257 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 257
Membre(s) : 0
Total :257

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 18h58:15
murat_erpuyan : 1 jour, 19h16:54


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Où se marier?
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Où se marier?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Nov 2006 20:37    Sujet du message: Franchement la France ! Répondre en citant

Franchement la France se comporte en ennemi avec la Turquie... Voilà une personne qui essaie de nouer des contacts commerciaux avec les Français et on le lui refuse le visa...
Après la France est donneur de leçon. Mon Dieu. Qu'est devenu ce pays?

Mariage originale, je n'en sais rien, la Turquie ressemblant administrativement à la France, je doute que Monsieur le maire se déplace sous la neige au sommet de Ararat par exemple !!!

En tout cas bon courage. Et tenez-vous bien. Balancez à la figure ces représentants de France les devises de ce pays pour montrer o combien ils sont indignes de le représenter (enfin, ils ne sont que le courroie de transmission de ces hommes politiques incompétant qui nou gouvernent).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 15 Nov 2006 12:43    Sujet du message: Re: Franchement la France ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Franchement la France se comporte en ennemi avec la Turquie...


Franchement, je suis quand même assez surpris, et déçu d'entendre cela de votre bouche Mr Erpuyan... je comprends certaines déceptions et/ou impatiences légitimes de la part des turcs, m'enfin de là à employer des termes aussi forts... je me demande ce qu'est censé penser un français moyen comme moi une fois vous avoir lu... De la honte ? Désolé, j'en ai absolument aucune... de la pitié ? C'est pas mon genre... Mais encore ?

Si nous, NOUS, turcopathes et turcs de France ne sommes plus capables de faire la part des choses, entre des peuples pris en otage par des politiques populistes dont le seul but est de faire des voix à tout prix pour rester au pouvoir et s'en foutre plein les poches... et franchement, à ce jeu populiste, y'a pas un pays pour rattrapper l'autre entre la France et la Turquie... bref, si nous, NOUS... si nous nous n'arrivons pas à temporiser et sombrons dans les excès alors qu'est-ce qu'on fait ?

Je suis censé vous balancer " Hey ! Murat, Fransa ya sev ya terket ? " ( Alors que vous étiez déjà là que je n'étais encore même pas né ??? Ah ! Mais le droit du sang, c'est sacré, merde ! Non ? )

Ensuite vous rentrez, vous vous inscrivez au MHP... et puis après quoi, hein ? On se fait la guerre ?

Allez ! Allez ! On se fait la guerre ! Vous avez la plus grande armée d'Otan après les States, 900 000 hommes...
Bon, nous à côté de ça on a la bombe... pouf ! pouf !
( Dois-je en être fier ??? )

Hadi Murat, et je vous le dis en ami, bos ver bu populist ve sayigisiz esekler !!!

Atatürk a repoussé 7 nations dans les dardannelles, j'aimerais bien savoir combien à l'époque, parmi les turcs, y croyaient car les pertes furent énormes ! Pourtant l'homme n'a pas été rancunier... il avait compris, il me semble, que les nations n'avancent pas en ruminant des sentiments de frustration et d'amertume...

Amitiés d'un laïciste INTEGRISTE,
C'est mon nouveau surnom, ça plait à beaucoup...

Aurel.
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 15 Nov 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais donner la date (période), lancer tes invitations aux adhérents, restant en communication avec nous, tu pourrais avoir des surprises !
Quel est le cahier des charges ? dis en un peu plus.
A te lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 16 Nov 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

kasteltrez a écrit:


Bon alors et votre imagination???? Vous avez pas d'idées? Sad



C'est votre mariage, pas le nôtre Exclamation t'es gonflée toi Perrine! Exclamation

Tu voudrais en plus que l'on te donne des idées.... Question Very Happy Exclamation

