsieur Ulusoy où là, le championnat était tout propre (sic) !!! Wink Ceci étant dit, moi je dis HODRI MEYDAN, mettons tout à plat et nous verrons à ce moment là qui est le plus perdant depuis le de début de saison. Wink

A aucun moment je n'ai entendu la direction de FB faire une déclaration publique pour se plaindre. Dès que monsieur Ulusoy est parti, la fédération est subitement devenue fenerasyon (sic). C'est un peu vite oublier la manière avec laquelle le scandaleux arbitrage de monsieur Cakir a privé FB d'une demi-finale de coupe de Turquie.

Mahmut Uslu a entièrement raison de s'emporter . Et vu la réaction virulente du club de Kayseri tout laisse à croire que le poisson qui s'est échappé devait vraiment vraiment être trèèèèèè$$$ trèèèèèèè$$$ gro$$$ ! Wink


Il est inutile de poursuivre. Alors moi si j'étais à votre place les 6S'li je me ferais vraiment tout PETIT, bref j'enlèverais d'abord la poutre de mon oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de mon voisin !

Anlayana !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 11 Avr 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

On joue aux aveugles...

C'est les spectateurs de FB qui ont traité Kayseri de "satilmis".

C'est le dirigeant de FB qui a dit "dites vous combien vous avez pris, nousvous donnerons le double".

L'excuse "lui il a fait moi je fais mieux" (lui il est voleur moi aussi je suis voleur) ne sauve pas la mise/l'honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Avr 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme vous dites "il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ou de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre" ! Wink
Depuis des années FB se faisait spolier par l'arbitrage, maintenant que cela arrive aux autres pardon aux "Kutsal ittifakçilar" , ils pleurnichent.

Yillardir Aziz Yildirim söylüyordu, simdi mi geldi akliniza ? Wink Günaydin beyler ! Smile

A mourir de rire ces 6S'li, ils remuent ciel et terre car leur plan a échoué en faisant une déclaration sur leur site. 24 heures après seulement les voilà pris en flagrant délit, ils retournent leur veste en disant que l'arbitre de la rencontre FB-KS n'a pas fait d'erreurs ! hahahahahahaha, laissez moi rire mais pas avec ma bouche !!! Qui croyez vous convaincre franchement avec de telles pirouettes ? Wink

Pourquoi ? Car l'arbitre de la rencontre GB-6S a fait des erreurs encore plus monumentales ! Mais personne n'est dupe !

Il n'y a aucune excuse. Que ce soient les spectateurs ou les dirigeants de FB, ils ont mille fois raison. Personne n'a dit à Kayserispor "laissez nous gagner car nous avons de points". Mais la manière avec laquelle ils ont joué me semble plus que suspect, qu'avaient ils à gagner hein, même s'ils perdaient ils ne risquaient rien du tout, ils avaient une confortable avance sur leur poursuivant direct ? Le titre ? Ils en sont très loin ! Voyons qu'est-ce qui pouvait les faire motiver ainsi ? Match de prestige ? Mon c.. oui ! ;

Yooooooooooooo bunun adi onurlu mücadele degillllllllll, bunun adi ba$$$$$$$$$$$$ka bir $$$$$$$$$$$ey !!!

Yemezzzzzleeeeeeerrrrrrrrr !!! Geçin bunlari geçin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evolkan87
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
On joue aux aveugles...

C'est les spectateurs de FB qui ont traité Kayseri de "satilmis".

C'est le dirigeant de FB qui a dit "dites vous combien vous avez pris, nousvous donnerons le double".

L'excuse "lui il a fait moi je fais mieux" (lui il est voleur moi aussi je suis voleur) ne sauve pas la mise/l'honneur.


Et de quelle(s) bouche(s) sortent ces propos? Des dirigeants de Kayseri bien sur qui prétendent que les dirigeants de Fener leur ont dit tout ça...

Mais ou en est la preuve?
Je ne vais quand meme pas croire c'est dirigeants de Kayseri qui font pitié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Mahmut Uslu a entièrement raison de s'emporter ".

Oui toute equipe face à FB doit se faire tout petit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.