274 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 274
Membre(s) : 0
Total :274

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 10h12:07
murat_erpuyan : 10h30:46
lalem : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 27 Sep 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a dit :
Citation:
c'est peut être à cause de moi... j'ai fait un très laaaarge hors-sujet...

tkt pas "ON" est en cause aussi Embarassed
Citation:
Et pi ça va brouiller les pistes... (qui a écrit quoi, où...) et pi ils vont croire que toi aussi, tu t'es mise à l'[...]öl ...

tu m'étonnes même moi chui embrouillée Confused pour l'[...]öl , c'est moins sur, je sais pas ou en trouver Rolling Eyes
Citation:
Voire les mêmes effets ?

Oulà Shocked y'a déjà un fana du chichon ! fais gaffe aux effets secondaires Twisted Evil Enfin t'as pas de PC à la casa à moins que depuis le temps t'as investi ds un pc , nous vlà sauvé Confused
Citation:
Voui, ça peut aller, choukran, à part qqs contrariétés techniques et humaines (coupure du téléphone inexpliquée et malencontreuse par France Telecom , roue de vélo sortant de son axe lors d'une course pour attraper un train , le lendemain = chaîne qui saute sans arrêt alors que le vélo sort de 2 réparations ...), tension maximum au boulot, aggravée depuis l'annonce de mon prochain départ pour un autre service (enfin !!!!!!!!),

purée t'as la poisse en ce moment Twisted Evil
Citation:
mais j'ai juste une question : pourquoi Strasbourg a été abandonnée au profit de la capitale ?

je crois que ton message est passé inaperçu Twisted Evil

en tout cas, ça fait bien plaisir de te revoir Wink
Bonne fin de soirée et pit'être à demain Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Sep 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, vous avez gagné les filles, je vais devoir demander à Krakor de traduire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 28 Sep 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

rien du tout !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Sep 2007 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:
rien du tout !!!!!



_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 28 Sep 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

rien du tout, chui pas votre serviteur moi !!!!

Trouver en un autre,,,,,,,, Exclamation Exclamation ralalalala, les femmes veulent vraiment des hommes a leurs pieds,,,,, Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Sep 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trouver en un autre,,,,,,,,

C'est déjà fait Exclamation on a notre traducteur attitré Razz
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Ca y est, vous avez gagné les filles, je vais devoir demander à Krakor de traduire ...

canım, qu'est-ce que tu voulais qu'il traduise ? Rolling Eyes Peut être que je peux t'aider moi aussi ? Rolling Eyes Razz
Je pense deviner que les posts précédents te laissent perplexes, Embarassed alors si c'est ça, c'est tout simple : il faut le reprendre du début et tout s'éclaircira, avec ou sans [...]öl ou la même "öl" version tchèque... bonne lecture ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 29 Sep 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense deviner que les posts précédents te laissent perplexes, alors si c'est ça, c'est tout simple : il faut le reprendre du début et tout s'éclaircira,

C'était une boutade Leila Exclamation mais il y en avait qu'un qui pouvait se faire avoir Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Citation:
Je pense deviner que les posts précédents te laissent perplexes, alors si c'est ça, c'est tout simple : il faut le reprendre du début et tout s'éclaircira,

C'était une boutade Leila Exclamation mais il y en avait qu'un qui pouvait se faire avoir Idea


Coucou Leilacigim,
Vio a bien entendu raison, mais t'avais compris aussi n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 01 Oct 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
tu m'étonnes même moi chui embrouillée pour l'[...]öl , c'est moins sur, je sais pas ou en trouver

euhh..... ööööhhhhh...., en principe, dans toute bonne pharmacie qui se respecte... Rolling Eyes

Vio a écrit:
Enfin t'as pas de PC à la casa à moins que depuis le temps t'as investi ds un pc, nous vlà sauvé

niet : moi pas vouloir investir dans PC, parce que, sinon, moi y en aura devenir esclave et moi pas vouloir encore être esclave de PC les soirs + ouikenndes ! Evil or Very Mad
Mais cela ne m'empêche pas, à l'occasion, de poster d'un centre par-ci, d'un café par-là... donc... z'êtes pas sauvés à 100 % !! Razz

Vio a écrit:
purée t'as la poisse en ce moment

tant que ça reste des bricoles... contrariantes, certes, mais des bricoles quand même... je ne devrais pas me plaindre... Embarassed et pourtant je me plains... Embarassed incorrigible.... Embarassed

Citation: mais j'ai juste une question : pourquoi Strasbourg a été abandonnée au profit de la capitale ?
Vio a écrit:
je crois que ton message est passé inaperçu

je crois aussi... Rolling Eyes Alors j'ai qu'à m'inventer les raisons... Evil or Very Mad

Vio a écrit:
les WE se suivent mais ne se ressemblent pas ... vivement le prochain

Oooooppss, j'ai failli oublier.... Embarassed Razz ça paraissait si loin que je ne l'ai pas vu arriver..... Razz
Z'avez déjà une p'tite idée de ce que vous souhaitez / ne souhaitez pas faire ? Rolling Eyes De quand vous arrivez / repartez ? Rolling Eyes De ce que vous attendez de votre guide ? Rolling Eyes Histoire qu'il se prépare psychologiquement ... Razz

Paris a écrit:
Coucou Leilacigim,
Vio a bien entendu raison, mais t'avais compris aussi n'est-ce pas ?

