534 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 534
Membre(s) : 0
Total :534

Administration


  Derniers Visiteurs

Dom : 34 min.37
cengiz-han : 1 jour, 09h51:57
SelimIII : 1 jour, 11h04:05
lalem : 2 jours
administrateu. : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Hrant Dink assassiné
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Hrant Dink assassiné
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 19 Jan 2007 16:49    Sujet du message: Hrant Dink assassiné Répondre en citant

Je réagis sur le chaud, je suis très troublé par l'assassinat lâche de ce journaliste turc d'origine arménienne.
Je condamne fermément cette assassinat lâche qui arrache à la Turquie un de ses citoyens, donc une de ses richesses.

Bahriye Uçok, Ahmet Taner Kislali; Muammer Aksoy et tant d'autres ont été assassinés comme ça lâchement. J'espère que cette fois on arrête au moins l'assassin...

Je ne partageais nullement la vision de Dink, mais là je suis réellement triste, pour sa mort et pour la Turquie.

Comme on le dit en turc : topragi bol olsun...


Dernière édition par murat_erpuyan le 19 Jan 2007 23:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersin75
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 19 Jan 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis dégouté par cet assasinat!
Il y a des gens en turquie et en europe qui font leur possible pour donner une bonne image de la turquie à travers le monde.
Mais cet acte lache, c'est le peuple turc dans son ensemble qui va le payer!
Puissent les autoritées turques trouver le coupable et lui faire payer!
Qu'ils ne viennent pas nous dires encore qu'il s'agit d'un déséquilibré mental, comme pour l'assasinat du prètre catholique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ediz
Advanced
Advanced


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 131
Localisation: FRANCE - 55

MessagePosté le: 19 Jan 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur ATT que j'apprend la mort de ce journaliste ...

Je pense à sa famille et ça me rend triste.

Se faire assassiner à cause de ses origines ou de ses idées, c'est lamentable.

Je souhaite que les fautifs se fassent arrêter et comdamner durement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berturk
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Jan 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Hrant Dink, si ce n'est par ce qu'en disaient les médias français et par l'interview qu'il avait donné pour le livre sur Istanbil de Defne Gürsoy et Ugur Hüküm sur Istanbul.
Je le cite:
"Nous réapprenons à vivre ensemble, d'où l'importance d'une conscience citoyenne et urbaine. Ces deux consciences s'entrecroisent . En somme la conscience d'urbanité est la conscience stambouliote. Celui qui aime sa ville aime et accepte tous ces concitoyens."

La violence aveugle et stupide ne profite à personne etsurtout pas au peuple turc.
On ne fait pa mouriri une idée en assasinant un individu.
Berturk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 20 Jan 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore une erreur regrettable à plusieurs titres et inacceptable sur le plan humain.

Aurons-nous le coupable/mouvement ? En attendant, nous ne pouvons qu'attendre les mauvaises langues/opportunistes en tous genres exploiter l'événement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 21 Jan 2007 0:07    Sujet du message: "les mauvaises langues" ne manquent pas l'occasion Répondre en citant

"les mauvaises langues" qu'a fait allusion Berg ne manquent pas l'occasion et profite de l'assassinat de Dink pour faire un procès d'intention. La déclaration du RSF en est un exemple illustrant.
Manifester devant l'Ambassade de Turquie à l'appel de CCAF ? Pourqoui ?
Qu'elles oublient que le regretté Dink a qualifié le projet de la pénalisation du génocide arménien "d'imbécillité".
Hélàs on fait la politique sur le dos des morts...

Mais c'est tj comme ça...

Ma colère et ma tristesse suscitées par cette lâche assassinat sont aujourd'hui accompagné d'espoir devant la condamnation à l'unanimité de l'assassiant et surtout au vu des milliers de manifestants qui ont crié : "Nous sommes tous des arméniens, nous sommes tous Hrant Dink".

