406 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 406
Membre(s) : 0
Total :406

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Turc, évite Villeurbanne...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Turc, évite Villeurbanne...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 31 Jan 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Can2 a écrit:
Et avec un peu de chance on aura peut-être même une adresse sur les champs élysées, qui sait.


Ah ! Mais rien n'est trop prestigieux pour la défense de la mère patrie !!!
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 31 Jan 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel a écrit:
Pour l'heure je viens d'envoyer à titre personnel cet après midi ce mail incendiaire au Maire PS responsable de cette affaire ! J'invite tout le monde à en faire de même quelque soit vos origines, je vous assure que ça détend. Murat si vous me faisiez l'honneur de l'honneur de le mettre sur Ataturquie dans la rubrique EXPRIMEZ VOUS ça me ferait sauvagement plaisir !

Amitiés turcopathes,

Aurel

Citation:
Monsieur Bret,

je viens par la présente vous faire part de mon indignation la plus totale sur le fait que vous ayez demandé à une française originaire de Turquie, et seulement à elle, de reconnaitre le génocide arménien. Entendons-nous bien : je reconnais naturellement le génocide arménien. Je reconnais aussi - ainsi que Jaurès en faisait part dans un de ses célèbres discours - l'implication de la France, de l'Angleterre et de la Russie dans les évènements malheureux qui ont ébranlé l'Empire Ottoman tout au long du 19ème siècle et ont mené, de massacres de populations chrétiennes en massacres de populations musulmanes, à ce génocide, et ce à des fins bassement territoriales et économiques que l'on a appellé de façon forte élégante "la question d'orient".

Mais demander à une citoyenne, permettez moi d'insister FRANCAISE, et seulement à elle de par ses origines turques que son patronyme ne peut trahir, de se justifier sur les atrocités commises il y a 100 ans par ses ascendants - et encore ce n'est pas sûr, mais peut-être après tout devrions nous lui demander son arbre généalogique sécurisé par des tests ADN Monsieur Bret ? afin de différencier qui est descendant de bourreau et qui ne l'est pas ? - cela s'appelle faire un procès d'intention basé sur les origines et cela est contraire à notre constitution, à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et à nos valeurs républicaines, si ces 3 mots " Liberté, Egalité, Fraternité " inscrits en lettres d'or dans la mémoire de l'humanité jusqu'à la fin des siècles vous disent encore quelque chose, aveuglé que vous êtes de prendre des voix, encore des voix, toujours des voix...

Vous me rappellez un poème du poète Tevfik Fikret mort en 1915 et que vous ne pourrez donc pas soupçonner de négationisme qui déclarait " Mangez messieurs, mangez ! Mangez jusqu'à ce que vous en creviez ! " J'espère de tout mon coeur que le jour des élections vous recevrez lors des dépouillements tellement de bulletins à votre nom que vous n'ayez plus assez de personnes pour les compter, que vous vous en fassiez un festin, que vous vous empifreiez bien. Ainsi vous pourrez être fier d'avoir fait de votre commune, Villeurbannes, la commune de la turcophobie, la sous prefecture du délit de faciès, la prefecture de l'incitation aux conflits communautaristes, la capitale de la honte ! Alors vous pourrez vous écrier fièrement et publiquement : " LE REGIME DE VICHY EST MORT, VIVE LE REGIME DE VILLEURBANNES ! "

Combien de temps ? Mais combien de temps Monsieur l'élu censé représenté l'ensemble de ses citoyens sans discriminations sur leurs origines croyez vous encore pouvoir mentir au peuple ?

Par ailleurs étant moi-même athée descendant d'esclaves noirs et de juifs, dois-je vous demander de reconnaitre publiquement la shoah et la traitre des noirs ? Le génocide des incroyants durant l'inquisition et... oops !... la participation de la France dans le génocide rwandais que la France n'a toujours pas reconnue ? Non monsieur ! Je n'attendrais pas cela de vous ni d'aucun de mes concitoyens. Et je vais vous expliquer pourquoi, parce que ça serait comme je vous l'ai dit, faire un procès d'intention, sous-entendre que puisqu'on descend de bourreaux on est forcément des bourreaux... ce serait pratiquement faire de l'eugénisme, c'est puni par la loi française, et c'est une maladie - et non une idée - d'extrême droite !

