422 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 422
Membre(s) : 0
Total :422

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - S.BOZOK DECLARE INDESIRABLE SUR ATT
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

S.BOZOK DECLARE INDESIRABLE SUR ATT

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 16 Oct 2007 11:54    Sujet du message: S.BOZOK DECLARE INDESIRABLE SUR ATT Répondre en citant

A partir de ce matin, je suis déclaré persona non grata sur les forum Att, par un mail envoyé par Mr Erpuyan.
Jusqu'à présent, il n'a pas eu le courage d'informer son auditoire;
Je le publie, avant que mes connections soient coupées par le webmaster.

Demande urgente & importante
Date: Tue, 16 Oct 2007 00:01:06 +0200

Monsieur Bozok,



En tant que Président d’A TA TURQUIE et en suivant la suggestion de notre Conseil d’administration je me vois dans l’obligation de vous demander de ne plus intervenir dans les forums du site A TA TURQUIE.



Je, maintes reprises, vous ai demandé de vous conformer aux règles du fonctionnement du site. Mais vous n’avez pas changé d’attitude.

En effet vos interventions portent préjudice à l’association.

En dernier lieu, vous avez portez des accusations susceptibles de blesser la réputation et l’honneur d’une certaine Nazan E. par le biais d’un extrait issu d’un site turc. Notre site ne peut répercuter des faits subjectifs et invérifiés qui visent une personne en vue de l’abaisser. L’intéressée est susceptible de porter plainte pour cette diffusion. Même si une poursuite éventuelle ne peut aboutir nous n’avons ni le temps ni les moyens de nous en occuper.



Et en outre vous avez déclaré : « Je préfère d'ailleurs que tu prennes un bon café, avec des croissants, au lieu de copier-coller du Baskin Oran ou du "Turc-Euro-Machin-Truc..."style Marillac... Moi, perso, je ne suis pas fana de la démocratie, ni du pluralisme et si ça tenait à moi, certains auteurs de ces textes, je les.. ok..je me retiens de pousser plus avant mes pensées....Je suis loin d'être voltairien, mais certains prétendent l'être, donc ils faut qu'ils crèvent au besoin pour que je puisse m'exprimer, sans rien attendre de semblable au retour. »



Que vous ne croyez pas à la démocratie ni au pluralisme ne sont pas à mes yeux une raison d’exclusion puisque je souhaite que toutes les idées trouvent une audience. Mais vous ne pouvez injurier, même en utilisant les 3 points ou en abaissant par des surnoms, ceux qui ne pensent pas comme vous et surtout vous ne pouvez souhaiter que ceux-ci crèvent. Ces deux dernières interventions constituent une violation répétée des règles du fonctionnement des forums du site.



Donc, vous êtes persona non grata sur les forums du site ataturquie.asso.fr





Cordialement.


Citation:
surtout vous ne pouvez souhaiter que ceux-ci crèvent.


il y'en a qui sont donc incapables de comprendre une boutade.;
Tant pis..
Du coup, je ne retrouve plus le fil avec ma critique sur la publication sans tri préalable de l'article de Jane Hartman..
Non..le ridicule ne tue pas..
Adieu
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.