433 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 433
Membre(s) : 0
Total :433

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 12h02:30
murat_erpuyan : 1 jour, 12h04:54
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Mariée avec un turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Mariée avec un turc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrinek
Newbie
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 06 Jan 2007 11:23    Sujet du message: Mariée avec un turc Répondre en citant

Bonjour et bonne et heureuse année à tous

Française et mariée à un turc depuis 2 ans, nous venons enfin d'obtenir son visa pour un long séjour.
L'année commence bien après 2 ans de galères auprès des institutions françaises qui refusaient d'admettre la validité du mariage.
A cette occasion, nous avons visité Istanbul et Ankara et ma fille et moi avons adoré l'acceuil, la gentillesse et l'hospitalité des turcs.
Nous comptons d'ailleurs y retourner dès que nous le pourrons.
J'aimerai apporter une information qui pourra aider d'autres personnes = soyez honnêtes lors de votre demande de visa, ne cherchez pas à embellir votre vie maritale et répondez aux questions simplement.
Pour vous donner une idée de notre histoire, nous avions RDV à 15h et à 16h nous ressortions du consulat français avec le visa.
Voilà, maintenant je dois apprendre le turc car ma belle mère et moi ne pouvons pas communiquer sans mon mari et cela devient gênant.

Sandrine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 06 Jan 2007 12:41    Sujet du message: Enfin... Répondre en citant

Vous avez réussi votre parcours de combattant...
Votre expérience peut servir à de nombre de personne qui sollicite un conseil sur le forum "Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie"

Bonne continuation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Française et mariée à un turc depuis 2 ans, nous venons enfin d'obtenir son visa pour un long séjour.



Au moins quelque chose de positif, merci de faire ce post cela remonte le moral Smile

Je vous souhaite tous le bonheur du monde à tous les 3.


Amicalement
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: meaux france

MessagePosté le: 22 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je mappel stephanie moi sa fai 9 ans ke je sui mariee a un turc moi aussi je sui passer par la pr kil obtienne son visa cela a ete tres dur jetai revenu en france toute seule car je travailler et jatendai une reponse pr kil lui delivre son visa et au bou de 2 semaine ils lui avai donner cete genial depui tou les ans nou parton ensemble en turquie et en france tou mes bo frere son la et il passe tous par la pr avoir leur papier voila un petit peu mon parcour a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 22 Jan 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Fév 2007 14:48    Sujet du message: quelles questions Répondre en citant

bonjour je me presente je mapelle buket et je marié depuis le mois de novembre à un turc et nous avons fais une demande de carte de séjour qui ma ete refusée grace a sarkozy pour motif obligation de visa D donc il me demande de repartir au konsula afin d'obtenir un visa D bref cela me fais vraiment peur car j'ai priscontact avec le konsula qui me donne aucun délai d'attente
donc je fais appel a ceux qui ont vecu la meme experience pour me conseiller je vous remercie d'avance de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 05 Fév 2007 16:20    Sujet du message: bonjour Sandrinek Répondre en citant

Je m'appelle Pascale, je féquente un Turc depuis 1 an, nous n'en sommes pas au mariage encore, j'espère que celà ce fera un jour Insallah.
J'apprend le turc avec des livres et des femmes turcs, ne te décourage pas, c'est assez simple, je ne sais pas ton âge, mais moi, à 44 ans je me suis mise en tête d'apprendre le turc, et ça va, je gère....!!!!

Biz et bon courage, suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
severine
Novice
Novice


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 89
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou. C'est quoi un visa D.

Merci Sarkosy.
Grrrrrr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buket
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: france

MessagePosté le: 06 Fév 2007 11:35    Sujet du message: reonse Répondre en citant

un visa d cest un visa long sejour ce qi veut dire minimum de 6 mois et un visa c cet un visa touristique souvent le visa d est attribue comme visa vie privée vie familiale
si tu as d'autres questions je suis la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinek
Newbie
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 07 Fév 2007 20:29    Sujet du message: Re: bonjour Sandrinek Répondre en citant

Bonsoir Pascale,

Merci pour ton témoignage
Je ne pense pas que l'âge joue mais plutôt la force de la motivation
Disons que j'y vais doucement mais surement comme toi avec ton ami.
Bonne soirée et bonne continuation
a bientôt sur le forum
Sandrine



Pascale71 a écrit:
Je m'appelle Pascale, je féquente un Turc depuis 1 an, nous n'en sommes pas au mariage encore, j'espère que celà ce fera un jour Insallah.
J'apprend le turc avec des livres et des femmes turcs, ne te décourage pas, c'est assez simple, je ne sais pas ton âge, mais moi, à 44 ans je me suis mise en tête d'apprendre le turc, et ça va, je gère....!!!!

Biz et bon courage, suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale71
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: VILLENEUVE en MONTAGNE 71

MessagePosté le: 07 Fév 2007 20:43    Sujet du message: tu as tout compris sandrine Répondre en citant

mais je pense qu'il faut encore bien +++++++++++ que la motivation, si il ni a pas une grosse dose d'Amour, ça c'est notre unique motivation, sans ça, on ne fait rien, je ne pense pas me tromper beaucoup.

A+++++++++ et bon cours de turc, doucement mais surement....!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.