Et j'espère que cette fois-ci l'assassin sera arrêté et on saura peut-être plus ses manipulateurs. L'auteur de l'assassinat de ce martyr de la démocratie en Turquie sera identifié et puni contrairement aux autres, tel Ahmet Taner Kislali...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 21 Jan 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

kasteltrez a écrit:
Voici l'article paru sur le site de Reporters sans frontières:

Reporters sans frontières "profondément choquée" par l’assassinat du journaliste Hrant Dink

Reporters sans frontières est profondément choquée par l’assassinat de *Hrant Dink*, directeur de publication et chroniqueur de l’hebdomadaire privé bilingue arménien et turc Agos, tué par balles par un inconnu, le 19 janvier 2007, devant les locaux de son journal à Istanbul.

"Cet assassinat bouleverse et inquiète tous ceux qui défendent la liberté d’écrire et de penser, en Turquie et ailleurs. Le gouvernement turc doit prendre la mesure de la gravité extrême de ce crime et veiller à ce qu’une enquête sérieuse identifie les coupables au plus vite. Il s’agit d’un test essentiel pour un pays qui aspire à intégrer l’Union européenne. Personne ne pourrait comprendre que la Turquie ne mette pas tout en œuvre pour faire la lumière sur cette tragédie", a déclaré l’organisation.

Hrant Dink, 53 ans, a été tué de plusieurs balles tirées par un inconnu, le 19 janvier en début d’après-midi, alors qu’il se trouvait devant les locaux de son journal, à Sisli, un quartier de la rive européenne d’Istanbul. La police affirme être à la recherche d’un jeune homme de 18-19 ans, vêtu d’une veste en jean et coiffé d’un béret blanc.

Journaliste célèbre et respecté dans le milieu du journalisme, Hrant Dink avait été plusieurs fois poursuivi par la justice turque en raison de ses positions sur les massacres d’Arméniens commis sous l’empire ottoman. Condamné en 2005 à six mois de prison avec sursis pour "humiliation de l’identité turque", il avait été de nouveau poursuivi en septembre 2006 pour avoir qualifié de "génocide" les massacres commis en Anatolie pendant la Première guerre mondiale, dans un entretien avec l’agence Reuters. Il risquait trois ans de prison.

Reporters sans frontières s’associe à l’appel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) à se rassembler le 20 janvier 2007 à 12 heures, devant l’ambassade de Turquie, rue d’Ankara, à Paris (16e).


Et le liens http://www.rsf.org
A consulter également: de nombreux articles concernant la situation des journalistes en Turquie, et des journalistes dans le monde.

Et voilà d'un cas isolé... on passe à une généralisation.

On s'inquiète pour "la liberté d'expression" ... les médias en Turquie sont déjà nombreux, bien diversifié... tellement bien diversifié, tellement démocratique que ça devient la m*rde.

Cet attentat : une occasion aux donneurs de leçons d'en donner encore... on en donne, on provoque, on chauffe l'etat d'esprit des gens, cela aboutit à un incident... par la suite on en redonne et le cercle vicieux continue.

J'ai bien aimé les réactions des "Olli Rehn " et autres...
ils ne savent que :
> exprimer leur choc ou...
> provoquer la Turquie par des lois de type négationiste (très indispensable)
En somme rien de constructive pour apporter sérénité ou autres, mais plutôt pour monter la colère.

Malheureusement pourquoi ce meutre ? pourquoi ce jeune (anormal au final) aurait fait cet acte ?
Après la multiplication des lois négacionistes etc. il y a évidemment un sentiment de nationalisme qui se crée etc. et ce type a agit de la sorte.

En conclusion : un véritable cercle vicieux (leçons>provocation>action>leçons>provocation>action...).

Aujourd'hui on occupe la Turquie par cet évenement, hier c'était l'Union Européenne... et pendant ce temps là les choses avancent au Nord de l'Irak...
Déjà que les citoyens Turcs sont hypnotisés par l'abondance des magazines People sur les grands médias (le cul de Sibel Can etc etc) de l'autre côté on se masturbe pour retourner un siècle en arrière... le foulard et le foulard....

*********
Citation:
Reporters sans frontières s’associe à l’appel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) à se rassembler le 20 janvier 2007 à 12 heures, devant l’ambassade de Turquie, rue d’Ankara, à Paris (16e)

Quel rapport entre RSF et le CCAF ? Absurde ce rassemblement. Pas correct.
L'effet que cela induit implicitement depuis la Turquie....
Cette association revient malheureusement à viser implicitement les Turcs...

