293 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 293
Membre(s) : 0
Total :293

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h32:40
murat_erpuyan : 15h35:04
SelimIII : 1 jour, 04h59:36
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Election Turquie
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Election Turquie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Elections en Turquie mais aussi en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 9:49    Sujet du message: Election Turquie Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Je vois que beaucoup de gens sont révoltés de revoir l'AKP au pouvoir.
Je ne vois pas du tout ou est le problème. Je pense même que c'est bien pour la Turquie et l'Europe!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 25 Juil 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention! Tu vas finir "embroché" en train de tourner sur ton axe vertical!!! Idea
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!
Non mais aujoud'hui il faut admettre que les conditions en Turquie se sont améliorés depuis que l'AKP est au pouvoir. Les salaires ont doublé par exemple.
Je ne suis partisans de aucun parti en Turquie, je demande juste que ma Grand mère est les meilleures conditions de vie.

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous mettez a chaque fois Idea ???? a quoi bon???Vous sortirez pas car vous etes chez vous, ici,LOL!!!!akp au pouvoir, personne ne le critique , tout le monde est d'accord, car, c'est la progression fulgurante.c'est pas grave, tant que le pays "monte", peu importe l'appellation du parti au pouvoir.De toute facons, faut pas se cacher la face, c'est l'armee qui joue un role essentiel, depuis toujours.akp est un leurre, chp aussi , mhp aussi et ainsi de suite.une armee qui est democratique et progressiste et ouverte a toutes formes de modernisme.Sans elle, la turquie soit elle existe plus soit elle sera encore au moyenage.tout bete a comprendre, non??? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:24    Sujet du message: Re: Election Turquie Répondre en citant

Superkebab a écrit:
Bonjour à Tous,
Je vois que beaucoup de gens sont révoltés de revoir l'AKP au pouvoir.
Je ne vois pas du tout ou est le problème. Je pense même que c'est bien pour la Turquie et l'Europe!!!


Continuez à regarder les Séries, les Ibos Show sur les KanalD, Star, ATV etc. ;
avez-vous regarder une seule fois la chaîne Kanaltürk ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:41    Sujet du message: Re: Election Turquie Répondre en citant

Orcun a écrit:
Superkebab a écrit:
Bonjour à Tous,
Je vois que beaucoup de gens sont révoltés de revoir l'AKP au pouvoir.
Je ne vois pas du tout ou est le problème. Je pense même que c'est bien pour la Turquie et l'Europe!!!


Continuez à regarder les Séries, les Ibos Show sur les KanalD, Star, ATV etc. ;
avez-vous regarder une seule fois la chaîne Kanaltürk ?



Je ne regarde pas la télé turk!! C'est du n'importe quoi, même pendant un match de foot il y a des pubs tu imagines!!
KANALtürk je connais pas, je regarde plus CNN türk!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

En revenant au élection je suis tout a fait d'accord avec toi krakor.
C'est l'armée qui dirige, et à tout moment elle peut renverser le gouvernement. On a vu sous ERBAKAN.
Si ça n'a pas été le cas, c'est qu'il ya de bonnes choses!!
Faudrait juste aussi qu'il suprime le service militaire aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons...Sous pretexte que c'est comme ça en France...Toi aussi t' es devenu une lavette qui a peur du service militaire? Un pays sans service militaire , c' est completement debile , et si je devais le faire , je l' aurais fait ou j' aurais paye.POİNT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 25 Juil 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait juste aussi qu'il supprime le service militaire aussi


La tendance actuelle, ici ou ailleurs, c'est vers la professionalisation du service, vers l'armée du métier. Dans les conditions de guerre actuelles, une "masse" peu formée n'est pas très utile. Les portugais et les américains ont payé cher, les uns en Afrique, les autres en Indochine, et la France, qui avait une armée à deux vitesses, depuis la guerre d'Algérie, a emboité le pas en optant pour l'armée du métier. C'est aussi cette évolution qui semble prévaloir auprès de l'état major turc qui a d'ailleurs décidé de ne recruter que des pros chez les commandos...
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomjez
Advanced
Advanced


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça veut dire quoi ça? Si vous aviez du le faire, vous auriez peut etre payé pour ne pas le faire?

Mais j'aime votre idéologie, Kraft durch freude ça a l'air sympathique: tu veux pas aller mourrir comme un con sur une route du sud est: TAFFIOLE!

Tu veux pas te faire traiter comme une merde par un officier sadique et perdre plus d'un an de ta vie: MINABLE

Buyukanit parle de professionaliser l'armée dans le sud est, ne vous faites pas plus catholique que le Pape...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

S_ _ _ K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlett a écrit:
Ben voyons...Sous pretexte que c'est comme ça en France...Toi aussi t' es devenu une lavette qui a peur du service militaire? Un pays sans service militaire , c' est completement debile , et si je devais le faire , je l' aurais fait ou j' aurais paye.POİNT.


Tu te contredis tous seul!! Entre le faire et payer pour le faire seulement un mois il ya 14 mois de difference!!
Donc tu dois faire certainement parti des lavettes que nous sommes devenu.
Si tu me pais mes 15 mois de salaires je le ferais avec volontiers parce que mis à part ça j'ai une famille à nourrir et un crédit à rembourser.
Et juge pas les gens sans connaitre, car c'est pas pour ça que j'irais pas me battre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette remarque s'adresse à moi de la part de Tom, j'avoue ne pas comprendre cette animosité, car il n'y a pas un brin d'idéologie dans ce que je dis, alors que ses remarques à lui en sont entièrement imbibées.
J'explique une tendance, une évolution, avec des arguments précis.
Alors je continue: les armées modernes privilégient la technicité qu'elles préfèrent au "nombre", à une masse "inerte" et surtout inefficace. Je dis au passage que "le pape" n'a rien à voir dedans...Je ne prêche rien, je donne des éléments d'explication, à prendre ou à laisser.
Les techniques ont évolué dans tous les domaines, et a fortiori dans le domaine militaire. Ce qui était de mise pendant la Guerre de Corée n'est plus actuel, et depuis longtemps.
J'étais moi-même dans l'artillerie, et nos officiers, qui nous entrainaient dans des canons-blindés des années 50, datant précisément de l'époque de la Guerre de Corée, nous avertissaient que dans ce genre d'engins, nous n'avions aucune chance devant des chars Léopards qui pouvaient tirer et ajuster en mouvement.
Toi Tom, tu peux parler facilement du Sud-Est..J'ai eu récemment un rapport à Genève, intitulé "Landmine Monitor Report 2006", édité par un ONG, "International Campaign to Ban Landmines". les assassins du PKK dont quelques représentants s'apprètent à entrer ces jours ci dans la Grande Assemblée Nationale TURQUE, ont signé une convention internationale en s'engageant à ne pas en faire usage. Cela figure dans le rapport. Et tu as l'air d'ironiser sur les soldats qui sautent dessus.
C'est l'arme la plus lâche qui existe. Des gens de ton acabit me dégoutent....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superkebab
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le riche sur terre
Conserve un nom dans l'Histoire
Le pauvre vainc à la guerre
Le riche obtient la victoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:57    Sujet du message: Re: Election Turquie Répondre en citant

Superkebab a écrit:
Je ne regarde pas la télé turk!! C'est du n'importe quoi, même pendant un match de foot il y a des pubs tu imagines!!
KANALtürk je connais pas, je regarde plus CNN türk!!

Superkebab a écrit:
En revenant au élection je suis tout a fait d'accord


AH................ AH.................
NE DEYIM NE DEYIM..............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Elections en Turquie mais aussi en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.