339 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 339
Membre(s) : 0
Total :339

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 09h05:51
murat_erpuyan : 09h08:15
SelimIII : 22h32:47
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Aklima bir sey geldi...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Aklima bir sey geldi...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Enrichissement des Forums et du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mai 2007 19:28    Sujet du message: Aklima bir sey geldi... Répondre en citant

Murat bey, bana bir forum verebilirmisinz?

Simdiye kadar görülmemis bi sey yapmak istiyorum.

Niyetim kötü, simdiden bildiriyim, yanlis anlsma olmasin.

Forumun amaci eylem için hazirlik yapmak. çalisma sistemiyse söyle :

1) birisi bir Eylem konusu açiyor : örnegin "Sarkozy'nin bizlere ettigi hakarete karsi tazminat"

2) konu moderated ya, konuyu kabul ediyorum veya etmiyorum (izzah vermek zorunda kalmadan hehehe) ama saçma sapan eylem konularini siliyorum. Diyelimki mevzu bahis konumuzu kabul ettim.

3) orada metin hazirliklari yapiliyor, ne sekilde bu metinlerin dagitimin yapilacahi yaziliyor isteyen, arzu ettigi eylem çalisma grubuna üye oluyor. Herkes fikir üretebiliyor.

Örnegin, birisi diyor ki MP3 formatinda adamin hakkimizda söylediklerini bir DJ tarafindan mix edip siteye koyalim.

Sonra, basta Strasbourg Saint-Denis deki dönerciler olmak üzere, bütün Türk esnafi olan yerlere, çalisma grubu mensuplari beraberce hazirladiklari ve onayladiklari metini Afis, brosür ve mevzu bahis MP3'ü CD'ye basip digitimina da istirak etse.

"Özür diliyorum" diyene kadar, sabahtan aksama kadar dönercilerde Sarkozy'nin Türkler hakkinda söylediklerini geçirseler bir de beraber hazirladigimiz metin herkese dagitilsa, adami iyi paylamis olmazmiyiz?

Düsündükçe aklima yatiyor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 10 Mai 2007 23:46    Sujet du message: C'est risqué ! Répondre en citant

A TA TURQUIE est dans la position de "iki cami arasinda kalmis".

Bon, "why not"? Mais que pense le peuple qui fréquente ces forums. Voyons voir les répliques à cette proposition...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 11 Mai 2007 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyber
Bonjour à tous et à toutes
C'est à peine digéré le choc pour ma pomme, donc les touches de clavier sont restés sans ressort!
Avant tout, il est à penser que l'homme en question est un danger pour la France et sa structure sociale. (enfin pour ce qui en reste!) Comme c'est calculé que la répression mettra tout le monde sur le droit chemin, le reste paraît du gâteau pour un homme qui est passé ses dernières années au ministère de l'intérieure.
Si l'objet de l'enjeu de l'opposition à la candidature turque n'est pas perçu comme étant couper les vivre aux maximum à l'économie turc, le véritable rôle que N.Sarkozy endosse passera inaperçu. C'est un homme de radicalisation de business, et même le religieux restera de beaucoup au second plan. Il faut penser que devant la liste interminable d'affaire corrompue certains d'entre vous veulent des preuves pour les corruptions en Turquie, et d'autre disent : '- tiens, c'est à eux de prouver leur bonne foi!'
Mais, il n'est pas possible de penser que ce n'est pas pareil en France.
Citation:
PARIS (AFP) - Le groupe de l'homme d'affaires Vincent Bolloré s'est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l'AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française.

Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l'homme d'affaires avait affirmé mercredi qu'il n’avait "jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français".

Nicolas Sarkozy avait indiqué de son côté que "Vincent Bolloré est un des grands industriels français. Il n'a jamais travaillé avec l'Etat. Il fait honneur à l'économie française".

SDV, la filiale logistique du groupe Bolloré, a obtenu le 10 août 2006 l'attribution du marché du "traitement de la valise diplomatique fret" par le ministère des Affaires étrangères, selon l'annonce numéro 368 publiée le 06 novembre 2006 dans le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C.La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 million d'euros et 5,6 millions d'euros, hors taxes, pour "une durée de 48 mois à compter de la notification du marché".

SDV s'est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de "transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense", d'une valeur estimée à 36 millions d'euros, hors taxes, peut-on lire dans l'annonce numéro 907 publiée le 26 septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi d'une durée de 48 mois.