Ayant voté VERTS puis PS aux dernières présidentielles, j'ajouterais que certains diront que par ce procédés indigne du peuple et du parti que vous êtes censé représenter vous êtes un ver dans la pomme...
Moi je dis que vous êtes un puceron dans la rose !

Je ne vous salue pas, Monsieur, car je méprise vos méthodes...

Avec toute ma plus sincère animosité et ma plus profonde colère,

Aurélien ROULLAND, élève à l'inalco en turcologie, d'origine juive, noire, flamande et alsacienne sur 4 générations en espérant que cela vous suffise, membre d'une association franco turque fière d'être indépendante de tout organisme d'Etat ou parti dont le votre... ah ! et je reconnais le génocide arménien. Cela suffira t'il pour mon pédigrée ou faudra t'il que je vous donne un test adn et le nom de mon chien qui est un berger allemand à qui dés ce soir, je vous promets, je vais demander de déclarer de reconnaitre publiquement la shoah !!!

On nage en plein délire...


J'espère que nous avons été nombreux à faire de même....à agir en bon citoyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Can2
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 75

MessagePosté le: 31 Jan 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel a écrit:
Can2 a écrit:
Et avec un peu de chance on aura peut-être même une adresse sur les champs élysées, qui sait.


Ah ! Mais rien n'est trop prestigieux pour la défense de la mère patrie !!!


...plaît-il ... ? Confused
_________________
Seule compte la Paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Can2
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 75

MessagePosté le: 31 Jan 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ipso_facto a écrit:
Can2 a écrit:
les moyens qu'ont les Turcs pour lutter contre la haine anti-turque étant très limitée, il vaut mieux commencer par les plus gueulards et les plus dangeureux dans leur discours.

Et tu seras d'accord avec moi pour dire que ce ne sont pas les associations arabes qui sont étiquetés de turcophobes...

On priorise et on fait de notre mieux...


Can,

ne vous laissez pas entraîner dans ce jeu absurde...je parle du jeu de krakor.


Ne vous inquiétez pas, je le vois venir le bougre... comme d'autres aux grands sabots. Wink
_________________
Seule compte la Paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Can2
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 75

MessagePosté le: 31 Jan 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ipso_facto a écrit:
Aurel a écrit:
Pour l'heure je viens d'envoyer à titre personnel cet après midi ce mail incendiaire au Maire PS responsable de cette affaire ! J'invite tout le monde à en faire de même quelque soit vos origines, je vous assure que ça détend. Murat si vous me faisiez l'honneur de l'honneur de le mettre sur Ataturquie dans la rubrique EXPRIMEZ VOUS ça me ferait sauvagement plaisir !

Amitiés turcopathes,

Aurel

Citation:
Monsieur Bret,

je viens par la présente vous faire part de mon indignation la plus totale sur le fait que vous ayez demandé à une française originaire de Turquie, et seulement à elle, de reconnaitre le génocide arménien. Entendons-nous bien : je reconnais naturellement le génocide arménien. Je reconnais aussi - ainsi que Jaurès en faisait part dans un de ses célèbres discours - l'implication de la France, de l'Angleterre et de la Russie dans les évènements malheureux qui ont ébranlé l'Empire Ottoman tout au long du 19ème siècle et ont mené, de massacres de populations chrétiennes en massacres de populations musulmanes, à ce génocide, et ce à des fins bassement territoriales et économiques que l'on a appellé de façon forte élégante "la question d'orient".

Mais demander à une citoyenne, permettez moi d'insister FRANCAISE, et seulement à elle de par ses origines turques que son patronyme ne peut trahir, de se justifier sur les atrocités commises il y a 100 ans par ses ascendants - et encore ce n'est pas sûr, mais peut-être après tout devrions nous lui demander son arbre généalogique sécurisé par des tests ADN Monsieur Bret ? afin de différencier qui est descendant de bourreau et qui ne l'est pas ? - cela s'appelle faire un procès d'intention basé sur les origines et cela est contraire à notre constitution, à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et à nos valeurs républicaines, si ces 3 mots " Liberté, Egalité, Fraternité " inscrits en lettres d'or dans la mémoire de l'humanité jusqu'à la fin des siècles vous disent encore quelque chose, aveuglé que vous êtes de prendre des voix, encore des voix, toujours des voix...

