398 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 398
Membre(s) : 0
Total :398

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Bonjour tout le monde, moi c'est Nuray
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Bonjour tout le monde, moi c'est Nuray
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 07 Fév 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah wouah wouah, je vois que vous avez toutes bien "bossé" hier soir !
Et puis, de fil en aiguille, le topic, d'abord parti en sucette, est finalement revenu sur les rails !

Puisque maintenant, on en sait plus sur Nuray : qu'elle a un petit matou qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, sacré Bisou, dis ? Fugueur, infidèle, qui ne pense qu'à se goinfrer ? Bon, c'est clair qu'il te pimente l'existence avec ses "tribulations" ... en Inde !!! Tsss, tsss, tsss, ah les matous.... C'est pour ça que j'ai une petite préférence pour les toutous, c'est un peu plus fidèle, ça fugue moins, ça aime aussi se goinfrer, certes, mais c'est très câlin aussi.... Hélas, vu que les circonstances ne me le permettent plus, je n'ai plus de chien... Qu'est-ce qu'il ferait, tout seul dans un appart à longueur de journée ? Ca serait... une vie de chien !!! Sad
Mais ... autrefois... j'en avais une, de chienne, "ramassée" dans la rue en fait, toute une histoire... parmi une meute de chiens errants, un beau jour, celle-ci avait fondu droit sur moi et m'avait fait la fête, comme si elle me connaissait, c'était incroyable, je n'ai jamais résolu ce mystère ... Je vous passe tous les détails, sinon j'en aurais encore pour 1 heure ..., mais ses maîtres (car il s'est avéré qu'elle en avait quand même...) me l'ont définitivement confiée, trop heureux de s'en débarrasser, car ils l'avaient achetée en attendant d'avoir un bébé... Confused mais quand le bébé est arrivé... exit la chienne ! Dehors, à la niche ! Puis carrément laissée au vagabondage dans le quartier... où nous nous sommes "rencontrées"... Entre temps, elle est morte, dans de tristes circonstances qui me laissent encore un "noeud" aujourd'hui, alors que ça s'est passé il y a des décennies....

Bref... Par contre, côté matous, il y en a quand même un que j'adooooore, un sacré matou, un Belge, célèbre, mon préféré, peut être le connaissez-vous, monsieur Le Chat, le super philosophe ? J'aurais bien voulu vous le présenter, mais j'arrive pas à insérer son portrait, j'sais pô comment on fait, mes connaissances informatiques sont limitées pour ce genre de trucs.... Embarassed ne yazik... j'ai pourtant essayé plein de trucs, mais ça a pas marché....

Bon, ben alors je vais aller voir s'il y a une réponse pour Adam et Eve....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 07 Fév 2007 14:07    Sujet du message: Leila Répondre en citant

Tu sais les affinités qu'il peut y avoir entre un animal et un être humain ne sexplique pas, pas plus qu'entre 2 animaux de race totalement différentes et que tout oppose : mon oie Sidonie et mon labrador, Phoebus filent un parfait Amour, c'est dingue mais c'est très vrai, entre les calins de madame et les bisous de monsieur ............. Enfin c 'est comme ça et je ni peux rien.....
Le pire c'est le jars, Cadet c'est son prénom, il ne comprend pas que sa femme préfère se lover dans les pattes de mon gros nounours à 4 pattes, en +++++ il est jaloux Cadet, mais jaloux.............!!!!

Bon, je vous laisse car moi aussi ça prendrais surement des heures mais aussi beaucoup de pages.....!!!!

A ++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 09 Fév 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:



Ehhhh, mais c'est mon Chat !!!! Shocked Confused Il était donc déjà là ???!!! Shocked Tapi dans les topi(cs) !!! J'ai retrouvé mon Chat !!!! Arrow Merci, Vio ! Arrow (décidément, encore un point en commun ! Wink)

Tu l'as ramassé où, dis, ce fugueur ?! Il avait donc quitté Bruxelles, ce nankör ??? Moi qui voulait vous le présenter l'autre jour !! Vous vous rappelez ?
Leila a écrit:
Par contre, côté matous, il y en a quand même un que j'adooooore, un sacré matou, un Belge, célèbre, mon préféré, peut être le connaissez-vous, monsieur Le Chat, le super philosophe ?