J'aurais préféré qu'on insiste D'ABORD sur l'indignation du Peuple Turc envers cet attaque que sur le rappel PRECIPITE de fait historique.
http://jt.france3.fr/1920/ (du samedi 20 janvier)
Pourquoi devant l'ambassade de Turquie ? Car le meurtier est l'Etat turc ?

Tout ça dans le but de donner une sale image de la Turquie... Bref c'est l'habitude.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 21 Jan 2007 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

kasteltrez a écrit:
Mais concernant RSF, il s'agit de montrer plutôt sont désaccord vis à vis de la loi concernant l'insulte à la nation turque qui pose un probléme pour les journalistes dans leur travail, loi qui menacait notamment Hrant Dink.
Après si RSF s'associe aux CCAF se n'est pas je suppose (c'est pas dans la politique de RSF) dans le sens d'une association d'idées, mais dans la volonté de manifester son désaccord face à ce meurtre. Il ne faut pas aller chercher plus loin.


100% d'accord avec toi sauf pour la dernière phrase :
Et ben si il faut aller plus loin, car c'est ça qui compte pour de vrai... et c'est de là qu'on cerne la VOLONTE REELLE des gens.

Malheureusement RSF ne devait pas se mêler avec d'autres, RSF devait manifester comme un grand sans se mêler à d'autres...

Defendre une idée avec X ; Défendre une idée sans X : ce n'est pas la même chose. Etre ou ne pas être avec X devient plus "pesant" que l'idée que l'on soutient (qui devient moins importants) ...
=> Les situations de communications : c'est important.

kasteltrez a écrit:
Concernant la liberté d'expression et la situation des journalistes en Turquie, je vous conseille d'aller voir les rapports de la RSF. La France, pays des droits de l'homme, n'est pas super bien placée, mais la Turquie l'est encore moins.

Euh... il y a une grosse diversité de la presse et de l'audiovisuelle. Entre les extremistes religieux, les nationalistes, les partis politiques qui ont leur propre chaîne TV...
Après chaque pays à ses sujets sensibles.

Mais pour cela il FAUT du temps... du TEMPS.... pour digérer etc. etc.

(même si que Hrink a été condamné, ces condamnations ne seraient pas appliqués... )
****
Bref, ce que je trouve remarquable c'est que les gens en Turquie ont su marché "ensemble" , au delà de l'aspect religieux ou ethnique... tout est là en fait mais reste à bien cerner cela....

Enfin pour ma part voici un extrait d'une emission passée vendredi soir (7 min) :
http://www.dailymotion.com/video/x10zh0_trt1-konusuyorum-hrint-dink
faudrait traduire car ce que dit l'ex-ambassadeur KOKSAL ça ne concerne pas uniquement la Turquie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 21 Jan 2007 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gène aussi c'est que cela tombe très mal, qu'il va y avoir un cumul d'infos contre la Turquie touchant les élections (dans les 2 pays), UE, Irak...

et que je suis persuadée que nous ne connaîtrons pas la vérité et les dessous de cette "affaire". On pend Saddam... Tout est n'importe quoi, on restera trompé, déchiré, scotché.

Alors que les turcs "ne seraient pas" au niveau pour entrer dans l'UE, les attaques sont nombreuses/diverses et d'une force que peu de pays seraient à même d'assumer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anatole_i
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Jan 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord toutes mes condoléances à la famille de Mr DINK.

Il est insupportable de voir assassiner des gens du fait de leur opinion.

Quant à la récupération politique de cet assassinat par une petite centaine d'arméniens fascistes de France je la trouve tout simplement NAUSEABONDE.
EXTREMISTES ARMENIENS de FRANCE+ EXTREMISTES TURCS DE TURQUIE ont tout interet à faire monter la Pression , c'est à eux que profite avant tout cet odieux crime!

Ils sont de dangereux criminels suscetibles de faire exploser la cohésion nationale des deux pays!

Quand je vois que sur France 2 c'est Ara TORANIAN [...] qui commentait le meurtre j'en avais la Chaire de Poule, et les Arméniens de FRANCE laissent ce taré sanguinaire les représenter????

C'est au mieux de l'inconscience au pire du Cynisme de la pire espèce!

Honte aux fascistes turcs, Honte aux fascistes arméniens de France!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste joindre cette pétition pour le soutien à Hrant Dink.

