151 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 151
Membre(s) : 0
Total :151

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 8 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Le Choc des F16
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Le Choc des F16
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh d'après ce que j'ai pu comprendre ce serait un navire battant pavillon Panaméen qui aurait sauvé le pilote Turc.

Aurel n'a pas tort. On ne va jamais s'en sortir avec des attidues de type mon pays a raison quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le pays qui est en cause. Un con est un con et s'il compromet une paix fragile mais naissante quelque soit son bord, c'est minable. Qu'il soit Turc ou Grec. Sultani, je pense que si c'était un pilote Turc qui était mort, je ne crois pas qu'on aurait passé cela sous silence plus que le pilote Grec.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanymax
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: idf

MessagePosté le: 28 Mai 2006 4:56    Sujet du message: PILOTE Répondre en citant

EFFECTIVEMENT.....LE BATEAU PANAMEEN A RECUPERE LE PILOTE QUI PAR LA SUITE AREFUSE DE SE FAIRE RAPATRIER PAR LES HELICO TURCS SUITE A QUOI LES TURCS ON RECUPERE LE PILOTE...TU SAIS A FORCE DE BAISSER LA CULOTTE ET DE VOULOIR JOUER LES GENTILS ET DE NE PAS ETRE CON;;NOUS SOMMES DANS CET ETAT...REGARDE L HISTOIRE DE LA TURQUIE......MOI JE VEUX UN PAYS FORT ET PUISSANT PAS UN PAYS SYMPA ET GENTIL EN PAIX...... TU AS TES CONVICTIONS ET MOI LES MIENNES......QUAND ON TE CRACHE AU VISAGE OU QU ON ESSAIE DE TE METTRE UN BATON DANS LE DERRIERE JE NE PENSE PAS QUE TU DIS PRESERVONS LA PAIX ET L ENTENTE FRAGILE QUI EXISTE DEJA.......S IL N Y AVAIT PAS DES HOMMES CAPABLES DE L OUVRIR (NOS VILLAGEOIS EMMENES PAR ATATURK) NOUS SERIONS AUJOURD HUI TOUS GRECS OU RUSSES ET LA PAIX que tu cherches SERAIT CERTAINEMENT LA...MAIS CE N EST PAS LE BUT RECHERCHE DE CHACUN. je prefere etre en guerre mais avoir ma liberté que d etre aux ordres d un autres pays...... l histoire ne s oublie pas aussi facilement que tu peux le faire.....il est tres facile pour des allemands et des francais de s entendre apres la 2nd guerre mondiale...les français ont à peine resisté et les sacrifiés ont été les juifs donc facile d oublier les rancoeurs.....mais moi et des millions d autres avons perdus de la famille pendant ce siecle passé afin de proteger une botte de foin et surtout l honneur de la famille.......mais toi tu te permet d insulter nos pilotes de con...et jettant la faute sur la Turquie.....je pense que s il y a une guerre on appellera d abord nos grands pere et nos grands meres puis on fera appelle à vous pour faire la paix quand il ne restera plus un turcs sur terre.....honte à vous..allez faire un tour en grece et dites que vous etes turcs..vous allez voir puis allez en Turquie et dites que vous etes Grecs et vous comprendrez......je travaille ds le cadre de mon boulot avec plusieurs clients grecs et je peux vous dire qu il n y a pas plus raciste avec les arméniens envers les Turcs..Mais allez jettez un coup d oeil sur les ites armeniens et grecs et vous allez voir pas une seule personne ne dira, il faut etre comprehensif, tous n ont qu un seul objectif insulter et detruire notre pays et vous vous traitez nos pilotes de CON!!!!!!..

La discussion pour moi s arrete la ..BASTA..vous faites Honte je quitte ce site qui pour moi est constitué de personnes malpolies, complexé par leur entourage, complexé de ne pas avoir etudié, compléxe de ne pas avoir d amis, compléxé à tous les niveaux et qui se permettent de critiquer leur propres pays sur ce type de sujet...vous seriez capables de critiquer ATATURK, et tous les Empereurs qui ont pu etendre le pouvoir des turcs dans le monde... et vous qu avez vous fais a part critiqué.....RIEN...vous avez loupé votre vie et vous vosu permettez de critiqué les autres ...Regardez vous une seule fois devant votre mirroirs et demandez vous ce que vous avez fais pour votre pays et ce que vous etes......Mais qui etes vous ?????? le 1er qui a loupé ses etudes (aurel) et est schizo et mal dans sa peau et qui ne sait pas dire deux mots sans insulter le coran et les croyants, et l autre (cyberturc..) qui ne comprends pas pourquoi à son arrivée en France aucun enfant, ni voisin ne lui a parlé et qui nous fait des copier-coller de site internet afin de prouver son savoir.....ce n est pas ton savoir..c est celui des autres.(va a ce sujet faire tes recherches sur les etudes au CANADA tu auras appris quelquechose mais te connaisant un peu tu va les traiter d abruti). vous vivez tous les deux dans la contradiction perpetuelle en essayant de forcer les autres à aller dans votre sens s ils ne sont pas d accord se sont incultes..mais les autres ne sont pas plus cons que vous, dejà ils vous ecoutent....mais vous etes tellement bornés que rien à faire

