156 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 156
Membre(s) : 0
Total :156

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 8 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Présentation en quelque sorte
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Présentation en quelque sorte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karay
Newbie
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:59    Sujet du message: Présentation en quelque sorte Répondre en citant

Bonjour.
Désolée, j'aurais d'abord dû me présenter.
Mais bon, le fait est que quand on entre dans un café, il est assez gênant de prendre le micro pour se mettre sur la scène, et commencer un laïus narcissique sur sa personne. Donc, voilà, j'ai poussé la porte, je me suis commandé un petit çay, avec le petit sucre carré, la cuillère qui a une tache de calcaire et la soucoupe rouge et blanche en plastique, j'essaie de ne pas me brûler les doigts ...
sur le clavier, non plus, je promets, j'essaierai de ne dire que des choses intéressantes Smile
Merci pour ce joli coin. Il n'y manque qu'un peu de musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 08 Mar 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur nos forums Very Happy
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 08 Mar 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Karay et bienvenue sur le site d'A Ta Turquie Cool
Citation:
Il n'y manque qu'un peu de musique.

Y'a qu'à demander ... Hein Dom Rolling Eyes Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 08 Mar 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue
_________________
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."

Beni görmek demek mutlaka yüzümü görmek demek değildir. Benim fikirlerimi, benim duygularımı anlıyorsanız ve hissediyorsanız bu yeterlidir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karay
Newbie
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 08 Mar 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

... Je plaisantais pour la musique...
c'est que cette image, d'un de ces vieux kahve me fait toujours monter la douce nostalgie des vieilles chansons d'antan.

Merci pour votre accueil. (notez, que sous une telle enseigne, il serait difficile de ne pas se sentir, un peu, comme à la maison).

PS : j'édite pour dire : WAOW, quel site !
Ne cherchez pas, mon naturel, on arrive, on cause, est terrible.
Je suis épatée par toutes les rubriques de ce site.
il faudrait des semaines pour en faire le tour (youpie... me réjouis déjà de cette découverte) merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Mar 2007 1:08    Sujet du message: Hosgeldin / Bienvenue Répondre en citant

En cette journée de femme, une femme de plus est membre du site...
Quelle plaisir.
Hosgeldin, sefa getirdin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 09 Mar 2007 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ô Karay!
Musique tu dis??
Mais il y a une rubrique musique...
J'y ai mis toutes mes musiques préférées et ce n'est qu'un début....d'autres suivront.....

http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2853&t=2853&sid=10a05f909a96dd1cd9aee302238371f5

mon genre de musique, c'est d'abord, et tout en restant pérméable aux autres genres..."maxi noise..." heavy metal, hard rock......des guitares qui "grésillent", des batteurs fous et déchainés....et des jeux de lumières sur scènes...every thing very hard like me...hard to support... Idea Idea Idea
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 12 Mar 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Koukou Karay et bienvenue à toi (avec un peu de retard... Embarassed ) !

Il fallait quand même que je te dise (si, si !), que j'ai adoré ta présentation, originale et pleine d'humour Arrow (le coup de la tâche de calcaire sur la cuiller et la soucoupe en plastique rouge et blanc, c'est comme si je voyais le tableau, là devant moi, tu m'as trop fait rire ! Exclamation

A bientôt sur ces "pages", Inch'Allah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karay
Newbie
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

... Mmmh....
pffff, c'est encore si loin, l'été...

Et puis, parfois, tomber sur un serveur si jeune, qu'il vous regarde étonné, quand vous lui demandez : vous avez un "hakiki gazos ?"
Et qui ne comprend pas très bien votre mine déconfite devant un lemonsoda.
-C'est un gazos, non ?
- Ttt. Pas ... "Le" Gazos.
Un jour, il y en a un qui m'a offert, à la place de mon gazos d'enfance, un Schweppes au melon. Super enthousiaste, l'air de me faire une fleur, m'offrir une incursion dans la jet set, dans l'exotisme le plus pur. Cela me fait toujours sourire, cette soif de nouveautés, d'ouverture, dans ce pays. Et moi, qui veux encore et toujours mon enfance sur un plateau.

