532 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 532
Membre(s) : 0
Total :532

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - En quelle langue faites vous l'amour ?
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

En quelle langue faites vous l'amour ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 30 Juin 2007 2:45    Sujet du message: En quelle langue faites vous l'amour ? Répondre en citant

Allez ! Comme ça pour voir... je me demandais...
Question
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 30 Juin 2007 10:42    Sujet du message: Tiens Répondre en citant

Tiens Aurel revient et s'endosse le role de la roserouge...
Wink
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 30 Juin 2007 10:44    Sujet du message: Re: Tiens Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Tiens Aurel revient et s'endosse le role de la roserouge...
Wink
Idea


Elle est plus là kirmizi gül ? Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 30 Juin 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est en vacances....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:54    Sujet du message: Bonnes vacances Répondre en citant

Bon revenons à nos oignons. que demandait Aurel ?
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question .... mais est-ce que 1) cela ne dépend-il pas du partenaire ? et 2) est-ce qu'il faut parler, i.e. les sourds et muets ne font-ils pas l'amour eux Smile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est révélateur pour l'acte sexuel mais il paraîtrait que la langue naturelle soit celle dans laquelle on compte...

alti kere sekiz kirksekiz

Au fait Aurel, c'est quoi cette histoire d'humour des Irlandais ? Je les savais bagarreurs par l'aperçu du bordel que je les vois mettre à Bodrum après avoir transformé tous les petits bistrots typiques en pub avec les happy hours où l'on s'enfile les bières à coups de pints... mais ce trait là de leur personalité auquel tu fais allusion m'a totalement échappé.

En revanche, le flegme britannique est, selon moi et quant à lui, totalement emprunt d'un humour bien spécifique qui caractérise bien les ressortissants de cette nation.

Your sense of humour fails to impress me my dear.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 01 Juil 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cyber écrit:

Citation:
Je ne sais pas si c'est révélateur pour l'acte sexuel mais il paraîtrait que la langue naturelle soit celle dans laquelle on compte...

alti kere sekiz kirksekiz


Je suis d'accord en grand'partie..Il n'en reste pas moins que, comme l'a dit Paris, en matière d'amour et je suppose, des expressions en des moments intimes, ça dépend du partenaire, et que tout le monde ne s'exprime pas verbalement....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 01 Juil 2007 16:05    Sujet du message: A mon avis Répondre en citant

C'est vrai. Désormais je pense quasiment en français, mais quand il s'agit de compter c'est le turc qui remporte, malgré le fait que depuis l'école primaire les cours de math étaient en français au lycée de GS où j'ai passé 12 années.

Naturellement, dans des moments intimes, tout dépend du partenaire. Mais je pense que la curiosité d'Aurel s'adresse aux couples bilingues, surtout pour ceux qui ont le turc comme langue d'origine ou maternelle.

Je crois dans notre cas il y a un mélange des deux langues...


Dernière édition par murat_erpuyan le 01 Juil 2007 23:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Juil 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberturc a écrit:
Your sense of humour fails to impress me my dear.


Who told you I had a sense of humour ?
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 01 Juil 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Aurel, qui poses la question, tu peux répondre en premier lieu, pour éclairer notre lanterne???
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Juil 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salih_Bozok a écrit:
Et toi Aurel, qui poses la question, tu peux répondre en premier lieu, pour éclairer notre lanterne???


Naturellement mon cher ! Vous avez entièrement, pardonnez moi de ne pas avoir ouvert le bal.

En français généralement donc...
Et parfois en anglais !

Jamais en Turc, j'ai bien trop peur qu'elles se mettent à se marrer !
Idea

En fait généralement dans la langue à la fois où je suis le plus à l'aise et le mieux compris par l'autre. Mais j'avoue que d'entendre une autre langue que la sienne est assez agréable...

Et puis pour les aveugles c'est la preuve qu'on a bien changé de lit !
Idea
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jamais en Turc, j'ai bien trop peur qu'elles se mettent à se marrer !


Mon petit Aurel, je ne comprends vraiment pas ce que tu fais sur ce site ?
Si tu détestes vraiment (?) les turcs, tu devrais, je pense, aller chercher ton bonheur ou cracher ton venin sur d'autres sites comme p.ex. de l'UMP, du FN, arménien, kurde, grec, allemand, autrichien ... la liste est très longue ! Effectivement nous ne manquons pas d'amis ...