Pour le reste, nous sommes habitués à présent que quoi qu'il se produise, l'Europe un peu en général mais la France en particulier vont interpréter les faits qui se produisent en Turquie à travers leurs prismes de préjugés qui détournera un acte criminel qui endeuillit la population comme celui-ci, pour le présenter pratiquement comme assasinat politique imputable au gouvernement et à la société et l'article de Reporters sans frontières en est une parfaite illustration parmi tant d'autres. Même si c'était vrai, ce qui serait totalement surréaliste losqu'on voit le fond de l'affaire, pour d'autres pays, on ne se permettrait pas de faire de telles allégations sans aucune preuve. Le but ici n'est pas d'analyser objectivement une situation avec la déontologie que doit avoir une institution qui de plus a pour vocation de fédérer des journalistes, mais de faire feu de tout bois pour discréditer la Turquie. Le développement des faits montre à quel point ils ont eu tord. Il faut le dire, exiger des réparations montrer à tous quels sont leurs vrais visages et le crier haut et fort.

Dans des cas pareils, il faut à mon avis partir du principe que ce sont les autres qui sont des malades mentaux et pas nous. Il faut essayer de comprendre ce qu'il y a derrière tous ces préjugés car il y a pas mal de choses. Si'l y en a qui me lisent ici, je voudrais leur dire qu'ils me dégoûtent.

------------------------------------------------------------------------------ ------


Bonjour,

Nous vous demandons de lire avec attention ce qui suit et éventuellement de signer la pétition qui l'accompagne.

Si ça vous est possible, afin de faciliter le traitement ne faites pas simplement "répondre" à ce message mais renvoyez le document joint à cette adresse : defne@noos.fr avant lundi soir en y ajoutant votre nom et votre activité ou fonction.




La démocratie turque et toute l?humanité assassinées
Nous apprenons avec consternation et grande peine que le journaliste, rédacteur en chef de l?hebdomadaire Agos et écrivain Hrant Dink a été victime d?un lâche attentat à Istanbul le 19 janvier 2007.
Nous condamnons avec fermeté cet assassinat qui a pour cible, non seulement notre ami, frère et concitoyen Hrant Dink, mais aussi la démocratie en Turquie et toute l?humanité.
Hrant Dink était et restera une des grandes figures de la démocratisation, de la défense acharnée des Droits de l?homme et de la liberté d?expression en Turquie. Notre devoir envers lui et l?humanité toute entière est de suivre ses traces et de poursuivre le combat qu?il a mené depuis des années.
Nous appelons les autorités turques à poursuivre ses assassins et à les condamner à une peine exemplaire, pour donner un signal clair à tous ceux qui poussent la Turquie dans l?obscurantisme et le rejet de l?Autre.
Nous exprimons toutes nos condoléances à la famille de Hrant Dink, à ses proches, à ses amis, à ses collègues, aux démocrates turcs et arméniens et à tous ceux qui luttent, de par le monde, contre l?extrémisme et le fanatisme pour rendre cette terre plus humaine .....
Premiers signataires :
Zeynep AÇIKEL - conseillère en économie sociale et familiale
Maya ARAKON - universitaire
Yüksel ARSLAN - artiste
Association HANIMELI
Association HORIZONS TURCS
Ali Ihsan AYDIN - journaliste
Reynald BEAUFORT - président de l'association Turquie Europénne
Neslihan Beaufort - traductice-interprète
Aysegül BETON - universitaire
Faruk BILICI - historien
Nevzat BISKIN -
Marielle et Pierre BOUTTONNAT- Association Europe-Passion
Marc BUKER- dirigeant d'entreprise
Georges DANIEL - écrivain
Yorgos DEDES - chercheur (SOAS, Londres)
Bernard DELMAS- vice Président d'A TA TURQUIE
Selçuk DEMIREL - dessinateur de presse
Lyliane Adra DEMIREL - psychologue
Guy DIDIER
Tülin DIKER - céramiste
Güzin DINO - écrivain, chercheur émérite
Pierre Nadir DOUMANDJI - retraité des Nations-Unies
Alev EBÃœZZIYA SIESBYE - Artiste
Murat ERDENIZ - médiateur social
Baris ERDOGAN - universitaire
Murat V. ERPUYAN- Président d'A TA TURQUIE
Kristian FEIGELSON - chercheur
Nejat FIRUZ - sociologue
Rüstem GÜCÜYENER - Librairie turque ÖZGÜL
Ayten GÃœNES -
Gürbüz GÜNES -
Defne GÃœRSOY - journaliste
Ugur HÃœKÃœM - journaliste
Ara et Geneviève KEBAPÇIOGLU- Musée des éclairages anciens
Fatma KIZILBOGA - journaliste
Isabelle KORTIAN - journaliste
Laure LETHEL -
Catherine MARRO - chercheur
Kenize MOURAD - écrivain, grand reporter
Sirma ORAN-MARTZ -
Kenan ÖZTÜRK - programmateur culturel
Fahri PETEK - chercheur émérite
Gaye PETEK - sociologue
Rosie PINHAS-DELPUECH - traductrice littéraire, écrivain
Agostina PINON - relations publiques
Françoise RASTOIX - Librairie turque ÖZGÜL
Martine et Jean-Marc THEROUANNE - Festival des cinémas d'Asie de Vesoul
Effy TSELIKAS - journaliste
Mesut TUFAN - cinéaste
Thérèse et Gérard VALCK - photographes
Yesim VESPER - journaliste
Rinaldo TOMASELLI - interprète culturel - Istanbul
Gabi ÖKSÜZ - directeur Istanbul Guide Net - Istanbul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 22 Jan 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

