512 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 512
Membre(s) : 0
Total :512

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 12h13:07
administrateu. : 3 jours
murat_erpuyan : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - y'en a marre
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

y'en a marre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betul
Newbie
Newbie


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Mai 2006 22:06    Sujet du message: y'en a marre Répondre en citant

j'en ai marre, je vs explique, je suis mariée avec 1 turc depuis bientot 3 ans et on se connait depuis 5 ans
il vivait avant en turquie et on s'est connu las- bas, je connais tte sa famille, g été super bien reçu.
ensuite il est venu en france, j'en ai marre que les gens pense qu'il est venu que pour la france et non pour moi!!! Mad
il fait tj ke l'on se justifie et dire que c'est 1 mariage d'AMOUR et non un BLANC( il a 24 ans et moi 22ans)
lui est venu pour moi et pour rien d'autre, il a tt laisser en turquie pour moi !!! Arrow Arrow Arrow

voila c'etait mon coup de gueule!!!!!!!!!!
Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez qu'à leur répondre :
C'est pas parce qu'en ce moment vous avez des problèmes de sexe dans votre couple qu'il faut s'en prendre à nous !!! Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 23 Mai 2006 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

aurel toi tu passes pas par quatres chemins ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

erhan a écrit:
aurel toi tu passes pas par quatres chemins ! lol


Si t'en trouves un autre tu me le dis !
D'autant plus que veux tu dire de l'analyse d'un tel comportement !
Je mets ma main au feu que c'est des frustrés sexuellement ces gens là !!!
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gulPEMBE
Expert
Expert


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 159
Localisation: Rhone-Alpes

MessagePosté le: 23 Mai 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend betul mais faut comprendre aussi ces gens. Je suis turque et meme si je m'éloigne ( volontairement) du milieu turc, je peux voir que nous sommes entourés par des mariages blancs rien que blancs mariage franco-turc d'amour ca existe mais faut y croire. Exemple: des françaises se font payer pour se marier et faire venir un turc de turquie, autre exemple: une française ( quarantaine) s'est fait payer pour se marier et faire venir un turc du bled, au départ c'est un mariage blanc, mais la pauvre est tombée rinde dingue amoureuse de ce turc déjà marié déjà papa et tout et tout, que s'est-il passé? Le turc à larguer sa turque pour cette française et c'est l'amour fou. On voit surtout que les mariages franco-turc d'amour ne dure pas, 5 ans grand maximum. J'ai mon ex qui était marié avec une belle française mais cet imbécile une fois en France il à disjoncter ( beau garçon) et à tromper dieu sait combien de fois sa pauvre femme. C'est pour des raisons de ce genre que les gens ne croient PLUS et non PAS à l'amour entre turc(que) et français(e).
Je vous souhaite bon courage c'est claire que c'est pas facile tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanymax
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: idf

MessagePosté le: 23 Mai 2006 14:15    Sujet du message: effectivement, ils ne viennents pas pour vos beaux yeux Répondre en citant

et oui les filles, et ils n y a que des filles pour croire qu ils abandonnent tous pour vous.......c est pour l europe...pour travailler au chantier et aller frimer une fois par an avec la mercedes qu il a acheté a credit et apres on mange du riz tous les jours....demandez vous pourquoi, un turc cultivé qui a étudié et qui a un super poste ne vient pas en france ou en allemagne car tout simplement car s il avait ce poste c est la fille qui irait vivre avec lui...dans ce superbe pays qu est la Turqui ou il y a 300 jours de soleil par an....mais vous croyez qu il vous aime ce n est pas vous qu il aime c est le reve des EUROS.......et puis ce qui est marrant c est que quand ils arrivent ils sont tous medecin, prof, avocat et au final ils vont travailler au chantier...en bref que du pipo et du mytho et vous le savez tres bien....je ne dis pas que vous n allez pas vous entendre car nos parents l ont tres bien fait sans se connaitre ...mais arretez de dire qu il a tous abondonné...qu est ce qu il a abondonné......??????? son pere et sa mere ???ce sont les 1ers a dire vas y mon fils......???? son boulot ????vous n avez jamais été sur son lieu de travaille...vous ne saviez meme pas ce qu il fait reellement...et en plus si c est de la famille ou une connaissance proche et bien tous les mensonges sont la.......en bref...ouvrez les yeux et regardez la réalité vous aurez apres plus de facilité à l accepter...

Au passage, il faut etre con pour tous abondonner et vivre comme un inculte en europe....s il avait tant de choses en Turquie il fallait rester avec lui...la bas......

bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 23 Mai 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement vrai Exclamation Exclamation
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo ! J'ai pas dis qu'une française avec un turc était forcément une conne ! Faut juste être vigilant au départ, et pas venir pleurer par la suite ! Mais bien évidemment c'est possible ! Je crois profondément que rien n'est plus proche d'une femme émancipée qu'un homme libre et vice versa... c'est juste que la religion et le nationlisme n'aident pas... mais quand on ne trempe pas dans ses extrèmes, alors tout est possible !

Je connais des couples mixtes qui marchent, mais dans le couple la turque est interessée par la culture française et pas une dingue de religion ni de nationalisme, et le français est interessé par la culture turque, pas nationalo, et pas interessé par la religion...
Je persiste à croire que c'est ce type de couple qui marche, y'a pas de recettes miracles !

D'autres parts, le fait de dire que les turcs prennent les françaises pour des poufs, l'inverse est vrai aussi ! Bon nombre de français se mettent à la colle avec des turques en croyant que ce sera une femme soumise ( l'idée de l'islam ), danseuse du ventre, exotique, lokoum, bonne bouffe à la maison... enfin tu vois la carte postale... tu vois aussi comment il se plante bien le con !!!

Il y a le petit truc en plus c'est que quand t'épouses une personne d'une nationalité opposée, t'épouses aussi une culture... sinon le clash viendra tot ou tard...

Maintenant au final un couple mixte n'a rien de différent avec un autre couple ! Ils niquent pareil ! Enfin je crois...
Dans tous les cas, moi je nique en turc comme je nique en français ou en mexicain ou en russe...
Pas vous ??? Exclamation Exclamation
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Aurel : "Maintenant au final un couple mixte n'a rien de différent avec un autre couple ! Ils niquent pareil ! Enfin je crois...
Dans tous les cas, moi je nique en turc comme je nique en français ou en mexicain ou en russe...
Pas vous ??? Exclamation Exclamation"

Ma réponse: à priori, je n'en sais rien..je ne sais pas comment tu le fais et je ne veux pas le savoir, mais ce n'est pas forcément une question de nationalité....il y a les adeptes de toutes les pratiques dans tous les pays....et quand ils se retrouvent, ça va..sinon..ça va moins bien..mais le pire..il y'en a qui réduisent la sexualité à sa plus simple expression, et tant pis pour eux s'ils ont l'illusion que ça marche....
Bref...pour moi, tout le monde ne "n..que pas pareil..et ça n'a rien à voir avec la nationalité....
_________________
"Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesses, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai" (A.R.)




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Kazteltrez..."Maintenant pourquoi les françaises comme moi ne partent pas vivre là-bas? Pour une raison toute simple: car la vie n'est pas aussi confortable matériellement parlant. Et si au départ ça ne me semblait pas un probléme, aprés 3 mois passé là-bas, je devenais complétement folle et j'étais trés malheureuse."

Pas d'accord dans l'absolu....Je constate personnellement, qu'aussi bien certains turcs de Grenoble qui sont rentrés à Istanbul, que mes amis qui sont jamais partis, vivent très nettement mieux qu'ici..
Appartement beaucoup plus spacieux.....meubles de qualité, femmes de ménage gouvernantes,......et pour certains, villas sur les collines qui surplombent le Bosphore..;avec piscine...voitures avec chauffeurs..et j'en passe....Mais cela, ce n'est pas forcément qui m'intéresse le plus..avant tout, une considération dans leur travail, des postes de responsabilités, qu'il est très difficile d'obtenir en France, quand on s'appelle, Ali, Ahmet, Mehmet, Hasan, Huseyin.....
_________________
"Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesses, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai" (A.R.)




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Sultani, tu crois qu'il y'en a qui niquent sans accent ??? Exclamation Question Idea
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tanymax
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: idf

MessagePosté le: 24 Mai 2006 1:03    Sujet du message: tu ne connais pas la Turquie Répondre en citant

eh bien vous faites vraiment pitié...dire qu en bretagne il y a plus d activités qu'à Antaly ou istanbul et bien bravo....
1 - il ne faut pas comparer istanbul à st georges les groseillers (en bretagne). viens à paris et tu comprendras que pour aller au boulot le matin je fais 15km en 2h voir 2h30....puis quand tu vas en Turquie demande moi des adresses et tu verras que tu ne t ennuira pas..comme je te dis si tu es entouré de personne qui viennent du village et qui non pas étudié tu ne pourras pas profiter des memes choses que tu as pu avoir en France...je ne crache pas sur ces personnes mais c est une réalité...viens avec moi à bodrum, izmir, ou istanbul et tu ne dormira pas 5 mn en tre theatre, musée, defilé, concert; bateau, resto, soirée, decouverte visite....j ai bossé 6 mois à Istanbul et c est un plaisir chaque matin de prendre le bateau de la cote asiatique à l euro et vice versa....La Turquie est le pays de la vie mais il faut avoir les moyens ou les connaissance. c est un pays ou à n importe quelle heure tu trouveras ce que tu cherches, et un pays ou un couple peux sortir apres le boulot pour profiter du reste de la soirée... mais ce que vous voulais vous c est prendre une biere dans un bar ou allez en boite pour danser au milieu de 200 personnes...allez en Turquie essayez de rentrer dans une boite 1 vous n y arriverez pas (sauf dans les pieges à touristes genre Halikarnass), 2 la bouteille coute 250 à 600 euros ça fait mal pour un maçon turc qui doit payer le credit de sa mercedes......). Mais que faites vous en France à partir de 17h....vous regardez Arthur ou lagaff, puis vous mangez..puis vous vous disputez car Mr n a pas mis ses couvert à la cuisine...oulalalalalalal on touche à la liberté de la femme....3 vous vous disputez..4 le tout se regle au lit et vendredi soir vous allez en boite....BRAVO LA VIE est passionnante et Dimanche Mr va au café avec ses potes.......Allez en Turquie et vous verrez que les riches s éclatent, et les classes moyennes profite de la vie mieux que n importe qu elle cadre en france qui economise 20 ans pour acheter une maison et fais des credits pour aller une semaine en Turquie. hotel d ou il ne sortira pas car à l hotel tous est compris et dehors c est payant....j ai fais un voyage avec uniquement des francophones l année derniere, à 11h58 ils commandaient tous 10 bieres car à 00h01 c est payant.......jamais un Turc ne descendra sont honneur si bas....dans le bus ils critiquaient les femmes qui portaient le voile à Bodrum en disant "ça doit etre dure d etre une femme soumise dans une ville au bord de la plage...bref dans leur tete : voile= soumise......puis au retour le soir ils critiquaient toujours mais en disant les femmes sont trop maquillés ou trop mince elles ont du faire de la chirurgie esthétique en bref jamais de compliments que des préjugés et au final.......à la fin des vacances ahhhh c était super la Turquie ce n est pas comme le maroc ou la Tunisie personne ne nous a agressé on reviendra en bref que des critiques....mais ils reviendront....... de plus le probleme dans un couple franco turc c est l incoherence de culture qu il peut y avoir entre les coutumes, les prejugés et la recherche de chacun...le but d un ou d une turc c est de fonder une famille avoir des enfants et respecter le plus possible sa famille...le but d un francais et surtout d une francaise c est de se marier, d avoir peut etre des enfants, mais surtout de preserver sa liberte.....mais quelle liberté car un couple differe de tous les autres à partir du moment ou il y a symbiose les autres n ont pas à se meller...je prends exemples ma compagne : repasse mes chemises et cuisine..elle n accepte pas que je rentre dans la cuisine mais ses copines françaises lui disent toutes mais tu n es pas son esclave...tout de suite elles tranchent et dicte la verite formel et etabli......a l inverse ma femme ne veut jamais conduire dans ce cas suis je son esclave...en bref chacun son entente à partir du moment ou il y a du respect et de l entente....mais ne me dites surtout pas il est venu en europe pour moi et il a tout abandonné car c est faux faux et faux et ne dites pas y a rien en Turquie soit vous ne connaissez pas la Turquie soit vous etes marié à un paysan (mon pere est paysan je n ai rien contre) mais c est le terme au 2eme degré et qu il ne connait rien....demandez à votre epoux s il a deja été à un concert en Turquie, à une piece de theatre, s il a deja était visité les vestiges de l empire romain, grec, ou OTTOMAN...non il vous a juste emmener boire un thé dans un parc (ce qui est deja pas mal) et il vous a emmené faire les courses.......car personne et aucun homme turc n y croit......de plus il faut etre turc pour connaitre l aspect fusionnel de la famille turc...meme 2h ou 3 heure de vol sont de trop pour une mere turque....mais bon il y a culture et culture!!!!!! J aime la France pour ces qualités, j adore la Turquie pour son TOUT........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 24 Mai 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tanymax, j'aime beaucoup ta diatribe violacéen y'a pas mal de vrai... on ne se sent vivant qu'en colère, tu ne penses pas ???
Cela dit tu critiques les préjugés français, et là je dois dire que tu touches juste avec brio... mais en contrepartie, c'est dommage de voire que tu en as toi aussi...

Passons... tu dis qu'il est tout à fait possible de vivre en Turquie, et je pense que tu as tout à fait raison... cependant tu fustiges les français, eux au fond, ne connaissent que dalle de la Turquie...

En revanche... j'ai entendu bon nombre, MAIS ALORS BON NOMBRE de turcs critiquer un milliard de fois la France, en long, en large, et en travers... les mêmes te parlent ' Turquie, Turquie, Turquie ' à longueur d'année... la Turquie ceci, la Turquie cela... moi jusqu'à là, je suis tout à fait d'accord... en fait je suis surtout partisan du ' il faut vivre là où on se sent bien ' !
Ces gens semblent ne pas se sentir bien, tu les vois parler de partir pour de bon revivre au pays... tu les vois même parfois chercher du boulot... mais JAMAIS ou RAREMENT tu les vois partir !

Pourquoi ? Pour les salaires et, ce dont tu as oublié de parler, mais je ne t'en veux pas, tu as certainement une santé d'acier, la protection sociale.

Et oui, le patriotisme s'efface devant la peur de la perte du petit confort...
Pas bien joli tout ça !

Et finalement tu vois plus de français partir vivre en Turquie que de franco turcs !!! Dis moi lequel est le plus bégueule au finale !!!

Exclamation
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tanymax
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: idf

MessagePosté le: 24 Mai 2006 4:52    Sujet du message: tu as raison l ami Répondre en citant

tu as raison l ami je te donne entierement raison..le probleme c est que la bas ils disent qu il n y a rien a faire sans chercher à faire quelque chose ni sans mettre les moyens...ici...ils sont bien mais ne comprennent pas pourquoi certains veulent partir...et ce qui partent critique la France...moi j aime ce pays pour ça tranquillité et son arganisation....j aime la Turquie pour ça fougue. mais je deviens dingue d entendre des personnes qui se marient et regrettent 3 mois plus tard et je deviens dingue quand les gens sont mytho, le savent et cherche à faire croire les uatres de leurs mensonges...NON les TURCS QUI VIENNENT EN FRANCE NE VIENNENT PAS AMOUR.....je ne quitterai pas la France pour vivre au USA apres 2 ans de chat avec une fille et encore moins apres 1 mois de vacances commune à Paris sauf si ses parents sont riches et que j ai possibilité d en profiter c est exactement le cas des turcs qui viennent ici....ils sont le bienvenue et je souhaite à tous ces couples beaucoup de bonheur.......mais j ai autour de moi une 15zaine de couple franco turc et seul 1 seul survie....c est comme les société 1 sur 10 existent au bout de 10 ans.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 24 Mai 2006 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, t'es quand même un peu radical !
Y'aussi des gens qui s'aiment au-delà des frontières...
Ca à l'air de t'étonner ça existe... j'en ai rencontré !!! Wink

Quant au fait de dire les mariages mixtes en France ne tiennent pas... c'est vrai et pas vrai... en fait, les mariages tout court, en France, ne tiennent pas ! C'est pas le pays du mariage, la France, c'est le pays du divorce !!! Et ça n'a rien à voir avec la mixité !!!

Une autre chose qui m'interpèlle dans ton discours c'est de dire les familles turques sont comme ceci, les familles françaises sont comme cela... là encore je trouve que c'est mettre des étiquettes !
Moi je dirais plutôt que les familles conservatrices sont ultra protectrices et étouffantes, elles ne laissent pas vraiment l'enfant s'épanouir et découvrir le monde par lui-même, et ce qui se révèle être un obstacle pour l'avenir où devenu adulte, sans sa famille, il sera toujours en manque de repère dans la société... et il y a les familles libérales, qui aiment tout autant leurs enfants, mais de façon moins égoïste, qui le laissent s'épanouir, voler de ses propres ailes... et quand un jour malheureusement les parents ne sont plus là, l'enfant devenu adulte vit en adéquation avec le monde qui l'entoure. Je crois que là est tout le problème ! Il faut arrêter de dire : dans la famille turque, la famille est importante et chez les autres on s'en fout ! C'est non seulement strictement faux, mais je trouve ça encore en plus insultant pour les autres ! J'ai rencontré bon nombre de turcs/turques issues de familles libérales comme moi, qui ont fait le tour du monde par eux-même et ne sont pas restés terrés comme des rats dans les jupons de maman ! Sur protéger sa progéniture ne veut pas dire l'aimer plus, mais être égoïste et contenter son nombril au dépent de l'éveil et du dévellopement de son enfant ! Et cela n'a rien à voir avec la culture. On trouve aussi en France, dans les familles conservatrices, ce type d'éducation ! Et honnêtement il n'y pas de quoi en être fier...
Quant à dire qu'une famille conservatrice aime plus ses enfants qu'une famille libérale comme je l'entends tellement...
Moi je dirais plutôt le contraire... aimer moins, c'est aimer mieux !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.