538 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 538
Membre(s) : 0
Total :538

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - encore un probleme de divorce
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

encore un probleme de divorce
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guley
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: france

MessagePosté le: 20 Mai 2007 13:57    Sujet du message: encore un probleme de divorce Répondre en citant

bonjour !
turque mariee en turquie .j'ai voulu divorcer mais ma famille n'a pas ccepter donc je me suis enfuit . en 2003 j'ai divorcer en france . puis j'ai recu un courrier du consulat me disant que la demande de divorce en turquie de mon ex etait entamer ; depuis plus rien .aujourd'hui je vodrais savoir ou sela en ai ; comment recuperer mes papiers de divorce ou actes d'etats civil
je n'ai personne en turquie et ne peut pas donner mon adresse peur des represailles
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guley
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Mai 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad salut !!!
oui j'ai divorcer en france , avec une aide judiciaire , mais pour se qui est d'un avocat en turquie voir meme un turc sur paris s'est super cher je ne peux pas payer
pour anecdote : j'ai vu des le depart un avocat turc sur paris monsieur m'a fait un prix parsque je venait de loin 100 euro en 2001 au lieu de 200.'je n'ose meme pas imaginer combien sa coute aujourd'hui; bref arriver dans son cabinet notre rdv n'etait pas noter et il m'avait oublier
bon je lui raconte mes problemes; ilappelle mon ex avec mon telephone perso pour lui signifier qu'il me representait et qu'il pouvait aussi s'occuper de lui (pour divorcer a l'amiable) bon je pàsse 1/4 d'heure dans le bureau pour ca .il me demande de le payer en liquide je n'avait que mon chequier donc il ma demander de ne pas le libeller a son nom bref!!!
plus tard ilm'appelle en me disant que mon ex n'a pas voulu de lui et que sa ne l'interessai pas financierement seulement moi et ,;;;;;
que s'il passait vers chez moi il serait content de venir prendre un verre ,je lui ai repondu que mon ami serait content de l'accueillir !!
alors il m'adit qu'il ne viendrai pas !!!!! s'est bizarre ?????
voila voila Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bnjour Guley

Citation:
pour anecdote : j'ai vu des le depart un avocat turc sur paris monsieur m'a fait un prix parsque je venait de loin 100 euro en 2001 au lieu de 200.'je n'ose meme pas imaginer combien sa coute aujourd'hui; bref arriver dans son cabinet notre rdv n'etait pas noter et il m'avait oublier
bon je lui raconte mes problemes; ilappelle mon ex avec mon telephone perso pour lui signifier qu'il me representait et qu'il pouvait aussi s'occuper de lui (pour divorcer a l'amiable) bon je pàsse 1/4 d'heure dans le bureau pour ca .il me demande de le payer en liquide je n'avait que mon chequier donc il ma demander de ne pas le libeller a son nom bref!!!


Heuuuuuuuuuu 100€ pour divorcer, dis donc c'est pas cher Shocked

Tiens c'est bizarre, comme tu dis, j'ai entendu une histoire a peu près similaire d'une amie turque, voulant aider une autre turque, ne parlant pas français, habitant en RP, battue par son mari, maltraitée par sa belle famille et cocue puissance 10 Twisted Evil

Bref le premier avocat contacté agissait de la même manière que le tien, soi-disant un avocat turc pour les turcs !

Après une tentative de suicide, la jeune femme en question a été prise en charge par mon amie, son divorce c'est très bien déroulée, elle n'habite plus chez sa belle famille et a apprit le français... et ses 2 enfants sont avec elle Wink Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref le premier avocat contacté agissait de la même manière que le tien, soi-disant un avocat turc pour les turcs !


Coucou les filles,

Je trouve ces façons de faire de la part d'un avocat qui profite de la faiblesse de ses clients abjectes ! Je ne comprends pas que vous n'ayez pas transmis le dossier à l'ordre des avocats !
Ben moi je vais en parler à mon ami avocat pour savoir comment il faut écraser ce genre de cafard nuisible. Ne vous inquiétez pas, cela n'engage que moi !

En ce qui te concerne Güley (ce n'est pas Gülay ?), tu t'es mariée dans quelle ville en Turquie ? Est-ce que tu as en ta possession le Livre de Famille (evlenme cüzdani) ?

Bonne journée
Özden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Özden

Citation:
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas transmis le dossier à l'ordre des avocats !

J'ai eu la même réaction que toi, mais pour ma part son nom ne m'a pas été divulguée et apparemment, les gens ont peur de le dénoncer !
Je t'assure que s'il n'en tenait qu'à moi y'a longtemps qu'il serait au trou, l'abject homme qui se dit défendre les droits et la loi Twisted Evil
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si la peur est la . İl faut denoncer pour que ça n' arrive plus aux autres . İl faut lui donner une leçon . İl ne faut pas etre lache .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlett a écrit:
Meme si la peur est la . İl faut denoncer pour que ça n' arrive plus aux autres . İl faut lui donner une leçon . İl ne faut pas etre lache .



Je partage ls avis qui ont été émis. Cependant, je ne pense pas que cela soit de la lâcheté.
Le divorce ou tout autre épreuve de la vie fait que l'on est "faible" , désorienté & démuni à un moment "M". Le hic c'est que ds gens peu scrupuleux en profitent!! On se bagarre déjà pr essayer de s'en sortir & de souffrir le moins possible, "cette bataille là" on la met de côté... en se disant que qd ça ira mieux on le dénoncera.....
_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux reste encore de ne pas se marier Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 06 Juil 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et pi chacun chez soi Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 06 Juil 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Le mieux reste encore de ne pas se marier Idea





.......na!Exclamation

hum hum, on dirait qu'il y a comme du vécu dans ce que vs venez de dire:P'
_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pô ce qui te fait dire ça Rolling Eyes et je suis contente ma free HD ne reboot plus Twisted Evil pourquoi avoir son chéwouiii à la maison quand il peut régler ce genre de problème à 350km de chez lui Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les filles, nous sommes donc d'accord qu'il faut faire quelque chose contre ce genre de manges m..... (ce le nom que les avocats donnent à ce genre de crapule)!
Je comprends bien que Guley, dans son état actuel ait d'autres problèmes majeurs à règler. C'est pour cela que je me proposais de faire ce qui est dans mes possibilités, mais sans le nom je ne pourrai rien faire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guley
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: france

MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous !merci pour vos reactions touchantes Arrow Arrow
j'ai vu cet avocat en 2001 ;6 ans s'est passer depuis , ....et pour info 100euro c'etait pour le quart d'heure dans son bureau et non pour la totalite du divorce.....
je pense que vous avez raison et que meme si il n'est pas radié de l'ordre des avocats il merite de la mauvaise publicite n'est ce pas maitre S. Y. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

guley a écrit:
bonsoir a tous !merci pour vos reactions touchantes Arrow Arrow
j'ai vu cet avocat en 2001 ;6 ans s'est passer depuis , ....et pour info 100euro c'etait pour le quart d'heure dans son bureau et non pour la totalite du divorce.....
je pense que vous avez raison et que meme si il n'est pas radié de l'ordre des avocats il merite de la mauvaise publicite n'est ce pas maitre S. Y. Very Happy Very Happy Very Happy


Bravo canim !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Justement le bénéfice du doute et on ne peut pas accuser sans preuve(s) car là c'est la personne discriminée qui peut porter plainte Wink
Ceci dit, je t'ai envoyé un mail, chui passée à la maison des Assos Arrow
Voilou ma journée est terminée et je rentre au köy Idea
Bisous Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 11 Juil 2007 8:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.