470 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 470
Membre(s) : 0
Total :470

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FB Champion
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FB Champion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Mai 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les filles de FB en Basket sont champions de Turquie. Bravo après pour leur victoire 3-2...

MAIS, que dire de ce qui s'est passé pendant et après le match. Que dire de AY ?
Pour explication :
http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketbol/8951332.asp
et aussi
http://www.dailymotion.com/yeme128/video/x5fvpm_basketbola-kara-

Not : Tout le monde le fait, donc nous devons mieux injurier que les autres ne grandit personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Mai 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de gémir sans arrêt Crying or Very sad

Ce dirigeant de GS est responsable de ce qui est arrivé. "Celui qui tombe tout seul ne pleure pas" = kendi düsen aglamazmis" !

Comme il a vu que son équipe ne prenait pas le dessus, il a cru bon de provoquer les supportes par des gestes de la main. Ces insultes - que je condamne formellement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés ! Wink - ne sont pas tombées du ciel comme un cheveu dans la soupe. Smile Il n'y a jamais de fumée sans feu paraît-il ! Wink

Le but étant de provoquer des sanctions à l'encontre de FB. Pratiques crapuleuses indignes d'un club comme GS ! Wink


Sans parler de la dernière provocation en date d'Adnan Polat ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Mai 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de réagir bien que je risque d'être taxé partisan.
J'ai lu les communiqués des 2 clubs. Les accusations s'en volent. Mais, là il y a des vidéos. Faut voir si ce sont les raisons d'une provocation de la dernière minute (selon le communiqué de FB) ou les insultes bien organisées des spectateurs de FB dès le début du match.

Quelle provocation de Polat parlez-vous? GS ne doit pas faire une fête dans ses installations à Kalamis sur le simple fait que les installations de FB sont mitoyens?

Comment pouvez-vous approuver la vision que Kadikoy - Bagdat caddesi appartient à 'FB Cumhuriyeti'? Après le dernier match les supporters de GS ont été attaqué par des bandes se réclamant de FB dans ces endroits. Etes-vous pour "kurtarilmis bolge" ?

Il existe effectivement un quartier de Galatasaray à Istanbul mais pas Fenerbahçe. Ni le quartier GS ni Kalamis appartient à un groupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Navré Murat mais, je n'ai pas le souvenir que des supporters de FB aient pris d'assaut Mecidiyeköy ! Wink Rappelez moi si je me trompe ???

Personne ne vous empêche de fêter votre titre, mais franchement, qu'est-ce que vous attendiez, que les fans de FB vous déroulent le tapis rouge à Bagdat caddesi ? Wink Personnellement, je ne vois aucun intérêt à aller provoquer des supporters dans leurs fiefs. Ce sont des enfantillages de cours de récrées. Smile

La question n'est pas les "kurtarilmis bölge". La question est de fêter dignement un titre sans aller faire des provocations de comptoir de bistrot. Vous connaissez comme moi le "niveau" des supporters en Turquie. D'après vous, est-ce qu'il y en a un pour rattraper l'autre ? Wink Et quelles que soient les couleurs ? Wink

PS : désolé mais ce que fait et a toujours fait Adnan Polat, c'est de la provocation gratuite dans laquelle il est passé maître ! Non seulement je le pense mais j'en suis persuadé... Wink

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui me convient dans votre intervention la situation des supporters des clubs est lamentable en Turquie.
Pour autant faut-il les laisser le terrain?
Maintenant il y a une nuance d'aller envahir Mecidiyeköy ou Bagdat caddesi. A Kalamis, en voisinage avec lss installations de FB, GS dispose aussi des installations depuis belle lurette.
Et il me semble qu'il est injuste de demander à GS de ne pas d'organiser des fêtes parce que quelques fanatiques considèrent ça comme une provocation.
Bagdat caddesi et Beyoglu appartiennent à tout le monde.
Quand j'étais au lycée de GS, les supporters de FB après chaque victoire venaient faire une manif devant le lycée. Et d'ailleurs une fois, les élèves ont préparé le coup et ont utilisé le système d'arrosage du jardin pour arroser les manifestants bien abrité derrières les barreaux...
L'idéal serait que GS organise une fête à Kalamis et les représentants du voisin FB viennent participer à la fête. Cette année GS, l'année prochaine FB ou BJK, voire SIvas... Evidemment, dans l'état actuel des choses je reve mais c'est les reves qui font vivre.

