FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - cherche entreprise!!!
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
fpeyron7 Newbie Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: France (isère)
Posté le: 22 Oct 2006 20:33 Sujet du message: cherche entreprise!!!
bonjour a tous,
je cherche une entreprise dans le batiment qui embaucherais en ce moment.
je suis fiancée à un turc, et j'essaye de le faire revenir en France par le biais des travailleurs étrangers.
le seul moyen pour qu'il revienne en france c'est d'avoir un contrat de travail!!
c'est un gars très sérieux, très bosseur, pas flemmard du tout, qui sait très bien travailler.
je fais appel a vous pour avoir un maximum de chance de trouver une entreprise ( dans l'isère, savoie haute-savoie si possible). donc si vous cherchez quelq'un ou si vous connaissez du monde s'il vous plait pensez a moi ou contactez- moi
merci mille fois!!!!!!!!!
soph'
sultani Spammer Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 996 Localisation: Grenoble
Posté le: 22 Oct 2006 21:28 Sujet du message:
bonjour sophie
je t'ai déjà écrit, communiqué mon adresse, n° de tél, et aussi parlé des difficultés en la matière...
et tu n'as jamais daigné me contacter..
En tant qu'expert près la cour d'appel, j'assiste fréquemment des turcs déjà sur place et qui n'arrivent pas à faire valoir leur "situation indispensable"...et parmis eux certains se font conduire à Satolas en vue d'expulsion....au centre de rétention administrative....
L'époque où les turcs venaient avec un contrat est révolue..;sauf si quelqu'un connait mieux..et peut te donner de meilleures idées...J'en aimarre de jouer le rôle de rabat-joie..de trouble-fête....comme on dit en turc..DOGRU SÖYLEYEN YEDI KÖYDEN KOVULUR!
Dans le bâtiment, à mon humble avis, ça ne marchera pas....car il y'a déjà beaucoup de maçons qualifiés et bosseurs, sur place....
J'ESPERE ME TROMPER..
J'attends la réponse et les appréciations sur ce thème des autres dans l'Isère _________________ "Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesses, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai" (A.R.)
fpeyron7 Newbie Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: France (isère)
Posté le: 22 Oct 2006 21:53 Sujet du message:
ecoute je suis dsl si je n'ai jamais "daigné " te contacter comme tu dis ms je t'assure que ca n'était surement pas volontaire. je suis u peu paumée.
si comme tu dis de cette manière ca ne marchera, laquelle marche alors?
tu dis aussi qu'il y a deja des macons qualifés sur place ms on entend bcp les entreprises du batiment se plaindre du manque de main d'oeuvre parce que les français ne veulent pas faire ce travail trop difficile pour eux ( je rapporte les propos d'un chef d'entreprise). donc je pense pas que ca soit impossible de trouver un boulot
murat_erpuyan Admin Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Nancy / France
Posté le: 23 Oct 2006 23:38 Sujet du message: Règles générales
L'entreprise dout faire appel à l'ANPE pour poste bien précis (par ex. cuisinier turc -j'ai choisi le plus concret), ce dernier étant incapable de fournir une personne l'entreprise peut faire appel à l'étranger et proposer M. Yilmaz, cuisinier turc. A ce moment là 'OMI entre en jeu et M. Yilmaz obtient son visa grâce à un contrat bien ficelé...
Voilà la voie légale.
A un moment donné, les bucherons turcs ont pu faire venir un certain nombre de Turcs puisque la demande du secteur n'était pas satisfaite par l'offre interne...
Posté le: 24 Oct 2006 10:48 Sujet du message:
oui c'est par ce moyen que j'espère le faire venir et c'est pour ça que je cherche une entreprise.mais bon je continue a esperer on sait jamais....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum