276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 21h33:28
murat_erpuyan : 21h35:52
SelimIII : 1 jour, 11h00:24
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Manifestations en Turquie.
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Manifestations en Turquie.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 15 Fév 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

je parle à titre de comparaison entre les pays et les ethnies.Etant donner que la Turquie cherche une alliance avec l'Europe , il est vrai qu'on ne peut s'empêché de faire de la comparaison.
Le fait de vivre en Europe peut donner des idées pour son pays d'origine.Ce qui est arrivé à Kemal Atatürk.Nobel, tu ne peux pas affirmé le contraire !!
Le style de vie ,la mentalitée, l'esprit, les modes de vie, la culture, les traditions, l'histoire de chaque peuple est différent.Mais, pas de chaque race.
Les blancs ont une particularité de vouloir évolué dans le temps, sans cesse.il y a une certaine discipline qu'on trouve pas chez les turcs.La mode de vie est complétement différente.Le turc fait parti des ethnies ayant un manque réel de respect des régles, des lois.

Ce qui explique la crainte des européens de voir des basanés turcs venir en masse, sur leur sol.Alors, le refus de faire de la Turquie,un pays européen, perdure.Sans compterl'image des turcs en Europe, qui est particuliérement quasi catastrophique !
On doit pas vivre de la même maniére qu'aux kôy, par exemple Smile
Apparamment beaucoups ne comprennent pas mes dires.La seule explication qui me vient à l'esprit c'est tout simplement la différence de mentalité.
Je vois cette différence que par la façon dont, on est constitué physiquement ( blanc ou basané) et certainement par la mode de vie.j'avoue que parfois ,j'ai du mal à reconnaitre ( physiquement) un turc, tellement il est différent de moi et vice-versa !!
Cette différence, à trés petite échelle, s'applique aussi à grande échelle.Ce qui explique les problémes en Turquie et qui va faire trés mal, au pays !!
En Turquie avec 2 cultures différentes ( kemaliste et islamistes basanés couleur à peau marron et frisés) à causer des "krakor".
je n'accepte plus la situation,en Turquie Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Ce qui est arrivé à Kemal Atatürk.Nobel, tu ne peux pas affirmé le contraire !!
J'affirme le contraire puisque les intellectuels turcs qui ne se sont pas inspirés des européens et avaient des valeurs humanistes et progressistes, il y en avait bcp mais voilà, tu n'y connais rien.
J'affirme donc que tes préjugés racistes cachent la forêt des femmes engagées avant Atatürk pour leur droits, pour l'égalité et même la laïcité


Le style de vie ,la mentalitée, l'esprit, les modes de vie, la culture, les traditions, l'histoire de chaque peuple est différent.Mais, pas de chaque race.
Les blancs ont une particularité de vouloir évolué dans le temps, sans cesse.
Comment se fait-il alors que l'alphabet, les mathématiques, l'astronomie, qui sont à la source de l'évolution humaine proviennent de basanés frisés arabes, perses et egyptiens ?

il y a une certaine discipline qu'on trouve pas chez les turcs.La mode de vie est complétement différente.Le turc fait parti des ethnies ayant un manque réel de respect des régles, des lois.
Pour celui qui est en Italie ou en Espagne, il aura vu comment la discipline est qqch d'inconnu. Pour celui qui est allé en Suède puis revenu en France, il aura constaté que les mots discipline, politesse et respect sont très différents dans ces deux pays.


Apparamment beaucoups ne comprennent pas mes dires.La seule explication qui me vient à l'esprit c'est tout simplement la différence de mentalité.
Je comprends tes dires mais je les conteste d'un point de vue historique et scientifique tout simplement.

Je vois cette différence que par la façon dont, on est constitué physiquement ( blanc ou basané) et certainement par la mode de vie.j'avoue que parfois ,j'ai du mal à reconnaitre ( physiquement) un turc, tellement il est différent de moi et vice-versa !!
[...]

_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 15 Fév 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

1923-1938 ,changement radical de la Turquie.On peut dire TENTATIVE de changementS.
De l'islamisme ottomaniste arriéré pour l'époque ,on essaie de passer à la mode de vie occidental et blanc.
C'est tout ! De 23à 38 ( décés de, Ataturk)
Aprés, catastrophes sur catastrophes dû essentiellement aux différences racial et ethnique.
En tout pout tout que des problémes racials et religieuse.
C'est pas compliquer : séparation ethnique !!
Les turcs blancs peuvent s'alliés avec l'Europe et les autres, avec leurs fréres, de même tronches.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 15 Fév 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

[/b]sanés !!
Tu es blanc, chrétien avec une haine pour les Turcs, nous l'avons compris. Mais commentt expliquer dans ce cas les différents génocides et nettoyages ethniques pratiqués par les blancs et chrétiens d'Europe qi seraient pourtant, d'après toi, porteurs de valeurs humanistes, à l'inverse des basanés ?


je le savais soit je suis blanc et chretien; soit,je suis arménien Confused

Un turc blanc ,appliquant l'idéologie racial et occidental kemaliste.Ca existe:krakor et bien d'autres !!
Faut savoir, que le kemalisme n'a tenu qu'à peine 20 ans .Les basanés ,en masse, en Turquie ont fait le nécessaire pour supprimmer des reformes kemalistes ,incompatibles aux non-blancs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 15 Fév 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
Narine, le kemalisme est compatible qu'uniquement aux Beyaz Smile .


tu serais le blanc si édifié, le pur des purs d’Hitler, tu es quand même un pur produit bâs tard !
Et, heureusement que ‘tu as du mal à reconnaitre ( physiquement) un turc, tellement il est différent de toi’
Kus beyinli, il y a des turcs de soixante-douze nations.