Au moins Ozhan C. a serré la main de A.Y. après la cuisante défaite de 6-0.
Allez je termine en disant que GS a un pas d'avance sur ce créneau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Murat je n'ai jamais affirmé qu'il fallait leur laisser le terrain. Confused

J'ai juste attiré votre attention sur le fait qu'il y avait des illuminés partout.
Mais j'ai quand même la vague impression que cela fait partie des gênes de GS de jouer la provocation sur tous les tableaux Wink Istanbul est une gigantesque mégalopole, et le seul endroit "adéquat" que l'horloger Adnan a trouvé est Kalamis ??? Cool Bien entendu s'ensuivra ensuite une pathétique campagne de dénigrement de FB dont seul les GS'li ont le secret au cas ou ça devait dégénérer. N'est-ce pas Murat ?

Franchement qui croyez vous convaincre en prétendant qu'il n'y a aucune provoc là-dedans ??? Wink Vous y croyez vous même ???

Par contre, je vous suis à 100% sur l'initiative que vous proposez. Avez vous vu en Espagne comment ils font ? Lorsque les joueurs du Real sont entrés sur la pelouse de Santiago Bernabeu, ils ont été applaudis par les Barcelonais. Ils ont instauré une règle selon laquelle les équipes doivent saluer le champion en titre en faisant une haie d'honneur. Déjà il faudrait commencer par là , avant de fêter quoi que ce soit ensemble, non ? Cool

Petit rectificatif quand même, hormis Canaydin et Alp Yalman qui méritent le respect, qui d'autres en sont dignes ? Adnan Polat ? N'allez pas trop vite en besogne en parlant de créneau... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2008 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un club sportif fête sa victoire dans un lieu qui lui appartient ne peut être considéré de provocation même si cela est vrai la légitimité prime sur toute autre considération.
Je n'oublie pas que les houligans de FB ont attaqué le local de son voisin dans le temps.

Pour souligner l'hypocrisie de certains lisez :

1)
http://www.ikincigrup.com/spor.asp

Iki yüzlü medya
Geçen sezon, Ali Sami Yen'de oynayacagi Galatasaray maçindan önce Fenerbahçe sampiyonlugu garantilemisti. Bu maçin oynanacagi hafta futbol basinimizda "Galatasaray'in Fenerbahçe'yi maçtan önce tebrik etmesi" gerekir seklinde öneriler ve köse yazilari yayinlanmaya basladi.
O güne kadar UEFA'da 'da sampiyon olmak, ligde 4 sene üst üste sampiyon olmak, CL de çeyrek final oynamak, süper kupayi kazanmak gibi basarilara imza atan Galatasaray'i tebrik etmeyi hiç akillarina getirmeyen, hatta birakin tebrik etmeyi Saracoglu stadinda oynanan tüm maçlarda "dayak" atip "stad koridorlarinda "tartakladiklari" Galatasaray'li sporcularin, Fenerbahçe'li rakiplerini kendi sahasinda, seyircisi önünde tebrik etmelerini istiyordu spor basini.

Saracoglu stadinda Mondragon'a ses bombasi atip, Gerets'in kafasini yaranlara dogru dürüst bir ceza verilmesi için kilini bile kipirdatmayan, hatta Fener ceza almasin çikan olaylari ayrintili bir sekilde haber yapmaktan bile kaçinan futbol medyasi , o maçin Ali Sami Yen'deki rövansindan önce Fenerbahçe adina Galatasaray'dan tebrik istedi. Maksat üzüm yemek degil bagciyi dövmekti. Nasilsa Fener bir hafta önece sampiyon olmustu, maksat havayi gerginlestirip olaylar çikmasini saglamakti. Sonuç ta beklenen oldu Ali Sami Yen stadi tribünleri cinnet geçirdi. Aslinda Ali Sami Yen'de çikan olaylar, daha önce Saracoglu stadinda defalarca yasanmis olanlardan çok farkli degildi. Ama Kadiköy'de oldugu zaman adi vak'a sayilan isler, Ali sami Yen de organize isler olarak degerlendirildi. Ve daha vahim olaylarda Fenerbahçe'ye hiç verilmemis olan 5 maç seyircisiz oynama cezasi Galatasaray'a verildi.

Bu sezona sessiz sedasiz maçlarla baslayan Galatasaray, çesitli sanssizliklara ragmen genç kadrosu ile yarisi birakmayip, final sayilacak maçlarda en önemli rakiplerini çatir çatir yendikten sonra sampiyon oldu.
Simdi is kutlamalara gelince, geçen sezon Ali Sami Yen de Galatasaray Fener'i tebrik etmeli diyenler yüzseksen derecelik bir dönüsle, provokasyona baslayip bu provakasyonu da Galatasaray'in sirtina yüklemek istiyorlar. Geçen sezon dilencilige varan bir israrla rakip sahada tebrik edilmek isteyenler, bu sezon kendi sosyal tesislerinde sampiyonluk kutlamak isteyen Galatasaray kulübüne kiskirticilik suçlamalarinda bulunuyorlar.

Neymis ayni gece Fenerbahçe tesislerinde kiz voleybol takiminin sampiyonlugu kutlanacakmis. Herkes basarili oldugu branslarda kendi sampiyonlugunu kutlasin kim kime ne karisir. Ya da serefli basin mensuplari ayni provokasyon suçlamalarini Fenerbahçe kulübüne de yöneltsinler. Öyle ya Fenerbahçe'de ayni sekilde bu kutlamalari Galatasaray tesislerinin yaninda yapacaklar. Madem öyle, gitsinler Samandra'da kutlasinlar kiz takimlarinin sampiyonlugunu.

2)
http://www9.gazetevatan.com/haberdetay.asp?tarih=11.11.2007&Newsid=180008&Categoryid=4&wid=35

Bilgiç çildirmis
Bugün 23 Mayis. G.Saray sampiyonluk kutlamalarina bu aksam Kalamis'ta devam edecek. Ama bu durum F.Bahçeliler'i rahatsiz ediyor. Hem de hangi F.Bahçeliler'i biliyor musunuz? Geçen sezon F.Bahçe sampiyon olduktan sonra "Ali Sami Yen'e çikarken G.Sarayli futbolcular rakiplerini alkislasin" diye yazi yazan F.Bahçeliler'i... Yazan kim? Gürcan Bilgiç... Neymis, G.Saray'in Kalamis kutlamalari F.Bahçeliler'i tahrik ediyormus! Okudugumda inanamadim. Bir daha okudum. Sonra "Gürcan abi 'çildirmis' olmali" dedim... Öyle olmasa geçen yil fair-play bayraktarligi yapan, "G.Saray F.Bahçe'yi alkislasin" diyen Gürcan abi, niye tahrik etsin ki milleti? F.Bahçe için fair-play, G.Saray için tahrik... Yapma Gürcan abi... Yoksa sen de G.Saray'in sampiyonluk kutlamalarindan nasibini alip çildirdin mi?

