402 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 402
Membre(s) : 0
Total :402

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - service militaire
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

service militaire
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ergun77



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Déc 2007 16:45    Sujet du message: service militaire Répondre en citant

Bonjour, je vais sur mes 20 ans mon père est turc. A la naissance il ne m'a pas enregistrer sur le registre turc donc je n'ai pas la carte d'identité turque ms il veut le faire maintenant.Comment peut-il faire? Et une fois que j'aurais l'identité turque devrais-je faire le service militaire? Et cela me posera-t-il probleme pour avoir une double nationalité? merci de me répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 15 Déc 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors personne pour lui répondre Confused Ce n'est pas mon domaine du tout, mais à mon avis s'il demande la nationalité turque pour toi tu devras faire ton service, à moins que tu ne comptes jamais retourner en Turquie Rolling Eyes

Sinon, veux-tu vraiment avoir la nationalité turque ? Dans quel but ? Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ergun77



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Déc 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse je souhaite avoir la nationalité turc pour y vivre et travailler mai kan meme garder la carte d'identité française est ce possible? Et donc d'après toi mon service militaire serait de combien de temps?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 16 Déc 2007 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

La dbl nationalité ne pose pas de problème.
De part votre père vous pouvez avoir la nationalité française. Cela m'étonne même que nous n'êtes pas enreigistré comme Turc si votre père avait la nationalité turque.

Oui, partant de l'hypothèse que vs n'avez pas fait de service militaire effectif en France en tant que Français, la Turquie vous appelerait faire votre service militaire.

Alors en tant que résidant à l'étranger, il vous reste la possibilité de faire un mois de service militaire contre le paiement de 5.000 E.

Bon le meilleur, lors de votre demande de nationalité turque renseignez vous auprès des autorités consulaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anarkia
Advanced
Advanced


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 108
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
La dbl nationalité ne pose pas de problème.


Effectivement.


La double nationalité se définit par l'appartenance simultanée à la nationalité de deux Etats. Cette situation, qui n'est pas expressément prévue par le droit français de la nationalité, peut s'acquérir à la naissance ou plus tard et n'est pas, en principe, définitive.
Elle fait l'objet d'aménagements qui résultent le plus souvent d'accords internationaux.


1- L'acquisition de la double nationalité
Un enfant né dans un pays étranger qui applique le droit du sol se voit reconnaître la nationalité dudit pays et acquiert la plupart du temps celle de ses parents lorsque l'Etat dont ils sont les ressortissants attribue la nationalité par filiation.
La double nationalité peut s'acquérir également par la naturalisation, par la déclaration (mariage, mineur), par cession d'un territoire ou accès à l'indépendance d'un Etat (cas de l'Algérie en 1962).
La loi française n'exige pas qu'un étranger devenu français renonce à sa nationalité d'origine ou qu'un Français ayant acquis une nationalité étrangère renonce à la nationalité française ceci sous réserve des traités internationaux et notamment, dans le cadre du Conseil de l'Europe, des Conventions du 6 mai 1963 sur la réduction des cas de pluralité de nationalités et du 6 novembre 1997 sur la nationalité.
La Convention sur la réduction des cas de pluralité de nationalités et sur les obligations militaires en cas de pluralité de nationalités, du 6 mai 1963 est composée de deux chapitres principaux : le chapitre I est relatif à la réduction des cas de pluralité de nationalités et le chapitre II aux obligations militaires en cas de pluralité de nationalités. Le chapitre I vise à réduire autant que possible, dans les relations entre les parties, les cas de pluralité de nationalités. Entrée en vigueur en 1968, la Convention a été ratifiée par les douze Etats membres suivants : l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la France, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, l'Espagne, la Suède, le Royaume-Uni. L'Allemagne était partie à la Convention mais l'a dénoncée le 21décembre 2001 (avec effet au 22 décembre 2002). La Suède a également dénoncé la Convention mais l'a ratifiée à nouveau en n'acceptant que le Chapitre II de la Convention relatif aux obligations militaires en cas de pluralité de nationalités.
Ces dénonciations de l'Allemagne et de la Suède illustrent les changements intervenus dans les législations de plusieurs Etats européens en matière de pluralité de nationalités. De même, la Convention européenne sur la nationalité du 6 novembre 1997, entrée en vigueur le 1er mars 2000, prend acte de cette variété des situations en matière de pluralité de nationalités comme l'atteste la rédaction de son article 16 sur la conservation de la nationalité précédente : "Un Etat partie ne doit pas faire de la renonciation ou de la perte d'une autre nationalité une condition pour l'acquisition ou le maintien de sa nationalité lorsque cette renonciation ou cette perte n'est pas possible ou ne peut être raisonnablement exigée".


2- Le régime de la double nationalité
En vertu du principe de souveraineté, la France considère le double national en tant que ressortissant titulaire de l'ensemble des droits et obligations attaché à la nationalité française, qu'il s'agisse d'un Français ayant acquis une nationalité étrangère ou d'un étranger devenu français.
Un Français binational ne peut cependant faire prévaloir sa nationalité française auprès des autorités de l'autre Etat dont il possède aussi la nationalité lorsqu'il réside sur son territoire ; ce binational est alors généralement considéré par cet Etat comme son ressortissant exclusif et il s'en suit que la protection diplomatique de la France ne peut s'exercer contre l'autre Etat dont dépend le binational et réciproquement pour l'Etat étranger qui ne peut faire bénéficier de sa protection le binational sur le territoire français.

Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F334.xhtml

D'autres renseignements sur : http://gurbeteller.free.fr/nationalite.htm
_________________
La liberté ne se mendie pas...
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 23 Déc 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
La dbl nationalité ne pose pas de problème.
De part votre père vous pouvez avoir la nationalité française. Cela m'étonne même que nous n'êtes pas enreigistré comme Turc si votre père avait la nationalité turque.

Oui, partant de l'hypothèse que vs n'avez pas fait de service militaire effectif en France en tant que Français, la Turquie vous appelerait faire votre service militaire.

Alors en tant que résidant à l'étranger, il vous reste la possibilité de faire un mois de service militaire contre le paiement de 5.000 E.

Bon le meilleur, lors de votre demande de nationalité turque renseignez vous auprès des autorités consulaires.


Oui, voila faut payer 5000 à 10000 euro, aux généraux turcs pour avoir droit d'entrer au pays !!!
Immonde et lâche, de la part des mafieux de Turquie.Sous pretexte d'un supposé devoir envers la nation, ils demandent du pognon aux gens !!!
Que dire des gens inaptes, pour le service militaire ?? Ils s'en foutent, faut payer, aussi.
NON a la turquie en EUROPE qui bafoue le droit de l'homme, NON à cette turquie qui pourchasse ses propres vatandas, pour le pognon !!!
J'ai bien fait de déchirer le passeport turc et me fait pas chier avec ça !!!*
je suis FRANCAIS et rejette cette turquie dirigé par des mafieux.
Je vis dans un pays democratique et je mourrais pour ce pays, qui me respect au lieu de me faire chier avec les mafieux d'etat turc !!!
Nonmais que blague.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 23 Déc 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est cher, mais comme en général, un fils il met non seulement 9 mois, mais 20 ans à grandir, on le sait. Et on s'y prépare. (A défaut d'avoir des fonds, arg, moralement, déjà ...)
Ce qui serait terrible, en fait, ce serait que mon fils soit réformé de l'armée suisse, déclaré inapte et doive dès lors payer durant 14 ans, sauf erreur, une taxe de 3% de son revenu en Suisse, en plus de cette somme qui, je le sais depuis que je lui ai ajouté un prénom turc et que je l'ai déclaré en Turquie, nous devrons, moi et son père, payer pour lui.

A mes yeux cela a toujours été mon impôt pour l'honneur de pouvoir non seulement me dire Turque, mais pour mes enfants aussi.

Je ne suis pas riche. Mais je me sens riche de ce passeport. J'y tiens. J'y tiens énormément. C'est d'ailleurs, le seul "papier" que je revendique totalement. Et croyez que vivant dans un pays où il a été envisagé (par Blocher) l'idée de devoir choisir son passeport m'a fait réaliser que c'est ce passeport que je garderai. Je suis choquée par votre légereté. Quand je dis vous, c'est en référence, surtout, aussi, à la question sur les visas et autres.

On ne choisit pas d'être ou pas d'un pays. On l'est, et si on l'est, on assume. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est tout.

Ce qui serait surtout bien, ce serait qu'en Turquie, les vatandas réalisent que c'est par parce que l'on vit ici que l'on roule sur l'or. Mais bon... l'important, enfin, ce qui m'a fait réagir, krakor, c'est évidemment ton ton.

Je ne me sens pas du tout pourchassée. Mais je sais que dans quelques années, oui, je vais devoir passer à la caisse. C'est comme ça. Le discours du Groupe pour une Suisse Sans Armée, perso, je m'en fous, et cela me fait plutôt rire, vu la situation géographique de la Suisse. Mais je te rappelle que l'on parle de la Turquie. Pays dont les alliés ont moultes fois prouvé leur versatilité. Et qui doit donc être parfaitement capable de pouvoir compter sur elle-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 24 Déc 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Conçernant les paies des officiers-mafieux de l'armée et leurs complices. un calcul rapide (probabilitée) prouve que l'argent donner par les turcs d'Europe vont aux poches des mafieux et non à l'armée !!

Il y a environ 3.5 millions de turcs, en Europe.
Sur ces 3.5 M, il ne peut y a voir plus que la moitié d'hommes en age de faire leur service militaire soit, 1.75M.
Sur ces 1.75 M, il faut déduire les inaptes , les objecteurs de conscience, les décés.
Peut rester 1.25....
En multiplie 1.25 M par 5000 =6 .150.000.000 d'euro
Cette somme ,ils ne le touche pas la totalitée mais, tres espacer dans le temps.
Il est tres probable qu'à l'année ,l'argent des turcs d'(Europe representes qu'une infime partie de ce que l'armée utilise pour s'ameliorer ( dépenses militaires).
Etant espacer dans le temps, a l'année l'armée ne peut RIEN faire, le matériel etant tres chére !!!
On demande donc, aux infirmes de payer AUSSI, n'ayant pas grand choses, à l'année !!!
Cette argent dont l' essentiel , parait tout logique, qu'il aille dans les poches et frais des mafieux, de certains militaires et complices qui travaillent " a la récolte" .

aucunement cette argent ne peut servir a l'achat, l'entretien de l'armée, AUCUNEMENT !!!!
Un char vaut, je crois 30M d'euro ....Ils vont acheter quoi ?? des mermi peut-etre ??? des sucuk aux soldats , peut-etre ??

NON......Le probléme de la Turquie, c'est aussi que les mafieux sont légion, dans les administrations !!!!
C'est pour ça que la Turquie va re-couler, aussi sec que Mr. titanic .....
Certains hommes politique d'AVRUPA, le dise nt tres bien, ceci " la turquie est un pays de mafieux".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 10 Jan 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

vatan borcu, je suis désolé tu as vu l'europe et ça y'est tu rejettes la turquie, si tu paies efface ta carte et garde ta france soit disant démocrate mon c.. oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 12 Jan 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avci 1979

Ca veut dire quoi , au juste ," vatan borcu " ?? je parle du fric que les mafieux , qui empochent notre argent.
Cette argent ne va , absolument pas, aux caisses de l'armée traditionnelle.
si, tu veux payé , vasy !!!
Moi, je donnerais pas un sous.J'ai pas de "borç" envers une communautée terroristes-mafieux, qui pillulent, au sein même, de l'armée.
je m'engagerais à l'armée turque , quand le pays sera en danger, absolue.
je sais participé , comme il faut.Pas , à payer et enrichir les mafieux.
C'est quoi, au juste la soi-disante , sanction pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas payer ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomonti
Expert
Expert


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 237
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Jan 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Krakor
Ça te démange ?
Vas y accouche
Dis nous ton problème

Bomontim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 13 Jan 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, j'accouche pas, je donne de ma semence. Smile


Soyons sérieux...

je donne 3 exemples :

- un sourd, obliger de payer
- un mec ,à qui ,il lui manque un bras.Obliger de payer
- un autre qui est "enfant mongol", obliger de payer.

je connais ces 3 gens,ils souffrent de leur probléme de santée.ils ne travaillent presque pas, n'ont pas d'argent, sont pauvres et deux d'entres -eux ont des enfants.Ils sont HANDICAPéS !!!
Et, il faut qu'ils payent, sous prétexte d'un soi-disant "vatan borcu".comment??? c'est quoi, ce délire ???
Préfére être "vatan haini" que de participer , à l'enrichissement des mafieux.
"tu payes ou tu viens jamais , en turquie". voilà, la menace et la sanction grotesque des vrais "vatan haini" qui pilllulent, dans l'armée turque.
ca me révolutionne ,moi .j'ai horreur que l'humain soit toucher , dans son intégritée physique et psychologique et en plus, par son propre pays d'origine , quel horreur !!!!
celui, qui veut payer, et bien qu'il paye, le traitre et le peureux et il a rien à faire en Europe.Le turc d'europe, est mouton d'origine.seul, Ataturk est méritant, car, il s'est donné pour le bien de son peuple.
NON, à la turquie morbide, en Europe démocratique.
Non, à cette turquie qui bafoue le droit de l'humain.
je vote et fier d'expulser la turquie hors d'europe, tant qu'elle atteint pas les valeurs humaines et démocratique. et, bien qu'elle va voir ,ailleurs !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomonti
Expert
Expert


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 237
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Jan 2008 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n’y a aucune obligation mon coco

Tu ne vas pas aller dans un pays donc tu détestes
Et aussi tu détestes ses habitant

Comme tu peux constater
Sur ce forum toutes sortes d’ordures ont une liberté de parole
Y compris toi

Mais voila
Comme on dit en turc

Bok boku kenefte bulurmus

Bom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 13 Jan 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, continue ton délire !!!

Tu passes ton temps, à balancer sur le net des messages .tu perds ton temps, ici c'est l'Europe.et si tu es aussi "vatan kahramani" va voir l'armée , engage -toi et défends nous. On paye l'armée ,pour que tu touches ton salaire .
Passe pas ton temps, avec moi, j'ai une horreur délirante contre les gens comme ,toi.
je défend l'humain, toi tu le détruit.
Pôv type, va !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 13 Jan 2008 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quoi supprime ta nationalité et va faire tes kebabs, et garde ton argent pour toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.