Vous me rappellez un poème du poète Tevfik Fikret mort en 1915 et que vous ne pourrez donc pas soupçonner de négationisme qui déclarait " Mangez messieurs, mangez ! Mangez jusqu'à ce que vous en creviez ! " J'espère de tout mon coeur que le jour des élections vous recevrez lors des dépouillements tellement de bulletins à votre nom que vous n'ayez plus assez de personnes pour les compter, que vous vous en fassiez un festin, que vous vous empifreiez bien. Ainsi vous pourrez être fier d'avoir fait de votre commune, Villeurbannes, la commune de la turcophobie, la sous prefecture du délit de faciès, la prefecture de l'incitation aux conflits communautaristes, la capitale de la honte ! Alors vous pourrez vous écrier fièrement et publiquement : " LE REGIME DE VICHY EST MORT, VIVE LE REGIME DE VILLEURBANNES ! "

Combien de temps ? Mais combien de temps Monsieur l'élu censé représenté l'ensemble de ses citoyens sans discriminations sur leurs origines croyez vous encore pouvoir mentir au peuple ?

Par ailleurs étant moi-même athée descendant d'esclaves noirs et de juifs, dois-je vous demander de reconnaitre publiquement la shoah et la traitre des noirs ? Le génocide des incroyants durant l'inquisition et... oops !... la participation de la France dans le génocide rwandais que la France n'a toujours pas reconnue ? Non monsieur ! Je n'attendrais pas cela de vous ni d'aucun de mes concitoyens. Et je vais vous expliquer pourquoi, parce que ça serait comme je vous l'ai dit, faire un procès d'intention, sous-entendre que puisqu'on descend de bourreaux on est forcément des bourreaux... ce serait pratiquement faire de l'eugénisme, c'est puni par la loi française, et c'est une maladie - et non une idée - d'extrême droite !

Ayant voté VERTS puis PS aux dernières présidentielles, j'ajouterais que certains diront que par ce procédés indigne du peuple et du parti que vous êtes censé représenter vous êtes un ver dans la pomme...
Moi je dis que vous êtes un puceron dans la rose !

Je ne vous salue pas, Monsieur, car je méprise vos méthodes...

Avec toute ma plus sincère animosité et ma plus profonde colère,

Aurélien ROULLAND, élève à l'inalco en turcologie, d'origine juive, noire, flamande et alsacienne sur 4 générations en espérant que cela vous suffise, membre d'une association franco turque fière d'être indépendante de tout organisme d'Etat ou parti dont le votre... ah ! et je reconnais le génocide arménien. Cela suffira t'il pour mon pédigrée ou faudra t'il que je vous donne un test adn et le nom de mon chien qui est un berger allemand à qui dés ce soir, je vous promets, je vais demander de déclarer de reconnaitre publiquement la shoah !!!

On nage en plein délire...


J'espère que nous avons été nombreux à faire de même....à agir en bon citoyen.


ipso_facto, attention tout de même aux opportunistes qui tenternot de récuperer la chose. Comme c'est le cas avec la mort tragique de Hrant Dink.
_________________
Seule compte la Paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 01 Fév 2008 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voir :

http://www.collectifcivic.org

Sinon, que l'on m'informe si le PS a pris une position sur cette question ?
De même que dit LDH, la Cimade, l'ACAT...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2008 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:

Il y a plusieurs millions d'arabes en France.Ces arabes détéstent les turcs sous toutes les coutumes....


Cette phrase prouve le racisme et les préjugés du pseudo "krakor" envers non seulement les Arabes mais aussi les Turcs.
Tout d'abord qui est considéré arabe?
Connais-tu les idées des millions de maghrébins de France, la plupart étant de nationalité française d'ailleurs, sur les Turcs de France ?
Ces arabes sont pour la plupart des citoyens français d'origine arabe. En quoi leurs idées seraient-elles différentes d'un autre Français ? Leurs origines, l'histoire du pays d'origine de leurs parents conditionne t-elles leurs idées jusque parce qu'ils sont arabes ?
Finalement tu penses de manière identique au maire de Villeurbanne! Tu juges les personnes en fonction de leur origine ethnique sans leur accorder la liberté de conscience! Et pourtant je suis prêt à parier que cette liberté, tu l'accordes à d'autres.