Kutlama ve çildirma fasli bir kenara... G.Saray'a dönelim. G.Saray futbolda teknik direktör ararken, basketbolda elindeki degeri kaybediyor. Iki yilda basketbol subesini ayaga kaldiran, bazilarinin oyuncaklarini elinden aldi diye kötü adam olan Murat Özyer'in ayaginin kayip düsmesini bekliyormus zavallilar. Bütün bir sezon oturduklari kirmizi koltuktan sahaya zehir akitanlar, G.Saray Telekom'a elendi diye zil takip oynayacaklar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Mai 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est l'hypocrisie bon sang ???

Moi au moins je dis ce que je pense, j'annonce la couleur contrairement à un certain fourbe qui dit qu'il ne supporte pas GS alors que tous ces posts défendent mordicus ce même club qui, à mes yeux, a perdu toute respectabilité depuis belle lurette à cause de certains de ses dirigeants provocateurs zélés nés, qui n'ont fait que mettre de l'huile sur le feu depuis la victoire en UEFA, en calomniant, en humiliant, en rabaissant les autres. Qu'est-ce que vous attendiez franchement, qu'on vous déroule le tapis rouge ??? Qu'on vous roule une pelle peut-être ??? Laughing

Et quels sont ces adversaires que GS a battu "çatir çatir" s'il vous plaît ???? Exclamation Sivas à qui l'arbitre a refusé un penalty alors qu'il menait déjà 1-0 ????? Wink Wink Wink

FB ??? Comptez les victoires sur le score de 1-0 de GS et vous serez surpris de leur nombre. Comptez le nombre de matchs gagnés grâce à des décisions litigieuses d'arbitrage (penaltys accordés, non accordés aux adversaires, un hors-jeu de 3 mètres, des cartons rouges non donnés aux joueurs de GS et j'en passe) D'autres vont me rétorquer "oui mais FB a aussi gagné des matchs comme ça". Certes, mais combien ? C'est pour cette raison que j'ai dit "hodri meydan" mettons tout ça dans les plateaux d'une balance, et on verra à ce moment-là, qui remporte la palme Cengiz-Han bey ! Wink "Haydi hodri meydan" !!!!! Wink En coupe de Turquie on l'a vu comment vous l'avez battu FB ! Wink En championnat, il a fallu une erreur monumentale de Volkan. C'est ça le çatir çatir. Non mais laissez moi rire ! Laughing Laughing Laughing

Je l'ai déjà expliqué, mais je vais le refaire pour que ça rentre définitivement dans l'esprit de certains. La victoire de GS à Sami Yen ne souffre d'aucune contestation. Mais si on analyse le match, qu'est-ce que GS a eu comme action de but dangereuse hormis le tir sur le poteau de Ümit Karan ? FB a eu aussi des occasions de but, notamment celle d'Alex avec son pied droit où il se troue. Non, GS a juste couru un peu plus que FB dans ce match, en pressant très haut, en faisant de petites fautes à répétitions jamais sanctionnées par l'arbitre. Exemple : Baris, une dizaine de fautes à lui tout seul.
Et sans les compositions d'équipes bizarres de Zico lors de certains matchs de championnat où il a changé l'équipe de A à Z parce qu'il voulait privilégier la coupe d'Europe...

On voit que certains ne savent vraiment pas de quoi ils parlent ! Wink

Je pense qu'il faudrait commencer leur (lui) expliquer le "f" du mot football Laughing

L'équipe de FB avait un autre objectif cette saison et elle n'avait pas l'effectif de GS lorsqu'il a gagné l'UEFA pour mener le combat sur plusieurs fronts. Cette saison, FB n'a jamais perdu un match à Kadiköy en CL, elle s'est même permis le luxe de battre des équipes prestigieuses comme les anciens vainqueurs de la coupe de l'UEFA comme le FC Séville, le CSKA Moscou, Anderlecht, l'Inter de Milan, le PSV, Chelsea (qui a juste perdu contre FB cette saison !!!) là où d'autres comptaient sur la victoire des autres pour se qualifier ! Wink

PS: depuis 5 ans FB domine ce championnat quoi qu'on en dise malgré les deux titres tirés par les cheveux de GS. Et FB a démontré depuis des années qu'il n'était pas seulement un club de football, mais un CLUB à part entière où il joue les titres dans chaque discipline. Wink Que d'année en année, l'écart se creuse de plus en plus avec ses adversaires directs grâce à un président comme Aziz Yildirim et on comprend mieux que certains ne l'aiment pas trop et qu'ils doivent avoir recours à l'Etat pour rester dans le peloton, en gémissant, en pleurnichant, en développant une littérature misérabiliste Crying or Very sad


Ouh la ! Baya uzun olmus ! J'arrête là.

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2008 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ne diyorum adam ne diyor...
Geçen sene fair play deyip alkis bekleyenlerin bu seneki ikiyuzlugunden son ederken adam "hakem hatalarina" donuyor...
Cirkefligin bir gostergesi daha yasandi, GS' yenildi diye futbolcusunu doven taraftar rakip takimin kutlamalarina gicik olur.

Ben 80 seneden beri bulunduğum tesiste şampiyonluk kutlamasını yapamayacaksam bu memlekette çok ciddi sorunlar var demektir.
bu sozun yanlis bir yani var mi?

Bir tatlı huzur alamadılar
Ali Naci KÜÇÜK 25 Mayıs 2008


Fenerbahçe taraftarlarının denizden çıkarma yapmasının yanısıra Boğaz Köprüsü, kavşaklar ve yollarda geceye katılan Galatasaraylılara saldırıları tepki çekti. Tesislerin dışında kabus dolu saatler yaşandı.

ÞAMPÄ°YONLUK coÅŸkusunu tam gaz sürdüren Galatasaray’ın, önceki gece Kalamış Tesisleri’ndeki kutlamaları, sarı kırmızılıların adeta burnundan geldi. Fenerbahçe taraftarlarının, ÅŸampiyonluk kutlamaları sırasına önce denizden çıkarma yapmasının ardından gecenin ilerleyen saatlerinde davetlilerin araçlarına saldırması, bütün keyifleri kaçırdı.

BaÅŸkan Adnan Polat’ın konuÅŸması sırasında denizden teknelerle tesislerin önüne gelen sarı lacivertli taraftarların tezahüratlarının müzik ve havai fiÅŸek gösterileriyle bertaraf edilmesinin ardından herÅŸey bitti gözüyle bakılırken, tesislerin dışında kabus dolu saatler yaÅŸandı.

Ablukaya alındı

Kalamış’taki eÄŸlencenin çıkışında BoÄŸaz köprüsü üzeri ve kavÅŸaklarında bekleyen Fenerbahçe taraftarları kutlamadan aracıyla çıkış yapan Galatasaraylıların bulunduÄŸu araçlara saldırarak ciddi anlamda maddi hasar verdi. Çevik kuvvet ÅŸampiyonluk kutlamasına gelen kulüp üyeleri ve taraftarları yarım saat tesis içinde ve caddede bekleterek adeta orayı abluka altına aldı. Saatler 01.00’e gelirken Fenerbahçe taraftarları BaÄŸdat Caddesi’ne doÄŸru uzaklaÅŸtırıldı ve Galatasaraylı davetliler güvenlik güçlerinin de kısım kısım yardımıyla yollara çıkabildi.

Çirkinliği bırakalım

G.Saray’ın Kalamış Tesisleri Sorumlusu Nejat Uygur, "Biz isterdik ki 80 seneden beri yan yana yaÅŸayan insanlar bu görüntülere yol açmasın. F.Bahçe kanadından günlerce provokasyon yapılmasına raÄŸmen pek çok insan aklı selim davrandı. Ama 40 kiÅŸilik grup hoÅŸ olmayan ÅŸeylere imza attı.