Les vacances. Le marathon de toutes les images et saveurs à garder absolument dans sa tête : Le marché, au moins une fois, baklava, lokma, les manti de ma tante, les sarmas de la femme d'Ali, les sekerpare de mon autre tante, un kazandibi, de la glace au lait, maras, une spécialité de la voisine ... le plein de douceurs, de sourires, de discussions où l'on déballe tout jusqu'au nom de sa grand-mère en 4 minutes de dolmus, à la queue d'un bakal... Bref, de quoi tenir une année

aaaahm

Moi, mon chouchou c'est Baris Manco. Avec mon cousin on chantait tout son répertoire, lui à la guitare, une vingtaine de potes à la "chorale". Le genre de soirée qui se termine toujours avec de vieilles chansons qui parlent de cheveux qui blanchissent, on ne sait pas trop pourquoi. Et puis, ma préférée de toute : Samanyolu qui a d'ailleurs été la berceuse que je chantais tous les soirs à mes enfants.

ça y est, elle tourne dans ma tête, maintenant. C'est malin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Mar 2007 11:37    Sujet du message: Gazoz Répondre en citant

Il y avait le gazoz çamlica, j'ai vu dans une épicerie turque que ÜLKER fait des gazoz çamlica. Bon capital islamique ou pas j'a pris une douzaine de bouteille (25cl) pour offrir à ma mère.

Ce qui me manque une bonne kazandibi avec une grosse part de dondurma à Sariyer et sur le BOZA de VEFA avec des leblebi tout chaud acheté en face et pour combler le tout voir une pièce de théâtre (je ne sais comme on l'appelait) chez Belediye tiyatrosu tout près...

Je te déteste Karay : tu as gratté la plaie là, ça saigne !!!

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karay
Newbie
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 13 Mar 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, Ulker, je sais, je sais.

Mais, il n'y a pas que le gazos, qu'ils font, mes biscuits d'enfance, ces sortes de petit beurre avec de la crème vanille, citronnée, c'est aussi eux !

Il y a tellement, tellement de paramètres...

Et puis, entre nous, quand je vois que c'est Coca qui fait MON jus de cerise historique ...

Il me reste quoi, à boire ?

Moi, là, je vais peindre. C'est une excellente thérapie. Je prends une photo de là-bas, je me plonge dans le sujet durant des heures, j'efface les pointes qui dépassent du paysage et je suis simplement, ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 14 Mar 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
Donc, voilà, j'ai choisi Girsu parce que ce nom d'une ville, d'une civilisation détruite, m'interpelle. Cette ville se trouvait à l'entrée du Tigre et de l'Euphrate. En prenant ce pseudo, j'espère que des recherches plus poussées seront faites à ce sujet.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 15 Mar 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici, Girsu, pourquoi (enfin je suppose !) Cyberturc te demandait, dans le post sur l'Arménie, si tu n'es pas aussi "Karay" : parce-que tu as répondu dans ce post de présentation de Karay.
Moi-même j'avais eu un doute à ce sujet, c'est pour cela que je me permets de me mêler de la chose..., pardonnez-moi ! Embarassed

Voilà, c'était donc juste histoire de mettre mon grain de sel Embarassed et j'en profite pour... te souhaiter alors la bienvenue, Girsu ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 15 Mar 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leila, oui, oui, j'ai abandonné mon premier pseudo pour des raisons, hum, ... de perturbation

L'invité qui a posté deux fois (en réponse à cyberturc, il y a quelques minutes) c'est moi, aussi. Un problème technique (comme narine, hier soir). Etrange, sur les salons de tricot ou de cuisine où je vais, je n'ai jamais de problèmes techniques.

Leilacigim, merci pour ton accueil !
C'est moi qui demande pardon pour la ramener autant...
C'est le problème avec l'eau, que l'on laisse couler, parfois ça déborde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 15 Mar 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, tamam, donc tu étais bien Karay, finalement ?! Confused Ahh, alors en fait, ... on se connaissait déjà !! Wink Wink
Bon, ben ça met un peu de "piment" dans le forum : on suit une piste... qui se perd... puis c'est le brouillard... puis on retrouve des traces ailleurs, là où on l'attendait pas... Un peu comme dans un Sherlock Holmes quoi ! Very Happy Wink Sacrée Kargirsay! Arrow

Girsu a écrit:
Etrange, sur les salons de tricot ou de cuisine où je vais, je n'ai jamais de problèmes techniques..

Exclamation Ouaip, peut être qu'ici, celui qui "tricote" s'est emmêlé les aiguilles ???!!! Laughing
Aaaattention... y a quelqu'un qui va sûrement se sentir visé, je le sens, je le vois !!! Exclamation

Girsu a écrit:
C'est moi qui demande pardon pour la ramener autant...

meuhhhh, que dis-tu là ? Tu ne la ramènes point !? Quelqu'un t'a dit ça ? Evil or Very Mad Lanet olsun ona ! Evil or Very Mad
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.