327 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 327
Membre(s) : 0
Total :327

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h38:06
murat_erpuyan : 13h40:30
SelimIII : 1 jour, 03h05:02
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:29    Sujet du message: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire Répondre en citant

Bonjour,


Etudiante franco-turque à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (Paris), je réalise actuellement un stage en audiovisuel auprès de M. Robert ALAUX, documentariste. Nous préparons le tournage d'un documentaire sociologique et historique (qui sera diffusé sur France 3) abordant le thème de la télévision turque parabolique au sein des familles turques de France.

Nous sommes à la recherche de quelques familles (10 au maximum), regardant la télévision turque (2 générations ou plus qui regardent esnsemble la télévision turque : parents et enfants ou grands-parents, parents, enfants).

Des familles turques de France, de toutes origines régionales en Turquie et de toutes les catégories socio-professionnelles sont les bienvenues. Le seul critère pour nous étant qu'elles regardent la télévision turque.

Les heures de tournage sont réparties entre Mai et Octobre et toute l'équipe de tournage ainsi que le documentariste est souple et s'adapte aux exigences des familles.

Par exemple : 2 heures de tournage, peu après avoir fait connaissance avec le documentariste et ses "intentions". Puis 2 heures en septembre et enfin 2 heures en octobre etc...

Le but du documentaire est purement sociologique et n'est pas destiné à porter atteinte à la communauté turque de France.

Je suis moi-même d'origine turque et je servirai d'intermédiaire, de traductrice dans toutes les rencontres entre la famille et le documentariste.

Si une participation à ce projet vous intéresse, veuillez me contacter au plus vite par mail. Non sérieux s'abstenir.

caucasia@caramail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Caucasia
Je vais la refaire Embarassed mais ne s'est-on pas déjà rencontré sur un site Internet Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste ! Very Happy

Mais je suis là pour des raisons sérieuses, ... ce documentaire.

si tu peux m'apporter un coup de pouce, ce serait Wink

à bientôt
Revenir en haut de page
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

je me réponds à moi-même... le message précédent était de moi... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Avr 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Caucasia, je contacte une famille cet aprèm... qui, si cela interesse fera le relais avec d'autres ! La personne a qui je pense à déjà participé sur un projet de film documentaire avec l'asso ASSAS sur des travaux concernant la discrimination . Si elle est OK, je te donne son numéro de tél par MP Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Pas de problème Caucasia, je contacte une famille cet aprèm... qui, si cela interesse fera le relais avec d'autres ! La personne a qui je pense à déjà participé sur un projet de film documentaire avec l'asso ASSAS sur des travaux concernant la discrimination . Si elle est OK, je te donne son numéro de tél par MP Wink


wow ! ce serait super ! Parce que je pédale dans la semoule depuis 3 semaines maintenant. Le projet intéresse beaucoup, les familles sont souvent d'accord pour en parler avec nous, mais dès qu'il s'agit de placer une caméra, tout s'évanouit et rebelote à chercher des familles.

J'insiste encore, c'est un projet très sérieux. Le résultat sera identique aux documentaires concernant la communauté turque d'Allemagne que l'on voit régulièrement sur France 5 ou Arte. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Avr 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'appeler, elle passe me voir vers 14h30 ce jour. Je préfère qu'elle lise elle -même ce que tu as écrit, car a expliquer au tél. ce n'est pas forcement la même perception !

a tout à l'heure Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Avr 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches des familles turques mais parisienne c'est ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

erhan a écrit:
Tu cherches des familles turques mais parisienne c'est ca ?



Non non pas forcément, à l'heure où j'en suis (le tournage devait commencer fin avril... recalé début mai car toujours pas de familles volontaires), la localisation des familles en France ne doit pas nécessairement être à Paris ou en Ile-de-France. Donc les amis lyonnais sont les bienvenus Wink

Si tu es intéressé ou que tu connais des personnes susceptibles d'être intéressées, écrivez-moi par mail pour me donner vos coordonnées. C'est Robert ALAUX qui recontacte ensuite directement les personnes.

caucasia@caramail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 19 Avr 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caucasia
J'ai vu la personne hier comme prévu. Pour l'instant, pas de réponse définitive quant a son éventuelle participation. Elle aimerait bien mais assez timide. Ceci dit , elle en parle aux jumelles (qui se reconnaitront !) et vont venir te lire sur le site, ainsi qu'à d'autres familles !

Je te tiens au courant, si toutefois elles ne passe pas directement par toi en mp.

Bonne journée !
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Salut Caucasia
J'ai vu la personne hier comme prévu. Pour l'instant, pas de réponse définitive quant a son éventuelle participation. Elle aimerait bien mais assez timide. Ceci dit , elle en parle aux jumelles (qui se reconnaitront !) et vont venir te lire sur le site, ainsi qu'à d'autres familles !

Je te tiens au courant, si toutefois elles ne passe pas directement par toi en mp.

Bonne journée !


Ok. Qu'elle n'hésite pas surtout si elle a des questions. Ma postition d'intermédiaire entre les familles et l'équipe technique est aussi faite pour rassurer les gens, répondre à leurs questions. Aucune question n'est idiote, ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit une équipe de tournage chez soi, donc il est normal de se poser des questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 19 Avr 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

caucasia a écrit:
Vio a écrit:
Salut Caucasia
J'ai vu la personne hier comme prévu. Pour l'instant, pas de réponse définitive quant a son éventuelle participation. Elle aimerait bien mais assez timide. Ceci dit , elle en parle aux jumelles (qui se reconnaitront !) et vont venir te lire sur le site, ainsi qu'à d'autres familles !

Je te tiens au courant, si toutefois elles ne passe pas directement par toi en mp.

Bonne journée !


Ok. Qu'elle n'hésite pas surtout si elle a des questions. Ma postition d'intermédiaire entre les familles et l'équipe technique est aussi faite pour rassurer les gens, répondre à leurs questions. Aucune question n'est idiote, ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit une équipe de tournage chez soi, donc il est normal de se poser des questions.


Clair ! d'autant que lorsque cette personne a participé au tournage du doc dont je t'ai parlé precedemment, cela se faisait dans les locaux du centre socioculturel ou je travaille et sous forme de table ronde !

J'espère tout de même que ton projet va progresser comme tu le souhaites Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caucasia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Avr 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Bon Caucasia, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : Les personnes à qui j'ai parlé de ton projet ne souhaitent pas passer à la télévision sur une chaîne nationale ! Pudeur oblige ! Elles te souhaitent tout de même de mener ton projet à bien. Idem pour moi !


Crying or Very sad


alors, toujours pas de volontaires, siouplé ? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Avr 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

dès que j'ai la possibilité, je contacte des familles de l'Isère OK?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 20 Avr 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Caucasia, je suis sidérée... je ne pensais pas qu'il serait si difficile de trouver des personnes intéressées Shocked

Allez bougez-vous un peu pour Caucasia ! moi j'peux pas participer Crying or Very sad
chui française et j'ai pas le SAT... de toute façon je comprends pas le turc alors ça servirait pas à grand chose Confused

Et en plus chui déjà une star dans ma région...
j'laisse un peu la place aux autres Very Happy Embarassed Exclamation
PS : merci mes chevilles se portent très bien
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.