G.Saray Kalamış Tesisleri, F.Bahçe’ninkinden daha önce kuruldu. Ben 80 seneden beri bulunduÄŸum tesiste ÅŸampiyonluk kutlamasını yapamayacaksam bu memlekette çok ciddi sorunlar var demektir. Artık herkesin çirkin ÅŸeyleri bir kenara bırakması gerekli" diyerek olaylara tepki gösterdi. Önceki gün yapılan kutlamalara UPS firması sponsor olurken, Kalamış Tesisleri’nin yapımını üstlenen firmanın bir numaralı ismi Dembrutto da gecede hazır bulundu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bari biraz yorum yap kardesim de sayginlik kazan. Wink Sorularimi cevapsiz birakiyorsun, olmuyor be gözüm. Bu isler kopyala/yapistirmalarla olmuyor. Biraz zekani zorlayacaksin. Wink Abuk sapuk GS yazarlarinin çirkeflikleri beni ilgilendirmez.

Ve tekrar ediyorum saatçi Adnan'nin her zaman yaptigi gibi, kepazeliklerine sadece bir tane daha ekledi. Olayin özeti bu, fazla mastürbasyona gerek yok, kendi kendinizi kandirmayin... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yahu bu adami okudukça Adnan Polat'i sevmeye basladim.
Demek 20.45 GS ateslemekten çok gozu donmus FB'lileri dinamitelemis. O sokla her ise bulasmis baskanlarini daha bir begenir olmuslar, rakiplerinin yillardir kullandiklari kendi yerlerinde yaptiklari eglence de midelerine oturmus...
Kaybetmeyi bilemeyen, kazanmak için herseyi mubah goren boyle FB'lilerle FB'nin isi zor... Rakipleri sevinsin ne diyeyim.

FB ile GS arasindaki fark : Uzan GS baskan olamadi ama FB Yildirim'dan baska baskan bulamiyor.

THE END !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mai 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Seversin seversin, sen ancak çamur herifleri seversin. Adamin isi gücü çamur, çirkeflik, ortami germek. Büyük ihtimalle baska türlü haz alamiyordur ezik herif !!! Very Happy

FB ve GS arasindaki farka gelince. Sizin GS'li amigo yazarinin güzel bir sözleri vardi ve söyle basliyordu : "ne zaman adam oluruz" ??? FB'nin, GS'ya nazaran her sene ve her dalda sampiyonluga oynayan Türkiye'nin tek ve gerçek spor kulübü oldugunu anladiginiz zaman ! Wink

Eee bosuna dememisler "anlayana sivrisinek saz anlamayana davul zurna az"

Bizimkisi kadi (sans le point) yoranlardan galiba !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Harika anlayana sivrisinek saz ama adam asagilik kompleksine bir tutuldu mu hakaret etmekten baska çare bulamazmis... Iktidarsizlik buna nedir.

Ben isin uzmani degilim ama, tum sporlari alt alta koyalim soyle 10 20 senelik bir genis zaman birimi alalim ben FB'nin GS'in onunde oldugunu sanmiyorum.

Erpuyan futbol için ortaya açik bir tablo koymus, bu tabloda da FB GS'i uzaktan takip ediyor.

Ispat etmek iddia edenin kabiliyetinde olsa gerek.
Ama nerede o cesaret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Mai 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Bilmemek ayip degil, ögrenmemek ayipmis" Wink

Bilmiyorsan o zaman sus gözüm !!! Bu kadar basit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Mai 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là non seulement je suis déçu mais très faché. Donc on ne peut même pas parler avec vous de FB et GS.

Il y a bcp de chose à dire sur le Président de FB, mais personne, y compris Cengiz-Han n'a usé des mots que vous avez osé utiliser pour le Président de GS. J'ai même censuré une image pour moi qui allait un peu loin dans le traitement A.Y.

Je n'effacerais pas ce topic. Mais vous avez ouvert les hostilités alors que j'espérais pouvoir dialoguer avec vous sur nos équipes.

Ayip.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.