297 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 297
Membre(s) : 0
Total :297

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 17h46:30
murat_erpuyan : 17h48:54
SelimIII : 1 jour, 07h13:26
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Oct 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Exclamation Exclamation (dis, tu voyages encore plus que moi on dirait !)

Confused nous c'est chacun son tour, autant que faire se peut Razz

Citation:
Moi, c'est simple Confused : un coup je prends un train belge, dont la loco devient luxembourgeoise en cours de route, puis au retour, c'est généralement un train suisse... Entre temps, j'utilise les TER...
Vaut mieux miser sur plusieurs chevaux à la fois, quoi ! Twisted Evil Exclamation Exclamation

moi c'est encore plus simple, soit c'est un téyévé ou avion et en direct et selon ou je vais Rolling Eyes je m'emcombre pas de machin truc ou faut changer, se prendre la tête et surtt poireauter Twisted Evil

Citation:
j'ai du mal à imaginer un tel facteur, je ne sais pas pourquoi Razz , mais sait-on jamais ? Rolling Eyes Peut être n'est-ce pas un crapaud après tout ? Rolling Eyes Et même, je suppose qu'en tout crapaud sommeille un prince ? Rolling Eyes Razz

Confused ne sous-estimons pas ce corps de métier Razz pi en plus pour peu qu'il soit en vélo il doit être musclé Razz des guiboles certes Exclamation

bah tt crapaud peut se transforme en Prince, pour peu qu'on porte lui attention et intérêt et à nous de savoir y faire, faut le bichonner Razz

Citation:
maintenant que j'y pense... j'aime certes les noisettes, mais je trouve ça crevant de les casser ... Evil or Very Mad Razz

tkt po quant t'auras trouver ton postier, lui il pourra te les casser tes noisettes Twisted Evil Exclamation
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Oct 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrivée hier Smile oui y'a de l'espoir Leila, j'attends toujours ma carte de Tunisie...... Razz

Y'en a un il a bien attendu sa carte de Turquie 2 mois et demi Twisted Evil
postée de Büyükada certes Rolling Eyes mais bon toutes postées en même temps à la poste sur l 'ile Confused

Sur ce bonne journée & bon courage les coupines Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 17 Oct 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Arrow

Citation:
Merci pour vos smileys ! Tiens, on devrait faire un concours : "qui trouvera le smiley exprimant le mieux la rage ?"

Bein Leila, le tien n'est pas mal
Citation:
Y'a qu'à demander, en vlà

Vio je savais que je pouvais compter sur toi Exclamation
Citation:
trop fatigué et je fais encore des couineries

Vio trés fatiguée Confused Confused
Citation:
sors avec un facteur ou un postier
Citation:
pour peu qu'il soit beau, riche, jeune et intelligent

Ouh !!! les 4 en même temps, c'est moins sûr Wink
Citation:
j'ai du mal à imaginer un tel facteur, je ne sais pas pourquoi , mais sait-on jamais ?

Bon, Leila tiens nous au courrant si tu trouves cette perle rare.

Citation:
Et même, je suppose qu'en tout crapaud sommeille un prince ?


Hum hum Smile
Citation:
Oui j'ai vu ta bannière Leila elle est super belle
Cela me fait penser au parc Barbieux à Roubaix Arrow
Citation:
tkt po quant t'auras trouver ton postier, lui il pourra te les casser tes noisettes


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Allez BON COURAGE A TOUS . Smile

Amicalement
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Oct 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salaam aleikhoum mar'aat !

Dis Azi, au fait, tu venais de te lever là ?! Confused Tu travailles de nuit ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
moi c'est encore plus simple, soit c'est un téyévé ou avion et en direct et selon ou je vais je m'emcombre pas de machin truc ou faut changer, se prendre la tête et surtt poireauter


ben en fait, c'est bien un direct que je prends mais... ils changent la loco en cours de route ... Confused Par contre, je reste bien dans le même train... et je poireaute... dans le même train... le trajet durant 5 heures s'il n'y a pas d'encombres.... Confused

Vio a écrit:
ne sous-estimons pas ce corps de métier pi en plus pour peu qu'il soit en vélo il doit être musclé des guiboles certes

oh que non, loin de moi l'idée de le sous-estimer !! Je constate justement que c'est vraaaaiment pas donné à n'importe qui de distribuer correctement le courrier ! Razz Twisted Evil Je pense même qu'il faut aussi être musclé ... du cerveau !!! Twisted Evil

