266 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 266
Membre(s) : 0
Total :266

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours
cengiz-han : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - salih bozok
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

salih bozok
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 22 Fév 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Aaaah, le Salih , j'aimais bien le titiller !

le pôôôôôvre , viré Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 23 Fév 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais une groupie de Salih Bey.
Et d'ailleurs, je le remercie de m'avoir fait découvrir un journaliste qui, une chose menant à une autre, m'a amenée sur des sites absolument géniaux, pour ma propre sanité mentale, parce que franchement à lire certains trucs, parfois, on se demande encore si l'on a encore toute sa tête ou si le truc qui tient sur le cou, entre les épaules, n'est plus qu'un pustule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 24 Fév 2008 22:40    Sujet du message: Re: salih bozok Répondre en citant

maryne a écrit:
bonjour,

je constaste que depuis que salih bozok a été "remercié" du forum, je viens beaucoup moins squatter le site d'ataturquie car ça m'ennuie un peu.

je trouve qu'il y a moins de vie, je vois certaine personne partir, kastelkrez puis salih bozok... les conversations sont moins "piquante" depuis.
heureusement il reste encore quelques personnalités!

mais qu'en pensez vous? avez vous ce meme sentiment ?


Pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryne
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 39
Localisation: Bretagne/ antalya/ ödemisli

MessagePosté le: 25 Fév 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre soutien

je ne suis donc pas toute seule à trouver que ce qu'il disait était parfois (souvent) plus interessant que d'autres ici.

aimeriez vous qu'il revienne? moi oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 26 Fév 2008 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Salih en a un peu assez des forums.

Il est vrai qu'un moment donné, on n'a plus envie de se prendre la tête avec des inconnus qui ne savent rien de vous et qui se permettent de vous juger.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryne
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 39
Localisation: Bretagne/ antalya/ ödemisli

MessagePosté le: 26 Fév 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai je pense qu'a un moment, on a fait le tour des sujets et des questions et aussi des gens...
je suis d'accord avec toi mais peut etre que s'il n'avait a ete viré il serai resté encore un petit peu "se prendre la tete avec des gens qu'il ne connaissait pas et qu'il le jugeait"...
j'aurai aimé avoir son avis... savoir vraiment ce que lui il en pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 26 Fév 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

A part, le pkk, la grande armenie, les kurdes, les mhp, le kurdistan; Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de sujets intérréssants, chez les turcs.
Les turcs "parlent' souvent ds thémes conçernant que 2 races : kurde et armenien et cela, dans tous les forums turc.
Et des événements liés à ces deux ethnies de Turquie.
Mais, quel est donc, cette obsession paranoîaque ??? Ces derniers jours, J'ai pu lire, dans les journaux turc, que les Gôktûrk sont descendants des extras-terreste.Peut-être, le fait de "parler" que des kurdes et des armeniens,est une forme de débilitée inexpliquer ,comme les ovni !!
Cette obcession turque envers deux petites ethnies est quasiment morbide.
Je crois que les turcs ont vraiment peur des kurdes et des armeniens.

Je suis surpris que les turcs ne s'intérressent pas à vraiment grand chose. Pourquoi ,personne ne "parle" des technologies turque, par exemple ??La Turquie va entrée à la nouvelle ére atomique, avec la construction prochaine des centrales nuclaire.Ca fait"bander" personne ou quoi ??

Vive les kurdes et les armeniens ,alors.... Si, vous voulez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Je suis surpris que les turcs ne s'intérressent pas à vraiment grand chose. Pourquoi ,personne ne "parle" des technologies turque, par exemple ??La Turquie va entrée à la nouvelle ére atomique, avec la construction prochaine des centrales nuclaire.Ca fait"bander" personne ou quoi ??

Shocked Shocked Krakorcum, çok sasirdim ! La dernière fois que j'avais visité ATT ... bref... et v'là qu'un nouveau Krakor est né, qui dit des choses auxquelles je ne m'attendais pas, sacré Krakotte ! Shocked

C'est qu'il a raison en plus !! Embarassed

Hadi, hosca kal ! Rolling Eyes Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 28 Fév 2008 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voici à présent un texte (très très résumé) permettant de gagner le jackpot (10 000 points troll d'un coup) :
Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce forum, on n'ait pas le droit de...
Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel...
Je sais bien, ce n'est pas l'endroit pour cela mais et je contreviens à la charte et aux règles, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs.
En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous...
D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que...
Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats (à compléter si nécessaire) sont la cause de tout... et ce sont des gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment.
A présent, je vois clair : vous êtes ....
D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin...
J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste...
mais sachez que j'ai des copains....
plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire...
Je ne vous salue pas.

http://www.lettres.org/troll.htm


C’est un bijou ce texte !