Le problème d'un mec comme krakor ou comme M. Bret est identique: juger les personnes en fonction de l'histoire du pays d'origine de leurs parents, en fonction d'un pays qu'ils n'ont vu que pendant les vacances.
Ces personnes font une échelle de valeurs sur laquelle ils placent certains peuples plus hauts que d'autres et font des généralités à l'image de l'extrême droite sans accorder à un Arabe ou à un Turc sa liberté de conscience ou tout simplement une intelligence, une réflexion qui prouverait son esprit critique, sa tolérance, etc.
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Fév 2008 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec toi Nobel ! Il y a une différence entre Krakor et Bret : le premier n'a aucune raison de ne pas parler sincèrement, le deuxième fait du clientèlisme... demain les Français originaires de Turquie sont majoritaires à Villeurbanne, je ne serais pas étonné de le voir défilé contre la reconnaissance du génocide...

Honnêtement je ne sais pas lequel est le mieux...

Ah ! Krakor ! Car au moins il est direct !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un Arabe, parce qu'il est Arabe, se doit de détester le Turc, tous les Turcs. Comprenez messieurs, tous les Arabes sont les mêmes. Ils pensent tous de la même façon, ne sont que des moutons sur deux pattes sans discernement, sans esprit critique. Et vous comprenez tous les Arabes se ressemblent. Qu'ils soient nés en France, au Japon ou en Syrie, ce sont tous les mêmes. Ils aiment et détestent les mêmes choses, les même personnes. Ils sont avant tout Arabes, vous comprenez.
Comprenez aussi que les Français, parce qu'ils sont Français détestent tous les Allemands, qui les ont conquis, vous comprenez, rien n'a changé.

Comprenez donc que d'après Krakor, que nos idées sont génétiques, impreignées en nous car nous avons des origines qui nous empêcheraient de réfléchir. Enfin, ceci est valable pour certains peuples et pas pour d'autres. Krakor, comme d'autres serait prêt à apporter la culture au sauvage. Comme le maire de Villeurbanne, ou ces Arméniens racistes, Krakor nous vomit la même théorie: l'origine de certaines personnes, bien qu'éduquées dans le même pays et la même école laïque que les autres citoyens Français, les empêchent de réfléchir librement. Pourquoi ? Car ils ne sont pas comme nous (ils sont Arabes, Turcs, Africains, etc.) vous comprenez...
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com


Dernière édition par Nobel le 01 Fév 2008 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 01 Fév 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le moment pour discuter des élucubrations de Krakor qui est un cas mais plutôt sympathique et pathétique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 01 Fév 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
papatya a écrit:
La candidate en question est la fille de Baskin Oran.


A mon avis vous vous trompez de personne, car celle que je connais n'accepterait jamais une telle déclaration publique...



En effet, elle n'aurait jamais dû accepter. Surtout que ça ne lui a rien rapporté.

Ce n'est pas sa position personnelle sur les événements de 1915 qui était discriminant, ça c'est juste un prétexte, mais ses seules origines.

J'espère que les futurs candidats retiendront la leçon et qu'ils refuseront de s'exprimer sur les événements de 1915.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Fév 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

papatya a écrit:
Ce n'est pas sa position personnelle sur les événements de 1915 qui était discriminant, ça c'est juste un prétexte, mais ses seules origines.


CLAIR ! MAIS CLAIR !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 01 Fév 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Aaah, Nobel qui chasse du "krakor"
Nobel, tu as un p'tit peu raison et tu as pas raison, un p'tit peu Question
Moi, je cause de la turcophobie et non du racisme.Le racisme n'a pas le sens du terme turcophobie.Tous les différencies.
Nous sommes où,Nobel ?? en France..