Vio a écrit:
tkt po quant t'auras trouver ton postier, lui il pourra te les casser tes noisettes

ahhhhhh ouais, ça s'rait bien ça ! Arrow Et ça serait encore mieux s'il pouvait aussi porter les courses, faire la cuisine... sans tout salir partout, le ménache (consciencieusement), la plomberie (dans les règles de l'art), l'électricité (aussi), ... Arrow Mais peut être suis-je un peu trop exigeante ?? Rolling Eyes Razz
Exclamation Exclamation Exclamation
Vio a écrit:
Y'en a un il a bien attendu sa carte de Turquie 2 mois et demi
postée de Büyükada certes mais bon toutes postées en même temps à la poste sur l 'ile

Shocked alors ça, c'est pire qu'une histoire belge !! Confused

Aziyadé a écrit:
Bein Leila, le tien n'est pas mal

c'est vrai que chuis bien contente de l'avoir dégotté chui-là, il exprime vraiment bien le début de folie enragée !!! Arrow

Aziyadé a écrit:
Bon, Leila tiens nous au courant si tu trouves cette perle rare.

je n'y manquerai pas ! Very Happy Mais faudra vivre vieux...

Hey, au fait les filles ! (et les gars qui passeraient par là) J'ai vu que ce soir sur la chaîne X (RTL-TVI), ils passent un reportage sur "X"(Istanbul, la branchée), à X heures (19h40 je crois) !! Ca sera pitêt' intéressant de voir ce qu'ils en disent ! Alors si vous n'avez rien de mieux à faire à cette heure-là, ma foi... (perso, j'ai à faire, mais je vais enregistrer tout ça...)

Alleï, bonne soirée à toutes et à tous ! Arrow
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les filles Wink
afin de ne point couineriner, ce soir je vais éviter de poster et surtt de quoter, de citer, d'éditer Twisted Evil Exclamation
je verrais demain à tête reposée Rolling Eyes
bizzzzzzzz et bonne soirée Arrow

PS : Leila je sais pas sur quelle chaine tu parles et j'ai pô le courage de chercher Embarassed

Donc Azi demain on compte sur toi pour un bref laïus relatant l'émission Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 18 Oct 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
J'espère que tout le monde est bien reposé ? Rolling Eyes Razz
Entre temps, j'ai regardé l'enregistrement : en fait ça parlait des soirées branchées, style VIP, de Taksim et du bord du Bosphore, avec plein de pins-up, de fric, etc.
Pitêt' que cette chaîne n'est pas sur le câble en France ? Rolling Eyes C'est vrai que c'est une chaîne belge... Embarassed Mais vous n'avez pas raté grand'chose je pense, j'avais déjà vu un reportage similaire, reprenant même les mêmes "personnages" des lieux, par ex. le café de "Cahide".

Par contre, pour ceux qui comprennent l'allemand, il y avait un reportage sur les Turcs d'Allemagne, mais je n'ai vu que la fin pour l'instant et pas encore le début, que j'ai toutefois enregistré aussi (oui, oui, je sais, je fais tout à l'envers... Embarassed ) et qui était assez intéressant mais traitant du sujet sur un ton peut être un peu "léger" ? Quoique, ça change, un peu d'humour dans les documentaires !!

A noter que la 2e partie de ce documentaire se déroulera à Istanbul (pour parler des Turcs de Turquie) et sera diffusé mercredi prochain à 23h30 (avec rediff. la nuit - de jeudi donc - à 2h30), sur la chaîne allemande X (ARD = Das Erste) Razz

En tout cas, il se situe vraiment dans le débat "passionné"... qui est apparu sur un autre post, à propos des Turcs d'ici, de là-bas, etc...