Soyez serein quand même Salih Bey si vous nous lisez, tout ce qui se passe sous le sujet de votre nom n’a absolument rien avoir avec vous !

Désolé de jouer avec la bêtise du troll pour qu’il devienne un autre meilleur troll.




Citation:

troll

n. m.
[USENET][SOC] Dans le folklore nordique, les Trolls se voient affublés de toutes les formes et les tailles possibles (généralement assez grand, tout de même), l'invariant étant leur caractère effroyable, semant la zizanie.
Dans l'ouvrage « Les gnomes » de Wil Huygen/Rien Poortvliet (Albin Michel, 1979), les Trolls sont définis ainsi: « Les régions qu'ils habitent sont la Norvège, la Suède, la Finlande, la Russie, la Sibérie. Ils sont bêtes, primitifs, à la fois crédules et méfiants, d'une laideur répugnante. Ils ont un nez en forme de concombre et une queue. Leur force est redoutable ainsi que leur rapidité. Ils empestent et gardent souvent dans leur maison des caisses pleines d'argent et de bijoux volés, qu'ils caressent des doigts pendant des heures. Taille: plus d'un mètre. Couleur: jaune-brun. Cheveux: noirs et d'une saleté répugnante ».
Le sens du mot a glissé, mais, dans certains textes, les Trolls sont invisibles, n'apparaissant que de manière erratique, ce qui les rapprocherait assez des fameux bogues informatiques. Par extension, et en tant que lanceur de zizanie, on peut étendre le sens à « sujet qui fâche ». (D'après © Olivier Sotiriades) Un Troll est donc sur l'Usenet, soit 1°) un sujet qui fâche (e.g. « Mac ou PC ? »), soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
Si le terme de Trolleur est utilisé, c'est pour la 2ème définition, Troll étant alors réduit au premier sens.
http://www.tout-savoir.net/lexique/definition/7639/troll/


il y a aussi le sujet de "gros blaireau" qui veille !
http://superlutin.net/censure.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 28 Fév 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci, Leila de ton incompréhension .
Mais quesques, tu vas comprendre si, tu es de la mentalitée des basaneux Wink

Les forums le prouve de la basse qualitée intellectuelle des turcs , en générale !
Rien, ne les intérresse .Les turcs sont capable d'être ,incapables.Ayant un manque flagrant d'idées, les turcs prouvent qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez.
On constate aussi, qu'il y a souvent des attaques personnel, sur tous les forums turc.Preuves que les "turcs" sont multi-ethnique et cette situation pousse aux désaccords car, il ya incompréhension entre ethnies : blancs, basanés, yeux bridés turc, peau marron, les frisés Smile .
Un couple mixte ça va, mais tout un pays : MERDE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 28 Fév 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Smile Merci, Leila de ton incompréhension .
Mais quesques, tu vas comprendre si, tu es de la mentalitée des basaneux Wink



c'est la suite logique de la théorie de krakor sur les basanés

après il dira "ta gueule la basanée"
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 28 Fév 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

diffamatoire et débile mais le gros blaireau est tellement conscient de sa supériorité intellectuelle qu'il ne s'en rend même pas compte !
http://superlutin.net/censure.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 28 Fév 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Le blaireau , mais quesque sex sa ?? La papatya, je suis pas vulgaire et la narine ,tu crois pas que c'est le moment de me lâcher l'agrappe ??
Vous m'aimez ,je crois Smile

C'est pas grave; c'est preuve qu'entre "turcs" ,on aime se bouffer la gueule.
Allons voyons ,un peu d'optimisme.Savez-vous que la Turquie est le deuxieme pays au monde aprés ,la chine, a être tréééés gagnant économiquement ??
Grâce à qui ?? Bah, aux Asker et aux Orgeneral qui appliquent la procédure de développement recommander par Kemal Ataturk et non, aux kara dite basanés !!
Aprés ne vener pas à nos bottes, hein ?!
Les islamistes, les ûlkûcû, les mhp et autres bourriques basaneux ,vous n'avez votre place, en Turquie !!
L'armée d'Atatûrk, d'abord Cool et au pouvoir absolu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 29 Fév 2008 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attention.

Topic dévié de son sujet, j'efface tout hors sujet à partir de ce post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

C’est grotesque que cet ignoble individu vienne à chaque fois avec sa même ignominie pour dévier les sujets.
C’est raciste, c’est diffamatoire, c’est discriminatoire et personne pour l’exclure !
Il ne suffit pas juste l’avertissement de dire que ‘je supprime tout message déviant du sujet la prochaine fois ‘ !

Vous pouvez supprimer le compte de ‘narine’ comme celui de ‘Salih Bozok’ si vous le laissez continuer à faire sa propagande raciste et diviseuse !
Parce que là il ne s’agit plus de tolérance.
Il suffit ces délires même pour l’image de l’association d’AtaTurquie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.