Non, mais, jusqu’à quand vous le laissez écrire ses délires discriminatoires ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 15 Fév 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien Krakor est très étonnant car il utilise l'énoncé de concepts connus pour les détourner de leur fonction et sens.

C'est vrai que même si on comprend rien à sa logique, le fait de répéter de manière lancinante "je suis blanc, toi t'es basané" ça crée un malaise.

Qui sont les basanés en Turquie ? Je n'ose pas croire que ce sont les Kurdes car il me semble qu'il a écrit que son grand-père (?) était Kurde.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:08    Sujet du message: L'anatomie d'un fou! Répondre en citant

Le concept racial est un pur produit des cerveaux malades, c'est l'expression même de la folie.

Le fou désactive totalement son cerveau gauche, du coup il devient complètement gauche dans ses raisonnements.
Il n'a que faire des sciences.
Rien ne sert de lui opposer des arguments scientifiques,historiques.

Alors il ne se fie qu'à son sens visuel, pour lui, le noir, le basané c'est synonyme d'infériorité.
Le fou dépourvue de son centre analytique, le cerveau gauche, il est incapable de produire une quelconque pondération.
Il est condamné à rester enchaîné dans son schéma Pavlovien .
Il agit tel un chien de Pavlov.


Le tout c'est de veiller à ce que ces fous ne soit jamais au pouvoir, parce que leur plus grande obstination c'est de paver des voies qui mènent tout droit à des fosses communes.
Ce sont des fossoyeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 16 Fév 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme staline : ce qui pensent doivent se trouver ,au goulag.Ceux qui s'expriment doivent se trouver, au goulag.Ceux qui pensent le contraire de soi doivent se trouver ,au goulag.Comme staline est certains de mes vatandas.
L'un des principaux points faible de ce peuple turc" j'ai raison, tu as tords;nous avons raison,ils ont tords; tout revient à nous ,à moi".en gros : "sus ulan" Confused
Je suis ,peut-être , crasse dans mes écris.Mais, j'essaie de communiqué avec mes vatandas,sur la situation de la Turquie.
Quels sont les problémes ??

- 2 partis s'opposent depuis des lustres :kemaliste et islamiste.

KEMALISME :Turquie posséde des ethnies musulmanes.LL'déologie kemalise est basé essentiellement sur la supériorité de la race turque et l'envie d'être comme les blancs.De bout en bout : on doit être comme les blancs !!
Le turc doit apprendre le latin, oublier l'arabe; le turc doit s'habiller comme dans la mode des blancs, ect....Mais, rapidement les gens de Turquie réagissent contre le kémalisme.Ataturk qui décéde en 1938, ce décés laisse champs libre, au rapprochement vers une mode de vie plus compatible aux turcs : l'islam !!
kemalisme = hittite; race blanche; mode de vie des blancs; culture des blancs;rejet de l'histoire turque ; Tout ce qui se rapproce de la civilisation blanche-atlantiste.Le but était de devenir : une autre race et oublier ses origines.En39, début de la seconde guerre mondial, dû essentiellemnt pour la supériorité racial des blancs.Ataturk est mort un an avant, hélas !On aurait vu le vrai visage du kemalisme : idéologie racial Smile .Qu'on me dise pas le contraire !!
Probléme ?? les turcs ne savent pas c'est quoi, suprématie racial et rejette presque totalement le kémalisme, à peine qu'Ataturk décéde,les premiers changements interviennent dans la constitution du nouveau pays,juger trop "lointain" pour la mode de vie des turcs.
Depuis,la mort de Ataturk, la Turquie est en proie au déchirement ethnique et politique grave.Les événements sont dû qu'à des faits divers :racial, religieuse.
Aujourd'hui, cela continue et la Turquie n'est absolument pas prête ,pour s'en sortir : c'est trop tard !!
Même les militaires ont compris :pour garder l'unitée du pays, il fallait mieux islamiser le pays.Car,le kémalisme est source de conflit ethnico-religieuse et dangereux pour le pays.Les turcs rejetteront en bloc, l'occident qui ne correspond absolument pas, à leur culture ; Y pas de honte Smile de redevenir turc..
Et comment retrouver sa propre identitée sans passer par la nouvelle culture dominante en Turquie, c'est-à-dire : islamique arabe ??
Ce qui inquiéte ,beaucoups.Aprés une culture occidental ,les turcs doivent gobés, celle des arabes et à 100% !!
A moin que les turcs n'on pas de culture, comme diraient certains connaisseurs : les turcs ,c'est 50 races, au moin...et comment tenir unifier tous ces "50 races au moin" ?? L'islam !!!!!!!!!
L'armée ne bougera pas, vous verrez .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 16 Fév 2008 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:

Quels sont les problémes ??

- 2 partis s'opposent depuis des lustres :kemaliste et islamiste.



Vous avez oublié une autre tendance, les pantouraniens, tel que vous.
Ceux qui croient en un mythe d'une culture turque originelle "pure" de sa race et à laquelle vous suggérez de revenir.
Mais s'agissant de la connaissance réelle de cette culture turque cela reste à un niveau assez bas, à l'image de votre vocabulaire turc, comme des "ulan" et des "yalama" qui ont été supprimés.

Personnellement, j'en ai un peu marre de lire des inepties pareilles.
Toutes vos affirmations reposent sur des erreurs grossières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 16 Fév 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonnes chances

Vous me suivez pas, comme il faut !!
Manque d'assimillation, hélas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.