Voilà pour les infos du jour Razz et maintenant, comme je me trouve entre 2 métros, je vais continuer mon chemin (eh oui, ça sert à ça les jours de congé... régler un tas de trucs... Confused ) qui a fait une p'tite halte dans un p'tit centre internet histoire de vous lire ! Embarassed

PS : au fait, Viocigim, z'arriverez à quelle heure le 8 décembre ? Rolling Eyes
PPS : je n'ai toujours pas reçu la carte ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Là je n'y crois plus... Twisted Evil

A demain ! Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Oct 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai regardé l'enregistrement : en fait ça parlait des soirées branchées, style VIP, de Taksim et du bord du Bosphore, avec plein de pins-up, de fric, etc.

bon bah je crois que j'ai rien perdu car j'ai déjà vu un reportage du genre sur la French 6 Rolling Eyes

Citation:
A noter que la 2e partie de ce documentaire se déroulera à Istanbul (pour parler des Turcs de Turquie) et sera diffusé mercredi prochain à 23h30 (avec rediff. la nuit - de jeudi donc - à 2h30), sur la chaîne allemande X (ARD = Das Erste) Razz

Merci pour toutes les infos que tu nous donnes Wink mais à c't'heure là je serais surement déjà ds les bras de Morphée Razz

Citation:
En tout cas, il se situe vraiment dans le débat "passionné"... qui est apparu sur un autre post, à propos des Turcs d'ici, de là-bas, etc...

Ah bé t'aurais du ouvrir un topic à ce sujet, car je doute que la foule consultant le forum lisent nos posts Rolling Eyes remarque j'vais discrétos mater taleur a combien de lus on est Razz

Citation:
maintenant, comme je me trouve entre 2 métros, je vais continuer mon chemin (eh oui, ça sert à ça les jours de congé... régler un tas de trucs... Confused ) qui a fait une p'tite halte dans un p'tit centre internet histoire de vous lire ! Embarassed

Oh que c mimi et jontil tt ça Arrow qu'est-ce qu'on ferait pô pour retrouver les coupines Twisted Evil

Citation:
PS : au fait, Viocigim, z'arriverez à quelle heure le 8 décembre ? Rolling Eyes

Bé en fait j'ai mes billets pour Nancy et pour Strasb. on achètera sur place au moment du départ vu que c'est un TER ... 1h20 nancy/strasb. Twisted Evil donc on voit par MP à quelle heure tu seras sur place, le lieu de RV et l'heure de se quitter Crying or Very sad tte façon y'a des trains toutes les heures Confused
et on achète les billets en fonction de ! Very Happy

Citation:
PPS : je n'ai toujours pas reçu la carte ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Là je n'y crois plus... Twisted Evil

moi non plus Crying or Very sad pi chui encore malade, mal a la gorge>>> en prévision pi-t'être une extinction de voix Twisted Evil je parlerais pu, me f'ra des vacances vallà Embarassed

A demain ! Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Oct 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même 4771 lus Rolling Eyes
Citation:
Dis Azi, au fait, tu venais de te lever là ?! Tu travailles de nuit ?

Exclamation Exclamation Exclamation
en tout cas une chose est sure en ce moment elle bosse pas la veinarde Twisted Evil
Repose toi bien ma Azi et reconsolide bien ton bras Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 19 Oct 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
bon bah je crois que j'ai rien perdu car j'ai déjà vu un reportage du genre sur la French 6

c'était bien ce que je me disais (je pensais à Capital ou un truc comme ça)

Vio a écrit:
Merci pour toutes les infos que tu nous donnes mais à c't'heure là je serais surement déjà ds les bras de Morphée

ben moi aussi sûrement, Embarassed mais il existe des appareils qui enregistrent... magnétoscope pour les "vieux", dvd-graveur pour les jeunes... Razz

Vio a écrit:
Citation:
En tout cas, il se situe vraiment dans le débat "passionné"... qui est apparu sur un autre post, à propos des Turcs d'ici, de là-bas, etc...

Ah bé t'aurais du ouvrir un topic à ce sujet, car je doute que la foule consultant le forum lisent nos

j'y avais pensé, mais me suis dit qu'il n'y a pitêt pas bcp de monde qui parle deutsch ici... Rolling Eyes et pi j'avais peur de me faire agresser dans ce topic... Embarassed

Vio a écrit:
Oh que c mimi et jontil tt ça qu'est-ce qu'on ferait pô pour retrouver les coupines

ben ouais, j'ai peur qu'on croie à nouveau que j'ai disparu et qu'on annule le 8.12... Razz

