348 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 348
Membre(s) : 0
Total :348

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - La Turquie sanctionnée
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

La Turquie sanctionnée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 08 Fév 2006 13:13    Sujet du message: La Turquie sanctionnée Répondre en citant

Six matchs oui sans spectateurs n'a pas de sens, c'est pas du foot.
Quant aux joueurs je trouve que 6 matchs c'est peu, enfin de toute façon la carrière de Alpay est finie... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkun
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 217
Localisation: France / région parisienne

MessagePosté le: 08 Fév 2006 14:12    Sujet du message: sanctions ... pourquoi pas la pendaison ? (tiré d'un journal) Répondre en citant

vous trouvez faible la sanction de 6 matchs ? ... peut-etre M. Erpuyan. Mais moi je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures.
C'est vrai Alpay et Emre ont couru derriere les joueurs Danois (qui eux meme couraient vers les vestiaires, choses que je ne comprends pas puisque le match c'est deroule vraiment dans "de bonnes conditions"). Ils ecopent de 6 matchs ..
Mais que dites vous du joueur italien Di Canio qui fait le salue nazi devant les supporters:



il écoppent d'une amende de 10000 euros et après ... il récidive .. encore une amende de 10000 et 1 match de suspension ..

Emre qui fait 1m30 à du distribuer 2 ou 3 coup de botte qui ont du tout juste faire mal au cafard qui était par terre à ce moment la. Mais soit, il mérite la sanction, Alpay encore plus .. Mais alors ce joueur Italien ne mérite t'il pas une suspension de 1 an .. moi je le suspendrai à vie ... Mais lorsqu'il y a 2 poids 2 mesures .. tout est possible

comme de faire des bruits de singe lorsque des joueurs noirs rentrent sur le terrain ... mais ça c'est pas trop grave ..

Par ailleurs je suis d'accord pour les matchs sur un terrain neutre .. et sans supporter .. soit ... mais au début on parlait de retirer la Turquie de l'Euro 2008 (en Suisse ... hummm mais ça concerne plutot l'UEFA) et de la coupe du monde 2010 .. il ne faut pas délirer quand meme. Lorsque l'Angleterre avait été exclu de toutes les compétitions internationales il y a avait eu des dizaines de mort au Heysel .. il faut comparer ce qui est comparable.
En fait les premieres annoncent de Blatter sur des sanctions lourdes allant jusque l'exlusion de la Turquie, c'est juste un effet d'annonce pour dire "vous avez de la chance, vous avez échapé au plus lourd" ... alors que le seul objectif est que la Turquie ne se qualifie par pour la coupe d'europe 2008 en Suisse et Autriche ..
Mais la sanction doit etre la plus lourde apres celle recu par l'Angleterre ..

J'avoue que je suis assez écoeuré ..

orkun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11192
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Fév 2006 0:45    Sujet du message: A Orkun Répondre en citant

Justement j'ignore si les joueurs suisses ont été sanctionnés?
Quant aux déclarations de Blatter. A l'époque je l'ai invité à démissionner car il a à un moment donnée oublié complètement qu'il était Président et devenu un supporter suisse.
Comme j'ai dit 6 matchs dehors me parait acceptable mais sans supporter non. En fait, la Turquie n'a pas été sanctionné uniquement sur ce fait, il y a avait déjà des choses.
Il était honteux d'envoyer des pierres au bus des joueurs suisse.
Enfin, dble p dble mesure ça existe bel et bien. Mais ce qui est important c'est d'etre lucide et dire que la Turquie a mérité plus ou moins ces sanctions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 09 Fév 2006 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merde ! J'ai craché sur mon écran !!!
Personne n'a un cleenex ??? Embarassed
Ce petit nazillon mérite, je le crois aussi, la sanction à vie de ne plus revoir un stade de foot !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.