Par ailleurs, selon l'annonce numéro 357 publiée le 15 janvier 2007 dans le BOAMP 003C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l'Intérieur un marché de "mise en place de locaux de sûreté modulaires à l'hôtel de police de Grenoble" d'un montant hors taxe de 342.329 euros.


Citation:
Licences Wimax : Bolloré sort gagnant
LExpansion.com

L'Arcep a attribué vendredi les 49 licences Wimax. Trois consortiums industriels sont les gagnants, dont cleui mené par Bolloré qui en obtient 12. France Télécom n'en arrache que deux.

Bolloré Télécom apparaît comme l'un des grands gagnants de l'attribution des licences Wimax, opéré vendredi par l'Arcep, autorité de régulation du secteur, qui en avait réservé deux pour chaque région. Avec Free, qui possède la licence nationale et peut donc opérer partout, le consortium mené par l'industriel se retrouve l'un des mieux placés sur un marché jugé prometteur. Il s'est pour l'occasion associé à une filiale d'Aéroports de Paris et au télédiffuseur Antalis, et a récupéré 12 des 49 licences régionales mises en jeu, parmi lesquelles figurent les plus convoitées : la Bretagne, le Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, l'Aquitaine et Rhône-Alpes. Deux autres alliances, Maxtel et HDDR, ont remporté respectivement treize et onze licences. Et six des quatorze candidatures posées par des conseils régionaux ont été elles aussi couronnées de succès. En revanche, France Télécom, qui postulait à toutes les licences mises en jeu, n'en a remporté que deux, en Guyane et à Mayotte. L'opérateur historique s'affirmait néanmoins « satisfait » car cela « va permettre de terminer la couverture générale du territoire sans que France Télécom soit obligé d'investir à nouveau ».

Intégrer les 2 à 3% de foyers français qui, trop enclavés, ne peuvent recevoir le haut débit par téléphone est en effet l'un des buts du Wimax, une technologie sans fil un peu similaire au WiFi mais qui permet un débit supérieur sur une distance bien plus longue - quelques dizaines de kilomètres contre quelques centaines de mètres. C'est d'ailleurs l'un des critères qui a prévalu dans l'attribution des licences par l'Arcep, qui a aussi pris en compte l'accroissement de la concurrence et, surtout, les montants proposés par chacun des candidats. L'Arcep a indiqué que l'Etat percevrait cette année un total de 125 millions d'euros, sans dévoiler combien chaque candidat retenu lui verserait exactement. Il recevra ensuite chaque année 1,6 millions d'euros en tout au titre de « la mise à disposition et de l'utilisation des fréquences de boucle locale radio », nécessaires au déploiement du Wimax.



Voyez-vous , ailleurs, ou en Turquie, les choses ne se passent pas différemment! La seule façon de taper de manière correcte (en tant que bon français ! ) , c'est de l'amener à rendre compte aux français!
Les richesses, les corruptions, l'histoire, tout devient légitime, adaptable aux lois quand ils sont une armée d'avocats, de juristes etc.

Le libanais, le fils Hariri vient à Paris, La Syrie se fait trembler, et comme déjà dit Mr. et Mme Chirac vont prendre leur retraites dans une des maisons parisiens des Hariris. Alors partir deux jours en vacances, sur le yacht d'un copain à qui quelques marchés publics attribuées n'a rien de méchant!
C'est encore plus rigolo que l'un des affairistes du camps turc vienne le défendre ici en argumentent la jalousie.
Sans les jalouser, vous n'avez pas envie de vouloir leur bien , même tous leurs biens !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2007 11:12    Sujet du message: Re: C'est risqué ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
A TA TURQUIE est dans la position de "iki cami arasinda kalmis".

Bon, "why not"? Mais que pense le peuple qui fréquente ces forums. Voyons voir les répliques à cette proposition...


Même en réaction à des choses qui existent, c'est difficile d'avoir un avis. Leur demander qu'ils puissent se prononcer sur quelque chose qu'ils n'ont pas encore vu fonctionner c'est peut-être trop leur demander.

Je comprends votre appréhension à faire cela mais ça, c'est autre chose. Je ne crois pas que cela soit justifié.

Je crois tout de même que cela mérite réflexion car cela peut devenir un outil avec beaucoup de potentialités qui peuvent mieux faire entendre la voix de cette communauté de manière responsable.

"iki cami arasinda kalmis" = "le cul entre deux chaises"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Enrichissement des Forums et du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.