Vio a écrit:
pour Strasb. on achètera sur place au moment du départ vu que c'est un TER ... 1h20 nancy/strasb. donc on voit par MP à quelle heure tu seras sur place, le lieu de RV et l'heure de se quitter tte façon y'a des trains toutes les heures et on achète les billets en fonction de !

ahh, okkéé ! Ben pour moi, l'heure, ça m'est un peu égal, ça peut être dès le matin, pourvu que ce ne soit pas à l'aube... Confused (j'ai du mal à me réveiller, surtout le samedi matin... Embarassed car j'arriverai tard la veille au soir... Et j'ai ½ de route pour aller à Stbg). Donc, ça peut aller à partir de 10h ou 10h30 au plus tôt, jusqu'à .... quand vous voulez !! Very Happy Et l'heure de se quitter Crying or Very sad : quand vous voulez aussi ! Rolling Eyes

Vio a écrit:
moi non plus pi chui encore malade, mal a la gorge>>> en prévision pi-t'être une extinction de voix je parlerais pu, me f'ra des vacances vallà

... fort heureusement, ça ne t'empêchera pas d'écrire... Razz Embarassed N'empêche, j'aimerais pas être à ta place... Embarassed je DETESTE avoir mal à la gorge, ça me rend... malade !!! Razz Mais quelquefois j'arrive à juguler avec des granules homéo... Si ça t'intéresse, demande-moi et je te donnerai le nom (ça s'achète sans ordonnance) ! Rolling Eyes
En attendant... bonne guérison et couvre-toi bien hein ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
en tout cas une chose est sure en ce moment elle bosse pas la veinarde
Repose toi bien ma Azi et reconsolide bien ton bras

Exclamation Embarassed oui, c'est vrai, après avoir quitté la boutique internet, je me suis dit qu'elle ne bossait peut être pas encore... la pauvre... enfin, peut être pas ? Rolling Eyes

Bon, sur ce, je dois vous quitter... j'ai un train à prendre... si toutefois il circule... Evil or Very Mad suspense....... Confused

A bientôt et bon week-end (au cas où je ne "repasse" plus par là...) à tous ! Arrow
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 19 Oct 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pensais à Capital ou un truc comme ça

[img]http://laplumebleue.com/modules/phpBB2/images/smiles/chut.gif[/quote] vaut mieux dire un truc com ça

Citation:
magnétoscope pour les "vieux", dvd-graveur pour les jeunes... Razz

j'enregistre rien du tt vu que j'ai pas le temps de regarder Rolling Eyes

Citation:
et pi j'avais peur de me faire agresser dans ce topic...

OUi bah tu t'en fous tu dis ce que tu as a dire et si y'en a des pas content on s'en fiche [img]http://laplumebleue.com/modules/phpBB2/images/smiles/gnagna2.gif [/img]

Citation:
ben ouais, j'ai peur qu'on croie à nouveau que j'ai disparu et qu'on annule le 8.12... Razz

Meuhhhhhhh nan on est PU comme ça mnt
disons qu'on a franchit un certain cap de confiance Razz

Citation:
pourvu que ce ne soit pas à l'aube

Shocked


Citation:
Donc, ça peut aller à partir de 10h ou 10h30 au plus tôt

pi nous on a 1h20 de train Twisted Evil c'est sur qu'on se lèvera pas à l'aube Rolling Eyes donc disons vers 11h30 à strasb. on se fixera rv dans un endroit culte ... pi t'as mon num de port. au cas où tu te perds ds les rues Rolling Eyes par contre nous on sera marron si on te trouves pas Twisted Evil Dis donc Leila c'est fini l'époque Néandertal Exclamation

Citation:
jusqu'à .... quand vous voulez !! Very Happy Et l'heure de se quitter Crying or Very sad : quand vous voulez aussi ! Rolling Eyes

oui bah laisses nous arriver déjà, on improvisera sur place Razz

Citation:
N'empêche, j'aimerais pas être à ta place... Embarassed je DETESTE avoir mal à la gorge, ça me rend... malade !!!

merci pour ton soutien Crying or Very sad ça brule, ça gratte, ça fait mal Crying or Very sad

Citation:
Mais quelquefois j'arrive à juguler avec des granules homéo... Si ça t'intéresse, demande-moi et je te donnerai le nom (ça s'achète sans ordonnance) ! Rolling Eyes

