184 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 184
Membre(s) : 0
Total :184

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 08h30:27
SelimIII : 22h10:22
murat_erpuyan : 1 jour, 10h37:34
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Association ou groupe de musique turque
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Association ou groupe de musique turque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mutma



Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Déc 2015 13:14    Sujet du message: Association ou groupe de musique turque Répondre en citant

Bonjour, je suis musicien amateur et je cherche depuis longtemps une association, club ou groupe qui joue de la musique turque à Nancy.

Cela pour partager des connaissances musical, apprendre aux autres et apprendre soi même, un lieu d'échange conviviale.
J'ai déjà contacter un groupe de musique turque qui n'ont pas était intéresser pour m'accueillir à leurs répétitions.

Je joue de la clarinette turque seul dans mon appartement et je sait que sa pourrait être d'autant plus plaisant de jouer avec d'autres personnes, je n'ai malheureusement pas de salle pour pouvoir proposer l'accueil. Je ne suis pas professionnel, je joue pour le plaisir de faire de la musique sans vouloir non plus dépenser beaucoup d'argent.

Existe t'il ce genre d’endroit sachant que les musiciens jouant de la musique turque sont rare (à moins que chacun joue dans son coin) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 06 Déc 2015 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bien que la musique turque n'est pas une exclusivité vous pouvez vous adresser à l'association transcultures de Vandoeuvre pour participer à l'Atelier d'Erlanger qui fait la musique orientale...

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fjoosi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 09 Mai 2020
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Juin 2022 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Bien que la musique turque n'est pas une exclusivité, j'aime écouter ces mélodies. Mon âme se calme quand j'entends de la musique turque. Mais j'aime aussi les autres musiques. Je peux vous suggérer de regarder ce que j'aime. Je vais partager un lien https://www.waouh.com/top-21-quelles-est-la-meilleure-chanson-rock-annees-70-1651562156.html avec vous. Bonne suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 03 Juil 2022 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que votre contribution n'a pas sa place ici, laliste m'a rappelé un peu ma jeunesse...

Layla - Derek and the Dominos

Dire Straits - Sultans Of Swing

et

Bruce Springsteen - Born to Run


mes 3 s'il faut vraiment faire un choix parmi les 21...





<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pusula
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Déc 2021
Messages: 31

MessagePosté le: 20 Juil 2022 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous voulez accéder à une bibliothèque d'archivage complet de musique turque contemporaine de 2014 à ce jour, ce profil est fait pour vous :
voici une base de playlist également concoctée de podcasts en turc et français sur l'amélioration du bien-être et le développement pour soi.

Bonne découverte et écoute des contenus ! https://open.spotify.com/user/vv37dlfsixehsq3k30iy4m7tu/playlists

Descriptif de liste de lecture :
Turkish Best of 2022
Keşfedip heyecanlandıran, etkileyen, iyi gelen uzaklaştıran, duygulu ruhlu felsefeli, enerji veren, tekrardan dinlemek istenilen, sevilecek akılda kalan, sürüklendiren savrulacak, orijinal kaliteli güçlüler. En'ler kaçmaz ! Titizce derinlerden bulunmus farkli sanatçi tarzli listeye güven, takip et ❤️

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duygu
Admin
Admin


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 6519

MessagePosté le: 23 Juil 2022 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ne le connaissais pas.





Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.