Bon, ben voilà.... donc, c'est lui dont je vous parlais, que je voulais vous présenter... il y a quelques jours... et quelques topics en arrière... mieux vaut tard que jamais Embarassed Embarassed ... et grâce à Vio Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 09 Fév 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Vio toujours là quand il faut Cool Exclamation
P'tre même aussi quand il faut pas Twisted Evil Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Embarassed Vio toujours là quand il faut
P'tre même aussi quand il faut pas Twisted Evil

Exclamation Exclamation
Bon, alors tu vas sûrement encore pouvoir éclairer "une fois" ma lanterne : le gros Chat, le gros bêta à lunettes et en imper, tu l'as trouvé sur quel site ? Embarassed J'avais déjà essayé de chercher, mais je n'avais rien trouvé... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 12 Fév 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhhhhhh ché pu Embarassed
J'ai tapé au hasard " gâteau d'anniversaire" et puis voilà au fil des pages Razz en tout cas une chose est sur c'est sur google § Je sais pas si ça t'aide Rolling Eyes

Je vais rechercher mais je te promets rien Embarassed
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 12 Fév 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une exception qui confirme la règle Rolling Eyes
Quand on fait une promesse on l'a tient pas et quand on promet rien voilà Exclamation
en cliquant sur l'image y'a le lien Cool
http://medville.canalblog.com/

Je suis directement tombé sur la page avec la photo du chat en faisant comme précédemment expliqué Wink http://medville.canalblog.com/images/anniversaire.jpg

Je pense que tu dois feuilleter les pages du site et photo, tu trouveras Question
Tiens c'est ton jour de chance Arrow http://medville.canalblog.com/archives/p31-1.html
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 13 Fév 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arrow Toutes ces recherches pour moi.... Embarassed Je suis responsable d'heures supplémentaires de scotchage sur écran... Embarassed à la recherche du Chat de la mère Michelle... de la mère Leila oops Wink

En tout cas, c'est par un chemin bien tortueux que tu es tombée sur cette carte d'anniversaire du Chat, chat alors !!! Shocked Confused Qui eût cru qu'il se tapissait dans un site pareil ?! Il voulait p't'êt s'inscrire à la fac ?!!! Confused

Grrrrr, qu'est-ce que je détourne les topics... Mille et une excuses, Mavicim... Promis, je vais essayer de ne plus récidiver.... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 13 Fév 2007 19:50    Sujet du message: a tous Répondre en citant

Et on en est arrivé la à cause de moi et de mon taf chez une véto !!!!

Bé alors comme quoi ces petites bêtes, pas si bête d'aillleurs, à 4 pattes en font dire des choses.!!!!

Bonne fin de journée à toutes et à tous .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 13 Fév 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis responsable d'heures supplémentaires de scotchage sur écran...

Non t'inquiète je fais plusieurs choses en même temps Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAVI-KELEBEK
Novice
Novice


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 13 Fév 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est pas grave Leilacim!!! Embarassed j'ai perdu le fil de la discussion, mais je sais qu'on parlait de tout sauf de... c'était quoi le sujet ??? lollll

En plus j'aime beaucoup la décoration !!! j'ai toujours su que je m'étais trompée de profession Crying or Very sad la décoration intérieur j'adoooooooore (bon je sais que ce sujet est abordé ailleurs, mais je peux me permettre moi aussi de faire de la télétransportation de sujet Twisted Evil à défaut de "melting-post" non Twisted Evil )
Arrow ça me va pas de brailler Idea et pi' je suis balade, alors je suis excusable et excusée Embarassed on accorde beaucoup de faveurs aux personnes malades chez nous hi hi hi alors einh Twisted Evil suis balade Embarassed
Arrow ok ok ok Idea

_________________
.: Efkarin Cana Yettiginde, Kapat Gözlerini, Vuslati Düsün, Sök Yüregini, Yüregime Sal :.
C* (¯`•Â¥•Â´Â¯) C*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 14 Fév 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus j'aime beaucoup la décoration !!! j'ai toujours su que je m'étais trompée de profession la décoration intérieur j'adoooooooore

Comme moi Shocked c'est une de mes grandes passions Arrow

Moi aussi chui "balade", surtout le soir Twisted Evil Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:25    Sujet du message: Re: a tous Répondre en citant

Pascale71 a écrit:
Et on en est arrivé la à cause de moi et de mon taf chez une véto !!!!

... ... et des gros matous, que tu nous a expliqué comment castrer !!! Wink

Bonne soirée Pascale ! Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 23 Fév 2007 20:07    Sujet du message: Leila, Répondre en citant

Je ne me suis pas trop étendue sur la cascration....!!!!

Mais pour changer de sujet je ne travaille pas que chez une véto, aussi dans un hotel et une épicerie .................. Turque bien sur et c'est tout récent, et ça me plait.

Bonne journée et soirée a toutes et à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.