Je suis pô du tout branchée homéo Twisted Evil rien que d'y penser j'ai la nausée Embarassed
Citation:
En attendant... bonne guérison et couvre-toi bien hein ? Rolling Eyes

merci Razz tkt po Leila ce WE, fini la nuisette Razz vive le pyjama en laine polaire Question

Citation:
je me suis dit qu'elle ne bossait peut être pas encore... la pauvre... enfin, peut être pas ? Rolling Eyes

pauvre je sais pas Rolling Eyes mais c'est sur qu'elle bosse pas Exclamation

Citation:
Bon, sur ce, je dois vous quitter... j'ai un train à prendre... si toutefois il circule... Evil or Very Mad suspense....... Confused

j'avais bien anticipé mon coup... sans le vouloir Embarassed c'est pas moi qui me déplace ce WE mais le téyévé est bien parti à l'heure ... reste le RER Rolling Eyes enfin on croise les doigts et si tt va bien dans 1h20 pétante Razz

Citation:
A bientôt et bon week-end (au cas où je ne "repasse" plus par là...) à tous ! Arrow

IDEM Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 22 Oct 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
vaut mieux dire un truc com ça

Embarassed j'avais complètement oublié.... c'est vrai, pas de pub.... Embarassed

Vio a écrit:
j'enregistre rien du tt vu que j'ai pas le temps de regarder

ben voilà, si t'avais pas d'ordi chez toi, t'aurais le temps de regarder ! Razz Laughing

Vio a écrit:
disons qu'on a franchit un certain cap de confiance

Arrow c'est bien ça, c'est bien ! Razz

Vio a écrit:
pi nous on a 1h20 de train c'est sur qu'on se lèvera pas à l'aube donc disons vers 11h30 à strasb. on se fixera rv dans un endroit culte

ok pour l'heure. Quant à l'endroit culte... vu le nombre d'églises dont je confonds les noms encore aujourd'hui... Exclamation
Trêve de jeux de mots, il y a plein d'endroits cultes, mais tout dépend de votre religion ... Razz Rolling Eyes On verra d'ici-là !

Vio a écrit:
.. pi t'as mon num de port. au cas où tu te perds ds les rues

Exclamation Exclamation
Vio a écrit:
par contre nous on sera marron si on te trouves pas

ça tombe bien, puisque c'est la saison des marrons chauds ! Exclamation
Ah zut, c'est vrai que la bouffe, c'est pas ton dada... Embarassed

Vio a écrit:
Dis donc Leila c'est fini l'époque Néandertal

ben... c'est que je fais de la résistance pour les trucs modernes qui sont mauvais pour la santé... Evil or Very Mad sauf la clope... mais que je consomme avec modération toutefois...

Vio a écrit:
oui bah laisses nous arriver déjà, on improvisera sur place

Tout à fait ! Embarassed C'est vrai, sait-on jamais, pitêtr' on aura envie de se quitter rapidement... Razz Exclamation

Vio a écrit:
merci pour ton soutien ça brule, ça gratte, ça fait mal

et là, ça va mieux ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
Je suis pô du tout branchée homéo rien que d'y penser j'ai la nausée

ah oui, c'est vrai, j'avais "zappé". Mais c'est vraiment dommaaaaage, d'autant que les granules, ça ne sent absolument rien, si ce n'est le sucre, et c'est tellement efficace Rolling Eyes

Vio a écrit:
merci tkt po Leila ce WE, fini la nuisette vive le pyjama en laine polaire

et les chaussons en peau d'mo(u)ton ? Razz
Tiens, d'ailleurs, au cas où : généralement ils en vendent, au marché de Noïel... Razz

Vio a écrit:
mais le téyévé est bien parti à l'heure ...

mais pas l'intercity Vauban Evil or Very Mad Du coup, j'ai dû reporter mon voyage au samedi Evil or Very Mad ... = me lever à l'aube Evil or Very Mad

Bonne soirée à ceux et celles qui passent... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 22 Oct 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Leila et les coupines Arrow

Citation:
ben voilà, si t'avais pas d'ordi chez toi, t'aurais le temps de regarder

Si j'avais pas de PC, pour sur que j'aurais le temps de faire plein de trucs mais pas trop la TV Embarassed