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melek-carpediem



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: yutz

MessagePosté le: 17 Nov 2006 1:32    Sujet du message: mariage original??? Répondre en citant

bonjour si vous avez besoin d'idées, je peux vous conseiller de réaliser mon rêve puisque pour moi c'est pas demain la veille Arrow je ne sais pas si c'est possible à éxecuter mais moi j'aurai aimé me marier sous le pont du bosphore, dans un "vapur" en pleine mer..a vous de voir coment faire si cela vous interresse..et je vous conseille de le faire vous même, impossible de copter sur les hommes pour une telle responsabilité Exclamation
au fait FELICITATIONS!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Nov 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de cynisme, mais aussi un peu de réalisme....
Si j'étais vous, c'est à dire à votre place, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps. et trouvé une autre nana....à moins de trouver un certain charme-ce qui n'est d'ailleurs pas loin de ma configuration actuelle-à nous complaire dans des voyages et déplacements périodiques, et à rafraichir sans cesse et tenir en vivacité l'amour par des états de manques cycliques et des séparations fréquentes.....
Pourquoi voulez-vous absolument vous marier, vivre sous le même toit, en France ou en Turquie..Ca peut pas être "de temps en temps"..ou vous installer dans un pays tiers qui pose moins de problème..Les voyages, ça forme la jeunesse non????Avec ma prémière épouse, nous avons vécu ainsi...en nous voyant que le we pendant des années..et le jour où on a du supporter l'autre à perpet...divorce....Je crois que chacun a son espace réservé...l'espace vital dont les dimensions varient d'un individu à l'autre....On n'est pas fait pour entrer dans la peau de l'autre....Et par ailleurs, tout cet acharnement des turcs pour venir joindre leurs chéries en france, en Belgique ou ailleurs, donne des arguments aux xénos européens (je n'aime pas le terme raciste..les turcs ne constituent pas une race...mais une nation...) pour accréditer l'idée d'une horde d'affamés sanguinaires se jetant sur l'Europe.....Il y a aussi des dizaines de milliers d'étrangers qui viennent travailler en Turquie....mais c'est un autre thème!

Tu veux une idée Kastel...pourquoi pas t'installer en Turquie toi-même....Antalya est joli, le climat est super..il y a des milliers d'allemands tout près à Alanya pour venir définitivement s'établir en Turquie.
Autre idée: Chypre....KKTC...ils vous accueilliraient à coup sûr, je pense...Très chouette comme coin...malgré RTE qui veut brader pour entrer à l'UE...

.
_________________
"Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesses, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai" (A.R.)




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: rhone

MessagePosté le: 16 Déc 2006 18:07    Sujet du message: Re: Franchement la France ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Franchement la France se comporte en ennemi avec la Turquie... Voilà une personne qui essaie de nouer des contacts commerciaux avec les Français et on le lui refuse le visa...
Après la France est donneur de leçon. Mon Dieu. Qu'est devenu ce pays?

Mariage originale, je n'en sais rien, la Turquie ressemblant administrativement à la France, je doute que Monsieur le maire se déplace sous la neige au sommet de Ararat par exemple !!!

En tout cas bon courage. Et tenez-vous bien. Balancez à la figure ces représentants de France les devises de ce pays pour montrer o combien ils sont indignes de le représenter (enfin, ils ne sont que le courroie de transmission de ces hommes politiques incompétant qui nou gouvernent).



La france est difficile en ce qui concerne les formalités????

Personnellement ma première année en turquie a été un parcours du combattant Sad
Non seulement j'investissais pour créer une société TURQUE, donc je participais à l'économie, mais rien ne m'a été épargné.
Un an de combat, de sommes folles dépensées, sans parler des "basis" du plus bas, au plus haut niveau de la hiérarchie, douanes, polices, service des étrangers.
Et chaque année, le périple reprenait!!!!

Si je regrette le pays pour sa beauté, les amis charmants que je m'y suis fait, je peux témoigner que la Turquie est infernale pour ses démarches et formalités incessantes. Twisted Evil

En france il y a des associations pour vous soutenir, vous aider dans vos démarches, là bas..Vous avez intérêt à parler et écrire le turc parfaitement, et surtout à avoir beaucoup d'argent de côté, où ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.