"
Nous condamnons avec fermeté cet assassinat qui a pour cible, non seulement notre ami, frère et concitoyen Hrant Dink, mais aussi la démocratie en Turquie et toute l?humanité.
Hrant Dink était et restera une des grandes figures de la démocratisation, de la défense acharnée des Droits de l?homme et de la liberté d?expression en Turquie. Notre devoir envers lui et l?humanité toute entière est de suivre ses traces et de poursuivre le combat qu?il a mené depuis des années.
Nous appelons les autorités turques à poursuivre ses assassins et à les condamner à une peine exemplaire, pour donner un signal clair à tous ceux qui poussent la Turquie dans l?obscurantisme et le rejet de l?Autre.
Nous exprimons toutes nos condoléances à la famille de Hrant Dink, à ses proches, à ses amis, à ses collègues, aux démocrates turcs et arméniens et à tous ceux qui luttent, de par le monde, contre l?extrémisme et le fanatisme pour rendre cette terre plus humaine .....
"

Moi, ça m'a convenu comme explication. Par contre j'ai pris soin de lire ce texte à mon mari pour y apporter son nom.

Fais vite, il ne reste qu'un peu plus d'une heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Jan 2007 2:05    Sujet du message: C'est une journaliste qui organise... Répondre en citant

A ma connaissance ce texte est ouvert à la signature par Defne Gürsoy, une journaliste et au nom des originaires de Turquie en France et amis français de la Turquie .
Tant mieux, car coordonner une action entre deux organisations liées à la Turquie est une mission impossible.

Si vous voulez le signer faites une copier coller et envoyez le à Mme. Gürsoy : defne@noos.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Jan 2007 2:32    Sujet du message: Pour illustration... Répondre en citant

Sur ce topic nous avons évoqué la récuparation de l'assassinat de Dink. Pour en illustrer je souhaite partager avec vous le mél que le site a reçu aujourd'hui. Evidemment je m'abstiens de fournir le nom :

c'est en laissant assassiner les journalistes qui ne sont pas dans la ligne que la Turquie compte entrer dans l'Europe ? il faudra chercher autre chose, apprendre la démocratie et le respect du citoyen, par exemple.
Je suis dégoûté.


Et dans la colère j'ai répondu comme suit :

Comme s’il n’y a pas de crimes politiques dans les 27 pays de l’UE, moi aussi je suis dégoûté quand je vois des gens comme vous qui profitent des morts pour cracher sa haine. On voit bien à qui profite ce crime lâche…
Mais les Turcs dans leur immense majorité ont réagit en criant : Nous sommes tous Hrant Dink, nous sommes tous arméniens ». Voilà la différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anatole_i
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 23 Jan 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien répondu M. ERPUYAN Wink
_________________
http://ataturk.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.