- les arabes ,par millions
- les arméniens politiquement ,dominants comparer aux turcs
- les kurdes qui, portent plaintes contre l'état turc, à tour de bras, pour divers raisons.
Qui sont ces 3 peuples?? Les connais-tu ?? D'où viennent-ils ?? Tu veux qu'on demande à Avci 1979 qu'il te fasse des dessins, pour que tu comprennes mieux ??
Ces 3 peuples sont turcophobes et TOUT LE MONDE ,LE SAIT !! Les turcs ,le savent aussi,mais sont "couilles molles" fassent à eux.
L'affaire de Villeurbanne, n'est absolument pas ,du racisme.Mais , une affaire POLITIQUE de dominants et dominés, entre turcs et arméniens.Les arméniens, le prouvent encore, sont trés fort en France contre les turcs, trés fort !!
Nobel, je ne suis pas d'accords avec toi, quand tu écris,à ta derniére phrase " arabes, turcs, africains".Je te signal ,Nobel que les turcs ne sont pas issues du continent africain et tu n'as pas à mettre les turcs avec les colonisés turcophobes.Eux subissent le racisme ( ce n'est pas notre probléme) et nous ,on subit la turcophobie, de la part des arabes, des kurdes, des arméniens.
Crying or Very sad

VIVE LA FRANCE VIVE LA TURQUIE, 2009 (?) année de la Turquie, en France Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Can2
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 75

MessagePosté le: 01 Fév 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué du Collectif d'Information et de Vigilance Citoyenne - CIViC

A Villeurbanne, la turcophobie se banalise

A la demande d’ultranationalistes arméniens, Monsieur Jean Paul Bret, maire socialiste et tête de liste de la gauche à Villeurbanne, a obtenu d’une candidate d’origine turque qu’elle se retire de la liste électorale présentée par les Verts.

Soumise à de fortes pressions, ladite candidate a été sommée dans un premier temps de prendre publiquement position sur les tragiques événements survenus sous l’Empire ottoman en 1915. Sous la contrainte, elle s’exécuta. Cela ne suffit pas ! Monsieur Bret exigea ensuite de la candidate qu’elle confirme sa position devant... un militant arménien ! Cette comparution humiliante, digne d’un interrogatoire stalinien, eut bien lieu ! Mais loin de s’en satisfaire, M. Bret et ses conseillers arméniens imposèrent à la candidate une nouvelle épreuve : aller se prosterner devant le monument arménien de la commune !

Las ! Humiliée, présumée coupable du fait de ses origines et constamment obligée de se justifier sur des événements survenus il y a plus de 90 ans, la candidate turque finit par jeter l’éponge.

Nous condamnons avec force la stigmatisation ouvertement raciste dont a été victime cette candidate et dénonçons la politique communautariste dont M. Bret se fait dangereusement l’artisan à Villeurbanne. Dresser les communautés les unes contre les autres et instrumentaliser des tragédies historiques à des fins électorales sont des méthodes indignes d’un démocrate !

La scandaleuse attitude de Jean-Paul Bret, qui a cédé aux plus radicaux des groupes extrémistes arméniens, est une humiliation pour toute la gauche, tous les républicains, et tous les humanistes, que le collectif CIViC appelle à réagir contre cette dérive turcophobe.

Paris, le 1er février 2008

CIViC
Collectif d’Information et de Vigilance Citoyenne
CIViC – 10 boulevard Carnot – 93250 VILLEMOMBLE
E-mail : contact @ collectifcivic.org
_________________
Seule compte la Paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ernst
Novice
Novice


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 78
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 01 Fév 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

personnellement , que l'un sois turc l'autre arabe ou parachutiste dans la marine à cheval
je m'en contre fiche.

Ce qui me rend malade , c'est que bien souvent ceux qui alimentent le feu comme on dit , n'ont qu'un seul but foutre la merde, quand je vois une main qui se tend vers moi pour demander de l'aide je la prends dans la mienne je lui demande d'où elle vient, je vois même pas sa couleur je vois juste un humain qui souffre

Ozan
_________________
Aimer ??
c'est savoir ouvrir les bras pour accueillir
mais c'est svoir aussi les ouvrir pour laisser partir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.