245 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 245
Membre(s) : 0
Total :245

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h40:31
murat_erpuyan : 13h59:10


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Sujet de Bac 2005 - Turc - Facultative
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Sujet de Bac 2005 - Turc - Facultative
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Annales des sujets de BAC turc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 02 Mar 2007 11:18    Sujet du message: Sujet de Bac 2005 - Turc - Facultative Répondre en citant

Voici le sujet de l'année 2005
Epreuve facultative de Turc - Bac Général et Technologique




télécharger le texte :
http://www.ataturquie.asso.fr/images/forum/bac_2005_facultatif_texte.jpg


télécharger le texte :
http://www.ataturquie.asso.fr/images/forum/bac_2005_facultatif_question.jpg


Dernière édition par murat_erpuyan le 01 Avr 2008 15:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:24    Sujet du message: tesekurler Répondre en citant

selam
bu ornegi verdiginiz icin tesekur ederim, bende bu sene turkce yi 3. dil olarak BAC da gecicem Allahin izniyle !
Est-que vous pourriez aussi mettre la correction de ce sujet s.v.p ( et sur ce comment on dit le corrigé, la correction en turque?)
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : on a droit à combien de temps en général ?



2ème chose : il y a un lien ou un endroit où trouver d'autres docus ? Pas besoin de correction, je demanderai à mon père, juste des sujets.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 28 Nov 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

On a deux heures pour faire le sujet si tu l'a choisit en option facultative 1.
Sinon pour d'autres sujet j'en ai trouvé qqun tu peux regarder ce lien
http://www.turkishlanguage.org/enseigfr.htm#cned autrement moi aussi je recherche d'autres textes d'essai si t'en trouve pourrait tu stp les mettre sur le forum Smile merci
Si j'en trouve je les mettrais aussi!
P.S : Murat_erpuyan le sujet que vous avez donner est-il un sujet de l'option facultative ou de la LV2?? parce ke les exemples de textes que j'ai son plus court que celui ci !! Smile
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suivez ce forum, vous y trouverez de nouveau sujet et même parfois qq exemples de correction...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilansoner
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 30 Nov 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh j'ai passer mon BAC de turc en 2006 (en option facultative ou j'ai eu 16/20)
Pas la peine de paniquer! ce sont des questions faciles il y'a de la traduction et puis j'ai eu l'occasion de continuer le texte aussi (expression ecrite) c'etait une tres belle experience..pour ma part j'ai adorer! Arrow

Le texte en 2006 parlait d'un vieillard qui en avait assez de son dentier..c'etait assez rigolo!
je vous conseille a tous de le passer!

euhh et enfait je suis en bts comptabilite gestion...je peut passer une epreuve de turque en bts aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 30 Nov 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

dilansoner a écrit:
Ahhh j'ai passer mon BAC de turc en 2006 (en option facultative ou j'ai eu 16/20)
Pas la peine de paniquer! ce sont des questions faciles il y'a de la traduction et puis j'ai eu l'occasion de continuer le texte aussi (expression ecrite) c'etait une tres belle experience..pour ma part j'ai adorer! Arrow

Le texte en 2006 parlait d'un vieillard qui en avait assez de son dentier..c'etait assez rigolo!
je vous conseille a tous de le passer!

euhh et enfait je suis en bts comptabilite gestion...je peut passer une epreuve de turque en bts aussi?

tu l'a passé en 2006 est-ce que tu as encore le sujet??? Si oui pourrez tu le mettre sur le forum stp pour que l'on puisse s'exercer!! Very Happy ( je vais aussi le passer cette année Wink )
Sinon tu di que tu as eu l'occasion de continuer le texte en expression ecrite mais a l'epreuve facultative il n'y a pas d'expression ecrite a mes connaissances ou est-ce que je me trompe??
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilansoner
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 30 Nov 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai aucune idée mais je sais que j'ai eu l'occasion d'utiliser mon imagination!!
par contre je suis vraiment desolé mais je ne pense pas que j'ai tjs le sujet Confused
mais ne vous inquietiez pas ce n'est pas difficile! on ne va pas vous dire de faire un commentaire en turc sur le texte Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokobn
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en stg et je voulais savoir comment je dois faire pour passer le bac turc il faut que je prenne des cours obligatoirement ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

shokobn a écrit:
je suis en stg et je voulais savoir comment je dois faire pour passer le bac turc il faut que je prenne des cours obligatoirement ou pas?

Selam, moi je suis en terminale aussi et pour passer l'option facultative turque il faut lorsque tu choisit tes options pour le BAC l'inscrire dans tes options facultatives en premier choix.
Autrement non ils ne demandent pas si tu a pris des cours de turc ou pas puisque si tu la choisit en tant qu'épreuve facultative c'est que tu sait un minimum parler cette langue, non?
Mais tu peux quand même te renseigner, par exemple ,sur ce site , pour voir en quoi consiste l'épreuve ; il y a même des annales sur le site !!
Sorularina cevap verebildiysem ne mutlu bana INSALLAH on aura tous une bonne note o BAC !!!
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokobn
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!
je viens de voir quelques sujets sur le forum et je pense y arriver assez a l'aise vu que c'est ma langue maternelle mais bien sur je bosserais l'orthographe Et oui je ne suis pas un dictionnaire^^
Mais la je suis contente de voir qu'il ne faut pas absolument des cours! çok çok tesekûr ederim evet soruma cevap verebildin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 28 Déc 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

shokobn a écrit:
merci beaucoup!
je viens de voir quelques sujets sur le forum et je pense y arriver assez a l'aise vu que c'est ma langue maternelle mais bien sur je bosserais l'orthographe Et oui je ne suis pas un dictionnaire^^
Mais la je suis contente de voir qu'il ne faut pas absolument des cours! çok çok tesekûr ederim evet soruma cevap verebildin!

Bisey degil ellimden geldigi kadar yardim etmeye çalisirim Very Happy Wink
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokobn
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Déc 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

vay vay ne kadar kibarsiniz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokobn
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Déc 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bir sorum daha var^^
je peux prendre le turc en lv2?
je fais anglais lv1 et espagnol lv2 je peux remplacer l'espagnol par le turc?? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaskizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: france

MessagePosté le: 29 Déc 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

shokobn a écrit:
bir sorum daha var^^
je peux prendre le turc en lv2?
je fais anglais lv1 et espagnol lv2 je peux remplacer l'espagnol par le turc?? Cool

himmm Alors je sais pas si tu peux remplacer l'espagnol par le turc mais si tu choisis le turc en LV2 dans le sujet LV2 il y a une partie expression en turc ( ca sera peut-être un peu plus difficile puisque tu n'as pas eu de cours de turque )alors qu'en espagnol tu t'y entraine pendant toute l'année.
Sinon essaie de te renseigner auprès de ton proviseur adjoint ou de ton proviseur ils t'informeront avec plus de précision.
Voilà j'espere t'avoir un peu éclaircie ! Wink
_________________
>>hayat yasandigi kadardir gerisi ya hatiralarda bir iz yada hayallerde bir umuttur<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Annales des sujets de BAC turc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.