298 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 298
Membre(s) : 0
Total :298

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h57:01
murat_erpuyan : 22h59:25
SelimIII : 1 jour, 12h23:57
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - infirmière en turquie
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

infirmière en turquie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ydnice



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Avr 2007 12:50    Sujet du message: infirmière en turquie Répondre en citant

Bonjour, j'aurais voulu quelques renseignements , je part vivre en turquie avec mon fiancée en turquie d'ici la fin de mes études, il me laisse le choix d'y traviller ou non. J'aimerais savoir quels sont les conditions de salaires pour une infirmière?ya t'il beaucoup d'offre de travail?
je n'ai rien trouver sur le net a ce sujet ..
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 02 Avr 2007 14:10    Sujet du message: Re: infirmière en turquie Répondre en citant

ydnice a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu quelques renseignements , je pars vivre en Turquie avec mon fiancé en Turquie d'ici la fin de mes études, il me laisse le choix d'y travailler ou non. J'aimerais savoir quelles sont les conditions de salaires pour une infirmière?ya t'il beaucoup d'offre de travail?
je n'ai rien trouvé sur le net a ce sujet ..

merci d'avance


c'est presque une seconde nature pour moi de corriger -gentiment-les élèves, d'autant plus que j'ai déjà enseigné à l'école d'infirmière, et elles sont en principe charmantes..
Bon,trêve de plaisanterie..il y a même un hôpital français à Istanbul, "la paix" (la pe) à Sisli, spé------ / /é dans les troubles mentaux...Sinôn, il y a deux secteurs: public, qui ne paye pas beaucoup, et privé, nettement mieux..
Si tu me contactes par mp, je te donnerai des adresses mail pour avoir éventuellement des infos de première main, mais attention aux fautes d'orthographe et d'inattention! Les francophones turcs ne comprennent pas que les français(es) écrivent mal leur langue, alors que nous, en apprenant le français en Turquie, on en a bavé des corrections des fautes interdites....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydnice



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Avr 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse
et désolé pour les fautes d'orthographe, le Français n'étant pas ma langue maternelle j'ai énormément de mal à l'écrire ( surtout quand j'envoie un mail rapidement)...
J'ai vu le site de l'hôpital dont tu me parles à Istanbul, la spécialité psychiatrie ne me tente pas trop...

Je serai très intéressée pour avoir des adresses mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire quand tu dis»: Si tu me contactes par mp"
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 02 Avr 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum, tu as la possibilité d'envoyer à un autre membre, un message privé (MP)...
Tu as deux possibilités:
1- tu vas dans "messages" (dans le menu, à gauche, sous le logo Ataturquie..), et envoies à la personne de ton choix le message
2- Tu utilises la barre en haut, sous la bannière ATT, à côté de ton nom, "bonjour untel" et tu envoies un message rapide..
Un certain nombre de mes camarades de promotion de Galatasaray sont dans les milieux médicaux, mais je ne peux donner leur adresse e-mail en public, d'où l'utilité de la fonction MP...Ce serait bien que tu me fasses parvenir par mp, un petit cv que je transmettrai...sans rien garantir du résultat, ça va de soi, mais cela peut donner une idée....
Quelle est ta langue maternelle?
A Istanbul, il y a un hopital allemand, ainsi qu'un hopital américain....
Il y a une multitude d'hôpitaux privés aussi bien à Istanbul qu'en province..
Quelle est ta spécialité?
Il est également possible de trouver un emploi dans un cabinet médical, généraliste ou spé------ / /é.
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 03 Avr 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

la question es bien poser mais je voulais savoir si les diplomes que on obtenait en france on pouvait trouver l equivalent en turquie
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.