Citation:
Quant à l'endroit culte... vu le nombre d'églises dont je confonds les noms encore aujourd'hui... Exclamation
Trêve de jeux de mots, il y a plein d'endroits cultes, mais tout dépend de votre religion

ah bah tiens y'a bien la cathédrale ! pi le tram doit pas passer bien loin Rolling Eyes Euh quant à notre religion Embarassed on est pas pratiquant Embarassed je dirais même qu'on s'en fout à puissance 100000000 billiards Confused C'est un handicap ?? Rolling Eyes

Citation:
ça tombe bien, puisque c'est la saison des marrons chauds ! Exclamation
Ah zut, c'est vrai que la bouffe, c'est pas ton dada... Embarassed

si j'adore ça Razz c'est pas que la bouffe n'est pas une de mes passions, c'est que je suis comme ton avatar ... je grignotte souvent Razz Exclamation petit estomac, petit appétit, petite quantité ... qui font qu'au final je suis blindée en fin de journée ... enfin quand j'ai envie aussi Embarassed

Citation:
C'est vrai, sait-on jamais, pitêtr' on aura envie de se quitter rapidement..

Exclamation Exclamation Exclamation
pi si t'es très sage t'auras ptre une surpriiiiiiissseeeuuuhhhhhh Razz

Citation:
et là, ça va mieux ?
pas vraiment Twisted Evil je dirais même que ça a empiré Crying or Very sad

Citation:
Mais c'est vraiment dommaaaaage, d'autant que les granules, ça ne sent absolument rien, si ce n'est le sucre, et c'est tellement efficace Rolling Eyes

fais moi penser de t'esssspliquer bientôt le pourquoi de la chose Rolling Eyes

Citation:
et les chaussons en peau d'mo(u)ton ? Razz

tkt pas j'ai mes ptits chaussons turcs Razz Exclamation

Citation:
généralement ils en vendent, au marché de Noïel...

oui généralement c'est pas des chaussons, c'est des bottes de Noël Exclamation

Citation:
mais pas l'intercity Vauban Evil or Very Mad Du coup, j'ai dû reporter mon voyage au samedi Evil or Very Mad ... = me lever à l'aube Evil or Very Mad

oui bé le téyévé a très bien fonctionné Razz c'est après que ça c'est gâté Twisted Evil plus de 3h pour faire 30 bornes Evil or Very Mad et encore en jouant d'ingéniosité Razz

Bonne soirée à ceux et celles qui passent... Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 22 Oct 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais Leila, connais-tu un ptit hôtel à Strasb. facile d'accès car on viendra en train, on sera en piéton et finalement on vient en délégation Razz

Ptre que not' calicot sera terminé d'ici là Razz Exclamation

Je trouve que t'es bien gâtée dis-donc Twisted Evil Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 22 Oct 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Arrow

Citation:
Je trouve que t'es bien gâtée dis-donc


C'est bien vrai cela, tu sais Leila Crying or Very sad j'attends la visite de Vio, Dom aussi Isis, Salih et Marie depuis des lustres Wink

Citation:
je me suis dit qu'elle ne bossait peut être pas encore... la pauvre... enfin, peut être pas ?

pauvre je sais pas mais c'est sur qu'elle bosse pas


Nan je bosse pas encore et jeudi je vois si je suis en sursis ou pas Embarassed

Amicalement
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 23 Oct 2007 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Arrow

Citation:
C'est bien vrai cela, tu sais Leila Crying or Very sad j'attends la visite de Vio, Dom aussi Isis, Salih et Marie depuis des lustres Wink

ah tu vois Leila Rolling Eyes Mais Azi, tu voudrais qu'on vienne un WE bien précis, celui des moules/frites et là c'est plus difficile a organiser, compte tenu que nous revenons de vacances, qu'il y a du taf et qu'on ne peut pas facilement reprendre 1 Vendredi aussi rapidement. Pour moi Strasbourg c'est facile, c'est à coté de Nancy, et on a plus d'un mois de créneau entre le début et la fin du marché Embarassed

Citation:
Nan je bosse pas encore et jeudi je vois si je suis en sursis ou pas Embarassed

la chance Crying or Very sad ah tiens t'as fait le courrier dont je t'ai parlé Rolling Eyes
Biz et bonne journée Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.