189 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 189
Membre(s) : 0
Total :189

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 03h48:14
SelimIII : 17h28:09
murat_erpuyan : 1 jour, 05h55:21
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Epicerie/Magasin turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Epicerie/Magasin turc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Gourmets & Cuisine turque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calahan59



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: nantes

MessagePosté le: 14 Fév 2009 3:55    Sujet du message: Epicerie/Magasin turc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis francais mais j'ai vecu depuis mes 15 ans à Bruxelles ou je me suis fais beaucoup d'amis turcs. Grace à eux j'ai connu la cuisine turc et les produits typiques.
Je suis retourné en France, à Nantes, depuis novembre 2008 et je suis à la recherche d'un magasin turc ou je pourrai trouver des aliments turcs que j'adore. J'adore les fromages de la marque Gazi(le kasar trop bon Arrow ), plein d'autre choses aussi...
Bref j'ecris donc ce message pour savoir si quelqu'un connait ce genre de magasin sur Nantes. Je me doute que la comunauté Turc est surement beaucoup plus petite à Nantes qu'a Bruxelles mais bon sait-on jamais!

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Fév 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, a priori je ne connais pas Nantes, je n'y ai pas été depuis fort longtemps, mais il me semble que tu peux chercher sur internet, par exemple, sur le lien ci-dessous :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&view=text&hl=fr&gl=fr&q=NANTES+Restaurant+Turc&ie=UTF8&filter=0&oi=lwp_thresh&sa=X


tu peux téléphoner à un de ces restaurants turcs qui doivent sûrement s'approvisionner quelque part, dans une épicerie turque...

Cela devrait être valable d'ailleurs pour n'importe quelle ville, en tapant sur un moteur de recherche, le nom de la ville + restaurant turc....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2993
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'annuaire de ce site il n'y a rien sur Nantes en matière d'alimentation et seulement un restaurant Izmir (chez momo).
Pourtout cet annuaire doit être un bon outil pour ce genre de recherche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Fév 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans l'annuaire de ce site il n'y a rien sur Nantes en matière d'alimentation et seulement un restaurant Izmir (chez momo).
Pourtout cet annuaire doit être un bon outil pour ce genre de recherche !


Quel annuaire? Quel site?

Le lien que j'ai donné conduit à plusieurs restaurants turcs à Nantes, et je pense qu'on peut leur téléphoner pour avoir les coordonnées des épiceries et magasins d'alimentation vendant des produits turcs.
Idem, n'importe où en France avec le même procédé...
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 16 Fév 2009 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

selimiii, fidèle visiteur de notre site fait allusion à la rubrique "annuaire" dans le menu :
http://www.ataturquie.asso.fr/static.php?op=annuaire&npds=1

Celui-ci est mise à la disposition du puplic dont inscription libre et gratuite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calahan59



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: nantes

MessagePosté le: 16 Fév 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide, malheureusement pas de magasin turc sur Nantes... Crying or Very sad Je ferai le plein la prochaine fois que j'irai à Bruxelles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anatolie31



Inscrit le: 02 Mai 2022
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Mai 2022 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anatolie31



Inscrit le: 02 Mai 2022
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Mai 2022 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anatolie31



Inscrit le: 02 Mai 2022
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Mai 2022 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

anatolie31 a écrit:
j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur.
. En plus pour arranger tout le monde, ils ont aussi un rayon épicerie marocaine. Du coup, on fait les courses là bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Gourmets & Cuisine turque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.