198 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 198
Membre(s) : 0
Total :198

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 6 jours
adian707 : 7 jours
cengiz-han : 9 jours
Kikasddd : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - nouvelle inscrit !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

nouvelle inscrit !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mar 2007 16:19    Sujet du message: nouvelle inscrit ! Répondre en citant

Bonjours à tous, ben voilà je viens de m'incrire et j'avais une envie folle de mettre mon premier topic sur ce site, vous savez j'ai pas pour habitude de poster ou de participer à des forums mais là c'est autre chose !!un site turc!! qui a eu cette idée ingénieuse!! c'est formidable, je pense que je vais souvent y venir içi jetée un ptit coup d'oeil, vous savez on a la chance d'être bilingue et j'espère que ça me permettra de ===>ilerletmek mon turc !! Very Happy [/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 13 Mar 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur nos forums Very Happy

Dis moi tu bosses sur LINUX ? vu ton avatar Rolling Eyes Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 13 Mar 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue melos Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mar 2007 21:41    Sujet du message: mon second topic Répondre en citant

merci de votre accueil !!
ça fait vraiment plaisir, dans ce site on a l'impression de se sentir bien au chaud ! sans doute parce que nous partageons les même valeurs !
pour info: mon avatar, c'est celui d'un mac user (la pomme: avec leur slogan ==>Think different), mais je suis plus familiarisée avec windows !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 15 Mar 2007 21:51    Sujet du message: hosgeldin Répondre en citant

Sefa getirdin kardas !
Laughing
En effet, en autre ce cite pt te permettre de progresser en langue turque...

Bonne continuation...

Melos = Melahat ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:32    Sujet du message: about my name Répondre en citant

pourquoi ce rapprochement de melos à melahat, ce n'est qu'un pseudo, mon véritable nom n'a rien à avoir Laughing bien vu mais j'utilise également le pseudo de melda, j'aime bien ce nom!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Melos..
Pourquoi Melahat, cher ami Murat??
A Galatasaray, on avait un prof...Katir Melahat, tu l'a connue???
Melda..j'aime bien...de même que Mélanie..c'est le prénom de la petite fille à ma femme....
Mais..je déteste "mél" pour dire "mail"....idem "courriel"..des "francismes" à la con qui me sont insupportables....
Ceci étant dit, her sey gönlünce olsun Melos!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 16 Mar 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sarhosgeldin ! Laughing
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zarathoustra
Newbie
Newbie


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Mar 2007 13:03    Sujet du message: Hosgelgin Melos Répondre en citant

Hosgeldin Melos !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2007 16:25    Sujet du message: cevap Répondre en citant

Hosbulduk herkese, ne kadar sevindigimi anayamasiniz, je pensais que j'allais rester isolée dans mon coin ! =)) , hayrette kaldim bana cevapladiniz için, surtout venant de Salih , hepinizi seviyorum !! Very Happy iyi günler !!
autre chose, j'aurais une petite question à Salih: Vous préférez que je vous tutoie ou je vous vouvoie ? bah en fait, ce n'est pas ma véritable question, je voulais plutôt vous demander ça: Vous avez étudier à l'unversité de Galatasaray ? celui qui se trouve à Istanbul ? et c'est vrai que les profs sont français ou plutôt enseignent les cours en français ? Vous savez plus tard, moi aussi je pense étudier là-bas, c'est pour cela que je m'intéresse à cette université. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2007 16:31    Sujet du message: suite Répondre en citant

Une chose encore, mon chère ami Aurel, toi et ton humour déplacé, je te salue également ! Ne t'inquiète pas j'ai le sens de l'humour Laughing Laughing out Loud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 17 Mar 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Melos
Je n'ai pas étudié à l'université de Galatasaray mais au lycée....
J'aurais voulu enseigner à l'Université, elle est si bien située..sur les bords du Bosphore, dans le batiment même où j'ai commencé à apprendre le français, car à l'époque, ce batiment abritait l'école primaire de Galatasaray....
Une vue si magnifique que Georges Bush, qui n'est pas une référence à plusieurs égards, mais dont on ne peut contester les qualités d'homme de marketing....a fait sa conférence de presse à Istanbul sur le quai de l'Université de Galatasaray, avec en arrière plan la mosquée d'Ortaköy, le pont Atatürk, qui relie l'Europe à l'Asie....
J'ai posé moi même en narcissique avéré qui s'assume comme tel, à ce même endroit en 2004....
Le chef de la section économie, frère ainé de l'écrivain Nedim Gürsel, était un très bon camarade à moi, mais nos voies ont apparemment quelque peu divergé au fil des ans..sinon je connais un certain nombre de profs dans cette institution où les enseignants sont généralement des turcs qui maitrisent bien le français....
Ortaköy; l'emplacaement de l'Université GS est magnifique..
Tu découvriras bien toi même..
je te souhaite tout le bonheur que tu veux..et bon séjour à Ist...




_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 17 Mar 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !!
merci Salih pour les renseignements, c'est mon rêve d'étudier là-bas !! de plus, Istanbul est pour moi la plus belle ville du monde ! la mosquée je la trouve magnifique avec la mer juste à proximité ...là en ce moment je suis en train de rêvasser... Razz je suis allée dans le site officielle de l'université et j'ai trouvé les photos de diverses endroits: c'était paradisiaque, édénique, sublime ! Shocked Je t'en remerci énormément ! pour tout, la photo (très charmante) également et ta générosité par-dessus-tout!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.