Embarassed je dois avouer que je suis tombée dans le piège à ma façon .... je croyais que tu n'avais réellement pas suivi nos propos et que tu voulais par conséquent nous faire comprendre que ça te semblait être du simili-krakor.... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 01 Oct 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leila

Euhhhhh vu qu'on avait pas de tes news et que normalement on devait venir te voir le WE du 06/10 si je ne me trompe pas, du coup j'ai acheté mes billets pour Nancy Embarassed

Pour l'instant, je n'ai pas de créneau dispo d'autant qu'un prochain voyage à Istanbul se profile avant la fin de l'année Arrow

Avec Parisss on se demandait quand tu pourrais venir sur Paris, bien sur, tu peux dormir chez moi Wink

Pour Strasbourg je vais travailler au corps qui de droit pour avoir plus d'infos Razz
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 01 Oct 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shocked Confused Mad Comment ça, pas de mes news ?!!?!!! Confused Mad Moi je m'étais bien gravée la date du 6/10 dans mon p'tit carnet !!! D'autant qu'on avait confirmé la date il n'y a pas si longtemps que ça ! Rolling Eyes

t'énerve pas Embarassed

oui on avait fixé une date, mais sans new de toi on allait pas s'imposer chez toi ... euhhhhhhhhh à Broussel dans un hôtel, sans notre guide préférée, livrés à nous-même Twisted Evil Arrow

Citation:
je ne savais pas que je devais vous "harceler" à intervalles réguliers,

Si faut tjrs nous harceler, ne pas nous faire oublier, voire même nous obliger à venir te voir Rolling Eyes

Citation:
surtout sachant que tu avais d'autres chats à fouetter d'ici-là (= des WE vélo, LPB, etc. à préparer Rolling Eyes ),

tu m'étonnes Confused pi notre prochaine AG ... purée plus de vie privée Twisted Evil Question

Citation:
je ne voulais pas me la ramener, style "hey, z'oubliez pas le WE du 6/10 hein ?"

bah si faut tjrs nous le rabacher Rolling Eyes

Citation:
alleï, mon p'tit doigt me dit qu'il y a d'autres raisons derrière ces billets pour Nancy... Evil or Very Mad

Bé si on avait été à Broussel, Dom faisait parti de la virée Razz

Citation:
si j'ai bien compris, si nous devons nous rencontrer un jour, ce sera .... à Paris, ou a ... Istanbul ?!!?!

Oh bé à Paris surement, quant à Istanbul, effectivement, ya des chances pour qu'on s'y rencontre ... tiens, bé avec Valou, on habite pas loin l'une de l'autre mais on a jamais le temps de se rencontrer alors on l'a fait à Ist. ! c'était super génial Arrow

Citation:
Bon, Evil or Very Mad Rolling Eyes
Ben moi chuis trèèèèès fâchée maintenant, Mad alors je vais d'abord faire un peu la gueule et pi je réfléchirai ensuite, na .... Evil or Very Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan Leila pas ça Crying or Very sad Crying or Very sad Oulala ça barde Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
j'imagine que c'est parce-que les contacts strasbourgeois n'ont pas suivi ........

en effet, suite à mes investigations de ce soir, c'est à peu près ça Rolling Eyes
Mais surtt Leila ne pleuuuuuuuuuuuureuhhhhhhhhhh pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 01 Oct 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Embarassed Exclamation Embarassed je t'esssspliquerais plus tardddddddd Exclamation Embarassed Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 02 Oct 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'eeeeest-ce que c'est que ça ?!!! Tu as posté en mon nom ???! Et mon post d'avant a disparu ?!!! Alors c'est comme si je me répondais à moi-même maintenant ?!!! Confused Keskisspasss !!??? Je vais avoir l'air de quoi maintenant ?! Evil or Very Mad

Bon, quoi qu'il en soit, je constate qu'on ne me prend pas au sérieux... à force que je poste des cooooonneries, on croit que j'ai pas de parole, alors il faut que je proteste énergiquement et que j'affirme haut et fort : je n'ai QU'UNE PAROLE et quand je fixe un truc, c'est fixé à la SUPERGLU et je ne reviens pas dessus jusqu'à nouvel ordre ou cataclysme ! Twisted Evil

Ce n'est pas parce que je ne le rabâche pas sans arrêt que j'ai changé d'avis sans crier gare quand mêêêêême !! Evil or Very Mad

Pourquoi ne pas m'avoir fait part de vos doutes alors, si doutes il y avait ?! Rolling Eyes J'ai jamais mangé personne ! Rolling Eyes (mais là, si... Evil or Very Mad )

On avait même proposé à Paaaaris de venir, et pi t'avais déjà parlé de Dom et d'Isis si je me rappelle bien ! Et pi t'avais posé la question à Oncle GLS qui n'a d'ailleurs jamais répondu... comme d'hab...

Tu me dirais "icoute Leila, li billet di train pour Broussel, c'i trop cherrr, l'hôtel c'i très cherrr et pi on a été ruinés par les vacances et pi on aurait envie d'être tranquille un w-end, de souffler un peu, entre chéwouis...", là je comprendrais !!! Rolling Eyes Autrement, non ! Moi y en a rien vouloir comprendre ! Twisted Evil Evil or Very Mad

Moi y en a être fâchée ... jusqu'à nouvel ordre... Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Oct 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
ben moi je n'avais pas oublié, mais j'avais dit OK avant de connaître mon planning. Il s'avère que j'ai cours les samedis jusqu'à 17h ! Donc impossible pour moi de faire des virées Moules-Frites-Bière (à part chez Léon de Bruxelles sur les Champs -Elysées).
Comme vous n’en parliez plus (Leila tu as tout à fait raison de t'indigner de notre comportement), je ne voulais pas vous indisposer avec mes petits tracas d’écolière.

Voilà, encore toutes mes excuses !
Bises
Özden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.