..et bien remettez vous un peu en question...et demandez vous si cela ne vient pas aussi de vous.....pourquoi certains n ont pas vecu les memes choses que vous voir meme completement à l inverse.....Mais bien sur non, vous allez parler de théorie, de couille de chameau, de sex shop, en bref vous etes ininteressant et vous rendez ce site par consequent tres ininteressant contrairement à ce qu on avez pu me dire...........Tchao à tous que la vie vous donne ses plus belles choses car je pense que vous n en tirerez rien......et dans 10 ans vous vous demanderez encore pourquoi vous etes incompris et pourquoi tous les gens autour de vous sont cons..... PAS besoin de me repondre...je n ai nullement envie de lire vos reponses.....et je supprime ce site de mes favoris car honnetement je ne souhaite pas rester sur un site ou l on critique les croyants (la Turquie est à majorité musulmane), ou l on critique ATATURK (sans lui vous seriez certainement des esclaves ou vous n existeriez meme pas) et ou on insulte nos militaire de cons....faites votre service militaire et on verra si vous allez l ouvrir...lorsqu on vous mettra a bouffer des plantes pendant 2 semaines à la montagne à - 15 degré et que votre ami sera tué à vos coté d une balle en pleine tete, on verra d une si vous pensez à la paix fragile et de deux si vous acceptez qu on insulte les militaires qui protege ce pays de con.......

QU AVEZ VOUS FAIS POUR CE PAYS ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais QUEL CON Laughing
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 28 Mai 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberturc a écrit:
mais QUEL CON Laughing


Si ça peut te rassurer, nous aussi on en a des comme ça !!!
( ça te rassure ??? )
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ça peut te rassurer, nous aussi on en a des comme ça !!!
( ça te rassure ??? )

Ah oui... ceux que l'on appelle les "braves gens". Ça y est je situe.

Ça ne me rassure pas mais je situe.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 28 Mai 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Tu es y es !!! C'est tout à fait ça !!!
Quand mon père en voit un il dit ' il est gentil ! ' Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui, sorti du missionnaire, ne tolère aucune autre position.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 28 Mai 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberturc a écrit:
Encore un qui, sorti du missionnaire, ne tolère aucune autre position.


Il parait que les religieux ne pratiquent ni le cuni ni la pipe avec leurs femmes, parce que parait il, c'est impure, et que c'est la bouche qui embrasse leurs enfants... tu vois un peu le degrès de connerie !!!
Exclamation
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ruger
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: idf

MessagePosté le: 29 Mai 2006 23:10    Sujet du message: oulalla Répondre en citant

je vois que c est chaud ici.....mais pour etre honnete c est lui qui a emporté la partie..il vous en a mis plein la tete..et vous dites exactement ce qu il avait predit : "c est un con" pui vous parlez de sex!!!!!!..c est con a dire mais les cons ce sont vous ici...-moi je n ai rien dis, je lis une suite de message puis je vote )........il a l air de bien connaitre en plus.....ce n est pas grave vous avez deja vu pire...au fait, Aureol, le "il parait sur le sex des religieux" est erronnée..ils font bien tous cela..je ne sais pas si tu as entendu cela ou tu l a inventé mais revois tes sources.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Mai 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport avec les F16??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruger
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: idf

MessagePosté le: 30 Mai 2006 18:07    Sujet du message: aucun Répondre en citant

aucun rapport sultani, mais je n aime pas voir des agressions envers une personne pour le fun.......il faut au moins respecter les dires des autres memes ont n est pas d accord mais je suis nouveau sur le site et je vois malheureusement que ce n est pas toujours le cas!!!!!!!!

désolé d avoir rajouter de l huile sur le feu et excuse moi si cela t a vexé ou touché pour une quelconque raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Mai 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais..stp..qui j'ai agressé?? j'ai tout simplement voulu faire remarquer que <les posts déviaient du sujet initial..et j'ai été moi même cible de propos véhéments suite à l'expression d'un sentiment un peu primaire ressenti comme la majorité des turcs....et je n'y mets aucune connotation négative...
bon passons..ça me fatigue et me lasse de plus en plus de répondre à des propos redondants..et même de les lire....
(sözüm meclisten dışarı uf...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruger
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: idf

MessagePosté le: 30 Mai 2006 20:17    Sujet du message: sultani Répondre en citant

je ne parlais pas de toi..au vu de tes messages tu n agresses personnes..tu ne donnes que tes idees qui me paraissent trs legitimes..je parlais de aurel et de cyberturc face à tanytoons et toi.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 30 Mai 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les gars ! Vous n'agressez personne !
Vous vous sentez agréssés alors vous répondez un peu parfois avec virulence, mais vous n'agressez personne !!! Vous vous défendez, c'est tout ! C'est légitime, vous aimez votre pays ! Et quand on voit tous les énnemis de la Turquie qui courrent par ces temps, y'a de quoi être sur ces gardes !!! Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ruger
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: idf

MessagePosté le: 30 Mai 2006 21:10    Sujet du message: aurel Répondre en citant

aurel t es une vraie tete de turc!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.