En ce qui concerne ta phrase ci-dessus, est-ce que je l'interprète correctement en disant que tu as déçu et laissé sur sa faim ton amante turque et qu'elle a éclaté de rire quand tu as essayer de baragouiner en turc ... c'est bien cela Very Happy ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 02 Juil 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sevgili Paris,

evet ben türkler nefret ediyorum !
J'espère que je n'ai pas fait de fautes de grammaire. Autant écorcher un turc me ferait plaisir, autant écorcher cette langue chantante et pleine de soleil me déchirerais le coeur jusqu'en mer d'Irlande... ( c'est déjà fait ! )

Que vous répondre ? Et sérieusement ? J'ai l'impression que ni vous ni moi ne parlons sérieusement, au moins l'un de nous deux en est conscient : moi ! Cool

Mais vous avez mis le doigt au juste endroit ! Combien de peuples sont autant détesté que les Turcs, ou du moins se sentent autant persécutés.

Aussi, laissez moi rebondir là dessus... passons sur la bande de gugusses que vous avez cités... pas assez réac' pour moi...

Si vous avez pris plaisir, comme moi, dans une certaine litérature lyrique, épique, alors vous réaliserez, comme les français - ces cons - auraient du réaliser, qu'il n'y a rien qui ne nimbe plus homme de panache que de se placer aux côtés des Turcs.

Se placer aux cotés des Turcs, et les aimer véritablement - ou alors c'est user de salive du matin au soir et je n'ai pas de chromosomes qui soit dans la chaussure, c'est se faire une quantité d ' "amis" comme vous venez de le dire si brillement, interminable !

C'est non seulement etre détesté par la moitié de l'Europe et au delà, mais aussi, vous venez inconsciemment de le démontrer, par les Turcs eux memes.

Se ranger aux cotés des Turcs, je n'aurais de cesse de le répéter jusqu'à mon dernier souffle, c'est être résolument une sorte de Cyrano moderne, et comme il le disait lui meme : " et bien oui, c'est mon vice,
Déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haisse ! "

Avoir la Turquie au coeur, de façon turcopathe et non Turcophile béate - ne vous en déplaise mon cher - c'est définitivement se mettre le monde à dos... mais quelle chose précieuse, c'est du moins ETRE JUSTE !

Sur ce mon ami, je vous tire ma révérence sans tirer nul ombrage de l'insulte que vous m'avez faite de m'agraffer le crachat (voir littré) du FN. Si néanmoins au XVII ème, la chose se serait terminée en duel sur le Parvis...

Mon orgueil a cela de commun avec ma grande gueule, c'est qu'il en verra d'autre...

Aurel.
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel a écrit:
Cyberturc a écrit:
Your sense of humour fails to impress me my dear.


Who told you I had a sense of humour ?


You did !

Tu as décrété que les Irlandais avaient de l'humour et que les Turcs n'en avaient pas. Cela induit ta foi en ta capacité à juger de l'humour d'une nation par rapport à une autre et, par là même suggérer, que tu en es pourvu puisqu'il me semble peu aisé de pouvoir se prononcer sur une question sans en avoir soi-même une certaine expertise...

Oh, ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave, on a parfaitement le droit d'émettre un avis sans en avoir la légitimité sinon où irions-nous?

Mon pauvre Aurel, même le plus gros bouseux au fin fond du tréfond de la Turquie pourrait se payer ta tête avec tellement de subtilité que tu n'y verrais que du feu... il faut un peu de temps pour se familiariser à cet humour là mais, crois-moi sur parole, il est vraiment tordant.

Il n'y a pas que la forme sarcastique, il y a encore toute une ribambelle de tournures d'esprit vraiment fendardes dont tu ne soupçonnes peut-être même pas l'existence...

Pour y avoir accès, il va falloir dépasser le stade de la grammaire et le monde de rires de l'humour alla turca s'ouvrira à toi.


PS:Au fond, c'est bien vu ta phrase. On ne sait pas trop rigoler quand on balance une vacherie sur les Turcs.

Je ne savais pas qu'on pouvait se foutre de la gueule des Irlandais comme ça. Bravo les Irlandais.
_________________
"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.